Bonjours à tous mes amis Kensei 
Je fais ce topic pour tout ce qui concernera le rework du Kensei.
Il aura pour but de parler de tout ce qui aura un rapport avec ce rework, comme le très court extrait qu'on a pu voir dans le trailer de la S5 aujourd'hui, mais aussi de ce qui arrivera dans les semaines qui arrivent, comme les premières vidéos de gameplay/extrait, mais aussi de nos théories sur ce qu'on peut voir, et nos premières impressions une fois qu'on aura ça in game.
Je commence donc tout d'abord avec les extraits d'aujourd'hui, et ce qu'on peut y remarquer et en déduire/supposer :
Dans ce cas c'est peut être juste un recyclage d'animation pour une autre attaque/combo ?
Si on met la vidéo à 0.25 de vitesse, on peut aussi voir que le Kensei commence, juste avant la coupure de la scène, une autre attaque directement après, ça veut donc aussi dire que cette attaque ne signifiera plus une fin de combo, et qu'on pourra directement enchaîner après.
Dernier point, on voit le Kensei courir juste avant cette attaque, peut être une attaque sprinté maintenant ? Ça me parait peu probable, mais on sait jamais ?
Bon c'est juste un début, avec le peu qu'on a pu voir, mais bon il y a déjà un peu de quoi discuter