CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Battlefield sur la glo!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 202»
Page suivanteFin
Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
16 octobre 2018 à 22:41:34

Le 16 octobre 2018 à 22:36:32 SupaSaiyajinDz a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 22:26:37 Meracadia a écrit :
Pour la première édition il y aura 8 Boss normalement si on suit la jap.

Puis suivant les éditions le nombre de boss augmentera à 9 ou 10.

D'accord merci, et au niveau des types à affronter, il y a forcément tous les types?

Je crois pas qu'il aura plus de 2 fois le même type, ou alors 3 fois mais le même type que le 1er fight qui est gérable en team Ginyu sinon ca serait un peu chaud d'aligner 3 mono type en double lead meme pour un cash player :(

Message édité le 16 octobre 2018 à 22:42:32 par Sirius_oMg
SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 22:45:51

Le 16 octobre 2018 à 22:41:34 Sirius_oMg a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 22:36:32 SupaSaiyajinDz a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 22:26:37 Meracadia a écrit :
Pour la première édition il y aura 8 Boss normalement si on suit la jap.

Puis suivant les éditions le nombre de boss augmentera à 9 ou 10.

D'accord merci, et au niveau des types à affronter, il y a forcément tous les types?

Je crois pas qu'il aura plus de 2 fois le même type, ou alors 3 fois mais le même type que le 1er fight qui est gérable en team Ginyu sinon ca serait un peu chaud d'aligner 3 mono type en double lead meme pour un cash player :(

Vu qu'il peut y avoir 10 boss ça fait 2 boss de chaque type.
Ils sont tellement forts qu'il faut forcément les taper avec plus d'une team ?

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
16 octobre 2018 à 22:50:33

Normalement non, le but c'est de clear un boss par team, s'il t'en faut 2 pour 1 t'es mal barré pour terminer le mode après.

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 22:56:19

Le 16 octobre 2018 à 22:50:33 Sirius_oMg a écrit :
Normalement non, le but c'est de clear un boss par team, s'il t'en faut 2 pour 1 t'es mal barré pour terminer le mode après.

Donc il faut au moins 10 teams bien solides

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
16 octobre 2018 à 22:58:36

Ouais voilà en gros si t'as encore des ressources des 3 ans + 250M, focus au moins 10 teams en les répartissant sur tes meilleures unités, après t'es tranquille normalement.

Amayonotsuki Amayonotsuki
MP
Niveau 6
16 octobre 2018 à 23:01:46

https://www.noelshack.com/2018-42-2-1539723931-screenshot-20181012-115703.jpg
Il y a au bout d'un moment 10 boss à affronter.
Ce que je veux dire par là c'est que dans la 3eme phases au début sur la version jap il n'y avait pas 4 ennemis à affronter avant que le boss final fasse son apparition.
Tout les mois à chaque reset du battlefield un nouvelle ennemi apparaissait et tout les mois les ennemis change de type.
Pour le premier combat,l'ennemi est ginyu et partir avec la team free to play ginyu est une bonne idée car elle lui roule dessus.
Comme tu peux le constater il me reste 30 personnages sur les 100 choisis une fois tout fini.
Donc si tu gères bien tu peux y arriver avec une seule team pour chaque boss et ça tout à la suite sans mourrir.

Message édité le 16 octobre 2018 à 23:06:28 par Amayonotsuki
SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 23:03:11

Le 16 octobre 2018 à 22:58:36 Sirius_oMg a écrit :
Ouais voilà en gros si t'as encore des ressources des 3 ans + 250M, focus au moins 10 teams en les répartissant sur tes meilleures unités, après t'es tranquille normalement.

Ouais il y a certains types qui sont plus fournis que d'autres mais là à vu de nez ça m'a l'air possible.
Vu qu'il y a la MAJ de l'arbre qui arrive je vais monter Super Baby INT et Beerus TEC à 100%

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 23:05:45

Le 16 octobre 2018 à 23:01:46 AmayoNoTsuki a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-42-2-1539723200-screenshot-20181012-115703.jpg
Il y a au bout d'un moment 10 boss à affronter.
Ce que je veux dire par là c'est que dans la 3eme phases au début sur la version jap il n'y avait pas 4 ennemis à affronter avant que le boss final fasse son apparition.
Tout les mois à chaque reset du battlefield un nouvelle ennemi apparaissait et tout les mois les ennemis change de type.
Pour le premier combat,l'ennemi est ginyu et partir avec la team free to play ginyu est une bonne idée car elle lui roule dessus.
Comme tu peux le constater il me reste 30 personnages sur les 100 choisis une fois tout fini.
Donc si tu gères bien tu peux y arriver avec une seule team pour chaque boss et ça tout à la suite sans mourrir.

Merci pour tes précisions, du coup comme on a le droit à 100 perso on a une marge d'erreur quand même c'est ça ?
Si tu perds on te propose de prendre une autre team pour continuer le combat ?

Amayonotsuki Amayonotsuki
MP
Niveau 6
16 octobre 2018 à 23:13:16

Oui si tu meurt tu peux retourner affronter le boss contre qui tu as perdu avec d'autre personnages de ton choix et le boss aura les même pv restant que la ou il en était une fois que tu as perdu.
Exemple si tu as perdu alors qu'il lui restait 34% de pv,il ne lui resteras que 34% quand tu y retournera.
Mis à part zamasu qui ce soigne à coup de 3.2M plusieurs fois dans le tour si ça lui chante.
Si le combat traîne en longueur contre lui,on perd.
Donc vu que c'est un des rares boss à pouvoir être stun,je conseil de le stun si tu as une équipe qui peux le faire.

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 23:18:53

Le 16 octobre 2018 à 23:13:16 AmayoNoTsuki a écrit :
Oui si tu meurt tu peux retourner affronter le boss contre qui tu as perdu avec d'autre personnages de ton choix et le boss aura les même pv restant que la ou il en était une fois que tu as perdu.
Exemple si tu as perdu alors qu'il lui restait 34% de pv,il ne lui resteras que 34% quand tu y retournera.
Mis à part zamasu qui ce soigne à coup de 3.2M plusieurs fois dans le tour si ça lui chante.
Si le combat traîne en longueur contre lui,on perd.
Donc vu que c'est un des rares boss à pouvoir être stun,je conseil de le stun si tu as une équipe qui peux le faire.

Ah ouais 3,2M de régen va falloir un gros DPS pour vite le coucher.
C'est des sacs à PV comme Fat Boo du SBR ou ça va ?
Désolé je pose beaucoup de questions mais je connais pas du tout le monde et je suis très enthousiaste à l'arrivée d'un nouveau mode sympa, surtout qu'on l'attend depuis un moment.

Message édité le 16 octobre 2018 à 23:19:29 par SupaSaiyajinDz
grmundead grmundead
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 23:20:52

Juste pour te donner un visuel de la chose tu peux aller voir le run fait par fitzadri lors du dernier battlefield sur La jap

gamerobscure gamerobscure
MP
Niveau 11
16 octobre 2018 à 23:24:46

Rêver pas trop les lead 50% 70% sont quasiment inutile passez le premier stage... Les lr et les second leader catégorie sont ceux qui vont bien aider... Même si la base ça reste les néo god....et certains demi god

Message édité le 16 octobre 2018 à 23:25:14 par gamerobscure
Amayonotsuki Amayonotsuki
MP
Niveau 6
16 octobre 2018 à 23:25:50

Ils ne sont pas des sacs à pv mais certains sont violent par moment.
Si tu gères bien c'est assez facile.
Dans la phase 3,Black bloque la spé aléatoirement de tes persos et Vegeta ssb peut stun tes persos si il part en spé.

Aristidrolique Aristidrolique
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 23:48:08

En tout cas je suis prêt a saigner se mode de jeux.

La team f2p pour le premier stage
10 teams mono sbr ready avec quelques arrangements pour sauvegarder 2/3 team catégorie, divin, ressuscité et forme géante.

Bref sa va le faire :)

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
16 octobre 2018 à 23:54:44

N'ayant AUCUN Neo LR, ( à part le Legendaire Gogeta :bave: ) je vais bien galérer. Après ayant tout les Néo God et presque tout les Lead Caté sauf , Thalès C-17 et Bardock, j'espère que ça passera quand même :peur:

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 00:00:44

Vas falloir bricoler des team ça me plait bien. Il me manque pas mal de leader de caté mais je vais voir ce que je peux faire avec ce que j'ai.

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
17 octobre 2018 à 00:33:15

C'est possible de plier les boss avec des teams catégories multicolore quand on a pas de leader de certaines couleurs ?

Est ce qu'on peut recommencer à l'infini si on échoue ?

Sirius_cMg Sirius_cMg
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 00:40:45

Ça doit être assez chaud d’aligner des teams catégories dans ce mode étant donné qu’il faut ramener 2 leaders..

avec quelques arrangements pour sauvegarder 2/3 team catégorie, divin, ressuscité et forme géant

Et c’est quoi tes setup justement avec ce genre de catégorie sans indiscrétions?

Aristidrolique Aristidrolique
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 00:53:49

Pour la ressuscité par exemple.

Je me garde freezer int plus freezer multiforme tec.

Et du coup je ressort mon bon vieux broly neo god en extreme tec la place du freezer qui avait pris sa place, je possède zamassu également.

Je garde bojack pour l extreme int avec kidbuu.

Enfin je pensait tester comme sa, l occasion pour moi de jouer des perso puissant dont je n avais pas forcément l utiliter jusqu'à present.
Exemple je vais pouvoir jouer le zamassu int en extreme int vue que ne pourrai plus jouer le freezer en faisant ainsi.

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 01:04:25

Je me demandais justement comment aligner des team caté mais c'est compliqué vu qu'il faut un 2eme leader.
C'est possible pour la Fusion pour ceux qui ont Gogeta LR et Gogeta SSJ 4, pareil pour la Potala avec SV LR et Kefla, la Cyborg avec C-17 et C-21 mais bon encore faut-il avoir tout ce petit monde.
Et en plus ça risque d'impacter les team mono où ces cartes rentrent, enfin je pense surtout à la super END dont beaucoup de titulaires sont de la team fusion. Du coup je pense plutôt aligner une mono END semi fusion.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 202»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment