CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Battlefield sur la glo!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 202»
Page suivanteFin
Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
05 octobre 2018 à 15:55:02

Les Neo Supports aussi ca va être une aide précieuse pour atteindre des valeurs identiques à celles d’un double lead mono

Surtout pour les gens qui partent en 120 + 70

Swiffy35 Swiffy35
MP
Niveau 11
05 octobre 2018 à 16:03:25

Les objets sont utilisables dans ce mode ?

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
05 octobre 2018 à 16:12:13

Nope ça serait trop simple :hap:

Swiffy35 Swiffy35
MP
Niveau 11
05 octobre 2018 à 16:15:20

Pour le SBR on a le droit aux objets sa n'en fait pas un event trop simple pour autant

gamerobscure gamerobscure
MP
Niveau 11
05 octobre 2018 à 16:17:26

7 mois pour que ça arrive enfin sur la glo cette blague...
Bon j'imagine qu'on est plusieurs à y jouer sur la jap aussi mais c'est là que tu te rend compte que sur la glo t'as l'impression de manger les restes de la jap... Aucune hype sérieusement après niveau confort de jeu je dis pas

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
05 octobre 2018 à 16:18:18

C’est pas comparable, en SBR tu dois TOUT faire d’une traite avec la même team en mode survie. Là tu switch de team et tu récupère donc full entre chaque combat qui ne possède qu’un seul ennemi >.>

jeun-impudent jeun-impudent
MP
Niveau 8
05 octobre 2018 à 16:20:24

Vous attendez pas à un truc de fou non plus, c'est un mode sympa mais dès que vous aurez battu tous les boss 3 fois, vous aurez débloqué toutes les récompenses et une fois par semaine il reboot la récompenses des 5 milles gemmes battlefield ( je sais pas le nom exact ) c'est à dire juste 3 petits combats et c'est bon.
Du coup faudra attendre 1 mois pour que toutes les missions rebootent.
Des gens avec des box pas cheaté, il faudra que vous réfléchissiez un peu mais genre Sirius, lui il va plier ce mode en 2 sec :hap:
Par contre l'avantage, c'est que les lr apportent vraiment un + avec leur leader et leur puissance de feu.

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
05 octobre 2018 à 16:24:10

Tant que ça coûte 0 ACT, qu’il y a des récompenses et un peu de difficulté, les gens seront content de ce nouveau mode je me fais pas de soucis perso.

slodoban slodoban
MP
Niveau 44
05 octobre 2018 à 16:37:10

J'ai vu une vidéo ou une baleine partait en ext contre du ext. Why?
Je précise "baleine" pour dire que ce n'était pas par manque de double lead ou manque d'unités.

Et sinon il faut déjà connaître la cartographie des boss qu'on va affronter pour composer le bon ratio des unités qu'on va choisir.

Pour revenir au poste de sirius, tu pars en sbr là?
Hors j'ai vu qu'il fallait laisser des persos importants de côté pour bifurquer sur du catégorie à la fin.
Genre si tu peux laisser vb lr de côté pour la potala, gohan ultime pour la sang mêlé, gogeta ssj4 pour la métamol, etc etc

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 35
05 octobre 2018 à 16:39:44

Le 05 octobre 2018 à 13:52:09 GLaD_iOS a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 12:32:34 dav-hhh a écrit :
"Potentiellement" oui, c'est le mot. Parce qu'à l'époque, c'était clairement pas au point. Et niveau redondance ça avait l'air pas mal aussi, je pense qu'au bout de quelques semaines on s'en serait très vite lassé si y'avait pas eu d'améliorations apportées.
Donc à moins qu'ils retravaillent l'ancien système et qu'ils le rendent plus fun, lisible etc. (ce qui serait une bonne chose, mais je doute qu'ils travaillent là-dessus :hap:), tant mieux :(

Donc à la place d'un "potentiellement bien", tu préfères un "assurément mauvais". La certitude du masochisme préférée à l'incertitude du divertissement, c'est intéressant.

Pourquoi assurément mauvais ? Le jeu est certes répétitif, et je te concède volontiers qu'il manque de diversité, mais c'est pas pour autant que je m'en lasse, dès lors qu'ils rajoutent du contenu régulièrement. Le assurément mauvais aurait plus été de mise si justement ils nous avaient foutu le Battlefield version bêta avec la phase tower-defense expérimentale, qui aurait juste été reloue. Tant qu'elle est pas au point, autant ne mettre que la phase avec les combats non ? :(

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
05 octobre 2018 à 16:52:06

Le 05 octobre 2018 à 16:37:10 Slodoban a écrit :
J'ai vu une vidéo ou une baleine partait en ext contre du ext. Why?
Je précise "baleine" pour dire que ce n'était pas par manque de double lead ou manque d'unités.

Et sinon il faut déjà connaître la cartographie des boss qu'on va affronter pour composer le bon ratio des unités qu'on va choisir.

Pour revenir au poste de sirius, tu pars en sbr là?
Hors j'ai vu qu'il fallait laisser des persos importants de côté pour bifurquer sur du catégorie à la fin.
Genre si tu peux laisser vb lr de côté pour la potala, gohan ultime pour la sang mêlé, gogeta ssj4 pour la métamol, etc etc

Je pense que ça passera largement avec ça, même aux dernières phases tant que j'ai l'avantage du type, elles sont optimisées a fond mes teams :)

Loboguarani Loboguarani
MP
Niveau 8
05 octobre 2018 à 17:33:28

Partir en ext contre du ext ( et super contre du super ) c'est pas forcément idiot, tu perd du damage output mais tu prend moins de dégats ( vu que c'est dans les deux sens le bonus de dégats ), et avec l'orientation du jeu sur le tanking et le stall, je préfère la seconde option si c'est bien maitrisé.

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
05 octobre 2018 à 17:38:06

Quelqu'un va faire une petite présentation et un guide Battlefield ? Ça serait sympa !

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 18:01:48

Le 05 octobre 2018 à 16:39:44 dav-hhh a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 13:52:09 GLaD_iOS a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 12:32:34 dav-hhh a écrit :
"Potentiellement" oui, c'est le mot. Parce qu'à l'époque, c'était clairement pas au point. Et niveau redondance ça avait l'air pas mal aussi, je pense qu'au bout de quelques semaines on s'en serait très vite lassé si y'avait pas eu d'améliorations apportées.
Donc à moins qu'ils retravaillent l'ancien système et qu'ils le rendent plus fun, lisible etc. (ce qui serait une bonne chose, mais je doute qu'ils travaillent là-dessus :hap:), tant mieux :(

Donc à la place d'un "potentiellement bien", tu préfères un "assurément mauvais". La certitude du masochisme préférée à l'incertitude du divertissement, c'est intéressant.

Pourquoi assurément mauvais ? Le jeu est certes répétitif, et je te concède volontiers qu'il manque de diversité, mais c'est pas pour autant que je m'en lasse, dès lors qu'ils rajoutent du contenu régulièrement. Le assurément mauvais aurait plus été de mise si justement ils nous avaient foutu le Battlefield version bêta avec la phase tower-defense expérimentale, qui aurait juste été reloue. Tant qu'elle est pas au point, autant ne mettre que la phase avec les combats non ? :(

Parce qu’il n’apporte rien de nouveau. Ok il y a la constitution du pool d’unités et la gestion des teams alignées, mais après... ben c’est comme partout ailleurs dans le jeu.

La version bêta avait 3, oui 3, immenses avantages :

1. Utilisation des SR. Déjà que toutes les SSR du jeu sont loin d’être ne serait-ce que jouables, les R et les SR ne servent à RIEN. Hé bien là si ! Enfin !

2. Nouveau gameplay. Complètement différent de tout ce que l’on connait sur Dokkan Battle, nouveau rapport de force entre les unités, enfin de l’innovation.

3. La partie combat derrière est remise au goût du jour, vu la façon de constituer le pool avec les survivants du champs de bataille + la sélection. Il faut donc penser aussi bien à son efficacité sur le champ de bataille que sur le ring.

J’ajouterais même que c’était davantage F2P friendly, car les SR c’est pas ce qu’il y a de plus dur à trouver. Là par contre, c’est full UR, une chiée de leader et des doublons de partout. On est très loin en-déçà de ce qui se préparait avec la bêta, mais largement.

Message édité le 05 octobre 2018 à 18:02:41 par GLaD_iOS
Posay-fist Posay-fist
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 18:21:19

j'ai juste hate d'intégrer metal cooler LR dans ma team réssucité :hap:
par contre c'est un peu du bullshit qui'ils ne l'ont pas mis dans la caté cyborg :(

Loboguarani Loboguarani
MP
Niveau 8
05 octobre 2018 à 18:58:18

A part mira ( on sais pas pourquoi :hap: ) la catégorie ne regroupe que des creations du Dr.gero. C'est un peu léger mais bon :-(

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
05 octobre 2018 à 19:41:49

Y a 0 difficulté en fait d’apres ce que j’ai vu :(

Ray_Zpu Ray_Zpu
MP
Niveau 9
05 octobre 2018 à 20:11:45

Le 05 octobre 2018 à 19:41:49 GouKen91 a écrit :
Y a 0 difficulté en fait d’apres ce que j’ai vu :(

Gros t'as des lr 100% avec leur tur 100% probablement. Tombe pas du ciel si Dokkan Battle c'est facile.

jeun-impudent jeun-impudent
MP
Niveau 8
05 octobre 2018 à 20:30:22

Le 05 octobre 2018 à 19:41:49 GouKen91 a écrit :
Y a 0 difficulté en fait d’apres ce que j’ai vu :(

C'est ça le problème des gashas, t'as tellement un compte pété avec des lr 100 % mon gars que t'as tué l'intérêt du jeu pour 5 ans.

Attention je te critique pas, je suis des japs qui ont tout à 100 % et c'est dommage un peu, ils roulent sur le jeu.

Même le battleroad catégorie, tu vas le plier :hap:

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 20:30:35

Le 05 octobre 2018 à 20:11:45 Ray_Zpu a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 19:41:49 GouKen91 a écrit :
Y a 0 difficulté en fait d’apres ce que j’ai vu :(

Gros t'as des lr 100% avec leur tur 100% probablement. Tombe pas du ciel si Dokkan Battle c'est facile.

pas besoin de lr 100% et de tur 100% pour des personnes qui reroll pas h24 tu a déjà de bon perso f2p , de bon lr f2p, ls pierre rouge etc

pour ceux qui sont sur dokkan depuis + de 2 ans c'est assez simple

Suffis juste d'aligner des team par couleur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment