CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contenue du jeu via le data mining de la beta

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
xRemi38x xRemi38x
MP
Niveau 7
08 février 2018 à 13:11:58

Oui mais actuelle ? Après cest vrai que moi la j'en vois pas, mais cest vrai sue sa doit exister

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 13:48:30

Le 08 février 2018 à 13:11:58 xRemi38x a écrit :
Oui mais actuelle ? Après cest vrai que moi la j'en vois pas, mais cest vrai sue sa doit exister

des AAA ?

non ils sont tous traduit (sauf peut être en doublage), se sont les AA qui ne le sont pas tous, comme Persona 5.

mais bon une énorme partie des AA sont même doublé entièrement, de même que des jeux indé avec peux de moyen propose des sous titres qui sont parfois dispo en 13 langues différente + doublage de une ou deux langue.

et même quand se sont des jeux avec beaucoup de textes.

Message édité le 08 février 2018 à 13:49:21 par [Iorveth]
Morgan_Le_Kid Morgan_Le_Kid
MP
Niveau 19
08 février 2018 à 17:07:28

Animations des tentacules du Kraken ?
https://youtu.be/ZV24HNfzrCE

VirgileHacker VirgileHacker
MP
Niveau 11
11 février 2018 à 12:37:20

en traînant un peu sur Reddit, je tombe par hasard sur un nouveau post tout frais de vJoeyz
https://www.reddit.com/r/Seaofthieves/comments/7wsayg/datamine_on_ship_customization_and_stats/
on peut y retenir ça:

  • Athena's Fortune might be another company like the Gold Hoarders, Order of Souls and the Merchant Alliance. Backed up by the following stats: Voyages_Completed_AthenasFortune, Voyages_MetresSailed_AthenasFortune, GoldEarned_Lifetime_AthenasFortune, Progression_Emblems_Unlocked_AthenasFortune and Progression_Level_Max_AthenasFortune (all of the three other companies have exactly the same stats: eg Voyages_Completed_GoldHoarders)
  • Possible item upgrades?: Purchased_ItemUpgrades_Max

Certainement un autre guilde: AthenasFortune, peut-être en lien avec les bijoux et artefacts dorés qu'on peut trouver sous la mer?
Et surtout ça parle de "ItemUpgrades", des améliorations d'éléments, bizarre

plamon plamon
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 12:54:29

peu être que tu peux ugrader les item dit "accessoire" mais sa m’étonnerait qu'on puisse upgrade les armes du au faite qu'ils veulent un équilibre entre un nouveau et un ancien

ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 19:29:49

https://www.noelshack.com/2018-06-7-1518373755-dvsjimcumaajxuw.jpg vous pensez que c'est l'oeil du kraken au milieu de la roue ?

plamon plamon
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 19:35:47

Peut être, bien que sa fait un peux standard je pense que c'est possible avoir si sa les vraiment =)

ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 19:50:09

Le 11 février 2018 à 19:35:47 plamon a écrit :
Peut être, bien que sa fait un peux standard je pense que c'est possible avoir si sa les vraiment =)

ils ont parlé d'objets issus de certains combats et la datamine parle d'oeil de kraken lootable, je pense qu'on pourra fabriquer certains objets

Message édité le 11 février 2018 à 19:50:22 par ScaleboundGOTG
plamon plamon
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 20:01:05

Le 11 février 2018 à 19:50:09 ScaleboundGOTG a écrit :

Le 11 février 2018 à 19:35:47 plamon a écrit :
Peut être, bien que sa fait un peux standard je pense que c'est possible avoir si sa les vraiment =)

ils ont parlé d'objets issus de certains combats et la datamine parle d'oeil de kraken lootable, je pense qu'on pourra fabriquer certains objets

du craft de cosmétique sa peu être intéressent pour rajouter de la durée de vie

plamon plamon
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 10:34:01

nouvelle mise a jour de la beta fermer des nouvelles info du data-minning vont arrivé =)

Pirate-Harlow Pirate-Harlow
MP
Niveau 12
15 février 2018 à 19:32:36

un nouveau squelette https://www.noelshack.com/2018-07-4-1518719532-sans-titre-4-pngdsgtdrghtr.png il semble avoir de la chair encore a certains endroit

VirgileHacker VirgileHacker
MP
Niveau 11
17 février 2018 à 00:28:13

Petite maj, datamining du scale test
https://www.reddit.com/r/Seaofthieves/comments/7y1r7w/scale_test_datamine/

  • Toutes les animations pour le nouvel instrument de batterie ont été ajoutées (à la première personne et à la troisième personne)
  • Clés squelette-fort ajoutées
  • Plus d'améliorations au Kraken
  • Blunderbuss, pistolet à silex et animations knockback pour les squelettes
  • Animation de serpent agité
  • Légende Hideout TeleportZones
  • Ajout de descripteurs de catégorie de personnalisation de navire (pour la figure de proue, la coque et la voile)
  • Des quêtes bêta ouvertes pour les Gold Hoarders ont été ajoutées ainsi que d'autres quêtes de Order of Souls pour la bêta ouverte
  • Séparer AIProgression-controllers pour Fort Skeletons
  • Style vestimentaire sur le thème des fantômes (avec ceinture, bottes, cache-œil, gants, chapeau, crochet, veste, cheville et pantalon)
  • Style vestimentaire PirateLegend (avec ceinture, bottes, oculaire, gants, chapeau, crochet, veste, cheville et pantalon)
  • La personnalisation du navire est maintenant effectuée à ShipWright
  • Expédiez les descripteurs d'éléments de personnalisation aux livrées de la partie suivante, pour le gallion et le sloop: Kraken, Seadog, Admiral, Bilgerat et Sovereign. (chaque livrée a actuellement un descripteur pour le canon, le cabestan, la coque, la voile, la roue, le drapeau et le fanion)
  • La version bêta ouverte comprend possiblement le skelly de métal, de plante et d'ombre que l'on trouve dans l'une de mes datamines précédentes lors des OOS-bounties.
  • Portes de squelette squelette-fort ajoutées (ouvertes avec les clés)
  • Les squelettes de type ombre ont maintenant un état sombre et un état de lumière
  • Nouveaux accessoires au trésor comme le lingot d'or (peut-être pour les voûtes dans les forts?)
  • Les pièces de bateau peuvent maintenant avoir un aspect élaboré, poli, de mauvaise qualité ou altéré.
  • Les quêtes de Merchant Alliance ont une sorte de calendrier ou de limite de temps ('Vous avez livré .. Serpents dans les délais!')
Mortymort Mortymort
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 09:42:32

Je suis tombé tout à l’heure sur une mer toute rouge, et mon Navire (solo) a eu pleins d’impacts puis j’ai coulé .. C’est quoi ?

plamon plamon
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 09:43:27

tu a passer les limite de la map c'est normal c'est pour t’empêcher d'aller plus loin

Mortymort Mortymort
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 09:46:08

Ah merde d’accord ! Je comprend mieux maintenant :rire:

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 25
20 février 2018 à 00:26:53

Hello.

J'étais en train de lire le rapport de la bêta de janvier qui est sorti il y a peu de temps
( https://www.seaofthieves.com/forum/topic/32085/monthly-insider-report-january-2018-and-yes-it-s-late-sorry ) et les développeurs ont réagi aux "dataminages" :

L'une des choses récentes que nous avons constatées est que nos mises à jour ont commencé à être "minées". On est en droit de dire que c'est un peu décevant, mais c'était aussi quelque peu inévitable. Nous avons eu quelques discussions à ce sujet au studio, alors je voulais partager quelques réflexions ici.

Pour nous, et en particulier pour les équipes qui travaillent sur les fonctionnalités à venir, il peut être un peu décourageant de voir la surprise gâchée, et je suis sûr que c'est pareil pour beaucoup d'entre vous aussi. En plus des choses gâchées comme ça, il y a aussi des choses que nous essayons, ou que nous étudions, qui pourraient ne pas arriver bientôt, ou même ne jamais voir la lumière du jour. Nous en avons certainement des exemples dans les listes qui ont été postées, donc je voudrais souligner à tout le monde que la seule façon d'être sûr de ce qui va arriver est quand Rare partage les nouvelles officielles sur les mises à jour de jeu, etc.

Nous avons discuté de la possibilité d'investir du temps de développement pour rendre nos mises à jour plus difficiles à extraire pour obtenir des informations, mais ce serait un travail considérable, et il ne sera jamais totalement infaillible. Cela pourrait signifier que nous consacrons beaucoup de temps à l'améliorer, mais dès que quelqu'un découvrira comment y remédier et recommencera à en retirer des données, nous reviendrons à la case départ. Je préférerais passer notre temps de développement à créer de nouvelles fonctionnalités. Dans cet esprit, nous avons décidé qu'une meilleure approche consiste à prendre des mesures internes pour protéger le mystère de ce qui va arriver. Ce que cela signifie, c'est que nous allons commencer à utiliser des noms de code pour les nouvelles fonctionnalités pour lesquelles nous voulons préserver le mystère. C'est un peu trop tard pour certaines de nos fonctionnalités, mais à l'avenir, vous pouvez vous attendre à voir un peu plus de mystère.

Je n'ai aucun problème avec le fait de fouiller les entrailles du jeu pour trouver le moindre indice, ça éveil d’ailleurs souvent ma curiosité, mais je comprend très bien que les développeurs ne soient pas de cet avis.
Il est vrai que le Data Mining peut peut-être nous aider a voir plus loin mais il risque aussi de créer de fausses attentes sur des bases qui paraissent fiable mais qui ne le seront jamais assez sans confirmation officielle ou in-game.

En tout cas, je souhaite bonne chance à tous les futures data-mineurs qui tenterons de déterrer puis de résoudre les secrets énigmatiques de SoT pour les prochaines MaJ! :P

Message édité le 20 février 2018 à 00:29:51 par Sunakau
AntoineMalaise AntoineMalaise
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 01:20:40

Le 20 février 2018 à 00:26:53 Sunakau a écrit :
Hello.

J'étais en train de lire le rapport de la bêta de janvier qui est sorti il y a peu de temps
( https://www.seaofthieves.com/forum/topic/32085/monthly-insider-report-january-2018-and-yes-it-s-late-sorry ) et les développeurs ont réagi aux "dataminages" :

L'une des choses récentes que nous avons constatées est que nos mises à jour ont commencé à être "minées". On est en droit de dire que c'est un peu décevant, mais c'était aussi quelque peu inévitable. Nous avons eu quelques discussions à ce sujet au studio, alors je voulais partager quelques réflexions ici.

Pour nous, et en particulier pour les équipes qui travaillent sur les fonctionnalités à venir, il peut être un peu décourageant de voir la surprise gâchée, et je suis sûr que c'est pareil pour beaucoup d'entre vous aussi. En plus des choses gâchées comme ça, il y a aussi des choses que nous essayons, ou que nous étudions, qui pourraient ne pas arriver bientôt, ou même ne jamais voir la lumière du jour. Nous en avons certainement des exemples dans les listes qui ont été postées, donc je voudrais souligner à tout le monde que la seule façon d'être sûr de ce qui va arriver est quand Rare partage les nouvelles officielles sur les mises à jour de jeu, etc.

Nous avons discuté de la possibilité d'investir du temps de développement pour rendre nos mises à jour plus difficiles à extraire pour obtenir des informations, mais ce serait un travail considérable, et il ne sera jamais totalement infaillible. Cela pourrait signifier que nous consacrons beaucoup de temps à l'améliorer, mais dès que quelqu'un découvrira comment y remédier et recommencera à en retirer des données, nous reviendrons à la case départ. Je préférerais passer notre temps de développement à créer de nouvelles fonctionnalités. Dans cet esprit, nous avons décidé qu'une meilleure approche consiste à prendre des mesures internes pour protéger le mystère de ce qui va arriver. Ce que cela signifie, c'est que nous allons commencer à utiliser des noms de code pour les nouvelles fonctionnalités pour lesquelles nous voulons préserver le mystère. C'est un peu trop tard pour certaines de nos fonctionnalités, mais à l'avenir, vous pouvez vous attendre à voir un peu plus de mystère.

Je n'ai aucun problème avec le fait de fouiller les entrailles du jeu pour trouver le moindre indice, ça éveil d’ailleurs souvent ma curiosité, mais je comprend très bien que les développeurs ne soient pas de cet avis.
Il est vrai que le Data Mining peut peut-être nous aider a voir plus loin mais il risque aussi de créer de fausses attentes sur des bases qui paraissent fiable mais qui ne le seront jamais assez sans confirmation officielle ou in-game.

En tout cas, je souhaite bonne chance à tous les futures data-mineurs qui tenterons de déterrer puis de résoudre les secrets énigmatiques de SoT pour les prochaines MaJ! :P

par contre je me demande pourquoi ils font des mises à jours de la beta avec des éléments qu'on ne retrouve même pas une fois en jeu, ça sert à quoi? :(

Pirate-Harlow Pirate-Harlow
MP
Niveau 12
20 février 2018 à 08:09:12

Le 20 février 2018 à 01:20:40 AntoineMalaise a écrit :

Le 20 février 2018 à 00:26:53 Sunakau a écrit :
Hello.

J'étais en train de lire le rapport de la bêta de janvier qui est sorti il y a peu de temps
( https://www.seaofthieves.com/forum/topic/32085/monthly-insider-report-january-2018-and-yes-it-s-late-sorry ) et les développeurs ont réagi aux "dataminages" :

L'une des choses récentes que nous avons constatées est que nos mises à jour ont commencé à être "minées". On est en droit de dire que c'est un peu décevant, mais c'était aussi quelque peu inévitable. Nous avons eu quelques discussions à ce sujet au studio, alors je voulais partager quelques réflexions ici.

Pour nous, et en particulier pour les équipes qui travaillent sur les fonctionnalités à venir, il peut être un peu décourageant de voir la surprise gâchée, et je suis sûr que c'est pareil pour beaucoup d'entre vous aussi. En plus des choses gâchées comme ça, il y a aussi des choses que nous essayons, ou que nous étudions, qui pourraient ne pas arriver bientôt, ou même ne jamais voir la lumière du jour. Nous en avons certainement des exemples dans les listes qui ont été postées, donc je voudrais souligner à tout le monde que la seule façon d'être sûr de ce qui va arriver est quand Rare partage les nouvelles officielles sur les mises à jour de jeu, etc.

Nous avons discuté de la possibilité d'investir du temps de développement pour rendre nos mises à jour plus difficiles à extraire pour obtenir des informations, mais ce serait un travail considérable, et il ne sera jamais totalement infaillible. Cela pourrait signifier que nous consacrons beaucoup de temps à l'améliorer, mais dès que quelqu'un découvrira comment y remédier et recommencera à en retirer des données, nous reviendrons à la case départ. Je préférerais passer notre temps de développement à créer de nouvelles fonctionnalités. Dans cet esprit, nous avons décidé qu'une meilleure approche consiste à prendre des mesures internes pour protéger le mystère de ce qui va arriver. Ce que cela signifie, c'est que nous allons commencer à utiliser des noms de code pour les nouvelles fonctionnalités pour lesquelles nous voulons préserver le mystère. C'est un peu trop tard pour certaines de nos fonctionnalités, mais à l'avenir, vous pouvez vous attendre à voir un peu plus de mystère.

Je n'ai aucun problème avec le fait de fouiller les entrailles du jeu pour trouver le moindre indice, ça éveil d’ailleurs souvent ma curiosité, mais je comprend très bien que les développeurs ne soient pas de cet avis.
Il est vrai que le Data Mining peut peut-être nous aider a voir plus loin mais il risque aussi de créer de fausses attentes sur des bases qui paraissent fiable mais qui ne le seront jamais assez sans confirmation officielle ou in-game.

En tout cas, je souhaite bonne chance à tous les futures data-mineurs qui tenterons de déterrer puis de résoudre les secrets énigmatiques de SoT pour les prochaines MaJ! :P

par contre je me demande pourquoi ils font des mises à jours de la beta avec des éléments qu'on ne retrouve même pas une fois en jeu, ça sert à quoi? :(

C'est comme ça pour tous les jeux

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 10:56:03

Le 20 février 2018 à 00:26:53 Sunakau a écrit :
Hello.

J'étais en train de lire le rapport de la bêta de janvier qui est sorti il y a peu de temps
( https://www.seaofthieves.com/forum/topic/32085/monthly-insider-report-january-2018-and-yes-it-s-late-sorry ) et les développeurs ont réagi aux "dataminages" :

L'une des choses récentes que nous avons constatées est que nos mises à jour ont commencé à être "minées". On est en droit de dire que c'est un peu décevant, mais c'était aussi quelque peu inévitable. Nous avons eu quelques discussions à ce sujet au studio, alors je voulais partager quelques réflexions ici.

Pour nous, et en particulier pour les équipes qui travaillent sur les fonctionnalités à venir, il peut être un peu décourageant de voir la surprise gâchée, et je suis sûr que c'est pareil pour beaucoup d'entre vous aussi. En plus des choses gâchées comme ça, il y a aussi des choses que nous essayons, ou que nous étudions, qui pourraient ne pas arriver bientôt, ou même ne jamais voir la lumière du jour. Nous en avons certainement des exemples dans les listes qui ont été postées, donc je voudrais souligner à tout le monde que la seule façon d'être sûr de ce qui va arriver est quand Rare partage les nouvelles officielles sur les mises à jour de jeu, etc.

Nous avons discuté de la possibilité d'investir du temps de développement pour rendre nos mises à jour plus difficiles à extraire pour obtenir des informations, mais ce serait un travail considérable, et il ne sera jamais totalement infaillible. Cela pourrait signifier que nous consacrons beaucoup de temps à l'améliorer, mais dès que quelqu'un découvrira comment y remédier et recommencera à en retirer des données, nous reviendrons à la case départ. Je préférerais passer notre temps de développement à créer de nouvelles fonctionnalités. Dans cet esprit, nous avons décidé qu'une meilleure approche consiste à prendre des mesures internes pour protéger le mystère de ce qui va arriver. Ce que cela signifie, c'est que nous allons commencer à utiliser des noms de code pour les nouvelles fonctionnalités pour lesquelles nous voulons préserver le mystère. C'est un peu trop tard pour certaines de nos fonctionnalités, mais à l'avenir, vous pouvez vous attendre à voir un peu plus de mystère.

Je n'ai aucun problème avec le fait de fouiller les entrailles du jeu pour trouver le moindre indice, ça éveil d’ailleurs souvent ma curiosité, mais je comprend très bien que les développeurs ne soient pas de cet avis.
Il est vrai que le Data Mining peut peut-être nous aider a voir plus loin mais il risque aussi de créer de fausses attentes sur des bases qui paraissent fiable mais qui ne le seront jamais assez sans confirmation officielle ou in-game.

En tout cas, je souhaite bonne chance à tous les futures data-mineurs qui tenterons de déterrer puis de résoudre les secrets énigmatiques de SoT pour les prochaines MaJ! :P

ce probleme serait résolus si Rare aurait mieux géré ça com...
A force de rien vouloir dire, et d'avoir des alpha/bêta pas super fourni les gens sont méfiant, il ne veulent pas claquer leur tune à blanc.
Après oui tout ce que l ont trouves dans un datamining ne sera pas forcément implanter, ni demain, ni peut etre jamais...

bien pour ça que je reste toujours un peux méfiant malgré ma hype pour ce jeu.

Pour le coup Rare ne joue pas la carte de l’honnêteté et ont se retrouves finalement bien dans une position similaire NMS.
Certe ont à pus voir le jeu réelle bien avant la semaine de release du jeu, mais comme pour Sean, Rare promettait des surprise, mais plus ont approche de la sortie plus Rare tente de calmer le jeu et de modérer leur propos.

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
20 février 2018 à 14:44:55

C'est quoi ce concept de comparer ce chef d'oeuvre avec cette daube de NMS ?
je comprendrai jamais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 37.44€ ONE 47.99€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment