CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [9 ans] Gohan Beast DF / Duo Gamma Carnival

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
PhantasiaIand PhantasiaIand
MP
Niveau 43
10 février 2024 à 08:38:03

P2 demain à 9h
Pas d'infos sur la sortie des portails (sortie le 15/16)

Vidéo news sur Twitter le 14 à 12h

Message édité le 10 février 2024 à 08:41:47 par PhantasiaIand
pioupiou_bleu pioupiou_bleu
MP
Niveau 60
10 février 2024 à 09:06:59

All in putain, je skip la p1 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622659384-montelfrancebleublancrougeperruquelunettes.png

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 26
10 février 2024 à 09:07:41

Les gamma en duo étonnant :hap:

MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 53
10 février 2024 à 09:18:44

Les portails sortiront le 16 normalement

PhantasiaIand PhantasiaIand
MP
Niveau 43
10 février 2024 à 09:18:59

On va aussi enfin savoir si y aura un truc garanti avec la multi 77 sur le portail de notre choix :rire:

Skydplay95 Skydplay95
MP
Niveau 6
10 février 2024 à 09:45:53

On sait lequel des 2 est le df et lequel est carnival ?

dbzmania3 dbzmania3
MP
Niveau 16
10 février 2024 à 09:48:25

Beast dokkan fest et duo gamma carnival

Henrad Henrad
MP
Niveau 29
10 février 2024 à 09:49:05

Cool qu'on ait enfin un Gohan beast jouable. Au début je croyais que c'était une carte duo, j'avais vu flou tellement on a l'habitude avec eux de nous douiller :rire:

Par contre, on a encore la preuve que le format DF/carnaval est éclaté. Même pas capable de nous mettre une carte extrême en P2 alors que c'était comme ça qu'ils nous avaient vendu le format.
Maintenant les défenseurs de ce format de merde, vous m'expliquez pourquoi on a pas eu un DDF normale en P1 et 2 carnavals en P2 ? Si vous me parlez de hype ça n'a strictement rien à voir puisque Gohan beast qu'il soit carnaval ou DF ça reste la vedette de la P2 donc les gens vont invoquer.

ToucheFrancix ToucheFrancix
MP
Niveau 5
10 février 2024 à 10:08:00

Ils auraient pu faire la première carte Super/Extrême pour les gammas, mais c'est trop original pour eux :sarcastic:

Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 33
10 février 2024 à 10:35:54

Le 10 février 2024 à 09:49:05 :
Cool qu'on ait enfin un Gohan beast jouable. Au début je croyais que c'était une carte duo, j'avais vu flou tellement on a l'habitude avec eux de nous douiller :rire:

Par contre, on a encore la preuve que le format DF/carnaval est éclaté. Même pas capable de nous mettre une carte extrême en P2 alors que c'était comme ça qu'ils nous avaient vendu le format.
Maintenant les défenseurs de ce format de merde, vous m'expliquez pourquoi on a pas eu un DDF normale en P1 et 2 carnavals en P2 ? Si vous me parlez de hype ça n'a strictement rien à voir puisque Gohan beast qu'il soit carnaval ou DF ça reste la vedette de la P2 donc les gens vont invoquer.

Comme ça qu’ils nous avaient vendu le format ?
On a eu deux films sur cooler la dernière fois, là on a deux films dbs, et bien que les gamma ne soient sans doute pas extrêmes, c’est à la base eux qui s’attaquent à Piccolo et Gohan non ? Je n’ai pas vu le film entièrement.
Le super extreme la c’est du chipotage, on a Gohan du film en face des deux premiers cyborgs du film :(

Ça te change quoi que Gogeta soit carnival et Gohan DF ou inversement sérieux ?

Tetramaru Tetramaru
MP
Niveau 46
10 février 2024 à 10:56:48

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1261447074

J'ai deviné 3 unités sur les 4, pas mal :noel:

Henrad Henrad
MP
Niveau 29
10 février 2024 à 11:03:54

Le 10 février 2024 à 10:35:54 :

Le 10 février 2024 à 09:49:05 :
Cool qu'on ait enfin un Gohan beast jouable. Au début je croyais que c'était une carte duo, j'avais vu flou tellement on a l'habitude avec eux de nous douiller :rire:

Par contre, on a encore la preuve que le format DF/carnaval est éclaté. Même pas capable de nous mettre une carte extrême en P2 alors que c'était comme ça qu'ils nous avaient vendu le format.
Maintenant les défenseurs de ce format de merde, vous m'expliquez pourquoi on a pas eu un DDF normale en P1 et 2 carnavals en P2 ? Si vous me parlez de hype ça n'a strictement rien à voir puisque Gohan beast qu'il soit carnaval ou DF ça reste la vedette de la P2 donc les gens vont invoquer.

Comme ça qu’ils nous avaient vendu le format ?
On a eu deux films sur cooler la dernière fois, là on a deux films dbs, et bien que les gamma ne soient sans doute pas extrêmes, c’est à la base eux qui s’attaquent à Piccolo et Gohan non ? Je n’ai pas vu le film entièrement.
Le super extreme la c’est du chipotage, on a Gohan du film en face des deux premiers cyborgs du film :(

Mais comment ça c'est du chipotage de vouloir des extrêmes au lieu de super :rire:
Les extrêmes sont à la ramasse depuis des années, ils obtenaient seulement un réel up pendant les MDL. Le reste de l'année c'était seulement des DF classiques (qui sont tous "moyens" très honnêtement, pas broken, pas nul juste mid), les LR pièces jaunes j'en parle presque pas puisque la majorité de ceux sortis récemment sont des super, les LR carnavals (hors anniversaires et MDL) c'est pareil, on a eu uniquement Omega Shenron qui est bon en lui même mais sa team est injouable tellement il n'y a aucun up des extrêmes.
L'un des seuls points positifs qu'il y avait avec le format DF/carnaval c'est qu'on avait extrême/super en P1 et en P2, là on voit bien que ce n'est plus le cas et donc on revient exactement comme au MDL de cette année et aux anniversaires précédents.
Donc je repose la question, POURQUOI on a ce format de merde pour cette anniversaire ? On a 3 super vs 1 extreme pour toute la célébration, exactement comme les MDL de cette année. Pourtant, cette campagne c'est faite avec un DDF en P1 et 2 LR carnavals en P2, pourquoi on a pas eu pareil à l'anniversaire ?
Donc oui je me plains qu'on ait pas assez d'extrêmes dans le jeu, ce qui est totalement légitime et ce n'est en rien du chipotage.

>

Ça te change quoi que Gogeta soit carnival et Gohan DF ou inversement sérieux ?

Bah je sais pas, t'as vu le portail de Gogeta ? Tu trouves ça normal que la vedette de l'anniversaire soit sur un portail ABOMINABLE comparé à un portail LR DF comme on a l'habitude d'avoir en P1 ? Ils sortent exprès dans cette ordre là en sachant que les gens vont invoquer dessus parce que c'est la vedette. Donc ils hésitent pas à en faire un portail horrible en sachant pertinemment que vu que c'est la P1 de l'anniversaire, les gens vont invoquer dans l'euphorie même si le portail est affreux.

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
10 février 2024 à 11:16:49

Le 10 février 2024 à 11:03:54 :

Le 10 février 2024 à 10:35:54 :

Le 10 février 2024 à 09:49:05 :
Cool qu'on ait enfin un Gohan beast jouable. Au début je croyais que c'était une carte duo, j'avais vu flou tellement on a l'habitude avec eux de nous douiller :rire:

Par contre, on a encore la preuve que le format DF/carnaval est éclaté. Même pas capable de nous mettre une carte extrême en P2 alors que c'était comme ça qu'ils nous avaient vendu le format.
Maintenant les défenseurs de ce format de merde, vous m'expliquez pourquoi on a pas eu un DDF normale en P1 et 2 carnavals en P2 ? Si vous me parlez de hype ça n'a strictement rien à voir puisque Gohan beast qu'il soit carnaval ou DF ça reste la vedette de la P2 donc les gens vont invoquer.

Comme ça qu’ils nous avaient vendu le format ?
On a eu deux films sur cooler la dernière fois, là on a deux films dbs, et bien que les gamma ne soient sans doute pas extrêmes, c’est à la base eux qui s’attaquent à Piccolo et Gohan non ? Je n’ai pas vu le film entièrement.
Le super extreme la c’est du chipotage, on a Gohan du film en face des deux premiers cyborgs du film :(

Mais comment ça c'est du chipotage de vouloir des extrêmes au lieu de super :rire:
Les extrêmes sont à la ramasse depuis des années, ils obtenaient seulement un réel up pendant les MDL. Le reste de l'année c'était seulement des DF classiques (qui sont tous "moyens" très honnêtement, pas broken, pas nul juste mid), les LR pièces jaunes j'en parle presque pas puisque la majorité de ceux sortis récemment sont des super, les LR carnavals (hors anniversaires et MDL) c'est pareil, on a eu uniquement Omega Shenron qui est bon en lui même mais sa team est injouable tellement il n'y a aucun up des extrêmes.
L'un des seuls points positifs qu'il y avait avec le format DF/carnaval c'est qu'on avait extrême/super en P1 et en P2, là on voit bien que ce n'est plus le cas et donc on revient exactement comme au MDL de cette année et aux anniversaires précédents.
Donc je repose la question, POURQUOI on a ce format de merde pour cette anniversaire ? On a 3 super vs 1 extreme pour toute la célébration, exactement comme les MDL de cette année. Pourtant, cette campagne c'est faite avec un DDF en P1 et 2 LR carnavals en P2, pourquoi on a pas eu pareil à l'anniversaire ?
Donc oui je me plains qu'on ait pas assez d'extrêmes dans le jeu, ce qui est totalement légitime et ce n'est en rien du chipotage.

>

Ça te change quoi que Gogeta soit carnival et Gohan DF ou inversement sérieux ?

Bah je sais pas, t'as vu le portail de Gogeta ? Tu trouves ça normal que la vedette de l'anniversaire soit sur un portail ABOMINABLE comparé à un portail LR DF comme on a l'habitude d'avoir en P1 ? Ils sortent exprès dans cette ordre là en sachant que les gens vont invoquer dessus parce que c'est la vedette. Donc ils hésitent pas à en faire un portail horrible en sachant pertinemment que vu que c'est la P1 de l'anniversaire, les gens vont invoquer dans l'euphorie même si le portail est affreux.

On espère un bon Broly DBZ LR avec un nom différend pour la Célébration Mondiale.
Extreme. Bonne synergie avec le DBS LR anniversaire... La revanche des Extreme.

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
10 février 2024 à 11:20:34

Magnifique, un délicieux skip ça. Ce sera tout sur Broly et ensuite, direction les millions.

ToucheFrancix ToucheFrancix
MP
Niveau 5
10 février 2024 à 11:38:24

Les mecs qui font tout un foin pour savoir si il fallait de l'Extrême ou du Super pour les gammas, ça vous passe pas à l'esprit qu'ils auraient pu faire double type ? :hum: En plus c'est dans le thème.

1083emepseudo 1083emepseudo
MP
Niveau 34
10 février 2024 à 11:50:02

Omg le gohan white + picollo :bave:

TsunamiKane273 TsunamiKane273
MP
Niveau 24
10 février 2024 à 11:50:22

Ayaaaaaaa :rire: :bave:

Moi qui voulait tellement que ce soit le tournoi du pouvoir en p2 comme ça j'aurais pu skip l'entièreté des 2 parties du 9e anniv, mais là je suis trop hypé par la Bête et les Gammas, all in sur chaque portail bordel !!!

1083emepseudo 1083emepseudo
MP
Niveau 34
10 février 2024 à 11:50:40

Les gammas sont des héros donc super no rage les gars

Jean_banania01 Jean_banania01
MP
Niveau 15
10 février 2024 à 11:51:45

Pour une fois que Akatuski balance pas une douille au niveau des persos faut savoir s'en contenter, déjà avoir un extrême en partie 1 (qui est plus est la meilleure unité des deux, est le df et a le meilleur portail de loin) c'est une sacrée bénédiction !
Et puis c'est la première carte pour Gohan beast comme pour le duo gamma donc ça fait aussi un peu de variété ce qui est toujours bon à prendre :oui:.

1083emepseudo 1083emepseudo
MP
Niveau 34
10 février 2024 à 11:55:23

La réalité c'est que les extrêmes hype moins que les supers
Ils auraient sortis cell max qui invoquait dessus sérieusement ?
Et même je vois même pas comment l'incorporer proprement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment