CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [9 ans] Gohan Beast DF / Duo Gamma Carnival

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 60
12 février 2024 à 23:08:54

Le 12 février 2024 à 21:02:27 :
Vous voyez venir bulma sur le détecteur des gamma pour forcer à invoquer sur eux ? En plus de Mirai Gohan évidemment :)

Bah Mirai Gohan Pui c’est sûr à 400% qu’il sera dessus quoi qu’il arrive

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
12 février 2024 à 23:14:47

Je me demande de quel genre de « stand-by » il va s’agir.

CouleurLavande CouleurLavande
MP
Niveau 54
13 février 2024 à 09:51:21

Je prédis Jiren TEC sur le portail carnaval + un EZA de la carte en fin de p2/p3

not ready pour la rota Jiren TEC + Broly AGI

Message édité le 13 février 2024 à 09:54:30 par CouleurLavande
Foreto Foreto
MP
Niveau 8
13 février 2024 à 10:10:39

Si Gogeta TEC est bien sur le portail de Gohan, faut s'attendre à ce qu'il passe aussi Z-LR pour que ce soit équitable.

CouleurLavande CouleurLavande
MP
Niveau 54
13 février 2024 à 10:18:29

Le 13 février 2024 à 10:10:39 :
Si Gogeta TEC est bien sur le portail de Gohan, faut s'attendre à ce qu'il passe aussi Z-LR pour que ce soit équitable.

Pour moi si on regarde la structure des portails actuels ça donnerait un truc du style :

- Portail Gohan : EZA Goku MUI + Vegeta EVO en miroir avec la présence des LR 5 ans sur le portail Broly
- Portail Gammas : EZA Jiren TEC + éventuellement un autre en miroir avec Trio Broly et Goku UI

Pour l'instant on a quand même 2 niveaux EZA de moins que l'année dernière (je compte pas Goku UI ni Paragus/Bardock).

Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 33
13 février 2024 à 12:23:45

Le 12 février 2024 à 23:08:54 :

Le 12 février 2024 à 21:02:27 :
Vous voyez venir bulma sur le détecteur des gamma pour forcer à invoquer sur eux ? En plus de Mirai Gohan évidemment :)

Bah Mirai Gohan Pui c’est sûr à 400% qu’il sera dessus quoi qu’il arrive

Je sais c’est pour ça que j’ai écrit évidemment :(

Je pensais a bulma pour « prendre la place » du Goku LR int qui est sur le portail de Gogeta.

@slodoban
Les Gamma hype c’est comme tout c’est subjectif, moi ils ne me hypent pas, en tout cas pas pour l’instant. Mais c’est sur qu’ils seront broken par contre, comme les DF.

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
13 février 2024 à 14:13:35

Gogeta tec qui est en réalité un Goku vegeta :ok:

Slodoban Slodoban
MP
Niveau 45
13 février 2024 à 17:34:13

Le 13 février 2024 à 10:18:29 :

Le 13 février 2024 à 10:10:39 :
Si Gogeta TEC est bien sur le portail de Gohan, faut s'attendre à ce qu'il passe aussi Z-LR pour que ce soit équitable.

Pour moi si on regarde la structure des portails actuels ça donnerait un truc du style :

- Portail Gohan : EZA Goku MUI + Vegeta EVO en miroir avec la présence des LR 5 ans sur le portail Broly
- Portail Gammas : EZA Jiren TEC + éventuellement un autre en miroir avec Trio Broly et Goku UI

Pour l'instant on a quand même 2 niveaux EZA de moins que l'année dernière (je compte pas Goku UI ni Paragus/Bardock).

Évidemment on attend tous le Zlr de Broly tec :) . Et pour le DF le Gogeta tec me semble une bonne idée. Avant d'aller vers sv pui et buutenks aux millions de dl ou à la golden week.
On attend aussi le side unit qui sera peut être au même niveau que golden P1.
Et un zlr Beerus et freezer slip de bain au niveau.
Il y a moyen de rendre une copie parfaite sur toutes les unités confondues.
Let's go Omatsu

Foreto Foreto
MP
Niveau 8
13 février 2024 à 18:01:20

Le 13 février 2024 à 14:13:35 :
Gogeta tec qui est en réalité un Goku vegeta :ok:

Pas faux :)

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
13 février 2024 à 18:20:47

Le 12 février 2024 à 21:02:27 :
Vous voyez venir bulma sur le détecteur des gamma pour forcer à invoquer sur eux ? En plus de Mirai Gohan évidemment :)

Je suis le seul qui est méga-hype pas le duo Gammas? :(

Les DF ne vous avaient pas convaincus?

Le Gohan Beast DF sera dispo avec les pièces rouges à la fin de l'année, tandis que le duo ne reviendra pas de suite et nécessitera des pièces vertes, plus difficiles à obtenir chez moi.

Pour moi, la priorité absolue des 9 ans, c'est mes gammas. Broly et Gohan peuvent attendre la fin de l'année. Le Gogeta est dispensable.

Likiser Likiser
MP
Niveau 4
13 février 2024 à 18:23:08

Je vois plus le zlr de Broly tec une autre fois.
Ça concerne le 2eme film et connaissant dokkan, ils vont certainement nous refaire un df tur ou lr à base de kamehameha familial avec des animations ultra clean. Donc une célébration la dessus pour le zlr me paraît plus logique, surtout qu’il s’agit de dbz.

MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 53
13 février 2024 à 18:28:49

Le 13 février 2024 à 18:20:47 :

Le 12 février 2024 à 21:02:27 :
Vous voyez venir bulma sur le détecteur des gamma pour forcer à invoquer sur eux ? En plus de Mirai Gohan évidemment :)

Je suis le seul qui est méga-hype pas le duo Gammas? :(

Les DF ne vous avaient pas convaincus?

Le Gohan Beast DF sera dispo avec les pièces rouges à la fin de l'année, tandis que le duo ne reviendra pas de suite et nécessitera des pièces vertes, plus difficiles à obtenir chez moi.

Pour moi, la priorité absolue des 9 ans, c'est mes gammas. Broly et Gohan peuvent attendre la fin de l'année. Le Gogeta est dispensable.

Ils reviendront tous en février de toute façon donc bon, ça change pas grand chose par rapport à fin décembre.

nico754 nico754
MP
Niveau 54
13 février 2024 à 19:04:10

Le 13 février 2024 à 18:20:47 :

Le 12 février 2024 à 21:02:27 :
Vous voyez venir bulma sur le détecteur des gamma pour forcer à invoquer sur eux ? En plus de Mirai Gohan évidemment :)

Je suis le seul qui est méga-hype pas le duo Gammas? :(

Les DF ne vous avaient pas convaincus?

Le Gohan Beast DF sera dispo avec les pièces rouges à la fin de l'année, tandis que le duo ne reviendra pas de suite et nécessitera des pièces vertes, plus difficiles à obtenir chez moi.

Pour moi, la priorité absolue des 9 ans, c'est mes gammas. Broly et Gohan peuvent attendre la fin de l'année. Le Gogeta est dispensable.

Non il me hype aussi pas mal.
C'est loin d'être mon film préféré et ils sont loin d'être mes perso préférés mais je trouve la carte hyper belle. Sans ajouter qu'ils seront surement op.

Foreto Foreto
MP
Niveau 8
13 février 2024 à 19:25:45

Perso je suis aussi hypé par les Gammas. J'ai pas mal apprécié globalement le film Super Hero, mis à part la transfo de Gohan...

Tezcat_returns Tezcat_returns
MP
Niveau 19
13 février 2024 à 20:10:09

Le 13 février 2024 à 19:04:10 :

Le 13 février 2024 à 18:20:47 :

Le 12 février 2024 à 21:02:27 :
Vous voyez venir bulma sur le détecteur des gamma pour forcer à invoquer sur eux ? En plus de Mirai Gohan évidemment :)

Je suis le seul qui est méga-hype pas le duo Gammas? :(

Les DF ne vous avaient pas convaincus?

Le Gohan Beast DF sera dispo avec les pièces rouges à la fin de l'année, tandis que le duo ne reviendra pas de suite et nécessitera des pièces vertes, plus difficiles à obtenir chez moi.

Pour moi, la priorité absolue des 9 ans, c'est mes gammas. Broly et Gohan peuvent attendre la fin de l'année. Le Gogeta est dispensable.

Non il me hype aussi pas mal.
C'est loin d'être mon film préféré et ils sont loin d'être mes perso préférés mais je trouve la carte hyper belle. Sans ajouter qu'ils seront surement op.

Je trouve que Gogeta est plus utile que broly (broly est plus fort cela dit). Gogeta rentre dans plus de team et sa condition de transformation lui permet de se transfo deuxième apparition direct alors qu'il faut attendre la troisième avec Broly. Encore une fois je trouve que broly est meilleur que gogeta surtout une fois transformé mais gogeta est une carte qu'on va sortir plus souvent que broly a l'avenir

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
13 février 2024 à 20:53:07

Le 13 février 2024 à 18:20:47 :

Le 12 février 2024 à 21:02:27 :
Vous voyez venir bulma sur le détecteur des gamma pour forcer à invoquer sur eux ? En plus de Mirai Gohan évidemment :)

Je suis le seul qui est méga-hype pas le duo Gammas? :(

Les DF ne vous avaient pas convaincus?

Le Gohan Beast DF sera dispo avec les pièces rouges à la fin de l'année, tandis que le duo ne reviendra pas de suite et nécessitera des pièces vertes, plus difficiles à obtenir chez moi.

Pour moi, la priorité absolue des 9 ans, c'est mes gammas. Broly et Gohan peuvent attendre la fin de l'année. Le Gogeta est dispensable.

Non non, ils sont cool dans le film ! Et y’a moyen d’avoir des animations incroyables.

Concernant Gohan Beast, je suis hype, c’est Gohan et je suis prêt à parier que si sa transformation fut créée lors de l’arc Cell, la plupart qui « détestent » aujourd’hui seraient excités.

Beaucoup aime le goku ssj3, si cette transformation aurait été créée dans DBS, on en ferait tout un foin ! « C’est quoi ces cheveux, il n’a plus de sourcils, c’est ridicule, c’est exagéré ».
Bref tout ça est à mettre dans le « c’était mieux avant ». Sans oublier la pseudo réhabilitation de DBGT depuis que DBS existe.
Puis dans 15 ans on réhabilitera DBS quand une nouvelle série dragon ball arrivera … on connaît la chanson.

TopicNorman7 TopicNorman7
MP
Niveau 16
14 février 2024 à 07:08:05

Je sais pas pourquoi mais je verrais bien les gammas avec un délire de tour pair/impair :( en mode tour impair gamma 1 a le dessus et par exemple contre les spe physique et vice versa

Slodoban Slodoban
MP
Niveau 45
14 février 2024 à 10:58:25

Alors elles sont les animations ? :)
Ça dort là

Remy341500 Remy341500
MP
Niveau 38
14 février 2024 à 11:36:52

C'est à 12h slodoban le reveal

CouleurLavande CouleurLavande
MP
Niveau 54
14 février 2024 à 11:47:35

J'espère que les portails vont arriver avec quelques nouveaux events histoire d'avoir un peu à manger.

On peut tabler sur une sortie des portails demain c'est ça ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment