Nouveau gameplay Match miroir du Kensei S5 avec rework pour les intéressés.
https://m.youtube.com/watch?v=neJqH1MeiWk
Sentinelle7274
Niveau 10
13 février 2018 à 04:00:39
On peut voir qu’a 2:20 il exécute INSTANT la 3 eme heavy et ancienne imblocable du combo :destin du kensei.
A 3:50 un move inconnu qui démarre par une heavy mais qui fini en dash push imblocable comme le headbutt du jarl mais qui se transforme en 50/50 un peu comme le centurion qui peut charger sa heavy (a confirmer)
Cole31
Niveau 7
15 février 2018 à 20:30:10
Question : je sais pas si c’est à cause de la rapidité de l aramusha ou de là lenteur du kensei mais après un blocage de mon imblocable il a droit à une heavy... c’est saison 5 hein
ankhesen
Niveau 10
15 février 2018 à 20:50:17
Je suis tombé contre un kensei j'avais la nobushi
Si les gens se plaignent encore qu'il est trash vous avez un problème, il a d'excellents outils pour rivalisé avec les top tier maintenant.
Par contre je trouve que le fléau y'a pas grand chose qui change
Revenkk
Niveau 8
15 février 2018 à 20:53:11
Le 15 février 2018 à 20:50:17 ankhesen a écrit : Je suis tombé contre un kensei j'avais la nobushi
Si les gens se plaignent encore qu'il est trash vous avez un problème, il a d'excellents outils pour rivalisé avec les top tier maintenant.
Par contre je trouve que le fléau y'a pas grand chose qui change
Maintenant il peut spam son SB après une light ou une heavy
ankhesen
Niveau 10
15 février 2018 à 20:58:11
J´ai oublie de préciser qu'il m'a defoncer
Et pourtant j'avais test le kensei avant, je pense qu'il est large passer top tier avec ce rework
Son point faible c'est les dash+light genre Berserker, je l'ai battu de cette manière (pas en les balançant n'importe comment bien sûr)
Par contre je vais galère a perdre le réflexe de gb après une parade de lourde..
allillanchu
Niveau 6
15 février 2018 à 21:09:46
Putain mais le kensei est génial
kennysonic
Niveau 8
15 février 2018 à 21:20:40
Après avoir tester mon main kensei très bon perso pour rivaliser avec les shaman, glad après j’ai pas encore tester contre les cancers (aramuchiotte, centurion, sentinoob) le seul truc qui me fait peur c’est les noobs qui demanderont un nerf de kensei alors qu’ils jouent des perso cancers ( glad,aramuchiotte etc... )
Mat-Oora
Niveau 5
16 février 2018 à 00:21:05
Pas encore pus le tester car ps4 la mise a jour a commencer trop tardivement mais de ce que j’ai put lire maintenant les main kensei on va vite « ce faire traiter de noob » bon ben c la vie une année et on ce fait « plaindre « 😭 une autre année on ce fais traiter on verra bien l’an prochaine fois 🤔
Sycariius
Niveau 7
16 février 2018 à 01:07:06
Le Kensei est mon second main, il va vite passer premier d'ailleurs, et ce rework est vraiment de toute beauté. J'avais oublié ce que ça fait de jouer un vrai top tiers depuis le Warden à la sortie du jeu, et franchement les devs lui ont offert des outils pour la plupart utiles au combat. J'avais peur qu'il soit abusé, ce n'est pas le cas, le Berserk est bien plus fort surtout sur console. Bref, un bon argument pour rester sur le jeu.
mickadel34
Niveau 8
16 février 2018 à 01:20:36
On peut plus feinter les lights du fléau...
masteryida
Niveau 10
17 février 2018 à 15:22:32
Autant il est beaucoup plus varie dans ses combo et ses approche, autant il fait pas grand chose si il place pas une heavy ou se vide de son endu, je vois pas en quoi il serait top tier j'aime beaucoup se rework perso il est beaucoup plus fun a jouer et reste loin de la debiliter des perso cancer.
Keamaru
Niveau 22
17 février 2018 à 20:53:22
Sa y est les gens vont se mettre au kensei. Ils étaient où ceux là y a 8 mois. Quand on étaient obligé d'avoir une maîtrise ingénieur informatique pour pouvoir gagner.
Deadrik
Niveau 12
17 février 2018 à 20:56:54
L’honneur de main ce perso depuis février 2017, enfin récompensé
Message édité le 17 février 2018 à 20:57:06 par Deadrik
kennysonic
Niveau 8
17 février 2018 à 21:05:33
Je le main depuis la bêta kensei et zerk depuis la sortie de jeu merci après j’avoue j’envoie de plus en plus alors qu’ils main les persos cancers
Kenseimstrtrash
Niveau 4
17 février 2018 à 21:39:26
Mon pseudo devenu Hs sinon cmb d'entre vous on lâcher leur perso season pass pour revenir au kensei? Il est tant que les aramusha skiller(PS4) se repentent pour leur infamie
picdem_del_pic
Niveau 36
17 février 2018 à 21:43:25
Ben je joue toujours glad et kensei. Je prends juste un peu plus kensei actuellement pour prendre en main ses nouveaux patterns.
Feu_Jv
Niveau 10
17 février 2018 à 22:08:04
Ce topic de la mauvaise fois Ça y est les gens se ventent de jouer kensei alors qu’il devenu aussi op que notre famoso Trio pk glad shaman _« Mais non monsieur je le main depuis la bêta c’est pas ma faute » _« Mais ferme là toi putain . Tous les mecs qui disent ça, soit vous avez arrêté de le jouer parce que vous vous faisiez retamer soit vous avez arrêtez le jeu entre temps
_« Oui mais maitenant on peut rivaliser avec les persos OP, ces sous-races » _« J’en peux plus de vous . Vous réfléchissez 2 sec ? . Vous êtes exactement les mêmes sous-races que ceux qui main glad shaman pk. Moi bien sûre je n’ai pas de problèmes contre ces « sous races » de pk glad et shaman, aumoins eux ils ont l’honneur de reconnaître jouer un perso compètement craqué par rapport au reste du tier
Ce message s’adresse uniquement aux Jean-KenseiLegit
Message édité le 17 février 2018 à 22:10:59 par Feu_Jv