Tout ce que je peux en dire pour le moment, c'est que ça va être une question d'habitude. Plus je joue à cette nouvelle méta, plus j'ai le sentiment qu'en fait, paradoxallement, c'est la passivité qui va payer tant les perso se mettent à faire 72 soft feintes couplées à des imblocables. La passivité et trouver la meilleur punition rentable. Les mecs peuvent spammer comme des ânes, que ce soit en zerk ou en Kensei, et c'est limite l'impunité pour le moment. Si tu fais mine d'entreprendre un truc, tu te fais fumer.
Pour une méta axée sur l'attaque ça la fout mal(fin pas pour les perso pétés reworks). Y a contre emploi, et double couche, qui à mes yeux, vont avoir exactement l'effet inverse que celui recherché.
Le seul bon point assuré pour le moment, c'est la disparition du GB après parade. A voir avec le temps et la pratique.
Ca te pousse pas à passer à l'attaque quand ton perso a le temps de foutre une attaque quand le mecs t'en a déjà collé trois dont deux soft feintes. Et qu'il lui suffit d'être passif pour te prendre à défaut et dérouler. Du coup, mais j'ai déjà été confronté à ça en tribut et en dominion, ça ressemble encore à du combat de regards, à qui va tuer l'autre le premier en lui soufflant son haleine dessus.
Message édité le 18 février 2018 à 07:08:31 par Shone