CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] ☆Le Bureau Des Pleurs☆

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
XBatigoalX XBatigoalX
MP
Niveau 8
17 décembre 2015 à 01:41:30

Pas d accord avec toi du tout mais bon en même si tu peux pas pleurer ici ou va t on le faire !!!

:rire2:

GuitareSquare GuitareSquare
MP
Niveau 3
21 décembre 2015 à 05:23:30

Mais qu'est ce que c'est que cette mise à jour?!?!
Sérieusement c'est totalement injouable pour moi maintenant!!!!
Je n'avais aucun soucis de défense, ni de changements de joueurs mes défenseurs étaient toujours bien placés et là c'est l'anarchie totale!!
Mes joysticks me servent à rien! Y'a une sorte d'aimantation qui empêche mes gars de monter sur le ballon ou de lâcher le marquage du joueur sur lequel ils sont! Bon les 3 poteaux par match ça change pas de d'habitude mais avant j'avais un gardien aussi. Là j'me prends des long shots de 35m contre un type avec un collectif de 59 en D2 faut arrêter de déconner quoi!
Au moins ils ont réglé l'arbitrage... C'est simple y'a plus d'arbitre! Tu peux te faire découper partout de n'importe quel côté et y faut un miracle pour que le mec siffle! Et l'endurance on en parle?! Sérieux mes gars sont dans le rouge du rouge total! Et je suis pas en grosse pression du tout. Je rage toujours autant contre les passes qui bien sûrs ne sont jamais dirigées vers le mec que tu voulais surtout les passes supposées latérales qui sont redonnées comme de la merde à tes DC, maintenant avec leurs auto-interceptions incessante le mec d'en face te l'intercepte et t'es ba***! Pfff les gamins qui passent leur temps à faire du tacle glissé à outrance ont de beaux jours devant eux, il est loin le play beautiful... Ou alors on a pas la même idée du beau jeu putain...

KOskate KOskate
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 09:50:29

Bien dit GuitareSquare j'suis d'accord avec toi sur tous les points

KOskate KOskate
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 09:50:40

Bien dit GuitareSquare j'suis d'accord avec toi sur tous les points

Bibou89 Bibou89
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 03:22:59

Je prenais du kiff avec ma team arabie saoudite, passes magnifiques, tirs, gestes techniques, aucun bug, aucun penalty etc.. en 40 matchs avec des victoires, nuls et défaites.

Je reprends ma team Serie A avec Dybala IF, Nainggo IF, Hamsik IF, melo, manolas etc.. depuis 15 matchs, 15 défaites, à la rigueur ça je m'en fou mais le pire c'est 20% de possession de balle, 20% de passes réussi, gardien qui laisse passer la balle dans les buts sur les passes en retrait… mes joueurs sont des poupées qui se font pousser par tout le monde, même les gestes techniques ne fonctionne plus… en attaque quand je veux tirer le joueur ne tire même pas même si j'appuie 3 fois sur rond… les défenseurs qui ratent toutes les interceptions, aucune fois la balle de la tête, etc.. je crois que c'est ma pire période sur FUT…

… du coup j'ai repris la team arabie saoudite… et… et bien comme par magie c'est de nouveau magnifique à jouer ! 74 de GEN…. VS 84 de GEN pour ma 1ère équipe… je me dis que c'est psychologique alors j'ai repris la 1ère et… et bien de nouveau la catastrophe…

FRE3GUN_FRE3GUN FRE3GUN_FRE3GUN
MP
Niveau 11
29 décembre 2015 à 05:08:00

Le 29 décembre 2015 à 03:22:59 Bibou89 a écrit :
Je prenais du kiff avec ma team arabie saoudite, passes magnifiques, tirs, gestes techniques, aucun bug, aucun penalty etc.. en 40 matchs avec des victoires, nuls et défaites.

Je reprends ma team Serie A avec Dybala IF, Nainggo IF, Hamsik IF, melo, manolas etc.. depuis 15 matchs, 15 défaites, à la rigueur ça je m'en fou mais le pire c'est 20% de possession de balle, 20% de passes réussi, gardien qui laisse passer la balle dans les buts sur les passes en retrait… mes joueurs sont des poupées qui se font pousser par tout le monde, même les gestes techniques ne fonctionne plus… en attaque quand je veux tirer le joueur ne tire même pas même si j'appuie 3 fois sur rond… les défenseurs qui ratent toutes les interceptions, aucune fois la balle de la tête, etc.. je crois que c'est ma pire période sur FUT…

… du coup j'ai repris la team arabie saoudite… et… et bien comme par magie c'est de nouveau magnifique à jouer ! 74 de GEN…. VS 84 de GEN pour ma 1ère équipe… je me dis que c'est psychologique alors j'ai repris la 1ère et… et bien de nouveau la catastrophe…

Je pensai pas te voir ici :hap:

Bibou89 Bibou89
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 10:07:35

Et pourtant… les larmes étaient présentes en moi… je ne pouvais les retenir en m'acharnant sur de l'A/R… (Besoin d'alcool… et vite !!)

FRE3GUN_FRE3GUN FRE3GUN_FRE3GUN
MP
Niveau 11
03 janvier 2016 à 03:27:22

Le 29 décembre 2015 à 10:07:35 Bibou89 a écrit :
Et pourtant… les larmes étaient présentes en moi… je ne pouvais les retenir en m'acharnant sur de l'A/R… (Besoin d'alcool… et vite !!)

:rire: Au passage j'ai vu ton pseudo dans un live de Bruce c'était toi ? :hap:

OLille OLille
MP
Niveau 9
03 janvier 2016 à 10:14:56

Le 29 décembre 2015 à 03:22:59 Bibou89 a écrit :
Je prenais du kiff avec ma team arabie saoudite, passes magnifiques, tirs, gestes techniques, aucun bug, aucun penalty etc.. en 40 matchs avec des victoires, nuls et défaites.

Je reprends ma team Serie A avec Dybala IF, Nainggo IF, Hamsik IF, melo, manolas etc.. depuis 15 matchs, 15 défaites, à la rigueur ça je m'en fou mais le pire c'est 20% de possession de balle, 20% de passes réussi, gardien qui laisse passer la balle dans les buts sur les passes en retrait… mes joueurs sont des poupées qui se font pousser par tout le monde, même les gestes techniques ne fonctionne plus… en attaque quand je veux tirer le joueur ne tire même pas même si j'appuie 3 fois sur rond… les défenseurs qui ratent toutes les interceptions, aucune fois la balle de la tête, etc.. je crois que c'est ma pire période sur FUT…

… du coup j'ai repris la team arabie saoudite… et… et bien comme par magie c'est de nouveau magnifique à jouer ! 74 de GEN…. VS 84 de GEN pour ma 1ère équipe… je me dis que c'est psychologique alors j'ai repris la 1ère et… et bien de nouveau la catastrophe…

c'est mon cas : serie A avec nombreux IF = controle raté , passes niveau CFA , tir de poussins... serie A argent = jeu à la Barça...

Y2Jerichoo Y2Jerichoo
MP
Niveau 6
05 janvier 2016 à 04:37:05

Je pleure mais de rire..
Je fais 6 victoires d'affilé tout se passe bien, je m'en vais sur mon 7éme match et la.. mes joueurs des gros fainéant ! plus aucun appel, limite si ils arrivent a faire un contrôle-passe, fin bref on a tous compris que c'était le script mais EA abuse un peu dessus je trouve.

XBatigoalX XBatigoalX
MP
Niveau 8
05 janvier 2016 à 13:17:22

Quel bonheyr de revoir mon ancien pseudo en tete !!!!

:ok:

fredo0101 fredo0101
MP
Niveau 6
05 janvier 2016 à 14:59:30

Bonjour, je vous lis souvent mais je n'ai jamais posté ici.
Je viens pour passer mon coup de gueule car c'est vraiment pénible de constater le script/réequilibrage sur ce mode de jeu.

Je suis du même avis que Bibou89 et tout ce qu'il a écris est mon parfait ressentis, idem pour les joueurs boost. C'est vraiment dommage de gacher ce plaisir in game.

En réalité je joue depuis des années plutot en mode carrière et cela fais que 3 ans que je joue sur FUT mais j'ai du faire certainement plus de 1500 matchs. Je me permets de me dévoiler pour faire part de mon expérience et de mon avis. J'ai 40 ans et j'ai un ordinateur depuis l'age de 9 ans et je joué déjà à FIFA (autre version je crois) sur amstrad à l'époque. Et je suis formel ce script est bien présent, je le vois maintenant dés le départ du match, je sais si je vais gagner ou pas...

En faites "play beautifull et ton équipe de rêve" sa devrais plutot être "crée ton équipe de merde et tu feras du beau jeu" SISI !!

Je connais trés bien le offline et le scipt est bien présent, quand on joue en niveau supérieur ou quand on a déjà marqué des buts, etc. La difficulté augment tout à coup et bien en faites c'est pareil sauf que nous sommes ON LINE et que l'on joue contre de vrai joueurs on accepte pas cette différence, ses erreurs dans les passes, les tacles et tirs ratés. Evidemment je ne parlerai pas plus de mes équipes à 82 de GEN ou 86/87 où la différence est flagrante, comment ça il vaut mieux avoir nkoulou que thiago silva ? SISI !!

Vraiment dommage que ce mode sois gaché par l'argent !!

Et c'est normal c'est à EA de faire le nécessaire et à nous de protester.

Je devrais peut être faire des videos sur youtube pour démontrer cette mascarade, c'est pas dis !!

Merci de m'avoir lu.

PS: A tous les pro EA qui ont des œillères vous pouvez vous abstenir de répondre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2016 à 16:01:22

Les Equipes BOOST n'avancent pas.

C'est plus pour de la collection qu'autres choses. Je trouve sa dommage car avoir un DE BRUYNE et s'en séparer au bout d'une 50 matchs car Mane 750Credit est presque son égal et voir mieux parfois sa fait mal de ce dire qu'un joueur à 300000 crédits soit comblé par un joueur à 750Credit. Donc pour ma part je ne peux plus jouer avec des Équipes BOOST sur la durée car le script te rattrape tôt ou tard donc autant avoir une bonne Équipe qui coutent pas chère plus qu'une qui te coute la peau des fesses pour au final à peu prés la même chose.

C'est vraiment du gâchis

Message édité le 05 janvier 2016 à 16:03:11 par
XBatigoalX XBatigoalX
MP
Niveau 8
05 janvier 2016 à 18:03:30

Wah c est fou tout ça !

[Marshall75] [Marshall75]
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 19:24:03

Bon moi je fais avec le script etc ... je men fous mais ce que je ne comprend c'est :

Je gagne 6-0 le mec met start (peu importe la minute) attend un peu et la miracle c'est MOI qui est perdu la connexion, sa me compte une défait................... ca me le fait quasi tout les match de coupe bouclier ea que je fais, rarement en saison mais ca peut le faire..
Voici un screen et regarder j'ai encore internet etc... !
https://www.noelshack.com/2016-01-1452011319-deconnexion.png

Je suis sur pc et j'ai rédiger un topic d'aide mais le CM de EA sen bat les c***** je le MP tout les jours en lui demandant une rep ou une astuce mais il sen bat les c****** sa m'énerve a chaque fois que je gagne je suis en stress car le mec peut tricher comme ca ..
Voici mon topic si vous avez le meme probleme n'hésiter pas a réagir :
http://answers.ea.com/t5/Discussions-generales/PC-FUT-Deconnexion-des-adversaires-et-perte-de-connexion/m-p/5047768#U5047768

Merci.

fredo0101 fredo0101
MP
Niveau 6
05 janvier 2016 à 19:25:20

Le 05 janvier 2016 à 18:03:30 XBatigoalX a écrit :
Wah c est fou tout ça !

Oui.

Merci pour ton intervention.

Aurevoir :spoiler:

:)

Flox_33 Flox_33
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:39:02

Le 05 janvier 2016 à 19:25:20 fredo0101 a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 18:03:30 XBatigoalX a écrit :
Wah c est fou tout ça !

Oui.

Merci pour ton intervention.

Aurevoir :spoiler:

:)

La tienne n'est pas mal non plus :ok:
Pour ce genre de comm', Merci mais non merci !

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 12
06 janvier 2016 à 02:24:51

Le 05 janvier 2016 à 14:59:30 fredo0101 a écrit :
Bonjour, je vous lis souvent mais je n'ai jamais posté ici.
Je viens pour passer mon coup de gueule car c'est vraiment pénible de constater le script/réequilibrage sur ce mode de jeu.

Je suis du même avis que Bibou89 et tout ce qu'il a écris est mon parfait ressentis, idem pour les joueurs boost. C'est vraiment dommage de gacher ce plaisir in game.

En réalité je joue depuis des années plutot en mode carrière et cela fais que 3 ans que je joue sur FUT mais j'ai du faire certainement plus de 1500 matchs. Je me permets de me dévoiler pour faire part de mon expérience et de mon avis. J'ai 40 ans et j'ai un ordinateur depuis l'age de 9 ans et je joué déjà à FIFA (autre version je crois) sur amstrad à l'époque. Et je suis formel ce script est bien présent, je le vois maintenant dés le départ du match, je sais si je vais gagner ou pas...

En faites "play beautifull et ton équipe de rêve" sa devrais plutot être "crée ton équipe de merde et tu feras du beau jeu" SISI !!

Je connais trés bien le offline et le scipt est bien présent, quand on joue en niveau supérieur ou quand on a déjà marqué des buts, etc. La difficulté augment tout à coup et bien en faites c'est pareil sauf que nous sommes ON LINE et que l'on joue contre de vrai joueurs on accepte pas cette différence, ses erreurs dans les passes, les tacles et tirs ratés. Evidemment je ne parlerai pas plus de mes équipes à 82 de GEN ou 86/87 où la différence est flagrante, comment ça il vaut mieux avoir nkoulou que thiago silva ? SISI !!

Vraiment dommage que ce mode sois gaché par l'argent !!

Et c'est normal c'est à EA de faire le nécessaire et à nous de protester.

Je devrais peut être faire des videos sur youtube pour démontrer cette mascarade, c'est pas dis !!

Merci de m'avoir lu.

PS: A tous les pro EA qui ont des œillères vous pouvez vous abstenir de répondre.

100% d'accord plus aucun plaisir depuis que j'ai Messi et Ronaldo

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 12
06 janvier 2016 à 02:26:07

Zabaleta a bouffer mon cr7 en vitesse

payeton-Q payeton-Q
MP
Niveau 9
06 janvier 2016 à 08:17:16

Valbuena à défoncé mon yaya au physique c'est dingue ! !!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.48€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment