CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [9 ans] Gohan Beast DF / Duo Gamma Carnival

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Henrad Henrad
MP
Niveau 29
10 février 2024 à 11:57:25

Le 10 février 2024 à 11:38:24 :
Les mecs qui font tout un foin pour savoir si il fallait de l'Extrême ou du Super pour les gammas, ça vous passe pas à l'esprit qu'ils auraient pu faire double type ? :hum: En plus c'est dans le thème.

Ça existe déjà et c'est une idée de merde sur le papier. On a eu le Vegeta SSJ2 TEC transfo en Majin Vegeta. Donc qui passe de super à extrême et la carte était trop chiante à jouer à l'époque. Il a un bon linkset en SSJ2 vu qu'il a des liens de saiyans classiques, par contre une fois transfo il perd tous ses liens intéressant donc c'était la galère à jouer.
Le teambuilding j'en parle même pas, avec en plus maintenant les terrains qui débuff les super ou les extrêmes alliés, avoir une carte où tu sais pas trop quelle classe elle fait partie, c'est chiant à intégrer dans une team.

C'est pas en faire tout un foin de réclamer des extrêmes dans le jeu qui sont complétement à la ramasse.

nico754 nico754
MP
Niveau 54
10 février 2024 à 12:07:43

À noter aussi qu'il n'y a pas de Goku ni de Vegeta dans cette p2, incroyable.

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 60
10 février 2024 à 12:31:13

Le 10 février 2024 à 12:07:43 :
À noter aussi qu'il n'y a pas de Goku ni de Vegeta dans cette p2, incroyable.

Y’a absolument rien d’incroyable c’est déjà arrivé plusieurs fois

Ils sont quand même présent en P1 sous forme Gogeta

Quoi qu’il arrive ils auront été présent depuis toujours aux anniversaires quelle que soit la forme Gogeta/Vegeto/Goku seul/Vegeta seul/Duo Goku/Vegeta et P1 ou P2

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
10 février 2024 à 12:39:32

Le 10 février 2024 à 12:07:43 :
À noter aussi qu'il n'y a pas de Goku ni de Vegeta dans cette p2, incroyable.

Ça fait du bien !
Pas de duo goku/vegeta, on respire !

Attention les millions de téléchargements, on en aura 4 :sournois:

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
10 février 2024 à 12:42:01

On sait sur la Jap si les portails de la P2 seront à cheval avec ceux de la p1 ( avec promo ) ?

Foreto Foreto
MP
Niveau 8
10 février 2024 à 12:44:43

Nope les promos de la p1 seront terminées d'ici là malheureusement.

DracoRom DracoRom
MP
Niveau 45
10 février 2024 à 12:55:31

Normalement on connaîtra les kits et les animations avant la fin des promos de la P1
Mais les portails sortiront après la fin des promos

Slodoban Slodoban
MP
Niveau 45
10 février 2024 à 12:56:26

Le 10 février 2024 à 12:42:01 :
On sait sur la Jap si les portails de la P2 seront à cheval avec ceux de la p1 ( avec promo ) ?

Ça fait comme la célébration cooler, on connaît uniquement les perso de la P2 pdt les promos de la P1, mais je pense pas qu'on aura les kits pdt les promos P1. C'est déjà pas mal on va dire

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
10 février 2024 à 12:57:58

Le 10 février 2024 à 12:56:26 :

Le 10 février 2024 à 12:42:01 :
On sait sur la Jap si les portails de la P2 seront à cheval avec ceux de la p1 ( avec promo ) ?

Ça fait comme la célébration cooler, on connaît uniquement les perso de la P2 pdt les promos de la P1, mais je pense pas qu'on aura les kits pdt les promos P1. C'est déjà pas mal on va dire

Je comptait tout balancer pour la P2 et en fonction de ce qu’il me reste, chercher le Broly.

Le Gogeta est cool mais je n’ai pas l’étincelle.

Slodoban Slodoban
MP
Niveau 45
10 février 2024 à 13:01:32

Le 10 février 2024 à 12:57:58 :

Le 10 février 2024 à 12:56:26 :

Le 10 février 2024 à 12:42:01 :
On sait sur la Jap si les portails de la P2 seront à cheval avec ceux de la p1 ( avec promo ) ?

Ça fait comme la célébration cooler, on connaît uniquement les perso de la P2 pdt les promos de la P1, mais je pense pas qu'on aura les kits pdt les promos P1. C'est déjà pas mal on va dire

Je comptait tout balancer pour la P2 et en fonction de ce qu’il me reste, chercher le Broly.

Le Gogeta est cool mais je n’ai pas l’étincelle.

Ah ok, d'ailleurs on ne connait pas non plus la teneur des 77 tickets gratuits et ce qu'ils vont garantir. Je parle pour les joueurs Jap, nous sur la glo on aura tout sur la table, pour la dernière fois...

Foreto Foreto
MP
Niveau 8
10 février 2024 à 13:20:08

Franchement on devrait avoir au minimum 3 LR garantis mais à voir si les portails vont changer en conséquence...

Raoh91360 Raoh91360
MP
Niveau 40
10 février 2024 à 13:26:02

Hé merde gohan beast...par contre le duo gamma s il y a l anime attaque suicide ca rusque d envoyer du lourd!

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
10 février 2024 à 13:27:36

Hé bien c’est parfait, ça part sur un skip intégral des 9 ans. Rendez-vous à la campagne mondiale.

Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 33
10 février 2024 à 14:40:55

@henrad

Je dis pas osef des extrêmes descend de tes grands chevaux j’ai le droit de ne pas être contre cette formule non ? Je vais pas débattre 150 ans avec toi j’ai déjà essayé t’es campé sur tes positions :(

Je disais que dans le fond extrême/super les gamma sont entre deux non ? Je sais pas j’ai pas vu le film en entier
C’est comme quand on a eu Golden freezer du tournoi en extrême alors qu’il fait partie de la team U7, ou le godku hit qui est extrême pui.
Je parle de chipotage pour ce côté là. Les gamma qu’ils soient extrême ou super je m’en tape c’est des antagonistes du film non ? Et vous les jouerez de toute manière avec les autres gammas et des cyborgs ( qui peuvent être super ou extrême :( )

Tezcat_returns Tezcat_returns
MP
Niveau 19
10 février 2024 à 14:49:35

Le 10 février 2024 à 07:15:01 :

Le 10 février 2024 à 07:02:07 :
Franchement ça doit être le meilleur anniversaire niveau persos non ?
Enfin pour une fois la P2 claque autant que la première même+ je dirais (après faut voir les animations et kit) et en plus franchement de ce que j'ai vu y'a du contenu pour une fois à l'anniversaire et difficile aussi
Pendant ce temps pour nous sur la global....

Non en terme de contenu c'est éclaté, et avoir + de portails hype c'est pas forcément bien, surtout quand les ds ne suivent pas

On a jamais eu autant de contenu pour une partie 1... S'agirait d'être objectif

nico754 nico754
MP
Niveau 54
10 février 2024 à 14:57:02

Le 10 février 2024 à 12:31:13 :

Le 10 février 2024 à 12:07:43 :
À noter aussi qu'il n'y a pas de Goku ni de Vegeta dans cette p2, incroyable.

Y’a absolument rien d’incroyable c’est déjà arrivé plusieurs fois

Ils sont quand même présent en P1 sous forme Gogeta

Quoi qu’il arrive ils auront été présent depuis toujours aux anniversaires quelle que soit la forme Gogeta/Vegeto/Goku seul/Vegeta seul/Duo Goku/Vegeta et P1 ou P2

Je troll hein, vu le nombre de Goku et Vegeta que l'on a dernièrement. Faut pas prendre 1er degré.
Evidemment et ce sera toujours le cas ce sont THE héros de la séries, donc forcément qu'ils seront toujours présent.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
10 février 2024 à 14:57:18

Le 10 février 2024 à 14:40:55 :
@henrad

Je dis pas osef des extrêmes descend de tes grands chevaux j’ai le droit de ne pas être contre cette formule non ? Je vais pas débattre 150 ans avec toi j’ai déjà essayé t’es campé sur tes positions :(

Je disais que dans le fond extrême/super les gamma sont entre deux non ? Je sais pas j’ai pas vu le film en entier
C’est comme quand on a eu Golden freezer du tournoi en extrême alors qu’il fait partie de la team U7, ou le godku hit qui est extrême pui.
Je parle de chipotage pour ce côté là. Les gamma qu’ils soient extrême ou super je m’en tape c’est des antagonistes du film non ? Et vous les jouerez de toute manière avec les autres gammas et des cyborgs ( qui peuvent être super ou extrême :( )

Ce sont littéralement des gamins qui jouent au Super Héros de Comics. Des antagonistes vite fait, tu sens directement et rien qu’à leur tronche que ce ne sont pas de mauvais bougres, y’a aucune ambiguïté donc tu n’y crois pas une seconde et tu sais qu’ils vont finir dans le même camp que la Z… que la « S » team.

Henrad Henrad
MP
Niveau 29
10 février 2024 à 15:05:08

Le 10 février 2024 à 14:40:55 :
@henrad

Je dis pas osef des extrêmes descend de tes grands chevaux j’ai le droit de ne pas être contre cette formule non ? Je vais pas débattre 150 ans avec toi j’ai déjà essayé t’es campé sur tes positions :(

Ah mais tu as totalement le droit d'aimer ce format je ne dis pas le contraire. Après pour rappel on est sur un forum donc encore heureux qu'on ait le droit de débattre et de ne pas être d'accord sur certaines choses :hap:
Par contre je ne me rappelle absolument pas avoir débattu avec toi, justement sur le format DF/carnaval, peut être que tes arguments ne devaient pas être si pertinent que ça ? :hap:
Personnellement je ne suis absolument pas borné sur mes positions, si on m'explique clairement en quoi le système DF/carnaval est mieux que le classique DDF en P1 et 2 LR carnavals en P2, alors je retournerai ma veste volontiers.
Après, bizarrement, ça fait plus d'un an que ce système a été mis en place et il n'a toujours pas réussi à convaincre la communauté (voir même, ils le font détester encore plus quand on voit qu'ils ne respectent même plus leur typo extrême/super x2 en P1 et P2 qui était un des points positifs de ce format au départ).

Raoh91360 Raoh91360
MP
Niveau 40
10 février 2024 à 15:36:19

Pour ma part je trouve pas ça normal qu il n y ait pas d'extreme en face...
Les teams extrême y en a pas beaucoup de viable et les super mettent un vent aux extrêmes en nombre de teams jouable.

Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 33
10 février 2024 à 15:39:43

Le 10 février 2024 à 15:05:08 :

Le 10 février 2024 à 14:40:55 :
@henrad

Je dis pas osef des extrêmes descend de tes grands chevaux j’ai le droit de ne pas être contre cette formule non ? Je vais pas débattre 150 ans avec toi j’ai déjà essayé t’es campé sur tes positions :(

Ah mais tu as totalement le droit d'aimer ce format je ne dis pas le contraire. Après pour rappel on est sur un forum donc encore heureux qu'on ait le droit de débattre et de ne pas être d'accord sur certaines choses :hap:
Par contre je ne me rappelle absolument pas avoir débattu avec toi, justement sur le format DF/carnaval, peut être que tes arguments ne devaient pas être si pertinent que ça ? :hap:
Personnellement je ne suis absolument pas borné sur mes positions, si on m'explique clairement en quoi le système DF/carnaval est mieux que le classique DDF en P1 et 2 LR carnavals en P2, alors je retournerai ma veste volontiers.
Après, bizarrement, ça fait plus d'un an que ce système a été mis en place et il n'a toujours pas réussi à convaincre la communauté (voir même, ils le font détester encore plus quand on voit qu'ils ne respectent même plus leur typo extrême/super x2 en P1 et P2 qui était un des points positifs de ce format au départ).

Je dis pas que ce format est meilleur ou pas, je dis que ça ne change pas grand chose si ce n’est l’ordre des portails. Et non vu que je dois être le seul ici à défendre ce format je n’ai visiblement pas le droit d’être en désaccord avec la plupart d’entre vous, mais pas de soucis ça ne me change rien.

D’ailleurs parenthèse pour revenir sur les portails « mauvais » ou au mieux « moyens » ça a toujours été plus ou moins le cas aux anniversaires et on invoque quasiment seulement pour les têtes d’affiche.

Ton DDF tu l’as en soit, juste en deux parties, et tes deux portails carnival aussi :(
Juste l’ordre change. T’aurai eu broly et gohan en ddf et gogeta et les gamma en pv en P2 t’aurai préféré ?

J’ai bien compris que t’aurai encore plus préféré gogeta en pièces rouges, mais t’en aurai qui auraient râlé de la même manière quand ils auraient vu Gohan en PV.
Je vois pas où est la catastrophe avec ce format, on a deux PR et deux PV comme depuis bientôt 2 ans

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment