Le 28 février 2018 à 14:02:30 Lordromu a écrit :
Bonjour !
Bonjour à toi jeune khey, 2 choses pour commencer 
ajoute Themyys, je suis sur xb1 ça pourra t’être utile pour quelque conseils ou autres 
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-55295558-1-0-1-0-hs-decodeur.htm Ce topic t’apprendra tous les termes « pro » qu’il y a à savoir pour progresser et accesoirement nous comprendre 
Je lis régulièrement le forum, mais sauf erreur pas trouvé exactement de «matière» précise sur mes interrogations.
Débutant sur for honor, j'ai trainé un peu avec la sentinelle avant de me rendre compte que j'avais plus de réussite avec le kensei (xbox one).
Je préfère pourtant le skin de la sentinelle, mais j'ai l'impression d'avoir moins le feeling niveau gameplay.
Pour être clair, j'organise ma session en général de cette façon :
duel avec les ia lvl 2 (j'ai encore du mal avec les lvl3) pour l'échauffement puis principalement du 1 vs 1.le dominion, je me l'offre en récréation finale.
Déjà sache le, rien de mieux que le multi pour progresser. Pour apprendre les bases en effet tu peux faire 2-3 games vs IA, mais il ne faut pas que ça devienne une routine, go multi un peu 
J'aimerais que vous me parliez ici de vos «techniques de pro», de «joueurs avancés» afin d'élargir mon panel de coup et d'essayer de progresser😬.
Pour la parade et le CBG, j'ai pas toujours le timing, mais ça commence à venir.
Aucun soucis ça viendra 
Voilà ce que je fais en général avec le kensei (autres que les actions de base), j'ai des routines autour de l'imblocable (ce que j'ai vu sur diverses vidéos et notamment le guide de gagzz)
Sache que le guide de Gagzzz ne t’apportera rien car il portait sur l’ancien kensei, en effet celui-ci a été rework il y a 3 semaines 
Il a en effet une majeur partie de son gameplay sur l’imblocable, mais maintenant il a plus d’outils :
sa zone ultra rapide que tu dois à tout pris cancel
ses lights sides ou top sont maintenant assez rapides, cependant attention à ne pas abuser des sides lights au corps à corps, car celle-ci devienne bien plus facile à parer.
son dash heavy à utiliser UNIQUEMENT pour esquiver un coup (cependant attention à ne pas en abuser, car certains vont feint leur attaque puis te parer ton dash heavy)
son coup de pommeau qui offre une pression constante avec la top heavy
Ce coup de pommeau est bien sûre esquivable, je te conseille donc de cancel ta heavy en GB si l’ennemi te l’esquive une première fois (pour rappelle, on ne peux pas CGB pendant que l’on dash)
dans un premier temps, je déclenche l'imblocable : soit avec (dash light avant) puis (imblocable) soit (side dash + heavy) puis imblocable. On peut la déclencher avec un combo mais comme c'est moins immédiat, j'ai l'impression qu'on me voit venir à 100 km.😂
Un bon début 
Cependant opte plutôt pour le dash light avant pour ouvrir un adversaire, et le side dash heavy pour esquiver un coup (surtout pas pour ouvrir, car elle est assez facile à parer)
une fois l'imblocable déclenchée, je choisis l'une des trois options suivantes : 1) je laisse l'imblocable partir 2) je la cancel en side heavy ou 3) je cancel en GB
Tu peux très bien la cancel en side light 
Mais tu peux très bien aussi la laisser partir, car certains ennemies se la prendront en pensant qu’elle serai cancel 
le problème, que faire après un GB ? Une side heavy ? Un autre GB (qui stun?)
si l’adversaire est proche d’un mur, pousse le sur le mur puis lance ton imblocable en utilisant une top heavy
si l’adversaire est fatigué (OOS) pousse le à terre, lance une side light , puis side heavy du même côté (entraîne toi à le faire contre des IA 1)
si l’adversaire n’est dans aucune de ces situations, balance juste une side heavy, puis ton imblocable et les cancels (ou pas) qui vont avec
pour augmenter mon potentiel « surprise », j'ai pensé aussi à m'entraîner à lancer la zone puis la cancel pour un autre coup mais lequel? Est-ce seulement viable ?
Non non non, si tu lances ra zone, cancel la juste et ne fait rien après, sous peine d’être OOS après car la zone t’enlèves déjà 1/2 de ta stam 
Je te conseille aussi de vérifier ta stam avant de lancer l’attaque, pour ne pas tomber OOS bêtement et ne plus avoir la possibilité de cancel le coup, te faire parer et ensuite max punish assuré 
À voir aussi cette heavy soft feinte en light.
le coup du pommeau, qui se déclenche avec une (top heavy + GB), je n'arrive pas à le placer ou alors dans le vide, je n'ai pas le réflexe.dans quelles circonstances faut-il l'utiliser ?
En général on le place quand l’ennemi est OOS ou quand l’ennemi n’attaque pas beaucoup, ou dans le contre temps 
N’oublies pas que la light est garanti, et d’enchaîner sur une imblocable ensuite 
Après quelque duels contre la même personne, il devient difficile de surprendre et j'ai conscience que c'est ça qu'il me faut travailler(entre autre😂).
Voilà.avez vous des trucs ? Des combos ou des techniques secrètes ? Des conseils généraux? Merci😉
À toi de les découvrir