CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Battlefield sur la glo!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 202»
Page suivanteFin
gamerobscure gamerobscure
MP
Niveau 11
17 octobre 2018 à 10:08:02

Grave vdd presque tout les youtubeur ont fail l'a première fois avec leur box géante... Donc bonne chance pour buter zamass sans le stun

Après j'avoue les youtubeur jouent comme des pied dokkan fest 100% et autre lr dans ces conditions c'est plus simple 😂

Message édité le 17 octobre 2018 à 10:12:26 par gamerobscure
Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
17 octobre 2018 à 10:10:57

Donc bonne chance pour buter zamass d'ans le stun

https://youtu.be/WgUhlF3BR0k

Cadeau :)

slodoban slodoban
MP
Niveau 45
17 octobre 2018 à 10:14:35

Laissez nous faire la version 1 tranquille les gars. Ils vont pas nous coller zamasu et trunk dés la première apparition du mode sur la glo??? Ils vont nous faire ca?

NIKU44 NIKU44
MP
Niveau 6
17 octobre 2018 à 10:17:33

Le 17 octobre 2018 à 10:01:53 Mynameisjack a écrit :
Nikku je zappe les persos ftp (sauf ceux qui rapportent des ds) et osef des ssr lambdas, ça dort dans ma box.
Pourtant ce battlefield je vais le finir facilement. Inutile de monter des persos qui font pas de dégâts, tank rien, stun pas et bloque pas la spé.

Peut-être que oui mais à l'avenir ca va se corser.

Dans l'idée on doit être capable d'aligner 1 Super et 1 Extreme de chaque type et certains persos gratuits peuvent être des solutions de secours de grande qualité, je pense à Pan Abeille, Piccolo ZTUR, Great Saiyaman LR, Bulma TEC, Krillin PUI, C16 INT etc tout comme certains SSR premium lambda aussi Vegeta SSJ3 END, Super Boo TEC etc

L'autre chose dans ce mode de jeu c'est réussir à aligner deux leaders pour chaque team, et là ca te fait ressortir des cartes lambas dont on ne sert pas habituellement, des cartes qu'on va devoir maxer pour pas que cela soit un boulet, je pense à Goku Kaioken END (Ki+2, Stats END +90%), les leaders babahsop, Caulifla AGI (Ki+2, Stats +70%) etc

Après si tu es capable d'aligner 10 teams néo avec que des monstres c'est sur que t'en a pas besoin, mais c'est pas le cas de tout le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2018 à 10:17:40

Le 17 octobre 2018 à 10:06:36 Slodoban a écrit :

Pourtant j'ai vu des vidéos ou les types laissent de côté la potala ou autre pour la fin.

ça c'est réservé aux très grosses box qui peuvent se passer de gros persos ils mettent des teams de coté "au cas ou" pour finir un boss qui serait tenace mais ça passe très largement sans.

_izilife_ _izilife_
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 10:27:19

Le 17 octobre 2018 à 10:06:36 Slodoban a écrit :
Ah autant pour moi. Pourtant j'ai vu des vidéos ou les types laissent de côté la potala ou autre pour la fin.
Après c'est clair que ca dépend des box de chacun.
Yen a qui sont capables d'aligner une mono int fumée tout en laissant de côté végéto lr pour la potala.
C'est ca qui est bien avec ce mode, chacun doit faire sa popote de son côté.

Non mais laisse, on est avec 2 génies. Les mecs pensent que tout le monde a 2 leader pour chaque sous type avec des teams méga op.
Oui quand t'as une box normal, généralement tu bricoles pour que sur le stage 3 tu te retrouves avec tes meilleurs teams, quelles soient néo ou catégorie.

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
17 octobre 2018 à 10:29:12

Le zamasu qui se soigne comme un fou il apparait dans celui là de battle field ou la prochaine fois ?

Mynameisjack Mynameisjack
MP
Niveau 5
17 octobre 2018 à 10:47:48

C'est dans des prochains battlefield normalement.
C'est exactement ça Sirius, si t'as le dps tu le fais facile sans stun.
Pour ceux qui ont pas le dps, vous stunnez en priant que ça passe mais c'est aucunement impossible sans stun.
Ok niku mais les ssr que tu dis, c'est pas des ssr lambdas, c'est des ssr qui peuvent rentrer en team si t'as pas les meilleures compos. Pour moi ssr lambdas que tu vends c'est vraiment des persos inutiles, les ssr cancers et compagnie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2018 à 11:01:40

Le 17 octobre 2018 à 10:27:19 _izilife_ a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 10:06:36 Slodoban a écrit :
Ah autant pour moi. Pourtant j'ai vu des vidéos ou les types laissent de côté la potala ou autre pour la fin.
Après c'est clair que ca dépend des box de chacun.
Yen a qui sont capables d'aligner une mono int fumée tout en laissant de côté végéto lr pour la potala.
C'est ca qui est bien avec ce mode, chacun doit faire sa popote de son côté.

Non mais laisse, on est avec 2 génies. Les mecs pensent que tout le monde a 2 leader pour chaque sous type avec des teams méga op.
Oui quand t'as une box normal, généralement tu bricoles pour que sur le stage 3 tu te retrouves avec tes meilleurs teams, quelles soient néo ou catégorie.

alors déjà personne n'a dit qu'il faut avoir absolument 10 monoteams OP c'est juste que ça passe pas en bricolant en team catégorie mais ça c'est trop dur à comprendre visiblement.

Sirius_cMg Sirius_cMg
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 11:05:19

Surtout que t’as plus de chance d’avoir une bonne mono qu’une bonne Potalas double lead, je comprend pas trop la remarque non plus :(

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
17 octobre 2018 à 11:14:19

Les Youtubers savent pas jouer la plupart du temps c’est pas vraiment une référence.

Aristidrolique Aristidrolique
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 11:15:20

N empêche cette histoire de double lead c est plutôt sympas.

Certe restrictif pour les jeune box.

En même temps de ce point de vue c´est un peu comme le Sbr, il faut un minimum de solide pour espérer passer.

Mais avec le battlefield y a des choses a faire.

Genre je vais aligner une extreme agi avec un perso que je n est jamais jouer en guise de deuxième leader pour accompagner sc17, vegeta gorille c´est plutôt cool.

Bon c est la hype qui fait sa ... dans 6 mois on sera tous blazer, on fera ce mode par depis afin de choper les doublon qu on veut sur les récompenses... avec des commentaire équivalent a ce que l on peu dire sur le tournois (tjr la même chose bamco tout pourri etc etc).

_izilife_ _izilife_
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 11:17:56

Le 17 octobre 2018 à 11:01:40 yoyo0_ a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 10:27:19 _izilife_ a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 10:06:36 Slodoban a écrit :
Ah autant pour moi. Pourtant j'ai vu des vidéos ou les types laissent de côté la potala ou autre pour la fin.
Après c'est clair que ca dépend des box de chacun.
Yen a qui sont capables d'aligner une mono int fumée tout en laissant de côté végéto lr pour la potala.
C'est ca qui est bien avec ce mode, chacun doit faire sa popote de son côté.

Non mais laisse, on est avec 2 génies. Les mecs pensent que tout le monde a 2 leader pour chaque sous type avec des teams méga op.
Oui quand t'as une box normal, généralement tu bricoles pour que sur le stage 3 tu te retrouves avec tes meilleurs teams, quelles soient néo ou catégorie.

alors déjà personne n'a dit qu'il faut avoir absolument 10 monoteams OP c'est juste que ça passe pas en bricolant en team catégorie mais ça c'est trop dur à comprendre visiblement.

Donc il te faut 10 team mono.
Tu fais comment ce mois ci si t'es 2 meilleurs mono c'est super tec et super End ? Tu les passes direct sur le stage 1 ou tu essayes de mettre tes meilleurs unités de côté pour les utiliser plus tard ?
Si t'as pas de team agi potable, c'est pas mieux de bricoler une team géant ? Si ta team super Int n'a pas besoin de Vegetto LR, c'est pas mieux de le laisser de côté pour une team potala qui clean n'importe quel stage ?

Message édité le 17 octobre 2018 à 11:18:55 par _izilife_
Morphee59400 Morphee59400
MP
Niveau 9
17 octobre 2018 à 11:18:07

Petite question
J ai mon gogeta 4 à 100 pourcent
Et 2 doublon qui traîne ds la box (Sa me fait de les donner à baba )
Es ce qu il peuvent servir ?

Sirius_cMg Sirius_cMg
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 11:20:03

Ils peuvent servir mais tu ne pourra les utiliser que dans 2 teams différentes.

Morphee59400 Morphee59400
MP
Niveau 9
17 octobre 2018 à 11:23:41

C est déjà pas mal lol

Swiffy35 Swiffy35
MP
Niveau 11
17 octobre 2018 à 11:27:42

Je ne sais plus qui ma dit qu'on pouvait utiliser 2 perso portant me même nom donc 2 Gogeta 4 par exemple mais à condition qu'un soit dokkan et pas l'autre, du coup les quintuplon pourrais servir

gamerobscure gamerobscure
MP
Niveau 11
17 octobre 2018 à 11:27:59

Le 17 octobre 2018 à 10:47:48 Mynameisjack a écrit :
C'est dans des prochains battlefield normalement.
C'est exactement ça Sirius, si t'as le dps tu le fais facile sans stun.
Pour ceux qui ont pas le dps, vous stunnez en priant que ça passe mais c'est aucunement impossible sans stun.
Ok niku mais les ssr que tu dis, c'est pas des ssr lambdas, c'est des ssr qui peuvent rentrer en team si t'as pas les meilleures compos. Pour moi ssr lambdas que tu vends c'est vraiment des persos inutiles, les ssr cancers et compagnie.

Ouais on est au courant mais leur dps faut le ramener jusqu'à zamassu donc après 6 boss...après ya rien de difficile non plus c'est plus une histoire de box que de doublon contrairement au sbr où c'est les deux...

Ah et n'oubliez pas de post votre temps histoire de voir ce que les plus vantard ont réussi ou pas c'est toujours bien de redescendre sur terre après une bonne sp de c13... :)

Sirius_cMg Sirius_cMg
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 11:35:02

Le 17 octobre 2018 à 11:27:42 swiffy35 a écrit :
Je ne sais plus qui ma dit qu'on pouvait utiliser 2 perso portant me même nom donc 2 Gogeta 4 par exemple mais à condition qu'un soit dokkan et pas l'autre, du coup les quintuplon pourrais servir

Oui mais pas dans la même team.

Swiffy35 Swiffy35
MP
Niveau 11
17 octobre 2018 à 11:47:18

Senkai en page 4

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 202»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment