CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Des questions à poser ou besoin d'aide ? C'est ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 13:17:46

Salutations à tous les membres du forum. :)
------------------------------------------------------------------------

Étant donné que la sortie du jeu est imminente, je vous propose ce topic qui sera consacré aux questions et demandes d'aide.
Vu que de nombreuses questions sont posées et que beaucoup de personnes vont avoir le jeu en avance, il me paraît utile et judicieux de déjà poster ce topic.

Je rappelle les utilités du topic:
--------------------------------------------------
:d) Avoir un seul topic dédié aux questions et demandes d'aide pour conserver une bonne clarté du forum.

:d) Éviter au forum d'être inondé par de nombreuses questions et demandes d'aide. De plus, il y a très souvent trop de doublons dans ce cas.

:d) Être épinglé et ainsi être toujours à portée de main et facilement accessible afin de permettre aux membres du forum de s'entraider plus simplement et rapidement.

Essayez d'être aussi clairs et explicites que possible lorsque vous formulez et décrivez les problèmes rencontrés afin que les autres membres qui passent sur ce topic puissent vous aider plus facilement. De plus, n'omettez pas les formules de politesse, notamment un merci, quand on vous vient en aide; ça permet d'entretenir une bonne ambiance et encourage les gens à venir en aide à vous-même et à d'autres personnes ultérieurement.

\\\\\ :d) ATTENTION : règle importante à respecter à propos du spoil !!! :g) \\\\\
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si des éléments susceptibles de gâcher aux autres le plaisir de la surprise et de la découverte ( notamment liés au scénario ) interviennent dans vos questions et demandes d'aide, n'oubliez pas de les contenir dans la balise . :ok:

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon jeu. :pacd:

Cordialement, omegaphoenix67.

Message édité le 22 janvier 2019 à 13:22:39 par omegaphoenix67
-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
22 janvier 2019 à 14:32:02

Quand je lance la démo sur PC, le jeu est en mode fenêtré. Obligé de faire double clic sur la fenêtre du jeu pour passer en mode plein écran.
J’ai un Asus Rog PG279Q.
Ma config est dans ma signature.

Je suis seul à avoir ce soucis ?

flins flins
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 18:05:32

Hello,

J'ai juste besoin d'un éclaircissement par rapport au test du jeu, et plus particulièrement sur "l'explication confuse" concernant les différents scenarii (A, B, Bis).
Le testeur devait sans doute penser que tout le monde a joué au RE 2 de l'époque, ce qui n'est pas mon cas. Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait 4 scenarii distincts.

J'ai trouvé un semblant de réponse sur un topic, mais les gens préfèrent se prendre la tète entre eux plutôt que de répondre. Je n'ai pas compris grand chose. (C'est l'âge) :)

Merci d'avance

ashleyjohnson ashleyjohnson
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 22:52:49

Bonjour combien de Go verra le jeu ?

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 23:09:15

Entre 20 et 25 Go.

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 23:12:27

flins :d) Quand tu finis le jeu avec un personnage, tu auras une première fin mais vraiment ultra courte. Il faudra relancer une deuxième partie avec l'autre personnage pour avoir la vrai fin complète.

flins flins
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 13:09:46

Le 22 janvier 2019 à 23:12:27 omegaphoenix67 a écrit :
flins :d) Quand tu finis le jeu avec un personnage, tu auras une première fin mais vraiment ultra courte. Il faudra relancer une deuxième partie avec l'autre personnage pour avoir la vrai fin complète.

Merci pour ta réponse. Par contre quelle est la différence avec le précédent opus ?

tungstn tungstn
MP
Niveau 16
23 janvier 2019 à 13:54:37

Il parait qu'il y a des liens avec resident evil 7 ? C est vrai ? Ca me derange un peu perso, car je trouve le 7 trop "surnaturel".

psychohove psychohove
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 14:44:05

-Quelles sont les niveaux de difficulté dispo au 1er run?

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 janvier 2019 à 15:38:12

Hello, j'ai une question, l'histoire d'Ada se situe où dans tout ça ? Je sais que A avec Clair c'est ce qui se passe pendant les événements de Léon mais qu'en est-il d'Ada ? :(

Tsarfire Tsarfire
MP
Niveau 4
23 janvier 2019 à 15:41:48

Pour psychohove :

Facile
Moyen
Difficile

FireHit FireHit
MP
Niveau 34
23 janvier 2019 à 18:02:56

Salut des personnes pour expliqué en détail le mode histoire?

Je demande ça car au niveau des runs je suis un peu perdu en gros une fois fini la campagne de Léon ou de Claire on peut continuer sur la même campagne avec l'autre personnage ou on a le choix de recommencer le jeu?

psychohove psychohove
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 19:12:29

Le 23 janvier 2019 à 15:41:48 Tsarfire a écrit :
Pour psychohove :

Facile
Moyen
Difficile

Merci je vais essayer de l attaquer en difficile alors a cause de la gestion des rubans encreur et pour supprimer les saves auto

futon29sennin futon29sennin
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 21:58:00

Je sens que je vais m'amuser ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479931805-kermit-pose.png

guiguitte28 guiguitte28
MP
Niveau 5
23 janvier 2019 à 22:39:40

Bonsoir
Je viens de casser mon couteau alors que je m'excité sur un zombie au sol 😁
Y en à t'il d'autres ? Je suppose que oui mais c'est cool ça m'a fait une petite Surprise quand même

futon29sennin futon29sennin
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 22:49:40

Le 23 janvier 2019 à 22:39:40 Guiguitte28 a écrit :
Bonsoir
Je viens de casser mon couteau alors que je m'excité sur un zombie au sol 😁
Y en à t'il d'autres ? Je suppose que oui mais c'est cool ça m'a fait une petite Surprise quand même

Non, tu dois en garder qu'un dans tout le jeu, et faire attention à ses affaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png

guiguitte28 guiguitte28
MP
Niveau 5
23 janvier 2019 à 23:14:51

C'est vrai ?
Pourtant j en suis qu'au début et j'ai,c'est vrai un peu limé tout ce qui traînés/tombés à terre mais bon c'est un peu abusé quand même... Et comment que j'fais si y'a quelque chose à ouvrir avec le couteau comme au début 😅

futon29sennin futon29sennin
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 23:15:46

Le 23 janvier 2019 à 23:14:51 Guiguitte28 a écrit :
C'est vrai ?
Pourtant j en suis qu'au début et j'ai,c'est vrai un peu limé tout ce qui traînés/tombés à terre mais bon c'est un peu abusé quand même... Et comment que j'fais si y'a quelque chose à ouvrir avec le couteau comme au début 😅

Bah t'es soft lock, faut recommencer depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png

TarantulaWorld TarantulaWorld
MP
Niveau 6
23 janvier 2019 à 23:34:25

Pour le couteau j'en ais reçu un deuxième donc apparement il y en a plusieurs :)

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 00:13:31

Je confirme, on peut récupérer d'autres couteaux. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment