CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] ☆Le Bureau Des Pleurs☆

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
NoiZe_Junky NoiZe_Junky
MP
Niveau 3
30 octobre 2015 à 04:13:35

En Draft t'as 100 de collectif tu joues contres des noobs avec 70 de collectif avec un AD en BU un AG en AD un AG en MC et tu te fais niker alors que j'ai la blinde d'ocassion et ça rentre pas (poteau barre arret du gk avec 4 de collectif )
Bref bye fifa

payeton-Q payeton-Q
MP
Niveau 9
30 octobre 2015 à 07:19:59

J'ai toujours ragé sur fifa mais celui la c'est la palm d'or tellement certaines situations avantageuses son flagrante voir grotesque

gotze-40260 gotze-40260
MP
Niveau 3
30 octobre 2015 à 08:16:59

Pareil pour moi je fait que rager comme un porc j'arrive pas à aller au delà de la divison 6 la hier soir j ai perdu 1-0 avec la BPL avec Depay Aguero Willian Toure Debruyne et Ramires j'ai perdu 1-0 j'ai eu 18 frappe 16 cadre lui 3frappe 1 cadre 1 But son Leno à eu 10 de note meme le jeux est contre toi

lcedTea lcedTea
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 22:33:07

Pas contre le jeu, pour une fois, mais contre ma connexion de sal...

En Div 3, pour une fois que je gagne un match, je me fais déconnecter dans un match à ma portée. Casse les c*** ça. Surtout que j'ai vraiment besoin de points pour me maintenir. COMME PAR HASARD !!

Et le plus rageant c'est quand on revient et que ces blaireaux insinuent que tu as ragequit :pf: mais bien sur :monoeil:
Voila un post pour me défouler. KARMA IS A BITCH

Message édité le 31 octobre 2015 à 22:33:50 par lcedTea
lcedTea lcedTea
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 22:35:35

Enfin, c'est pas QUE de la faute de ma connexion. Faut aussi dire que la One est vraiment une console exécrable. Que des bugs

Hagenhawk Hagenhawk
MP
Niveau 9
01 novembre 2015 à 09:05:54

Le blême c est les gardiens ,je suis en div 3 donc un niveau moyen , tu as beau jouer en passe faire masse tir et que le gardien en face stop tout tu sais d avance que tu as perdu le match ,le nombre de fois ou mon gardien ne dépasse pas la note de 5 c est abusé et en face je me tape des 9+ la sa fait rager ...

Bibou89 Bibou89
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 11:47:36

Avant hier c'était devenu injouable pour moi.

J'ai compté dans un match :

- 27 arrêts du gardien adverse // mon gardien 2 buts encaissés avec erreur de main. :cute:
- 27 interceptions ==> 24 ballons perdus directs sur l'interception… :ok:
- 6 transversales et 4 poteaux :fou:
- 1 penalty concédé + rouge alors que son joueur fait une tête, le mien aussi, mais son joueur tombe mal.. :rire:

Bon ça a duré qu'un match, mais failli rager, pour au final, en rire :)

MagnusMagnussen MagnusMagnussen
MP
Niveau 6
03 novembre 2015 à 11:50:19

Je viens ajouter mon grain de sel au niveau de la connexion, j'ai pas trop souffert de déconnexion (PS4), mais ça lague souvent, alors même que j'ai toujours les trois barres vertes. D'ailleurs, un match sur deux se passe sans soucis, et les autres laguent terriblement, c'est vraiment abusé, j'ai jamais eu ces soucis sur le 15.

Bibou89 Bibou89
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 12:08:20

Le 03 novembre 2015 à 11:50:19 MagnusMagnussen a écrit :
Je viens ajouter mon grain de sel au niveau de la connexion, j'ai pas trop souffert de déconnexion (PS4), mais ça lague souvent, alors même que j'ai toujours les trois barres vertes. D'ailleurs, un match sur deux se passe sans soucis, et les autres laguent terriblement, c'est vraiment abusé, j'ai jamais eu ces soucis sur le 15.

Pareil ! Aucun problème de connexion depuis la sortie. Mais des fois, je suis devant le but, j'appuie sur rond… rien ne se passe… image figée 2sec.. et voila LOL

MagnusMagnussen MagnusMagnussen
MP
Niveau 6
03 novembre 2015 à 12:12:43

ça me gêne vraiment dans mon jeu, je suis du genre à vraiment jouer sur les timing de passes, à utiliser le jeu en triangle, et une demi-secnode lag par-ci par-là, ça me gêne énormément. Dans ces matchs-là du coup, je suis obligé de moins faire de passes et jouer plus direct, ça me plait moins.

Julianweigl Julianweigl
MP
Niveau 19
08 novembre 2015 à 11:43:36

J'ai une d1 turque a 100k je viens de perdre contre un tevez avec :
pour moi :
- 19 tirs
- 9 cadrés
- 0 but
et pour lui
- 2 tirs
- 1 cadré
- 1 but
J'arrête de jouer pour aujourd'hui sinon je risque de casser des objets

lcedTea lcedTea
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 11:59:48

Bonjour :)

Je dépense 15k pour faire une draft solo. Je lance le premier match contre une équipe 1 étoile et demi. Au bout de la 5e minute de jeu, déconnexion des serveurs EA ! Non pas du Xbox live, mais QUE des serveurs EA.

Résultat j'ai que des packs de merde. Merci les serveurs de fdp. Même pas foutu de nous laisser recommencer le match quand c'est DE LEUR FAUTE.

Gros blaireaux de EA.

Pedromtz Pedromtz
MP
Niveau 4
18 novembre 2015 à 12:01:17

Je partage ma petite série 30 match en 3 jours résultat 24 défaite 3 nul et 3 victoire .je suis passé de la d2 a d5 et en jouant avec des petites et des grosse teams je sais plus quoi faire ???

arrow_IX arrow_IX
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 17:06:34

Avis aux cat*ns qui font bug leur co une fois qu'ils ont marqué un but et qui rend la fin de match tellement désagréable qu'on a envie de quitter.. Sérieux c'est quoi ça??

Il est où votre plaisir de jouer à fifa hein?? Super tu gagnes 3 points, mais tu joues 10 minutes sans prendre de plaisir, sérieux, vous servez à quoi les mecs??

Sur ce, je vous ba*se..

Ps: Oui on peut faire bug la fin d'une partie.. ceux qui ont une petite co, suffit de mettre une vidéo sur youtube et ça y est, le match bug..

DOMIX07 DOMIX07
MP
Niveau 7
28 novembre 2015 à 17:46:50

Descendre de la D2 à la D4 après une série impressionnante de match sans victoire : check !

En 30 saisons, je me suis tjs maintenu dans toutes les divisions où je suis passé. Et la aujourd'hui c'est le drame.

Je n'ai jamais eu autant de malchance devant les buts. C'est vraiment triste quand on est dans une spirale comme celle ci !

lcedTea lcedTea
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 17:49:38

Bonjour bonjour... je poste souvent ici [[sticker:p/1kkl]]

Juste pour dire que j'ai attendu des semaines avant de pouvoir me payer Neymar.... Devinez quoi, j'ai enfin réussi :fete: En plus j'ai fait une belle affaire en l'achetant cette nuit 280k sur One.........

Sauf que voilà, depuis qu'il est dans l'équipe, j'ai gagné aucun match :) J'en ai gagné qu'un seul aujourd'hui, et c'était avec mon équipe bis. Rééquilibrage ou effet psychologique ? Quoi qu'il en soit, il est fantomatique. Même mon latéral gauche monte plus souvent que lui :bave:
Felipe Anderson est bien plus agréable à jouer en tout cas pour l'instant.

Ce qui me frustre le plus, c'est que hier j'ai du gagner environ 70% de mes matchs, et aujourd'hui....... 5% ? :/
Avec toujours le même scénario : Je mène au score, l'adversaire égalise, et passe devant et gagne :oui:
Tant pis, plus qu'à attendre la prochaine série de victoires, d'ici un mois ou deux :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 décembre 2015 à 02:50:51

FDP de jeu de merde scipté

djul- djul-
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 03:46:10

5e défaite de rang pour ma part, 22 tirs à 2, 0-1 pour l'adversaire, but sur corner (évidemment le corner c'est sur un tir sans danger que mon gardien n'a pu s'empêcher d'envoyer en corner)

d'année en année ce jeu est de plus en plus naze, si on me l'avait pas offert je l'aurais pas acheté :non2:

mais quel jeu de MERDE [[sticker:p/1jng]]

sérieux j'sais même pas pourquoi j'ai encore perdu autant de temps cette année à jouer à cet étron.

des fois j'ai perdu des matchs les mecs en face n'ont même pas 50% de précision de passes, faut arrêter les conneries à un moment donné, bref ...........

ps: qu'on me dise pas que je ne sais pas tirer, à la base je joue en full manuel, donc quand le jeu se fout de ma gueule et fout volontairement le ballon à coté je le ressens direct :-)))

edit: en saison je commence par 19 victoires avant ma 1ère défaite, sur FUT en 20 matchs j'avais déjà 10 win pour 10 défaites mais non ce mode de jeu n'est pas tout pété :sarcastic:

Message édité le 10 décembre 2015 à 03:49:19 par djul-
PeP3- PeP3-
MP
Niveau 4
13 décembre 2015 à 12:14:36

Passe interceptée à chaque fois, que des contres en sa faveur, que des fautes sifflés (duel à l'épaule, physique), quand moi j'intercepte la balle, elle retourne chez l'adversaire j'ss pas cmt ya un ément j'crois ..

etc etc etc..

ewa comment ca s'pss les gars? j'suis un guillaume ou quoi?

johnny-hama johnny-hama
MP
Niveau 3
17 décembre 2015 à 00:42:03

Franchement cette mise à jour c'est n'importe quoi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 9.30€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment