CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contenue du jeu via le data mining de la beta

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
21 février 2018 à 11:49:47

en revanche on peut pas comparer avec Destiny parce que Destiny une fois que t'es full stuff t'as plus qu'à attendre un DLC PAYANT pour farm les raids et assaut afin d'avoir le meilleur stuff et rebelote... et en plus de ça le PVP est à part dans le jeu... l'intérêt est moindre que dans SoT je trouve.
Mais on sait pas ce que l'avenir nous réserve, SoT saura-t-il garder un nombre de joueurs suffisant etc...sur le long terme ? personne ne le sait mais perso j'ai de bons espoirs pour ce jeu. Et même si tu fais environ 300h sur le jeu au lieu de 1000h ce sera toujours mieux que 95% des jeux habituels... donc on verra bien

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 12:01:52

Le 21 février 2018 à 11:49:47 ZARATH0USTRA a écrit :
en revanche on peut pas comparer avec Destiny parce que Destiny une fois que t'es full stuff t'as plus qu'à attendre un DLC PAYANT pour farm les raids et assaut afin d'avoir le meilleur stuff et rebelote... et en plus de ça le PVP est à part dans le jeu... l'intérêt est moindre que dans SoT je trouve.
Mais on sait pas ce que l'avenir nous réserve, SoT saura-t-il garder un nombre de joueurs suffisant etc...sur le long terme ? personne ne le sait mais perso j'ai de bons espoirs pour ce jeu. Et même si tu fais environ 300h sur le jeu au lieu de 1000h ce sera toujours mieux que 95% des jeux habituels... donc on verra bien

Je parle de renouvellement et SoT n'a pas d'évolution statistique, sur Destiny même full stuff, tu peux toujours monter les 3 classes, avoir les skins spéciaux, avoir les nouvelles armes avec de nouveaux affixe etc

si tu parts de ce principe sur SoT tu n'as rien à faire à part monter t'est 3 guildes pour du skin...

VirgileHacker VirgileHacker
MP
Niveau 11
21 février 2018 à 12:02:52

Le 21 février 2018 à 10:53:41 [Iorveth] a écrit :

Le 21 février 2018 à 02:16:29 VirgileHacker a écrit :

Bah du coup il est préférable de prévoir un bonheur infini pour ce jeu. Je suis de l'avis de Iorveth, on dirait que c'est votre premier jeu sur lequel on vous fait des promesses et vous tombez en plein dedans, les rumeurs vous les prenez au pied de la lettre etc...

de quelles promesses tu parles? du "roadmap full of content" du lien de ton VDD? je vois absolument pas pourquoi ils ne les tiendraient pas, ils ont déjà parlé de plein de petites mises à jour qu'ils effectueront chaque semaine et des grosses màj tous les 3-4 mois comme la première qui inclut le premium shop et la possibilité de devenir capitaine de son propre bateau (je sais pas trop ce que c'est en fait :hap:)

T'en connais beaucoup des jeux qui respecté l’entièreté de leur roadmap et promesses?
Perso même sur les plus aboutie j'en connais 0

je sais pas je me suis pas attardé là dessus, peut-être GTA V? mais tant qu'ils ont pas publié leur roadmap, ils ont pas fait de promesses
mais bon je pense que si le CS arrive 3 mois après, donc potentiellement après la grosse baisse de joueurs, ça prouve selon moi qu'ils ne cherchent pas à maximiser les profits le plus vite possible pour abandonner le jeu :(

...qui pouvait le prévoir quand on fait du marketing et de la communication pour pousser les gens a jouer au jeu en le montrant comme irréprochable ?

oui c'est ça le marketing, c'est la même chose pour TOUS les gros jeux.

Justement...

bon je termine plus précisément: "....c'est la même chose pour TOUS les gros jeux, et pourtant TOUS les gros jeux ne se sont pas planté en terme de popularité (et non forcément de vente) comme NMS."

Les gens font ce qu'ils veulent oui, acheter s'ils aiment ou non, d'accord mais y'a une différence entre acheter parce qu'on apprécie et acheter parce qu'on s'est fait berner par une pub. Y'en a ici et y'en aura qui l'acheteront jour-J et qui le défende bec et ongle, je parie on vous reverra plus d'ici un ou deux mois. Simple hypothèse hein mais c'est prévisible.

je ne vois pas non plus à quel moment Rare ment, ou essaie de "berner" les consommateurs
et ceux qui le défendent bec et ongle ont certainement déjà plusieurs dizaines d'heures dessus et/ou y jouent depuis des mois en alpha/beta, t'en fais pas qu'ils vont pas le lâcher au bout de 1-2 mois

ça fais des mois que je participe à l'alpha/bêta à chaque sessions, et je te parie que je resterais plus longtemps sur le jeu que ceux qui le défendent sur tout et n'importe quoi, suffit de voir ceux qui pense que le datamining est un preuve concrète, alors que même les devs calme le jeu dessus...

Et ceux qui ont passer beaucoup de temps sur l'alpha/bêta , ont justement passer beaucoup temps et ont découvert une très grosse partie du jeu avant même son lancement...

justement, ils ont découvert cette très grosse partie du jeu, mais ils continuent tout de même de jouer des heures et des heures, comme quoi ce n'est pas forcément le contenu final qui compte le plus pour eux (bon y a des limites quand même hein)

Faut pas vous fier à ce qu'on vous dit ou ce que vous lisez, c'est pourtant à cause de ça qu'on se tape des micro transactions, dlc, jeux pas finis etc...

je vois pas le rapport là, ils ont été clairs: le jeu est un game as a service, les micro-transactions vont permettre au jeu d'avoir des màj gratuites pour ne pas diviser les joueurs, de la même manière que Rainbow six siege...

R6S divise ses joueurs, heureusement que se ne sera pas le cas de SoT...

Mais la confirmation du CS est récente il me semble.

Peu importe ce qu'ils disent, personnellement j'attends la sortie et on verra derrière combien de temps ils sont capable de garder les gens sur le jeu (la question que se pose tout les jeux multi PvP).

...et c'est d'ailleurs ce système de game as a service qui permettra au jeu de vivre sur la durée

Ont en sait rien...c'est ce que propose la majorité des jeux multi, et pourtant le soit disant contenue gratuit censé entretenir la communauté, arrive soit au compte goutte, soit la qualité est à chier...

Ceux qui arrivent se compte sur les doigts d'une main, se sera peut être le cas de SoT, mais en attendant le jeu à pas mal d'élément en ça défaveur, pour le renouvellement du gameplay....

ils ont déjà dit: événements journaliers, petites maj hebdomadaires, et grosses maj tous les 3-4 mois, après à toi de juger.
Et pour ce qui est de la qualité, Rare a mis son jeu aux petits oignons sur presque tous les points, pas de doute que la qualité sera au RDV.

Perso je pense qu'il va faire de très bonnes ventes et qu'il y aura une baisse de joueurs (env. -70%) 1 mois après, je ne pense pas que la masse (non péjoratif hein) adhère au concept de Sot longtemps, beaucoup le trouveront sans intérêt sur le long terme ou répétitif et je peux les comprendre, ils ont juste pas le même trip que nous.
Mais cette baisse de joueurs, en quoi elle nous intéresse nous les joueurs avertis? y aura toujours des pirates à croiser en mer non? Qu'est-ce que ça peut nous faire que des gens se soient imaginé mille et une chose et soient déçus parce qu'ils surinterprètent, ne savent pas s'informer ou attendre la sortie du jeu pour connaître tout le contenu?

cette baisse perso je m'en fou, mais si il y a une baisse rapide, c'est que le gameplay a un soucis de renouvellement de l’intérêt et du gameplay, ça restera préjudiciable d'une manière ou d'une autre pour nous.

le cas récent de Destiny 2, qui a vus sa population dégagé rapidement, ce qui n'a rien de bon pour le jeu lui même, et pourtant je refais des partie avec mes potes de temps à autres...

une forte désertion n'est jamais bon pour le suivis d'un jeu...

oui t'as raison, et faut bien qu'il y ait du monde pour financer les màj "gratuites" :hap:

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 13:22:22

Le 21 février 2018 à 12:02:52 VirgileHacker a écrit :

Le 21 février 2018 à 10:53:41 [Iorveth] a écrit :

Le 21 février 2018 à 02:16:29 VirgileHacker a écrit :

Bah du coup il est préférable de prévoir un bonheur infini pour ce jeu. Je suis de l'avis de Iorveth, on dirait que c'est votre premier jeu sur lequel on vous fait des promesses et vous tombez en plein dedans, les rumeurs vous les prenez au pied de la lettre etc...

de quelles promesses tu parles? du "roadmap full of content" du lien de ton VDD? je vois absolument pas pourquoi ils ne les tiendraient pas, ils ont déjà parlé de plein de petites mises à jour qu'ils effectueront chaque semaine et des grosses màj tous les 3-4 mois comme la première qui inclut le premium shop et la possibilité de devenir capitaine de son propre bateau (je sais pas trop ce que c'est en fait :hap:)

T'en connais beaucoup des jeux qui respecté l’entièreté de leur roadmap et promesses?
Perso même sur les plus aboutie j'en connais 0

je sais pas je me suis pas attardé là dessus, peut-être GTA V? mais tant qu'ils ont pas publié leur roadmap, ils ont pas fait de promesses
mais bon je pense que si le CS arrive 3 mois après, donc potentiellement après la grosse baisse de joueurs, ça prouve selon moi qu'ils ne cherchent pas à maximiser les profits le plus vite possible pour abandonner le jeu :(

Tu parles de GTA5 , ou GTAO ?
Car autant GTA 5 respecte bien les choses, autant GTAO est devenus infecte et tourner à mort sur du grind, forçant les gens à faire des parcours de farm à faire en boucle de façon totalement inintéressante, pour forcer l'achat de shark card

...qui pouvait le prévoir quand on fait du marketing et de la communication pour pousser les gens a jouer au jeu en le montrant comme irréprochable ?

oui c'est ça le marketing, c'est la même chose pour TOUS les gros jeux.

Justement...

bon je termine plus précisément: "....c'est la même chose pour TOUS les gros jeux, et pourtant TOUS les gros jeux ne se sont pas planté en terme de popularité (et non forcément de vente) comme NMS."

Pas tous mais ce n'est pas pour autant qu'ils finissent pas perdre une grosse partie de leur communauté, et qu'il peuvent mettre plusieurs mois à la récupérer, pour ceux qui arrivent à remonter la pente, comme The Division...

Les gens font ce qu'ils veulent oui, acheter s'ils aiment ou non, d'accord mais y'a une différence entre acheter parce qu'on apprécie et acheter parce qu'on s'est fait berner par une pub. Y'en a ici et y'en aura qui l'acheteront jour-J et qui le défende bec et ongle, je parie on vous reverra plus d'ici un ou deux mois. Simple hypothèse hein mais c'est prévisible.

je ne vois pas non plus à quel moment Rare ment, ou essaie de "berner" les consommateurs
et ceux qui le défendent bec et ongle ont certainement déjà plusieurs dizaines d'heures dessus et/ou y jouent depuis des mois en alpha/beta, t'en fais pas qu'ils vont pas le lâcher au bout de 1-2 mois

ça fais des mois que je participe à l'alpha/bêta à chaque sessions, et je te parie que je resterais plus longtemps sur le jeu que ceux qui le défendent sur tout et n'importe quoi, suffit de voir ceux qui pense que le datamining est un preuve concrète, alors que même les devs calme le jeu dessus...

Et ceux qui ont passer beaucoup de temps sur l'alpha/bêta , ont justement passer beaucoup temps et ont découvert une très grosse partie du jeu avant même son lancement...

justement, ils ont découvert cette très grosse partie du jeu, mais ils continuent tout de même de jouer des heures et des heures, comme quoi ce n'est pas forcément le contenu final qui compte le plus pour eux (bon y a des limites quand même hein)

Justement il y a des limites, des gens qui auront déjà fais le tour du jeu avant même qu'il ne sorte...
désolé mais faut pas se leurrer, c'est comme les jeux en early access, tu as des mecs fan du jeux, qui ont passer 100 ou 200h sur un jeu, et finalement pour la release ils la squattent une cinquantaine d'heures voir ne le lance plus.

Oublie pas une chose, des personnes qui passent des centaines d'heures sur un jeu, ce n'est en aucun cas une majorité

Faut pas vous fier à ce qu'on vous dit ou ce que vous lisez, c'est pourtant à cause de ça qu'on se tape des micro transactions, dlc, jeux pas finis etc...

je vois pas le rapport là, ils ont été clairs: le jeu est un game as a service, les micro-transactions vont permettre au jeu d'avoir des màj gratuites pour ne pas diviser les joueurs, de la même manière que Rainbow six siege...

R6S divise ses joueurs, heureusement que se ne sera pas le cas de SoT...

Mais la confirmation du CS est récente il me semble.

Peu importe ce qu'ils disent, personnellement j'attends la sortie et on verra derrière combien de temps ils sont capable de garder les gens sur le jeu (la question que se pose tout les jeux multi PvP).

...et c'est d'ailleurs ce système de game as a service qui permettra au jeu de vivre sur la durée

Ont en sait rien...c'est ce que propose la majorité des jeux multi, et pourtant le soit disant contenue gratuit censé entretenir la communauté, arrive soit au compte goutte, soit la qualité est à chier...

Ceux qui arrivent se compte sur les doigts d'une main, se sera peut être le cas de SoT, mais en attendant le jeu à pas mal d'élément en ça défaveur, pour le renouvellement du gameplay....

ils ont déjà dit: événements journaliers, petites maj hebdomadaires, et grosses maj tous les 3-4 mois, après à toi de juger.
Et pour ce qui est de la qualité, Rare a mis son jeu aux petits oignons sur presque tous les points, pas de doute que la qualité sera au RDV.

Son jeu est tellement au petits oignons, que le gameplay CaC est limité et perfectible, que les sensations pour les armes a feu sont absente, la localisation des dégâts sur les bateaux inexistante...

Et si tu parles des bug, aux derniers test ont en a bouffer plus que sur les précédente beta et alpha, et je parles pas de bug réseau...

Perso je pense qu'il va faire de très bonnes ventes et qu'il y aura une baisse de joueurs (env. -70%) 1 mois après, je ne pense pas que la masse (non péjoratif hein) adhère au concept de Sot longtemps, beaucoup le trouveront sans intérêt sur le long terme ou répétitif et je peux les comprendre, ils ont juste pas le même trip que nous.
Mais cette baisse de joueurs, en quoi elle nous intéresse nous les joueurs avertis? y aura toujours des pirates à croiser en mer non? Qu'est-ce que ça peut nous faire que des gens se soient imaginé mille et une chose et soient déçus parce qu'ils surinterprètent, ne savent pas s'informer ou attendre la sortie du jeu pour connaître tout le contenu?

cette baisse perso je m'en fou, mais si il y a une baisse rapide, c'est que le gameplay a un soucis de renouvellement de l’intérêt et du gameplay, ça restera préjudiciable d'une manière ou d'une autre pour nous.

le cas récent de Destiny 2, qui a vus sa population dégagé rapidement, ce qui n'a rien de bon pour le jeu lui même, et pourtant je refais des partie avec mes potes de temps à autres...

une forte désertion n'est jamais bon pour le suivis d'un jeu...

oui t'as raison, et faut bien qu'il y ait du monde pour financer les màj "gratuites" :hap:

Tu crois que t'est maj seront financé comment? par l'achat du jeu, et les achats du CS, plus il y a de gens, plus il y aura d'achat.

Faut pourtant pas être un génie pour comprendre ça non? :sarcastic:

VirgileHacker VirgileHacker
MP
Niveau 11
22 février 2018 à 00:30:31

Son jeu est tellement au petits oignons, que le gameplay CaC est limité et perfectible, que les sensations pour les armes a feu sont absente, la localisation des dégâts sur les bateaux inexistante...

Et si tu parles des bug, aux derniers test ont en a bouffer plus que sur les précédente beta et alpha, et je parles pas de bug réseau...

c'est pour ça que j'ai précisé "sur presque tous les points" (et perso la localisation des dégâts n'est pas un problème pour moi, le jeu se veut simple d'accès)
et pour la dernière beta, c'est un scale test, donc normal tous ces bugs

Tu crois que t'est maj seront financé comment? par l'achat du jeu, et les achats du CS, plus il y a de gens, plus il y aura d'achat.

Faut pourtant pas être un génie pour comprendre ça non? :sarcastic:

oui je sais c'est exactement ce que j'ai dit :(
juste que quand je disais que je m'en fichais de ces joueurs qui ne s'informaient pas bien, c'était surtout de leur déception Day One

xRemi38x xRemi38x
MP
Niveau 7
26 février 2018 à 19:16:11

https://www.youtube.com/watch?v=_xl7y7zOdn4

Voila ma petite vidéo sur le Data Mining, je reprend depuis le début donc ce premier épisode est sur des infos un peu ancienne (je commence du début), mais j'essaye de problématiser un peu sur les infos des première Data Mining ce qui peut rendre le truc un minimum intéressant.

->Je rappelle que je ne suis pas du tout un Youtubeur Pro, donc il y a surement des erreurs, mais si jamais vous voyez des trucs a améliorer n'hésitez pas a m'en parler, ce sera cool de discuter pour améliorer le truc, ( moi je sais que le son me gène, mais je peut actuellement rien faire dessus)

Il y aura des épisodes sur tout le contenu du Data Mining jusqu’à maintenant, mais tout ne sera pas que sur le Data Mining comme pour le 1er épisode qui parle de la map.

Je fait sa surtout pour le fun et pour passez le temps, mais des avis sont toujours les bienvenue :)
Merci

Message édité le 26 février 2018 à 19:16:42 par xRemi38x
deflou deflou
MP
Niveau 15
27 février 2018 à 01:17:28

Le 26 février 2018 à 19:16:11 xRemi38x a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=_xl7y7zOdn4

Voila ma petite vidéo sur le Data Mining, je reprend depuis le début donc ce premier épisode est sur des infos un peu ancienne (je commence du début), mais j'essaye de problématiser un peu sur les infos des première Data Mining ce qui peut rendre le truc un minimum intéressant.

->Je rappelle que je ne suis pas du tout un Youtubeur Pro, donc il y a surement des erreurs, mais si jamais vous voyez des trucs a améliorer n'hésitez pas a m'en parler, ce sera cool de discuter pour améliorer le truc, ( moi je sais que le son me gène, mais je peut actuellement rien faire dessus)

Il y aura des épisodes sur tout le contenu du Data Mining jusqu’à maintenant, mais tout ne sera pas que sur le Data Mining comme pour le 1er épisode qui parle de la map.

Je fait sa surtout pour le fun et pour passez le temps, mais des avis sont toujours les bienvenue :)
Merci

sauf que pour la suite il donneront des nom de code random pour éviter le data mining donc tu auras vite fait le tour .

plamon plamon
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 18:31:29

Les sirènes hostile confirmé par le dataminning lisait l'article il a des images des sirènes

https://gamespell.fr/sea-of-thieves-des-sirenes-dataminees/

plamon plamon
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 18:39:17

sa vien pas du dataminning
trouver sur réddit le kraken si il est fait sur un des dessin serait juste génial

https://www.reddit.com/r/Seaofthieves/comments/852eqs/leaked_kraken_art/

GuapoJesus GuapoJesus
MP
Niveau 8
17 mars 2018 à 18:55:36

Le 16 mars 2018 à 09:46:36 AsDeRisitas a écrit :
il y aura certainement le corps du kraken
https://www.reddit.com/r/Seaofthieves/comments/84r4qq/maybe_the_kraken_does_have_a_body_afterall/
https://twitter.com/Ghoulyboy/status/974392729001218049
quand on lui demande si le kraken se résumait aux tentacules se remuant dans l'encre, un développeur répond:

Hahaha, la vision du design était un peu plus ambitieuse que ça! Vous devrez attendre et voir ce que Krako a en magasin pour vous tous ...

et ils vont certainement ajouter la barque plus tard, ils ont déjà fait des prototypes pour tester
https://twitter.com/Ghoulyboy/status/974392116028854273

Je cite un de mes post qui montrait que le kraken aura certainement un corps modélisé, c'est pour compléter ta découverte VDD. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

Message édité le 17 mars 2018 à 18:56:23 par GuapoJesus
Pere-versNoel Pere-versNoel
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 19:13:40

Nice Plamon.
Ces Krakens sont excellents.

Celui que l'on voit en couleur, la forme de la tête fait vraiment penser aux crânes et squelettes géants qu ils nous ont rajouté pendant l'Alpha sur la partie Nord Est, "les iles maudites" avec la taverne là.

plamon plamon
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 19:15:26

j'ai pas fait l'alpha j'aurai bien aimé voir sa =)

arodred arodred
MP
Niveau 3
17 mars 2018 à 19:34:17

Bonsoir !
Je sais que c'est un peu hors-sujet, mais le jeu ne sera disponible sur PC que pour les joueurs ayant windows 10 ???

plamon plamon
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 19:37:03

Le 17 mars 2018 à 19:34:17 arodred a écrit :
Bonsoir !
Je sais que c'est un peu hors-sujet, mais le jeu ne sera disponible sur PC que pour les joueurs ayant windows 10 ???

oui il serra sur pc et uniquement sur windows 10

arodred arodred
MP
Niveau 3
17 mars 2018 à 19:38:37

Meeeerde... C'est trop con ça...
Bon bah merci pour l'info !

plamon plamon
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 19:39:39

Le 17 mars 2018 à 19:38:37 arodred a écrit :
Meeeerde... C'est trop con ça...
Bon bah merci pour l'info !

derien, tu est sur qu'elle version de windows?

arodred arodred
MP
Niveau 3
17 mars 2018 à 19:44:19

Je suis sur 8.1 :snif:
Pourquoi restreindre le jeu seulement aux joueurs possédant windows 10 ?

plamon plamon
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 19:46:28

Le 17 mars 2018 à 19:44:19 arodred a écrit :
Je suis sur 8.1 :snif:
Pourquoi restreindre le jeu seulement aux joueurs possédant windows 10 ?

a cause du faite qu'ils ont construit windows 10 pour facilité le cross-plateform entre pc et xbox one
et aussi car ils privilégie toujours le dernier née (façon de parler)

arodred arodred
MP
Niveau 3
17 mars 2018 à 19:50:26

Ah ouais ok...
Et bien c'est foutu pour moi ! :snif2:

rachius rachius
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 20:22:59

Le 17 mars 2018 à 19:44:19 arodred a écrit :
Je suis sur 8.1 :snif:
Pourquoi restreindre le jeu seulement aux joueurs possédant windows 10 ?

Microsoft t'oblige depuis un moment à faire la mise à jour via Windows 10...
J'ai été harcelé moi-même, que mon ordinateur m'a rebooter Windows pour passer de la 8.1 à 10 alors que je n'étais pas chez moi.
Depuis, je me suis dit : bon tant pis, je vais faire avec, car j'en ai marre d'avoir des notifications de leur part pour me mettre à WINDAUBE 10

Message édité le 17 mars 2018 à 20:23:37 par rachius
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 37.44€ ONE 47.99€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment