CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Des questions à poser ou besoin d'aide ? C'est ici !

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
LoIi LoIi
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 12:21:49

Et c'est moi où le scénario B en hardcore est bien plus dur ?

[spoilers maybe ?]

Autant Claire A en hardcore j'ai eu du mal mais ça allait, j'ai même fini le jeu avec masse de munitions et je me suis fait méga plez contre G3/G4. Mais la avec Léon B, je suis rendu à l'horloge et c'est une horreur, y a du zombie de partout, des lickers partout, c'est bien plus dur :(

Vu que je suis très peu mort et que j'avais pas mal de munitions, les zombies sont INTUABLE ! Sincèrement, certains prennent une balle de pompes dans la tête + 7-8 balles de M-19 dans la tête (bon c'est le plus ouf que j'ai rencontré, tous ne prennent pas autant) avant de mourir :ouch:

Bon maintenant j'ai peu de munitions donc ça devrait se recalibrer mais dieu que c'est dur !! Déjà en hardcore A c'était chaud mais la le RPD est blindé ! Le chemin pour aller choper le cric est insane :rire: main hall avec des zombies, un couloir avec 2 lickers et 2 zombies, et faut revenir dans le sens inverse :rire: Et Mr X qui est dans le coin :fou:

Mais je vais y arriver :sournois:

Des p'tits conseils ? Parce que la faut plusieurs balles dans la tête et dans les jambes pour stun un zombie, j'veux économiser mon pompe et de toute façon les munitions de M19 se font rare car j'ai clear la safe room ou y a 4 fenêtres et ça m'en a flingué plein :'( Après il me reste plus grand chose à faire dans le RPD donc ça va passer mais damn..

C'est ça qui est bien chaud aussi, on a plus de coffre ni de save point dans le main hall :snif2:

Ah et aussi, par pitié dites moi que Mr X n'es plus présent quand l'on revient par le raccourci dans les égouts avec Léon ? J'ai encore pas mal de choses à choper. Je sais qu'avec Claire c'était le cas mais en même temps c'était... évident :hap:

Message édité le 24 février 2020 à 12:23:34 par LoIi
Scrappy26 Scrappy26
MP
Niveau 1
25 mars 2020 à 15:25:38

bonjour j'aimerais savoir si les scénarios du mode additionelle doivent etre accomplit pour debloquer le trophée platine merci !

XxX-NB-XxX XxX-NB-XxX
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 13:08:20

Oui, car cela te permettra de savoir la vraie fin du jeu et de débloquer le trophée attribué du coup.

Rob_is_boss Rob_is_boss
MP
Niveau 9
03 juin 2020 à 18:38:41

Bonjour J’aimerais savoir si je prends le DLC « toutes les récompenses déverrouiller » est-ce que ça me bloque certains trophées du jeu merci

Rob_is_boss Rob_is_boss
MP
Niveau 9
06 juin 2020 à 23:54:47

Up

Tama49 Tama49
MP
Niveau 29
08 juin 2020 à 12:43:10

Pour les trophées non

mais les armes infinis empêche le rang S+

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
12 juillet 2020 à 23:37:58

Bonjour je suis dans les égouts et je viens de trouver le lance flamme mais mon inventaire est totalement plein et je ne peux le séparer de rien, dont les armes, pellicules et clés. Tous les petits fusibles je dois bien les garder pour plus tard ? Merci

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
23 août 2020 à 08:06:51

Réponse certainement tardive mais une fois que tu as récupérer le lance-flammes (qui n’est pas obligatoire) le mieux ensuite est de retourner a la save room pour déposer les objets dont tu n’as pas utilité immédiate. Pour la pellicule tu dois retourner au commissariat via un passage secret qui sera accessible grâce a la clé des egouts (celle qui est rouge avec un logo de pièce d’échec).

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
03 septembre 2023 à 20:41:09

Hello la team !

Je viens de terminer la campagne de Leon et je viens de remarquer qu'il me manquait un fichier...
Malheureusement j'étais en hard et j'écrasais mes saves au fur et a mesure que je progressais dans la partie.
En faisant le point je me suis aperçu que c'était le fichier Rapport d'autopsie qui se trouve dans le commissariat plus précisément dans la morgue... Donc impossible d'y retourner vu que j'étais à la toute fin du labo.

Donc ma question est la suivante, peut on quand même trouver se fichier dans la campagne Bis de Leon ou de Claire en campagne normale ?
Ou est ce que les fichiers sont vraiment tous différents selon les différentes campagnes ?

Et j'enchaine aussi avec une seconde question, toujours dans la première campagne avec Leon...
J'ai développé toutes les photos dans la pièce noire mais dans les défis il est écrit seulement 4/5 photos développées.
Est ce que c'est pareil il faut le faire avec Claire pour que cela compte comme 5ème photos ?

Merci à vous

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
09 septembre 2023 à 18:09:41

Re les teuffeurs, du coup je réponds moi même vu la non réactivité du forum qui est mort...
La plus part des fichiers qui se trouvent dans les zones communes aux 4 scénarios peuvent être retrouvés si vous les avez raté dans une aventure précédente avec l'autre personnage.

Par contre si jamais quelqu'un passe ici...
J'ai toujours cette question sans réponse :

Dans la première campagne avec Leon...
J'ai développé toutes les photos dans la pièce noire mais dans les défis il est écrit seulement 4/5 photos développées.
Est ce que c'est pareil il faut le faire avec Claire pour que cela compte comme 5ème photos ?

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
19 février 2024 à 18:44:50

Pour le scénario bis le personnage a traîné en chemin ? Ou alors il s'est rendu autre part avant le commissariat ?

Car au moment où il arrive a la grille, le personnage scénario a a eu le temps de faire une bonne partie du commissariat. C'est hallucinant. L'histoire de l'original était plus cohérent.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment