CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] ☆Le Bureau Des Pleurs☆

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2016 à 17:11:55

Ouai en effet

Divergeance Divergeance
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 20:33:31

Bon la c est la goutte d eau
Je jou contre un mec qui avait 51 de collectif avec un goal de 2m en bu
Le match demarre et la les lags commence impossible de jouer et qui plus est quand j arrive enfin en face a face son courtois me sort des parade d un autre monde ....
Bref il arrive a me faire aller au peno et bieinsur comme vous le savez les peno avec les lags Mission impossible ! !!
Je rate 1 penalty et mes plongeons sont juste 3 fois sur 5 mais avec le decalage je suis en retard sur tout les les ballons donc voila match perdu et ras le bol cette fois je tire ma reverence bye bye fut

ziz0ubg ziz0ubg
MP
Niveau 16
11 avril 2016 à 18:47:08

Bonjour à tous!

Tout d'abord, sachez que je ne créé pas ce topic pour rager mais pour demander l'avis du forum. :oui:
En faite, je viens de me faire 2 matchs en saisons et voici les résultats:

https://www.noelshack.com/2016-15-1460384643-20160411-141813.jpg
https://www.noelshack.com/2016-15-1460384759-20160411-161339.jpg
Comme vous pouvez le voir, mes adversaires ont marqué à chaque fois qu'ils cadraient.. :(
Puis je n'ai pas filmé mais je dominais les deux matchs. Bref, ceci étant dit je met ma main à couper que le prochain match que je vais lancer je vais le gagner 3-0 avec 3 tirs cadrés pour moi vs 15 tirs pour mon adversaire!

EA nous prends pour des cons, et ça marche putin. :-(
J'aimerai donc savoir ce que vous en pensez vous, "dominer n'est pas gagner" ou alors il y a bel et bien ce foutu script? :(

OffreExclusive OffreExclusive
MP
Niveau 17
13 avril 2016 à 20:21:48

Le bug est revenu, à chaque ragequit de l'adversaire ça me compte une défaite et j'ai pris 4 ragequits sur la saison :(

TheMoonpearl TheMoonpearl
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 01:08:50

J'ai essayé de me remettre a fut pour la tots mais je rage toujours autant... J'ai essayé de suivre l'exemple d'Iamfrench et de tenter la nouvelle coupe, mais j'ai échoué en demi-finale, dans une rage des plus profondes :hap:
les stats de fin de match : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461971049-b7a80e947d.jpg
Bon déjà, c'est la troisième bpl full vitesse que je croise en trois match, mais bon passe encore, chacun fait ce qu'il veut avec ses équipes.
Le problème, c'est que son style de jeu est vraiment a vomir. Il spamme les passes en profondeur dès qu'il a la balle, et ça marche une fois sur deux. En défense il est toujours aussi mauvais, mais il spamme les tacles glissés pour couper mes actions, et ne se prend que 2 jaunes dans le match entier... :noel:
notez aussi qu'il a passé la moitié de la prolongation a faire joujou dans son camp en attendant le coup de sifflet final, d'où les stats de possession.
Ah et j'ai eu le droit a tous les ralentis pour chacun de ses buts de merde et autre contre favorables ou fautes inexistantes ! :hap:

Message édité le 30 avril 2016 à 01:09:08 par TheMoonpearl
iShake_Up iShake_Up
MP
Niveau 4
07 mai 2016 à 19:22:55

MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE JEU DE MERDE C'EST PAS POSSIBLE
Je fait des matchs depuis ce matin je perd alors qu'à CHAQUE FOIS je domine puis je me prend un vieux but en contre
Du coup j'arrête pendant 2 ou 3h puis une fois "serein" et "appaisé" je recommence un match
Ce match été abusé, pire que les autres, depuis que je joue à fifa je n'ai jamais vu ça, ma manette a volé dans tout les sens
En 15min de match : 4 vieux cafouillages dans ma surface 4 buts cadrés + 1 cartons rouges alors qu'il n'y a pas faute
J'ai jamais vu ça, ce jeu est complètement pété j'en ai vraiment ras le cul

Y2Jerichoo Y2Jerichoo
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 20:19:23

Moi y'a un fils de qui a mis un but tout pourri et qui s'est mis a faire des passes avec sa def jusqu'à la fin du match, honteux de vouloir gagner comme ça.

maaaaajesty972 maaaaajesty972
MP
Niveau 8
19 mai 2016 à 00:59:17

franchement,je comprend pas...a chaque fois je prend des but le milieu ou l'attaquant adverse n'est pas marqué et a le temps de faire ce qu il veut
et après ca se dit meilleur jeu de foot...mon cul ouais
ah et ea votre mise a jour qui change rien mettez vous la bien profond dans votre cul de sal****
je vais me faire kick mais bon,trop c'est trop faut arreter de se foutre de notre gueule a un moment
meme pas tu peux faire du beau jeu sur ce jeu,des que t'as de l'espace,tout est forcé pour te faire courir avec le ballon,c'est du football ca?n****** vos mères bandes d'arnaqueurs
j'en ai marre,a chaque fois qu il m arrive une couille sur ce jeu je me dis:"non,c est ma faute,joue a un autre moment...." mais cette merde arrive a CHAQUE FOIS BORDEL
regardez le match seville liverpool,pas une fois j'ai vu les joueurs libres avec genre 4 mètres d'espace comme sur fifa,ce jeu c'est de la merde et c'est tout et puis voila,c'est putain d'irréaliste

Bibou89 Bibou89
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 11:20:48

Je viens de faire toute une division 2 en ragequit.

A chaque fois en 25min il y avait 3-0 pour l'adversaire.
Aucun joueur marqué, mes défenseurs aucun physique, aucune vitesse, aucune passe réussie.
Des buts contre mon camps..

Je venais de gagner la D1, puis d'être relégué (j'ai eu des adversaires très forts). Mais faire 10 match consécutifs de ragequit au bout de 25min car à chaque fois il y a 3-0… pas un match sans me prendre un but dans les 5ères minutes…

Du jamais vu en 4 ans de FUT.

smartizboy smartizboy
MP
Niveau 8
31 mai 2016 à 01:40:03

Ce jeu commence a me saouler, j'arrive plus a jouer mes defenseur sont aussi nul que achierjilé, mes attaquant sont du niveau de lacina traore. Mes stats en ce moment sont de 13V 10N 19D
ps:[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1jng]]

Divergeance Divergeance
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 07:30:57

Ça fait du bien et nostalgique de revoir mon ancien pseudo banni définitivement 😢😢😢😢😢😢😢😢
Put1 de script

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 08:04:05

Le 30 mai 2016 à 11:20:48 Bibou89 a écrit :
Je viens de faire toute une division 2 en ragequit.

A chaque fois en 25min il y avait 3-0 pour l'adversaire.
Aucun joueur marqué, mes défenseurs aucun physique, aucune vitesse, aucune passe réussie.
Des buts contre mon camps..

Je venais de gagner la D1, puis d'être relégué (j'ai eu des adversaires très forts). Mais faire 10 match consécutifs de ragequit au bout de 25min car à chaque fois il y a 3-0… pas un match sans me prendre un but dans les 5ères minutes…

Du jamais vu en 4 ans de FUT.

Je compatis. Le coup du but systématique dans les 5 premières minutes, je connais aussi. C'est gonflant de systématiquement courir après le score.

Divergeance Divergeance
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 08:10:20

Moi le truc de ouf qui m arrive
Genre je domine de ouf le mec en face fait pas une frappe je marque au bout de 10 tentative de galère et lui des l engagement en 2 3 passes miraculeuse il se retrouve devant mon goal et but et rebelotte 3 ou 4 fois dans le match bref ça rend fou ce truc tu marque il marque tu marque il marque .....

En fait tant que tu marque pas il marque pas et quand tu marque .....il marque ...

RyanMendes RyanMendes
MP
Niveau 9
03 juin 2016 à 14:45:03

Blasé , demi final de coupe L1 je mente 1 a 0 rapidement je fais une célébration lambda et je passe le ralenti osef but en bois , il egalise ( célébration chut , tout les ralenti , nom du buteur ) , marque un second but dans la foulé la meme , puis decide de plus jouer et conserver la balle donc impossible a reprendre sans faire faute passe en retrait blablabla , meme pas envie de l'insulter juste blasé par cette communauté de merde .Je m'en tape souvent des gars comme ça en coupe c'est fou
je gagnerais donc pas la coupe heureusement que c'est que Gonalons a gagner j'ose pas imaginer si c'est un gros joueur . bien dégoûté quand meme

chehbro chehbro
MP
Niveau 7
06 juin 2016 à 00:14:17

Serieux c'est quoi c'est gens équipe full toty gagne 3-1 et sa trouve le moyen d'aller attendre dans le corner ??? en match bouclier simple ... contre une equipe basique mdr c'est quoi c'est mentalité d'abruti en ce moment sur fifa ? son pseudo sur ps4 si sa peut eviter quelqu'un de tomber contre ces gens ..MPRPG23 putain d'anglais encore :sarcastic: que faire contre sa ??

chehbro chehbro
MP
Niveau 7
06 juin 2016 à 00:15:30

" en ce moment " sa a toujours etait sa , mais ces dernieres semaine c'est pire ... comprend pas acheter des cartes bleu pour jouer de cette façon ...

Divergeance Divergeance
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 00:47:10

:rire:

FLRTEAM FLRTEAM
MP
Niveau 11
06 juin 2016 à 01:21:59

Taleur je suis tombé contre gradur_shegey77 un truc comme sa, team full argent jusqu'à la tout va bien.

Sauf que le type c'est mi tout à coup après mon but à lager comme un porc, c'est joueurs ce téleporte carrément et c'était vraiment injouable sauf pour lui biensur.

Du coup il marqué et paf la connexion revenais après c'est but.

Sa a fini à 4 à 4 car j'ai rien lâché et bien sûr on a fini au penalty, sous lag c'était juste impossible.. Bref un vieux gas

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2016 à 03:23:59

Cette annee je ne parviens pas à gagner la coupe bouclier champion. Meme si je reconnais chercher la difficulté en alignant de tres grosses equipes. Je suis par contre parvenu à la gagner facilement sur un compte secondaire.

Bref, ce soir j'arrive en finale, je mene 2-0 a la 60eme et maîtrise facilement mon match (10-2 aux tirs cadrés et je campe dans le camp de mon adversaire). Et la ca commence a laguer et je me fais déconnecter du match et du jeu. Je relance, je me reconnecte et j'ai le match perdu. Sympa.

Divergeance Divergeance
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 01:26:13

Pxxtxn de jeu de batxxd quand batxxart de ntep par du milieu de terain et tout droit drible 7 de mes joueur sans que je puisse faire quoique ce soit comme si yavait un ecran autour de ce petit xxcxlx !!!
Bref but j encxxlx ces gros fxx de pxxx de Ea spxx bande de batxxx bande fdpxxx de gros batxxxx xxxxxxxx
Xxxxxxx xxxxx xxxxxx xxxxxx xxxxx
Xxxxx

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.90€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment