CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Des questions à poser ou besoin d'aide ? C'est ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Darkyonto_PS4 Darkyonto_PS4
MP
Niveau 51
24 janvier 2019 à 00:19:58

Pour les aides du coffre fort & cadena début du jeu :
Cadena : Bureau de Leon (Bureau ouest) : NED & MRG
Casier de la salle de douche au 2e étage: CAP
Casier supérieur de la salle de commande des égouts : SZF
Coffre Fort :
Coffre fort :Bureau Ouest, combinaison sécurisée au 1er étage: gauche 9, droite 15, gauche 7
Combinaison sécuritaire dans la salle d'attente de l'aile est: gauche 6, droite 2, gauche 11
Combinaison sûre de salle de piscine: Gauche 2, droite 12, gauche 8

yamilfasme yamilfasme
MP
Niveau 4
24 janvier 2019 à 01:02:29

Manivelle ou cric pour la bibliothèque ça 2h00 que je tourne en rond si quelle qu'un peut m'aider

Darkyonto_PS4 Darkyonto_PS4
MP
Niveau 51
24 janvier 2019 à 01:05:22

Le 24 janvier 2019 à 01:02:29 yamilfasme a écrit :
Manivelle ou cric pour la bibliothèque ça 2h00 que je tourne en rond si quelle qu'un peut m'aider

Le cric c'est vers Mr.X la grande roue idem.

yamilfasme yamilfasme
MP
Niveau 4
24 janvier 2019 à 01:05:54

Merci mec :)

Darkyonto_PS4 Darkyonto_PS4
MP
Niveau 51
24 janvier 2019 à 01:15:33

Le 24 janvier 2019 à 01:05:54 yamilfasme a écrit :
Merci mec :)

Fait attention si ta eux les 3 médaillons , je te 1er il est au hall , 2ème bibliothèque et le 3ème avec C4 + batterie + l'autre t'aura les 2 licker puissant après avoir eu le 3ème médaillon donc fuit vers la bibliothèque conseil d'ami..

Pour la statue , il faut là main & le livre rouge à là bibliothèque combiné pour avoir le sceptre examiné pour enlever le sceptre et avoir le vrai rubis rouge dans l'aile est étage supérieur avant l'hélico n'oublie pas de récupérer la planche à bois.
la manivelle c'est + loin dans le jeu après Mr.X. Le Cric c'est quand Mr.X te poursuivra et t'attaquera
Désolais de t'avoir mis 3 balise de spoil.

Message édité le 24 janvier 2019 à 01:20:00 par Darkyonto_PS4
Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
24 janvier 2019 à 08:19:14

Salut à tous ! :)

J'espère que vous profitez bien du jeu ! J'ai eu le mien hier et je le lance aujourd'hui. J'ai une question concernant le mode hard que vous avez été apparemment beaucoup à choisir. J'ai moi aussi bien envie de me lance dans ce mode, étant friand de l'ancienne formule sans autosave et avec les sauvegardes machines.

Je suis néanmoins un peu rebuté par la difficulté intrinsèque des combats. Autant jouer dans les conditions d'époque, je dis oui, mais si c'est pour crever 15 fois sur certains passages, là non :(

Du coup, quels sont les retours sur cette difficulté ? On s'en sort convenablement, ou c'est du die & retry ?

Parce que tout le monde dis "c'est fidèle aux RE originaux" sauf que les RE PS1 n'étaient pas difficiles dans le sens où en faisant un minimum gaffe, on ne crevait pas. Là j'en vois qui disent etre direct dans le rouge à la moindre morsure :(

Et j'avoue que ca me ferais un peu chier de me contenter du mode standard en jouant avec autosave façon tps classique, mais je crains également une trop grosse frustration en hardcore. Du coup, quel est le juste milieu ?

Merci pour vos retours :ok:

choubi94 choubi94
MP
Niveau 5
24 janvier 2019 à 10:40:44

Dite, je sais pas si c est moi qui a un espèce de bug chelou mais je fais exactement le code pour le coffre dans le bureaux ouest mais il s ouvre pas, c est quoi se truc, le 1ere coffee je l ai fait les doigts dans le nez mais cellui, j y arrive pas je comprend pas alors que je fais le bon code 😭

TarantulaWorld TarantulaWorld
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 11:28:48

Choubi94 tu dois valider avec X une fois avoir rentrer les 3 codes :)

choubi94 choubi94
MP
Niveau 5
24 janvier 2019 à 11:42:06

Bah même en fessant, sa fonctionne pas, je fais le 9 à gauche, le 15 à droit et le 7 à gauche et appuyer sur X et que dalle

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 12:15:43

C'est bizarre. Chez moi ça a marché. Tu es sûr de ne pas t'être trompé ?

choubi94 choubi94
MP
Niveau 5
24 janvier 2019 à 12:27:41

Bah je sais encore conter jusqu'à 15 mdr, faut pas chercher c est bugger du cuq lol,je conte à vois haute en allant à gauche puis à dorite puis rebolette à gauche et noop sa fait comme si c était mauvais

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 13:22:22

Une fois sur 9, tu dois non pas appuyer 15 fois à droite, mais appuyer plusieurs fois sur droite jusqu'à pointer la flèche sur le nombre 15. Je pense que ton erreur vient de là. Réessaye et tiens-moi au jus.

kybo95 kybo95
MP
Niveau 1
24 janvier 2019 à 13:41:03

Bonjour,

j'ai besoin d'aide.

C'est simple pour pas spoilé svp j'ai tous retourné, il me reste que la clé usb que j'ai transformé......

Mais à part me faire poursuivrre par le T, j'ai tous débloque...

j'ai la grande roue dans mon inventaire mais je ne peux rien en faire sa tourne pas lorsque je veux la mettre dans l'horlogerie...

Honnêtement je connais celui de psx par cœur mais alors la rien à faire je trouve plus mon chemin

Help please

DickTajin DickTajin
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 14:14:10

En ce qui me concerne je tourne en rond depuis hier soir à la recherche de la manivelle et du cric. Il me semble pourtant avoir cherché dans le moindre recoin, mais si quelqu'un peut m'indiquer où trouver au moins l'un des 2 ce serait sympa :oui:

Drake6921 Drake6921
MP
Niveau 4
24 janvier 2019 à 15:50:52

Bonjour,
Ne lisez pas ci dessous si vous ne voulez pas être spoilé......................................... w.................................................... ....................................,..,...............
J’ai mr X au fesses et ne sais plus trop quoi faire. Je crois qu’il faut que je retourne à la bibliothèque (pour accéder tour de l’horloge) mais je ne trouve pas le cric. Quelqu’un sait où il est svp?!
D’avance merci

FireHit FireHit
MP
Niveau 34
24 janvier 2019 à 16:54:40

Personne pour explique le système de scénario ? :-(

Drake6921 Drake6921
MP
Niveau 4
24 janvier 2019 à 16:55:11

C’est bon j’ai trouvé, dans les archives! Mais qu’il est ouf ce jeu!!

skal75 skal75
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 17:13:39

Yo les gars j’ai besoin d’aide ça fait deux heures que je tourne rond je viens de récupérer le dernier composant dans la tour de l’horloge et maintenant je dois retourner au parking sauf que j’ai fait tout le commissariat et tous les étages je n’arrive pas à y retourner c’est par où?

vlad75zack vlad75zack
MP
Niveau 15
24 janvier 2019 à 18:20:55

Tu repasses par le couloir avec les portes métalliques à droite du hall principal (la ou t'as le policier qui se fait couper en deux coté ) tas fait comment pour recup le composant à la tour de l'horloge ? Je trouve pas les mécanismes ..

leon91 leon91
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 18:22:48

Le 24 janvier 2019 à 17:13:39 skal75 a écrit :
Yo les gars j’ai besoin d’aide ça fait deux heures que je tourne rond je viens de récupérer le dernier composant dans la tour de l’horloge et maintenant je dois retourner au parking sauf que j’ai fait tout le commissariat et tous les étages je n’arrive pas à y retourner c’est par où?

Tout simplement par le passage secret de la Statue de la Déesse ?
Peux-tu m'aider en retour je dois revenir au commisariat pour recup' le deuxiéme objet à la tour de l'horloge, impossible actuellement, dans la salle des machines(où y'avait le Boss) j'aimerais bouger la passerelle mais je trouve pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment