CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le contenu que vous aimeriez voir débarquez?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
carotte1839 carotte1839
MP
Niveau 4
13 août 2018 à 12:17:49

Ça serais bien qu’il y est un systéme pour defier en duel d’épée ceux de notre crew ou même les autre pirate. Ou pourrais accepter ou refuser le duel

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
13 août 2018 à 16:33:59

Le 13 août 2018 à 00:52:13 ]Kalon[ a écrit :

Je trouve que ça arrive relativement moins maintenant, en tout cas je n'en croise pas, par contre si je vois un navire qui est a l'avant poste, suivant ma cargaison, je préfère faire demi tour et aller plus loin

Ouais vite fais, ça m'est arrivé y'a pas longtemps en tout cas.
J'venais de spawn tranquille à un avant post et je faisais mes ressources en cuisinant IRL à côté (normal quoi), et là t'as un Sloop voile blanche qui débarque pleine voile sur mon bateau.

Le gars à même pas cherché, il a laissé son bateau percuter l'avant poste en baissant l'ancre trop tard (temps durant lequel j'lui ais balancer 2-3 boulet histoire de) et à direct cherché à aborder.
Coup de troublon, one shot, le gars à déco.

Juste pour rester dans le sujet, c'est marrant de voir des demandes de gens de Mars qui ont été réalisé au fil du temps (genre le Kraken ou le Meg ou les bateau IA, ou même les alliances). Les devs ont l'air de suivre ce qu'on dit en tout cas ^o^

Ca vient effectivement de m'arriver :hap:, on revenait sur l'avant poste avec le loot de l'event squelette et un brigantin avait sabordé son navire pour nous tendre une embuscade, manque de bol raté, ils ont attaqués en ordre dispersé a tour de rôle :rire:

Je pense en effet que les dev sont a l'écoute des demandes de la communauté, la preuve aussi pour la suite avec Forsaken, beaucoup de joueurs voulait un agrandissement de la map et ce qui est bien c'est que ça sera une zone vraiment exclusive, avec son propre climat, j'espère aussi voir arriver une zone glaciale avec des icebergs, la pêche aussi c'était beaucoup réclamé

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 16:48:13

Si on regarde bien, on s'aperçoit que les skins sont séparés en plusieurs catégories.
- les amiraux, qui équivalent en gros à l'armée française (bateau bleu blanc rouge, amiral), à l'armée anglaise (bateau rouge, amiral rituel)
- les barons, qui seraient l'armée espagnole, les conquistadores
- les loups de mer, qui seraient alors les corsaires, alias des bateaux civils mais qui travaillent pour le compte de la nation
- les fonds de cale, qui eux sont en fait les seuls pirates, auxquels s'ajoutent les skins des events et les skins légendaires.

Tout ça pour en venir à mon souhait pour plus tard de choisir un fanion d'alliance correspondant à ces 3 classes de skins, l'armée, les corsaires ou les pirates. cela favoriserait le rôle play et il y aurait peut-être moins de traîtrise au sein des alliances.

Parce qu'actuellement, les noms des alliances veulent un peu rien dire et sont aléatoires, c'est pas terrible terrible je trouve.

Il faudrait aussi pouvoir empêcher un nouveau navire qui se pointe de s'allier à nous. Par exemple pendant l'event, on voulait pas qu'un navire s'allie à nous parce qu'il avait pas les bonnes voiles, bah il s'est allié tout seul....

Enfin j'avoue que ces histoires d'alliances sont pas très claires pour moi, d'autant plus que les fanions bug, des fois ils sont invisibles, des fois il y en a 2, celui de la demande d''alliance et celui de l'alliance....

Eclipse77 Eclipse77
MP
Niveau 8
15 août 2018 à 01:30:43

Si tu veux pas d'autres navires de l'alliance il suffit juste que tous les navires actuels de ton alliance vérifie que le pavillon coeur est bien désélectionné, personne d'autre ne pourra vous rejoindre :ok:

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 10:17:17

Le 15 août 2018 à 01:30:43 Eclipse77 a écrit :
Si tu veux pas d'autres navires de l'alliance il suffit juste que tous les navires actuels de ton alliance vérifie que le pavillon coeur est bien désélectionné, personne d'autre ne pourra vous rejoindre :ok:

Ah Ok bonne chose ! Merci!

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 13
20 août 2018 à 20:20:03

Un petit contenu à ajouter lors d'une maintenance serait le bruit sourd des vagues qui s'échouent sur les plages.
Oui ça a l'air romantique dit comme ça mais j'y ai pensé en regardant un film, ça ne pèse pas lourd à créer et ça ajouterai de l'immersion au jeu.

Nylus78 Nylus78
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 21:25:03

La possibilité de reskin son personnage contre 100k gold ou 50 doublons.

Pilaro Pilaro
MP
Niveau 8
22 août 2018 à 07:21:17

Une barque ou chaloupe à arrimer à notre navire ! (J'ai cru lire quelque part que cela devrait arriver ...)

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 08:14:29

Oui c est un ajout de la maj de septembre Forsaken shores

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 16:08:00

Les drapeaux des nations qui seraient à l'arrière du bateau sur le galion il y a un emplacement pour.

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
23 août 2018 à 16:38:37

a mon avis c'est certainement la pour un système de faction comme tu le précisais un peu plus haut

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
23 août 2018 à 22:36:12

Le 23 août 2018 à 16:08:00 Doom-222 a écrit :
Les drapeaux des nations qui seraient à l'arrière du bateau sur le galion il y a un emplacement pour.

Le 23 août 2018 à 16:38:37 Watibeex a écrit :
a mon avis c'est certainement la pour un système de faction comme tu le précisais un peu plus haut

Ouais, puis un emplacement spécial juste pour dire "Ohlala j'suis Français et mon nom c'est Quentin lolmdr" sans moi :hap:
Je retire ce troll si en fait tu faisais référence à ton précédant message, Doom MLP. Dans ce cas là oui, pourquoi pas, ça rajouterait un côté RP bienvenue.

Moi c'que j'voudrais c'est surtout

- Un approfondissement du gameplay à pied (du fight en particulier).

- Nouvelles armes

- Un léger, léger buff de la vitesse du Sloop (comparé aux deux autres y'as une trop grande différence, + le Brigantin va aussi vite que lui contre le vent ce qui est à la fois stupide et illogique.

- Une histoire :( Ou alors juste laisser en place les quêtes des évent passé (qui sont l'histoire du jeu au final) et enlever les récompenses et les mettre déblocable qu'à des moment précis. Ca serait cool ça et ça rajouterait du contenu au jeu de manière permanent sans trop s'fouler.

- Plus de bestioles dans le bestiaires... Squelette ça devient lourd.

- Plus de sensation dans les fights à pied (c'est le seul truc raté niveau ambiance visuelles/sonore de tout le jeu, c'est dommage).

Y'a sans doute beaucoup d'autre truc mais bon, ça serait déjà pas mal ça.

Message édité le 23 août 2018 à 22:37:10 par ]Kalon[
watibeex watibeex
MP
Niveau 55
24 août 2018 à 01:52:10

J'aimerai plus de vie sous marines, et qui force son exploration, avec des ruines et des vestiges protégés par des sirènes, on avait d'ailleurs vu dans le dataminage du jeu des sirènes hostiles, des sirènes pirates, etc, ça serait vraiment sympa d'affronter ses gardiennes de trésors enfouies !

J'ai surtout hâte maintenant de connaitre le contenu de ce qu'ils préparent pour les MAJ d'automne, vraiment curieux !

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
24 août 2018 à 02:37:01

Ouais plus de vie sous marine c'pas mal, plus de récompenses vis à vis de l'exploration aussi (l'exploration d'une île rapporte rarement quelque chose, ou sinon c'est juste un coffre etc... des p'tits trucs spéciaux trouvable qu'en explo sauvage ça serait top!), même si j'ai l'impression qu'ils ont rajouté plus de spawn sauvage de coffre et autre ces dernier temps.
La semaine dernière j'ai loot 2 coffre du chagrin juste en me promenant sur des îles, pour ne citer qu'eux.

Pour ce qui est des sirènes hostiles etc... y'a juste à voir les peintures sur les îles. Elles en apprennent pas mal sur les prochain add on, à mon avis. Rien que les sirènes hostiles c'est plus ou moins annoncé dans les peintures justement. De même que l'était le Kraken et le Megalodon.

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 09:03:55

Non les drapeaux des nations afin de faciliter les alliances entre français. J'aurais plus de facilité à aller m'allier avec un navire qui a le drapeau de la France qu'un autre.

En fait je ne cherche pas du tout à m'allier actuellement.

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
24 août 2018 à 11:44:51

Oui pour moi plus de vie sous marines ça se couple avec des récompenses vraiment importantes pour donner envie de l'exploration, il y a moyen de créer des petites ruines avec pleins de trésors par exemple.
Oui on sait que les sirènes sont prévus dans le jeu, vu qu'on en avait vu les photos et c'est vrai que les peintures, nom de certaines îles laissent clairement entendre qu'elles entreront dans le monde...

Tout comme le magasin du sorcier, qui se trouve en haut de chaque boutique de l'ordre des âmes, on pouvait y accéder durant une phase de bêta, mais depuis la sortie il demeure fermé, ce sont des choses qui doivent être dans un état d'avancement important

carotte1839 carotte1839
MP
Niveau 4
24 août 2018 à 11:57:14

Et il y avais quoi dans la structure avec le sorcier ?

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 13:51:15

Le fameux sorcier qui permettrait d'acheter des potions du style pour respirer sous l'eau?

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
24 août 2018 à 19:21:32

Oui c'est ça une boutique qui vendait des artefacts et potions magiques, plusieurs screens avaient d'ailleurs été prit durant la bêta par des joueurs ( ci dessous ), même si ça doit être toujours dans leur plan, ça ne doit pas être prioritaire

https://www.noelshack.com/2018-34-5-1535131212-screenshot-1-27-2018-9-45-39-pm-compressed-1024x576.jpg

https://www.noelshack.com/2018-34-5-1535131243-screenshot-1-27-2018-9-45-54-pm-compressed-1024x520.jpg

https://www.noelshack.com/2018-34-5-1535131270-screenshot-1-27-2018-9-45-51-pm-compressed.jpg

carotte1839 carotte1839
MP
Niveau 4
24 août 2018 à 20:28:48

Ça me fais penser a la planque de wenda donc à un magasin pour boulets maudits ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 40.29€ ONE 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment