CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Battlefield sur la glo!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 202»
Page suivanteFin
Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
10 octobre 2018 à 01:08:21

Salut, je voulais savoir si selon vous un Bardock Time breaker était très utile pour le Battlefield étant donné que c'est un leader universel ?

Il tient toujours la route niveau dégâts ?
(Je l'ai avec un doublon)

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
10 octobre 2018 à 01:11:35

Et surtout est ce qu'il vaut le coup d'être spé 10 + arabe étant donné qu'il a un doublon ?

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
10 octobre 2018 à 01:25:15

Les bonne unités extrême tec y'en a pas non plus autant qu'ailleurs :(
Ca reste une très bonne carte et qui fait le taff malgré du bonus en point fixe :ok:

Maintenant en tant que lead je sais pas s'il sera suffisant.

Message édité le 10 octobre 2018 à 01:25:40 par ChachiGonzales
Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
10 octobre 2018 à 01:31:47

Sinon j'ai le Goku kaioken torse poil du portail Gogeta LR en triplon ? C'est mieux de maxer lequel ? Je ne pourrais monter la spé que d'un seul des deux.

Après en extrême Tec comme leader j'ai déjà Broly SSJ3 et Zamablack LR

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
10 octobre 2018 à 01:34:03

Puis j'ai toutes les meilleurs unités du jeu en extrême Tec.

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
10 octobre 2018 à 01:40:23

Je ne sais pas ce que vaut ce goku (je l'ai dropper aussi en nombre, par seum je me suis pas renseigné :hap:), mais c'est un super, on parlait d'extrême :ok:
Il est toujours titu en ext tec, c'est un très bon cogneur et un bon pote de Broly. Je ne vois pas ce que je pourrais te dire de plus :(

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
10 octobre 2018 à 02:46:08

Titu en extrême Tec ? Je crois pas

Broly SSJ3, Cell Tec, Zamablack, Cell seconde forme (support), Golden Freezer Tec et Freezer miltiformes sont tous devant lui dans hiérarchie si je ne m'abuse.

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
10 octobre 2018 à 03:02:29

Et pour répondre à Gladios je ne voulais pas me matter une vidéo assez longue quand je sais que certains ont directement l'info en tête et peuvent me la donner gentillement.

Si quelqu'un me demande ce que telle ou telle chose veut dire et que j'ai la réponse, je lui donne la réponse, je lui file pas un lien en lui disant d'aller chercher sur wikipédia ou de regarder un documentaire sur le sujet.

C'est un forum d'entraide et je ne crois pas être un assisté en ayant demandé une info banale. Si je voulais seulement jouer seul et ne rien demander à personne j'me tapperai dans mon coin toutes les vidéos d'informations de Brice gaming ou de je ne sais quel autre youtubeur. Mais je préfère venir ici discuter d'un jeu avec les autres, alors bien sûr j'aurais pu cliquer sur le lien et chercher la réponse par moi même, comme j'aurais pu prendre 17h de cours de mécanique pour changer la courroie de ma voiture moi même.

Tu fais 100 tutos/guides par mois pour la communauté et la je te pose une simple question et on dirait que je te demande la lune et que je t'ai insulté, je trouve ça un peu paradoxale... Bref

En tout cas merci à ceux qui ont répondu sans prise de tête.

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 04:09:16

Chaos6284, est-ce par hasard, tu ne te foutrais pas un peu de ma gueule ?

La vidéo où sont les informations est directement marquée d'un TIMECODE, tu cliques et bim tu es sur les missions avec le total des récompenses ! La seule autre vidéo que j'ai laissé sans timecode est une vidéo de gameplay, où tout est à regarder du début à la fin. :-((

Autrement dit, oui la réponse était immédiatement donnée. Alors si cliquer et lire requiert maintenant un si graaaaaaaaaaaaaand effort que tu as la flemme de le faire et qu'il te faut le message là, tout de suite, en toutes lettres, je ne vois pas ce qu'il te reste à faire pour devenir un assisté de première oui ! Comme tu l'as dis, j'ai fais plus d'un guide pour ce forum, alors si je donne un lien ce n'est pas pour dire "vas-y démerde-toi avec", mais bien parce qu'il répond parfaitement et rapidement à la question, en particuliers parce que j'y inclus un TIMECODE que d'autres comme Meracadia ont immédiatement relevé. :hum:

Message édité le 10 octobre 2018 à 04:09:45 par GLaD_iOS
rene-magritte rene-magritte
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 05:17:27

😂 Je crois que tu passes trop de temps ici.

leseni8 leseni8
MP
Niveau 7
10 octobre 2018 à 08:50:02

Je comprends pas le choix de la date car il y a plus rien à faire pendant encore 7 jours

SwissRealEstate SwissRealEstate
MP
Niveau 48
10 octobre 2018 à 11:04:13

Donc comme c'est un marathon pour arrivé au dernier niveau la meilleur stratégie serait de commencer avec tes perso les moins puissant puis garder pour la fin les meilleures ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2018 à 11:23:07

non presque rien à voir avec la puissance, les premiers niveaux sont facile oui mais ne pas les sous estimé non plus.
la meilleure stratégie c'est d'avoir le plus de team possible de tous les types. dans le meilleur des cas faudrait avoir 2 teams par type plus ou moins opti.

grmundead grmundead
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 16:50:22

J-2 🙄

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 21:21:09

Il y a combien de boss à battre ? Y a tous les types à affronter ou ça change à chaque édition ?

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 21:59:51

Le nombre de boss change au début. On commence avec 8 et on arrive à 10 normalement.

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 22:05:52

Alors vos pronostics pour le Pack Pilaf du Battlefield ? :hap:

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 22:10:57

Le 16 octobre 2018 à 21:59:51 GLaD_iOS a écrit :
Le nombre de boss change au début. On commence avec 8 et on arrive à 10 normalement.

J'ai pas vraiment compris désolé

Meracadia Meracadia
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 22:26:37

Pour la première édition il y aura 8 Boss normalement si on suit la jap.

Puis suivant les éditions le nombre de boss augmentera à 9 ou 10.

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 22:36:32

Le 16 octobre 2018 à 22:26:37 Meracadia a écrit :
Pour la première édition il y aura 8 Boss normalement si on suit la jap.

Puis suivant les éditions le nombre de boss augmentera à 9 ou 10.

D'accord merci, et au niveau des types à affronter, il y a forcément tous les types?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 202»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment