CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Script: c'est ici qu'on en parle !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
11 avril 2016 à 21:53:43

Bonsoir :)

L'équipe de modération, au vu de la recrudescence de sujets sur le script, a décidé d'ouvrir un sujet sur celui-ci pour en débattre en toute tranquillité.

Les sujets étaient interdits depuis quelques années à cause de trolls et d'un manque de maîtrise lors des échanges entre certaines personnes (et non pas pour la raison à laquelle les modérateurs sont actionnaires chez EA. Imaginez un instant, on serait actionnaires chez EA, on serait pas modérateurs sur ce site et vous auriez vu nos noms dans l'affaire des Panama Papers [[sticker:p/1jnj]] ).

Bref, quoi qu'il en soit vous pouvez donc débattre de vos péripéties "scriptales" ou renier celui-ci dans le respect de l'art.

En cas de débordement, les fauteurs de brin seront bannis directement.

SupraHomme SupraHomme
MP
Niveau 9
11 avril 2016 à 22:00:44

First[[sticker:p/1kki]]

payeton-Q payeton-Q
MP
Niveau 9
11 avril 2016 à 22:02:11

Bonne initiative ça permettra de débattre tranqilou

tintin85800 tintin85800
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:04:19

Moi je l'aime bien ce fifa !!! À part quelques trucs a changer sur le 17 mais sinon c'est pas mal .

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:06:30

C'est quand tu mènes jusqu'à la 87ème et tu te fais remonter en prenant le même nombre de buts que tu as mis en fasse c'est frustrant. Même dans le temps additionnel. :pf:

milka-boy milka-boy
MP
Niveau 49
11 avril 2016 à 22:06:56

Le script on le subis et on en profite parfois.

tchetchaine tchetchaine
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:07:16

Dernier match pour grimper en D1 , 24 frappe 19 cadré avec Shevchenko son gardien qui sors 2 but sur la ligne , des arrêts impossible , mon adversaire 2 frappe 2 but avec Niang , si c'est pas un script c'est quoi ? C'est Shevchenko qui n'arrive pas à marquer alors qu'en 2 frappe il marque au moins 1 fois bref ce jeu est scripte comme pas possible

WHAWHA WHAWHA
MP
Niveau 49
11 avril 2016 à 22:08:15

Le script ? Jamais entendu parler.

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:10:12

Le script :rire: moi je dis plutôt que c'est de la malchance comme dans le vrai foot

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
11 avril 2016 à 22:10:20

En coupe y'en a pas

En division je sais pas j'y joue pas

Message édité le 11 avril 2016 à 22:11:07 par IamFrench
]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 11
11 avril 2016 à 22:10:37

Bien Ronaldo qui se fait rattraper par des défenseur lent, bien Ronaldo qui passe personne en drible et qui niveau physique se fait bouger facilement, bien 10 tors cadrée pour toi lui 1 et il gagne 1-0. Bien?

Bref bon topic sa fera un peut de tris dans la page principal.

Defraylol Defraylol
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:11:19

IamFrench a raison. En coupe ou en amicaux, le jeu est "normal"

chang21 chang21
MP
Niveau 5
11 avril 2016 à 22:14:18

Le script t'es bien content quand tu l'as pour toi, mais quand il est en ta défaveur, quel prise de tête !!

C'est ce qui différencie les bons joueurs des excellents car certains parviennent malgré cela à remporter leur match, ou du moins à ne pas perdre..

Je savais pas que la malchance existait...si ça se trouve les joueurs doutent aussi dans le jeu et ont parfois la tête ailleurs... ou pensent encore à leur contrat à revaloriser...non sérieusement ceux qui parlent de malchance ça me fait sourire

tchetchaine tchetchaine
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:16:47

Il y a des match où tes défenseurs sont ultra puissant ils interceptent super bien la balle même les milieux sont fort des passes appliquer et il y a des match où tes défenseurs perdent tout , ou tu peut pas faire 2 passe de suite , l'attaquant qui met un vingtaine de frappe qui en marque 0 , les penalty imaginaire

Cooorado Cooorado
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:22:38

Le 11 avril 2016 à 22:11:19 Defraylol a écrit :
IamFrench a raison. En coupe ou en amicaux, le jeu est "normal"

Non non, en amical la moitié de ressemble à une remontada à la Liverpool-Milan, je violente mon adversaire pendant 45 minutes et me retrouve avec une équipe bronze non rare en deuxième :hap:

Merci Ea de me permettre de perdre contre des gars moins bon que moi dans la joie et la bonne humeur [[sticker:p/1lmh]]

tchetchaine tchetchaine
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:29:35

En amicaux c'est la même chose je joue tout les soirs contre mon pote , je le met en pls à chaque fois sur Fifa mais il gagne quelque match grâce au erreur défensive erreur dans les passes

JeuxChie JeuxChie
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:34:28

En fait, j'ai l'impression qu'il y a certains moments du match où TOUT les contres sont favorables aux attaquants, que ce soit moi ou l'adversaire.
Genre tu tacles 3 fois parfaitement l'adversaire mais que le ballon lui revient tout le temps dans les pieds des attaquants (et ça arrive des deux côtés)

Par contre, c'est surtout en division que je ressens cette merde

BlueAndBlue BlueAndBlue
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:35:03

Je comprend pas... Tout le monde en subi, mais personne en parle quand ça l'avantage.... Pourquoi?

Cooorado Cooorado
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:42:07

Le 11 avril 2016 à 22:35:03 BlueAndBlue a écrit :
Je comprend pas... Tout le monde en subi, mais personne en parle quand ça l'avantage.... Pourquoi?

Moi perso je suis JAMAIS avantagé, et je déconne pas, j'ai jamais de chance dans Fifa, j'ai jamais eu de match avec 1 tir/1 but, j'ai très peu de contres-favorables, jamais d'erreurs grossières du goal adverses, le seul moyen pour moi de marquer c'est de bombarder le but pendant 1 demi-heure et espérer que le goal va pas aller me la chercher en pleine lucarne ou revenir après avoir fait un premier arrêt 15m plus loin, je me prend presque toujours le 1er tir de mon adversaire aussi, qu'il soit à la 2ème ou à la 90ème ...

xmlgeoffx xmlgeoffx
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:44:22

Bonne idee pour le topic :) on connais les 2 tops posteurs en avance :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.50€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment