CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [9 ans] Gohan Beast DF / Duo Gamma Carnival

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Daymoss Daymoss
MP
Niveau 9
10 février 2024 à 15:44:22

+1 ça change rien au final, et les pièces vertes sont super importantes de nos jours.

MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 53
10 février 2024 à 15:44:50

Bon bah pour les 9 ans mes DS iront sur le Gohan, son portail sera le plus intéressant des 4 pour moi.

Les Gammas osef complet, et ça aurait été pareil avec Cell Max.

Daymoss Daymoss
MP
Niveau 9
10 février 2024 à 15:47:17

En vrai le vrai problème est l'invention de la rareté carnaval. Mais d'un côté ça permet l'obtention des LR pièces jaunes plus facilement donc c'est plutôt cool

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
10 février 2024 à 15:48:19

Le 10 février 2024 à 15:36:19 :
Pour ma part je trouve pas ça normal qu il n y ait pas d'extreme en face...
Les teams extrême y en a pas beaucoup de viable et les super mettent un vent aux extrêmes en nombre de teams jouable.

Au final c’est logique. Ils ont pratiquement banni les méchants de DBS, selon leur conception de ce qui est bien ou mal en tous cas, et ils mitraillent de Super. C’est limite s’ils ne regrettent pas d’avoir intégré la classe Extrême dans leur jeu de merde.

Mais en définitive, ça se retourne contre eux. Comme il y a peu d’Extrêmes, et surtout d’Extrême viable, c’est moins cher d’invoquer pour eux. Et s’ils ne sont pas assez forts pour le « End Game » bidon qu’ils nous servent, ben on ne va pas forcer pour avoir les cartes opti, on va récupérer ce qu’on veut et ignorer leurs « défis » sans fun ni récompense intéressante.

Pas malin de déséquilibrer votre jeu ainsi Akatsuki, au final vous y perdez en fidélité de vos joueurs, cheh.

Message édité le 10 février 2024 à 15:49:09 par GLaDOSX
MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 53
10 février 2024 à 15:55:00

Après si DBS n'avait pas que des antagonistes "gentils" ou des méchants à chier, bah on aurait plus d'extrêmes dans le jeu aussi.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
10 février 2024 à 16:06:24

Oui, mais c’est leur politique globale. Les méchants, c’est trop traumatisant pour les petits nenfants, ben oui hein, il est pas beau le monsieur, il est pas gentil le monsieur, il heurte ma fragilité le monsieur, vite vite du sucre et beaucoup d’arc-en-ciel.

l_ame_sombre l_ame_sombre
MP
Niveau 6
10 février 2024 à 16:11:24

Le 10 février 2024 à 15:48:19 :

Le 10 février 2024 à 15:36:19 :
Pour ma part je trouve pas ça normal qu il n y ait pas d'extreme en face...
Les teams extrême y en a pas beaucoup de viable et les super mettent un vent aux extrêmes en nombre de teams jouable.

Au final c’est logique. Ils ont pratiquement banni les méchants de DBS, selon leur conception de ce qui est bien ou mal en tous cas, et ils mitraillent de Super. C’est limite s’ils ne regrettent pas d’avoir intégré la classe Extrême dans leur jeu de merde.

Mais en définitive, ça se retourne contre eux. Comme il y a peu d’Extrêmes, et surtout d’Extrême viable, c’est moins cher d’invoquer pour eux. Et s’ils ne sont pas assez forts pour le « End Game » bidon qu’ils nous servent, ben on ne va pas forcer pour avoir les cartes opti, on va récupérer ce qu’on veut et ignorer leurs « défis » sans fun ni récompense intéressante.

Pas malin de déséquilibrer votre jeu ainsi Akatsuki, au final vous y perdez en fidélité de vos joueurs, cheh.

Quitte le forum si tu détestes le jeu à ce point, tu craches ta haine sur chaque topic c'est chiant.

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
10 février 2024 à 16:15:02

Glad en roue libre ! :rire:

PaulemileUS PaulemileUS
MP
Niveau 41
10 février 2024 à 16:20:45

Ca va au delà de DBS et ses antagonistes bidons, leur souci avec les méchants. Sinon on aurait déjà un DF pour chaque boss de film.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
10 février 2024 à 16:36:58

Le 10 février 2024 à 16:11:24 :

Le 10 février 2024 à 15:48:19 :

Le 10 février 2024 à 15:36:19 :
Pour ma part je trouve pas ça normal qu il n y ait pas d'extreme en face...
Les teams extrême y en a pas beaucoup de viable et les super mettent un vent aux extrêmes en nombre de teams jouable.

Au final c’est logique. Ils ont pratiquement banni les méchants de DBS, selon leur conception de ce qui est bien ou mal en tous cas, et ils mitraillent de Super. C’est limite s’ils ne regrettent pas d’avoir intégré la classe Extrême dans leur jeu de merde.

Mais en définitive, ça se retourne contre eux. Comme il y a peu d’Extrêmes, et surtout d’Extrême viable, c’est moins cher d’invoquer pour eux. Et s’ils ne sont pas assez forts pour le « End Game » bidon qu’ils nous servent, ben on ne va pas forcer pour avoir les cartes opti, on va récupérer ce qu’on veut et ignorer leurs « défis » sans fun ni récompense intéressante.

Pas malin de déséquilibrer votre jeu ainsi Akatsuki, au final vous y perdez en fidélité de vos joueurs, cheh.

Quitte le forum si tu détestes le jeu à ce point, tu craches ta haine sur chaque topic c'est chiant.

Ça t’énerve ? Alors je continue juste pour toi. Mais non, inutile de me remercier voyons.

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 60
10 février 2024 à 16:50:53

Perso je vais bien stocker les DS , je vais invoquer sur les 4 portails

Au bout d’un moment faut invoquer aussi , rien à foutre de la synchronisation

Je suis sûr que les MDL on aura pas les LR des anniversaire 1 mois après , la majorité des gens pensent ça mais ils vont être déçu du voyage

Ils reviendront aux 10 ans pour l’anniversaire de Février 2025 tout simplement donc plus de 7 mois après et je vais pas attendre 7 mois non merci on attends déjà trop

ToucheFrancix ToucheFrancix
MP
Niveau 5
10 février 2024 à 17:03:26

Le 10 février 2024 à 11:57:25 :

Le 10 février 2024 à 11:38:24 :
Les mecs qui font tout un foin pour savoir si il fallait de l'Extrême ou du Super pour les gammas, ça vous passe pas à l'esprit qu'ils auraient pu faire double type ? :hum: En plus c'est dans le thème.

Ça existe déjà et c'est une idée de merde sur le papier. On a eu le Vegeta SSJ2 TEC transfo en Majin Vegeta. Donc qui passe de super à extrême et la carte était trop chiante à jouer à l'époque. Il a un bon linkset en SSJ2 vu qu'il a des liens de saiyans classiques, par contre une fois transfo il perd tous ses liens intéressant donc c'était la galère à jouer.
Le teambuilding j'en parle même pas, avec en plus maintenant les terrains qui débuff les super ou les extrêmes alliés, avoir une carte où tu sais pas trop quelle classe elle fait partie, c'est chiant à intégrer dans une team.

C'est pas en faire tout un foin de réclamer des extrêmes dans le jeu qui sont complétement à la ramasse.

Non mais pas un switch, les deux types seraient combinés. Il y aurait deux fois plus de liens que d'habitude pour pouvoir les jouer n'importe comment en Extrême ou Super.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
10 février 2024 à 17:03:27

Et au pire s’ils reviennent ça te fera des doublons. Vu que les stats comptent plus que les compétences aujourd’hui, c’est tout bénéf pour toi.

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
10 février 2024 à 17:06:58

Le 10 février 2024 à 16:50:53 :
Perso je vais bien stocker les DS , je vais invoquer sur les 4 portails

Au bout d’un moment faut invoquer aussi , rien à foutre de la synchronisation

Je suis sûr que les MDL on aura pas les LR des anniversaire 1 mois après , la majorité des gens pensent ça mais ils vont être déçu du voyage

Ils reviendront aux 10 ans pour l’anniversaire de Février 2025 tout simplement donc plus de 7 mois après et je vais pas attendre 7 mois non merci on attends déjà trop

Stack de DS max aussi. Pas trop hype pour la P1 (Broly ça va, y aura 1 ou 2 cycles, mais le Gogeta, 1 seul suffira), par contre, il va me falloir un max de DS pour tomber les Gammas.

Contrairement à certains ici, j'aime les antagonistes de DBS.
Autant Super Hero était loin d'être excellent, mais c'était pas Bio Broly non plus, et les Gammas DF sont biens.

Je croise les doigts pour une bonne retranscription de la scène du sacrifice de Gamma 2.
https://www.noelshack.com/2024-06-6-1707581203-819547.jpg

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 60
10 février 2024 à 17:21:12

Le 10 février 2024 à 17:03:27 :
Et au pire s’ils reviennent ça te fera des doublons. Vu que les stats comptent plus que les compétences aujourd’hui, c’est tout bénéf pour toi.

Oui ça fera des doublons certainement :oui:

Le 10 février 2024 à 17:06:58 :

Le 10 février 2024 à 16:50:53 :
Perso je vais bien stocker les DS , je vais invoquer sur les 4 portails

Au bout d’un moment faut invoquer aussi , rien à foutre de la synchronisation

Je suis sûr que les MDL on aura pas les LR des anniversaire 1 mois après , la majorité des gens pensent ça mais ils vont être déçu du voyage

Ils reviendront aux 10 ans pour l’anniversaire de Février 2025 tout simplement donc plus de 7 mois après et je vais pas attendre 7 mois non merci on attends déjà trop

Stack de DS max aussi. Pas trop hype pour la P1 (Broly ça va, y aura 1 ou 2 cycles, mais le Gogeta, 1 seul suffira), par contre, il va me falloir un max de DS pour tomber les Gammas.

Contrairement à certains ici, j'aime les antagonistes de DBS.
Autant Super Hero était loin d'être excellent, mais c'était pas Bio Broly non plus, et les Gammas DF sont biens.

Je croise les doigts pour une bonne retranscription de la scène du sacrifice de Gamma 2.
https://www.noelshack.com/2024-06-6-1707581203-819547.jpg

Perso je suis hype pour les 2 parties :bave:

On attends aussi en P3 le ZLR des 6 ans je pense que ça va être stratosphérique

Message édité le 10 février 2024 à 17:21:26 par DarkVador4K
Henrad Henrad
MP
Niveau 29
10 février 2024 à 17:33:34

Le 10 février 2024 à 17:03:26 :

Le 10 février 2024 à 11:57:25 :

Le 10 février 2024 à 11:38:24 :
Les mecs qui font tout un foin pour savoir si il fallait de l'Extrême ou du Super pour les gammas, ça vous passe pas à l'esprit qu'ils auraient pu faire double type ? :hum: En plus c'est dans le thème.

Ça existe déjà et c'est une idée de merde sur le papier. On a eu le Vegeta SSJ2 TEC transfo en Majin Vegeta. Donc qui passe de super à extrême et la carte était trop chiante à jouer à l'époque. Il a un bon linkset en SSJ2 vu qu'il a des liens de saiyans classiques, par contre une fois transfo il perd tous ses liens intéressant donc c'était la galère à jouer.
Le teambuilding j'en parle même pas, avec en plus maintenant les terrains qui débuff les super ou les extrêmes alliés, avoir une carte où tu sais pas trop quelle classe elle fait partie, c'est chiant à intégrer dans une team.

C'est pas en faire tout un foin de réclamer des extrêmes dans le jeu qui sont complétement à la ramasse.

Non mais pas un switch, les deux types seraient combinés. Il y aurait deux fois plus de liens que d'habitude pour pouvoir les jouer n'importe comment en Extrême ou Super.

Oui et ils auront le type "rainbow" qui leur donne l'avantage sur tous les types et la garde tant qu'on y est ? :sarcastic:

DracoRom DracoRom
MP
Niveau 45
10 février 2024 à 17:50:44

Le 10 février 2024 à 16:50:53 :
Perso je vais bien stocker les DS , je vais invoquer sur les 4 portails

Au bout d’un moment faut invoquer aussi , rien à foutre de la synchronisation

Je suis sûr que les MDL on aura pas les LR des anniversaire 1 mois après , la majorité des gens pensent ça mais ils vont être déçu du voyage

Ils reviendront aux 10 ans pour l’anniversaire de Février 2025 tout simplement donc plus de 7 mois après et je vais pas attendre 7 mois non merci on attends déjà trop

Je pense pareil, à partir du 10e anniversaire on sera parfaitement synchro en terme de portail, mais pour les MDL de 2024 ça ne sera pas le cas

MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 53
10 février 2024 à 18:25:56

Qui a dit que les LR DF de l'anniversaire seraient aux MDL ? Même sur la Jap c'est pas le cas donc bon, faut arrêter d'inventer aussi.

nico754 nico754
MP
Niveau 54
10 février 2024 à 18:31:25

Le 10 février 2024 à 16:50:53 :
Perso je vais bien stocker les DS , je vais invoquer sur les 4 portails

Au bout d’un moment faut invoquer aussi , rien à foutre de la synchronisation

Je suis sûr que les MDL on aura pas les LR des anniversaire 1 mois après , la majorité des gens pensent ça mais ils vont être déçu du voyage

Ils reviendront aux 10 ans pour l’anniversaire de Février 2025 tout simplement donc plus de 7 mois après et je vais pas attendre 7 mois non merci on attends déjà trop

Je pense pareil.
Je pense vraiment pas qu'on retrouvera les perso anniv juste 1 mois après, j'y crois 0.

Gashaft Gashaft
MP
Niveau 16
10 février 2024 à 18:51:24

Je continue de chier sur le format Carnival si en plus y a autant de ds qu’avant le format.

Mais tant mieux, y a que des persos hype, mieux vaut 4 portails hype (vision développeur, le joueur n’y gagne rien).

Ah, et profitez bien, c’est la dernière fois qu’on peut anticiper un anniv avec la synchro.
Mais osef, y aura la hype (mais pas de ds :rire: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment