CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le contenu que vous aimeriez voir débarquez?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Weaseloz Weaseloz
MP
Niveau 6
02 octobre 2018 à 16:04:48

Moi ce que j'aimerai,c'est avoir un petit singe sur l’épaule,avec un petit inventaire pour y mettre quelques bananes par exemple ,un compagnon de mer pour les humbles soloistes comme moi :)
Je ne souhaite rien d'autre. :fier:

foun_ foun_
MP
Niveau 6
02 octobre 2018 à 18:38:48

Perso, j'aimerais bien avoir des bateaux PNJ (marchand ou autres) qui naviguent sur la map et que tu peux attaquer et des nouveaux mob, un peu marre des squelettes !

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
02 octobre 2018 à 20:08:40

Weaseloz, tu vas être content car les familiers (singe domestique...) vont bientôt être ajoutés lorsque Rare aura mis en place les micro-transactions

Foun, pareil que toi j'aimerai aussi d'autres mob à tuer mais ne fais pas comme moi, ne parle pas de tuer des indigènes :rire: :ouch:

Je sais pas ce que vous en pensez mais juste un fichier sonore pour ajouter le bruit de vagues qui s'échouent sur les plages ça pèserait que dale en plus

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
02 octobre 2018 à 20:33:51

J'aimerais de l'ajout non annoncé dans l'absolu. Juste plus de surprises ! Ça me ferait délirer de voir le monde évoluer sans savoir en amont qu'il a été modifié.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
02 octobre 2018 à 21:15:31

J'attends avec impatience l'annonce des prochains DLC, j'espère de très bonne surprise franchement ! J'ai entendu parler d'un nom qui rimera avec " escargot d'automne" ( Fall Snails en anglais), pour le prochain DLC qui arrive en novembre/décembre, je vois franchement pas a quoi ça peut correspondre franchement :rire:

Message édité le 02 octobre 2018 à 21:18:08 par Watibeex
]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
02 octobre 2018 à 21:30:02

Le 02 octobre 2018 à 20:33:51 Koubiwan a écrit :
J'aimerais de l'ajout non annoncé dans l'absolu. Juste plus de surprises ! Ça me ferait délirer de voir le monde évoluer sans savoir en amont qu'il a été modifié.

J'avoue que ça ferait plaisir. Mais bon, laisse leur déjà le temps de finir ce qu'ils avaient prévus, déjà qu'ils galèrent un peu ^^'

Le 02 octobre 2018 à 21:15:31 Watibeex a écrit :
J'attends avec impatience l'annonce des prochains DLC, j'espère de très bonne surprise franchement ! J'ai entendu parler d'un nom qui rimera avec " escargot d'automne" ( Fall Snails en anglais), pour le prochain DLC qui arrive en novembre/décembre, je vois franchement pas a quoi ça peut correspondre franchement :rire:

Attends le Crabe déjà avant de penser aux Escargots x)
Putain j'ai la dalle moi...

Perso ce que je voudrais voir débarquer comme contenu c'est un patch sur les temps de chargement :)
Tellement long qu'on a le temps de crever 4 fois .-.

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
03 octobre 2018 à 10:15:28

Le 02 octobre 2018 à 21:30:02 ]Kalon[ a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 20:33:51 Koubiwan a écrit :
J'aimerais de l'ajout non annoncé dans l'absolu. Juste plus de surprises ! Ça me ferait délirer de voir le monde évoluer sans savoir en amont qu'il a été modifié.

J'avoue que ça ferait plaisir. Mais bon, laisse leur déjà le temps de finir ce qu'ils avaient prévus, déjà qu'ils galèrent un peu ^^'

Imagine la hype qu'ils pourraient créer:

Oyé sailors! la nouvelle mise à jour vient de débarquer. On vous laisse découvrir ce qu'elle contient. Juste petite info : elle pèse 5 go"

Perso, ma hype serait au plus haut et je me jetterais sur le jeu pour le découvrir!!

Message édité le 03 octobre 2018 à 10:17:15 par Koubiwan
Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
03 octobre 2018 à 16:00:27

De vrai mission avec un minimum d histoire serait deja un bon debut :oui:

Pouvoir ameliorer ces armes aussi histoire que l'Or ne serve pas qu'a acheter des skin :oui:

foetis foetis
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 16:23:47

des skin chaque semaine afin de toujours avoir un objectif, la possibilité de changer le skin des canons kabestan ect... (déja en cours il me semble) et surtout qu'ils retirent le cross plateforme avec les pc)

PowerRangerBlan PowerRangerBlan
MP
Niveau 8
03 octobre 2018 à 16:26:45

Le 03 octobre 2018 à 16:23:47 foetis a écrit :
des skin chaque semaine afin de toujours avoir un objectif, la possibilité de changer le skin des canons kabestan ect... (déja en cours il me semble) et surtout qu'ils retirent le cross plateforme avec les pc)

Quel est le souci de la cross plateforme avec les joueurs PC ?

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
03 octobre 2018 à 19:51:58

Le 03 octobre 2018 à 16:23:47 foetis a écrit :
des skin chaque semaine afin de toujours avoir un objectif, la possibilité de changer le skin des canons kabestan ect... (déja en cours il me semble) et surtout qu'ils retirent le cross plateforme avec les pc)

Oui la perso du bateau est en cours, Rare l'a annoncé pour après Cursed Sails a la base, et du dataminage a montré des modèles qui sont présent dans le jeu

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
03 octobre 2018 à 20:27:29

D'ailleurs Watibeex, j'ai entendu parler de pouvoir donner un nom à notre bateau. Sais tu si ça sera un nom définitif au compte ? (dans ce cas à commencer à faire mûrir dans nos têtes) ou est-ce que ça sera un nom à chaque connexion ?
Et vu que l'on est plusieurs par équipage, qui nommera le bateau en début de partie ?

A part ça, une rumeur dit qu'il y aura une surprise pour Halloween. Bon, je ne veux pas être SPOIL mais ça va dans la direction du contenu que j'aimerai bien voir d'ici un an ou deux selon possibilités. C'est à dire de la neige pour Noël ou des iceberg encore mieux ;
Un évènement spécial qui débutera tous les 20 Mars pour fêter le jeu.. . Des idées de ce genre me plairaient beaucoup à l'avenir.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
04 octobre 2018 à 11:32:20

Pour le nom je ne sais pas du tout, Rare n'a pas trop parlé de ça encore, mais c'est quelque chose qui est dans les tuyaux, selon moi on pourra changer de nom je pense, car sinon c'est un peu trop rigide.

Le nom du bateau je pense que ça sera le capitaine du navire qui aura la possibilité de le donner, sinon ça serait compliqué pour un équipage de se mettre d'accord surtout en random.
Je ne sais pas trop si il y aura des surprises pour Halloween mais on sait déjà que la prochaine aventure des fonds de cale sera différente des autres et beaucoup plus intéressante ( a voir ^^ )

On peut aussi voir que la map a été agrandit sur le sud/sud-ouest même si elle est masquée par le Shroud, on voit tout de même qu'une zone a été agrandit et masqué comme sur le nord du Roar... Deviel Roar tease beaucoup les sirènes et le Seigneur Crabe, pourquoi pas les voir débarquer pour un event d'Halloween ^^

J'aurai bien aimé un rajout de map avec le monde des damnées mais ça me semble juste d'ici la fin du mois xD

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
04 octobre 2018 à 12:14:01

Merci pour tes réponses :-))) on a tous déjà plein d'idées qui fusent dans nos têtes.
Pour le monde des damnés j'ai déjà vu des Artworks donc c'est possible que ça devienne un projet pour un futur DLC. Naviguer dans d'epaisses brumes ça peut vraiment l'faire :oui:

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
04 octobre 2018 à 16:52:08

J'en reviens à ma sublime idée :content: pour Noël de mettre des icebergs. Ça serait pas mal si Rare remplaçait la texture de la roche par de la glace. Je pense qu'en terme de temps de travail sur le game design et en terme de poids du contenu ça pourrait être réalisable relativement facilement sans rentrer en conflit avec d'autres fichiers étant donné que c'est juste un skin de texture.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
04 octobre 2018 à 18:54:53

C'est totalement faisable ouaip, mais j'aimerai qu'ils rajoutent dans ce cas des blizzards, icebergs dangereux, de gros brouillard bien épais ou ne pourrait pas voir a plus de 5m, ça serait tellement fun ce danger permanent et ne pas savoir vers quoi on se dirige !

Morgan_Le_Kid Morgan_Le_Kid
MP
Niveau 19
04 octobre 2018 à 19:15:53

Le 03 octobre 2018 à 16:00:27 Bonjoir_Origins a écrit :
De vrai mission avec un minimum d histoire serait deja un bon debut :oui:

Pouvoir ameliorer ces armes aussi histoire que l'Or ne serve pas qu'a acheter des skin :oui:

euh il y a des missions avec une histoire c'est juste pas des formats classiques de quêtes c'est énigmatique, il faut réfléchir et s'y investir

on a connu Merick qui nous a offert le porte- voix et le tambour et nous a appris un air pour invoquer le mégalodon, dans Cursed Sails on a vu Salty travailler avec Wanda sur les boulets maudits, après Wanda a été maudite et changée en squelette et Salty en perroquet squelette , elle a quitté golden Sand et sa soeur à repris le magasin, Wanda s'est entièrement transformée en squelette et à changée de nom se faisant appeller Capitaine Warsmith. À la fin on découvre le Laboratoire secret de Wanda et Salty. (C 'est ça que j'aime le monde évolue continuellement ) pour Forsaken Shores le Devil'Shround s'est éloignée et ça à libéré une nouvelle zone Devil's Roar là on doit enquêter sur ce qui à déchirer l'alliance des Forsaken Shores, Stitcher Jim semble avoir trahis son équipage en voulant les empoisonner mais le capitaine Grace Morrow a pu survivre elle s'est échappée et les Volcans ont explosé sont navire le Shroudbreaker sur l'avant poste.

Message édité le 04 octobre 2018 à 19:16:06 par Morgan_Le_Kid
ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
04 octobre 2018 à 19:40:10

Oui carrément avec tout ce que tu viens de dire on pourrait entrer encore plus dans les détails mais je proposais une idée rapide et simple pour les programmateurs, un fichier qui ne pèse rien et qui ne rentre en conflit avec aucun autre fichier. Après si ils ont un peu de temps pour faire des ajouts au point c'est tout bénef.
D'ailleurs, si ils font une brouillard épais comme tu dis ça rentrerai dans les cordes car ça serait économique graphiquement (un peu comme le brouillard de guerre dans certains jeux) donc tu as eu une idée très fiable et faisable en peu de temps. :-)))
En plus, ils pourraient garder cette programmation pour la réinjecter dans ton idée de dlc dans le monde des damnés :ok:

foetis foetis
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 19:40:25

@Shameless Blake et @Watibex

pour Noël de mettre des icebergs. Ça serait pas mal si Rare remplaçait la texture de la roche par de la glace. Je pense qu'en terme de temps de travail sur le game design et en terme de poids du contenu ça pourrait être réalisable relativement facilement sans rentrer en conflit avec d'autres fichiers étant donné que c'est juste un skin de texture.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

à la fois je me dis que c'est réalisable et d'un autre que c'est chaud, je m'explique
il ne s'agit pas que de remplacer une texture, un iceberg est plus glissant un peu transparent et reflète beaucoup la lumière il faudra changer tout ces paramètres, mais ça peut être réalisable, de plus j'ai regarder les icebergs d'assassin creed rogue et ils passent très bien sans être "transparent"
surtout avec l'idée du brouillard de watibex, les développeurs l'adore car il aide beaucoup à cacher le décor et aide aux calculs (cf : superman 64, mùaudit lex luthor tu as remplis la ville d'un epais brouillard :rire:
dans l'excellent turok l'idée etait aussi très exploitée.

apres toujours d'après watibex me semble t'il, Rare à annonçé une nouvelle quête très sympa des fonds de cale, c'est surement pour halooween, si ils font ça ils vont très certainement s'adapter à chaque fête comme tout les grand rpg (WOW TESO Slayer online) oui je vous laissent vois ce qu'est slayer online c'est mon premier MMORPG

j'espère surtout qu'ils feront vos idées, mais je m'attend plus à une figure de proue en forme de renne pour noël malheureusement et peut être de la neîge
après ce jeux est le petit bébé de Rare et j'espère vraiment que je me trompe,
mais faut prendre en compte qu'ils ont aussi envie de ce reposer et qu'ils n'ont pas le budget de blizzard (WOW, Diablo ect...)

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
04 octobre 2018 à 19:42:55

J'ai pas précisé, c'était en réponse à Watibeex

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.96€ ONE 42.54€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment