CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] ☆Le Bureau Des Pleurs☆

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Sop-Ryan_ Sop-Ryan_
MP
Niveau 9
06 octobre 2015 à 09:40:11

Hello je viens donc pleurer ici :snif2:

en effet , je pense que FIFA & moi c'est terminer . cela fait 15 jours que je teste ce jeu et j'ai pour bilan 12 victoires 25 nuls 38 défaites ( SUT FUT ) :(

sur 2015 j'ai 598 victoire 96 nuls 149 défaites
sur 2014 j'avais 786 victoires 121 nuls 103 défaites

j'ai un jeu basé sur la construction , la technique et les belles actions ... hier je me suis amusé à compter mes pertes de balle pendant une mi-temps : 21 pertes de balles !!!!
impossible pour moi de faire plus de 3 passes correct . les joueurs n'attaquent jamais leurs ballon.

je joue sur FIFA depuis 98 depuis le 15 FIFA ré-graisse c'est vrai qu'on se reproche de la réalité surtout graphiquement c'est juste magnifique . mais dans le jeu j'ai l'impression de jouer avec le FC Village local

je ne met pas en doute la qualité de ce jeu . les nul devienne bon et inversement .. donc ce FIFA est très réussie mais juste pas fais pour moi .. :(

en ce qui concerne les tout droit pour ma part j'ai l'impression qu'il sont réduit mais toujours présent

Voila j'ai décide de vendre ma PS4 car je ne joue que sur FIFA .

et oui je pleurs royalement ! :honte:

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
06 octobre 2015 à 10:39:01

Acheté est dégouté !

Le jeu de passe devient inutile, reste

maajjjesty972 maajjjesty972
MP
Niveau 7
09 octobre 2015 à 09:00:04

serieux,impossible de faire 3 passes sans que ce soit intercepté,en plus les milieux adverses ont des reflexes de fou alors que les miens se branlent...c'était trop demander a ea de faire un jeu normal?dans la démo les passes étaient normales il me semble,en plus quand je me dis que je vais appuyer ma passe il l'envoie au mauvais joueur,et impossible de se dégager proprement en défense c'est quelque chose quand meme :( a chaque fois je me dis que j'ai tout vu mais ya toujours pire :( je prend meme pas de plaisir la je marque et je prend des vieux buts ok j'ai critiqué fifa 15,j'assume,mais au moins on avait l'impression de controler un minimum le jeu,la c'est carrément du hasard aléatoire,certains diront que je rage mais ya de quoi enfin :-(

alexiniesta alexiniesta
MP
Niveau 11
09 octobre 2015 à 09:27:35

Je comprend pas comment vous faite pour louper autant de passe comme vous le dite, personnellement les jeux est fluide j'ai aucun soucis avec les passes... Prenez votre temps!

alexcardi alexcardi
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 15:14:17

Jeu de grosse merde sérieusement.

Les enculés d'attaquant qui font toujours des appel en profondeur alors que tu fait une passe normal après tu te bouffe en contre et lui RATE JAMAIS UNE PASSE.

Defenseur : Ça fait 2 ans qu'il nous parle d'amélioration :
Confiance en defense- Agilité défensive-L'unité défensive-Nouveaux fondamentaux des tacles.

Tu défend sans rien faire dans la surface l'AI te pousse le gars > PENO
3 Def vs 1 bah les défenseur regardent l'attaquant dribbler.

jer_emy56 jer_emy56
MP
Niveau 4
10 octobre 2015 à 15:13:19

Juste pour savoir si vous aussi vous tombez contre des blaireaux qui font exprès de faire lag la connexion quand vous êtes en attaque ?
Car franchement ça fait 2 fois là que le gars dès que je suis proche de la surface ça lag et comme par magie quand lui a la balle ça lui arrive JAMAIS ....

Bref ça gonfle on dirai que certains y joue leur vie :/
Et le samedi c'est encore plus récurent est ce que se serai dû à l'affluence des Kevin qui ont pas cours ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2015 à 19:02:09

Dites, c'est moi ou le Bouclier Bronze solo est archi scripté ? Non par ce que ça me parait étrange comme niveau "Pro"...

J'viens de faire un match avec une équipe full L2 France loin d'être immonde, contre une équipe Saoudienne perdue et inconnue.
Pendant tout le match j’enchaîne les moments forts, mais le gardien adverse arrête tout... :ouch:
Vient la 78éme minute, l'arbitre m'accorde un penalty, je fais en sorte de le tirer en pleine lucarne et bien, croyez moi ou non, le gardien sort encore un arrêt spectaculaire, limite il pourrait donner des cours aux plus grands.
Bref, ça me fout les boules, mais j'me démonte pas pour autant et je continue à attaquer.

Plus le temps passe et plus je me dis que ça va finir en prolongations, mais le jeu en a visiblement décidé autrement.
C'est dans la dernière action du temps additionnel, que l'équipe adverse exécute une ultime contre-attaque qui portera ses fruits. L'attaquant saoudien, arrivé dans la surface de réparation, tire de tout son petit cœur plein axe et mon gardien attrape le cuir puis le relâche en arrière, la balle roule nonchalamment dans les buts... 0-1.

Les stats du matchs :
Pour moi                                                / Pour l'IA
0 but pour 18 tirs dont 12 cadrés. / 1 but pour 1 tir dont 1 cadré.
6 corners.                                           / 0 corner.
56% de possession.                       / 44% de possession.

Alors, oui je sais que FIFA est scripté, en particulier dans FUT. Mais pas à ce point, là c'est quand même dramatique Surtout que c'est très (trop?) souvent que ça m'arrive dans le bouclier de bronze...
Habituellement, le niveau Pro ne me pose pas de soucis, y'a vraiment que dans cette coupe que j'me fait empapaouter de la sorte, quand c'est pas une défaite en finale lors des TABS... :malade:

nasnasnas60 nasnasnas60
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 19:06:11

j'ai jouer quelque match sans collectif avec des bronze pt je fesais pas attention au poste et j'ai u aucun soucie bizar que tu gzlere dans cette coupe

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2015 à 19:09:37

Sérieux ?
J'comprends pas non plus pourquoi je galère autant... :(
Têtre que je devrais faire comme toi et ne faire ni attention au collectif ni aux postes.
J'accumule juste des talents individuels et je m'embête pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2015 à 01:01:23

Serieux sa me pete les couilles de tomber sur des Batar qui bug des qu'ils sont mener des gros encule

Pseudo supprimé
Niveau 28
13 octobre 2015 à 10:34:03

Je viens d'acheter un Boateng IF pour 100 000 crédits :fete: :fete:
Je viens donc au bureau des pleurs, je pleure de joie :hap:

jucolien jucolien
MP
Niveau 9
20 octobre 2015 à 12:03:58

Il est triste que le scénario d'un match dépende plus du contexte que du niveau de l'adversaire.. Je m'explique, s'il vous reste trois points à avoir pour la montée (ou le maintien) , et que vous avez encore trois matches à jouer, il y a de fortes probabilités pour que vous obteniez pas les points nécessaires sur le premier de ces trois matches.. On fait durer le suspens quoi !

Ah et aussi, j'aimerai dire aux gens que la ligne de fond, des 6m quoi, LES GARS ! C'EST PAS DE LA COKE !! Arrêtez de la longer comme si vous alliez la sniffer, à part vous faire passer pour des gros autistes ça n'amène rien (à part un soupçon d'énervement :-))) ). Et alors les zigzags on en parle même pas.. J'aimerai pas croiser ces gars là en bagnole bordel !!

ErenJaegerr ErenJaegerr
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 12:18:21

voila ma new équipe http://www.futbin.com/16/squad/22994 car avec mon ancienne avec benzemerde etc je faisait que perdre

ilyess84000 ilyess84000
MP
Niveau 2
20 octobre 2015 à 13:00:14

Salut, quel qu'un peut m'aider svp ? :salut:

J'ai commencer le mode FUT sur FIFA 15, et ce qui m'a énormément plus ce sont les compétitions en ligne FUT qui changeais toutes les semaines avec de nouveaux critères, malheureusement cette année il n'y a toujours rien, quel qu'un à une explication ?

didix13 didix13
MP
Niveau 8
21 octobre 2015 à 01:11:54

Bon, sur les 18 derniers matchs je totalise 2 matchs nuls et 16 défaites alors que jusqu'ici j'étais en léger positif. Et que juste avant j'étais monté deux fois de suite à un point d'être champion!!
Que ce soit avec la BBVA ou la Serie A.
Mes joueurs ne savent plus faire un contrôle, les passes? C'est quoi ça? Plus un appel rien nada!
Mandzu était a 37 matchs 29 buts, il a passé les 50 matchs et 34 buts.
C'est vraiment impressionnant impossible de faire quoique ce soit!
Je prends des coup francs de 35 où la jauge du mec va au bout du rouge!! J'ai essayé une fois avec rakitic, beh après il n'y avait plus de pigeons dans le stade!
Les passes qui passent entre mes défenseur qui sont à un mètre l'un de l'autre et ne font qu'admirer le ballon. Les pénaltys déclenchés par des joueurs même pas sélectionnés.
Le jeu était absurde par moment, mais là c'est systématique. J'ai essayé de jouer posé comme d'habitude, de courir rien ne marche... Ah si mes latéraux qui passent en tout droit par je ne sais quel miracle et tire en pleine lucarne du mauvais pied à 2 étoiles.
Pendant ce temps mes BU, les rares fois où il tirent le ballon va droit sur le goal! J'ai même un tir, le goal s'est baissé pour ramasser le ballon avant que le tir ne parte...

Death_Note_Fan Death_Note_Fan
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 10:13:30

Je pense que ma manette va y passer un des ces quatre...

Tout d'abord le jeu est (était ?) plutôt bon même s'il est bien plus rapide qu'au début et que les tout-droit sont de retour :hum: No comment sur les 3 péno par match ^^

Cependant, contrairement à l'année dernière j'ai l'impression de bouffer un script de dingue sur certains matches, j'en reviens pas... Et par séries évidemment. Je vais faire 10 matches ou ça se déroule normalement (que je gagne ou perde) et puis d'un coup plus rien ne fonctionne :( L'adversaire fait des passes improbables (mauvais pied, en pivot et j'en passe) mais tout arrive dans les pieds, les contrôles sont parfaits et les frappes chirurgicales :ok: De mon côté les attaquants deviennent aveugles, les passes faciles sont ratées, les gardiens sont imbattables...

Je trouve que ça gâche passablement l'envie de jouer de se dire qu'on aura beau faire ce qu'on veut, on ne pourra pas gagner... Je ne sais pas si le jeu veut qu'on change d'équipe et qu'il nous dégoûte sur plusieurs matches d'affilée mais c'est insupportable :hum: https://www.noelshack.com/2015-43-1445764390-imag0426.jpg

Flexibilite Flexibilite
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 02:20:19

Amélioration de la défense mon cul oui :rire:

Entre l'IA à la con qui te provoque des penaltys sans que tu fasses rien et L'ATTAQUANT ADVERSE QUI SIMULE UNE CHUTE DANS LA SURFACE AU MOINDRE CONTACT AVEC TON DEFENSEUR ALORS QUE TU APPUIES SUR L2 ET QUE LE MEC A LES MAINS DANS LE DOS.

MAIS BORDEL EA C'EST QUOI CE MERDIER QUE VOUS NOUS AVEZ FOUTU AVEC CES 14 PENALTYS À LA CON PAR MATCH ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2015 à 17:44:13

Jeu de merde comme pas possible, 10ème défaite d'affilé au moins sur FUT, sans aucune raison contre des petites merdes à lunettes de 15 ans, en divison simple en ligne, en 1ère DIv sans souci, le mode FUT mais qu'elle arnarque, le jeu est pété en deux, quel plaisir d'éxploser ce CD de merde, une bouse comme pas possible, demain go acheter un vrai jeu de foot. PES

ultrabatista ultrabatista
MP
Niveau 4
27 octobre 2015 à 18:17:04

y a t il beaucoup d entre vous qui avez le probleme a la fin des match d avoir les message erreur de fut comme de quqoi il est impossible de calcule le resultat j ai deja eu +de 10 match ainsi mais la fatigue et les contrat sa y savent le calcule sa commence vraiment a etre enervant de jouer des match dans le vide

Dibal Dibal
MP
Niveau 7
28 octobre 2015 à 18:48:11

je voulais dire que j'en peux plus de ce jeu à chier, il favorise largement les brêles qui prennent des joueurs à 90 de vitesse à chaque poste et qui jouent que le contre, qui ont deux occaz par match alors que toi t'as 20 cadres et 70% de possession. Si une manette coutait pas 60 balles, je vous assure que j'en serai déjà à mon 20e rachat de manette depuis le début de fifa 16,malheureusement c'est mes voisins qui paient les pots cassés avec mes cris de malade mentaux. Voila voila

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.50€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment