CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rework du Kensei

picdem_del_pic
picdem_del_pic
Niveau 36
26 janvier 2018 à 13:08:11

J'avoue que le premier coup de la zone de l'aramusha c'est nimp. Même en 144fps elle sort instant. En plus l'imblocable qui suit qui peut être cancel 1 nanoseconde avant de te toucher.
:rire:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
26 janvier 2018 à 13:10:17

La Zone de l'Ara bordel, de mémoire j'ai jamais vu personne réussir à bloquer le premier coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497539026-larryegedon.png

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
26 janvier 2018 à 13:10:34

Je préfère affronter un glad, un Centurion ou même une Shaman qu'un aramusha, c'est dire si le Sel est présent dans mon sang.

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
26 janvier 2018 à 13:11:51

Le 26 janvier 2018 à 13:10:34 Lord_In_Spirit a écrit :
Je préfère affronter un glad, un Centurion ou même une Shaman qu'un aramusha, c'est dire si le Sel est présent dans mon sang.

Oula non, l'Ara est bien plus gérable que les trois cités, à vrai dire son spamm light et ses soft feint ne me posent pas tellement de problème du moment qu'on anticipe un minimum, sa zone est vraiment casse couille par contre. :hap:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
26 janvier 2018 à 13:12:14

En plus maintenant il parle quand il lance ses coups...
Si le kensei devient "ça"... on va passer une étape superieure dans le Sel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2018 à 13:13:09

Comme vous dîtes, je pense qu'en parlant entre joueur console et PC on tombera jamais d'accord, surtout quand je vois que vous vous plaignez de l'Aramusha, qui vraiment sans vouloir troll, est dans un bon gros bas de mid tier sur PC....

Les visions différentes qu'on a du jeu viennent surement de là

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
26 janvier 2018 à 13:13:46

Nahlo : perso je préfère vraiment les 3 autres, qui sont pourtant au sommet de mon échelle saline :hap: (quoique... quand je prends un punish au sol du Centurion, je sens le sel me piquer tres fort quand même :hap: )

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
26 janvier 2018 à 13:14:27

Le 26 janvier 2018 à 13:13:09 Toto-9185 a écrit :
Comme vous dîtes, je pense qu'en parlant entre joueur console et PC on tombera jamais d'accord, surtout quand je vois que vous vous plaignez de l'Aramusha, qui vraiment sans vouloir troll, est dans un bon gros bas de mid tier sur PC....

Le problème reste le même, ils vont réequilibrer le jeu pour PC, résultat sur console ça va devenir la foire. :noel:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
26 janvier 2018 à 13:15:27

Toto : comment tu vois arriver les soft feints de l'aramusha ? Cest le timing plus confortable sur PC ou est-ce qu'il y a un "indice" quelconque qui pourrait marcher sur console ? (JPP de ce sdf avec son vieux chapeau)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2018 à 13:16:08

Le 26 janvier 2018 à 13:13:09 Toto-9185 a écrit :

Sans déconner vient quelques heures sur console et tu verras a quel point ce gars est une sulfateuse de light

equality
equality
Niveau 10
26 janvier 2018 à 13:16:44

Il y'a quelquechose que j'aimerais savoir les khey PC, est ce que vous pouvez bloquer un spam Light d'Ara avec une garde Tempo ?

Parceque franchement sur Xbox c'est infaisable à part après avoir pris au moins 3 coups ou sur une soft feint qui met un peu plus de temps à partir..

picdem_del_pic
picdem_del_pic
Niveau 36
26 janvier 2018 à 13:17:30

Ouais c'est super lourd d'affronter un Aramusha. Les types se plantent devant toi et ils font quedal. Ils attendent juste de voir un indicateur pour balancer une light.

Tu peux rien lui faire puisqu'il est infeintable. Tu dois obligatoirement le parer pour lui faire des dégâts. Après je parle en tant que Kensei. Quand je prends glad j'ai aucun scrupule à leur balancer des pique-pieds et des zones après les avoir vu 30 secondes devant moi à rien faire.

Drak-Otai
Drak-Otai
Niveau 8
26 janvier 2018 à 13:19:43

Déjà réussi à parer la zone de l’Ara, mais je vais pas mentir le mec en face était ultra-prévisible et j’avais déjà la garde à gauche

picdem_del_pic
picdem_del_pic
Niveau 36
26 janvier 2018 à 13:22:00

Sur PC c'est super simple de bloquer l'aramusha. Parer le premier coup faut être concentré sinon parer dans son combo reste relativement facile avec une garde fixe.

Après sa zone quand tu as une garde tempo c'est chaud quand même. Et quand il commence à spam tu dois être au taquet pour la danse du stick droit.

equality
equality
Niveau 10
26 janvier 2018 à 13:25:50

Sur console avec une garde fixe il est bloquable même en plein combo y'a que sa Zone de chiante, et le fait qu'il soit infeintable.

Mais avec une garde tempo c'est même pas la peine de vouloir le bloquer c'est inutile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2018 à 13:28:59

Pour moi l'Aramusha n'a rien, son "spam de light" je comprends même pas en faite, sa 1ère light est à 500ms comme beaucoup de perso style Zerk/PK/Nobu etc... ensuite il a juste sa top light en combo qui est à 400ms, sauf qu'il ne peut que taper de side en top, donc ultra prévisible et un simple blocage stop son combo ? En plus de faire de faible dégâts hein

Et la soft feint c'est surment aussi l'un des trucs les plus useless qu'il ait, il peut faire ça que sur sa heavy ultra lente à 900ms, donc y a juste à être attentif à ce moment là, puis c'est une parade de light ultra facile.

Comme a dit Picdem, le seul truc relou avec l'aramusha c'est les heavy qu'on ne peut pas feinter en GB et qui t'oblige à soit attendre sa parade, soit le GB si il cancel. Sinon il a vraiment rien pour moi.

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
26 janvier 2018 à 13:32:10

Le 26 janvier 2018 à 13:28:59 Toto-9185 a écrit :
Pour moi l'Aramusha n'a rien, son "spam de light" je comprends même pas en faite, sa 1ère light est à 500ms comme beaucoup de perso style Zerk/PK/Nobu etc... ensuite il a juste sa top light en combo qui est à 400ms, sauf qu'il ne peut que taper de side en top, donc ultra prévisible et un simple blocage stop son combo ? En plus de faire de faible dégâts hein

Et la soft feint c'est surment aussi l'un des trucs les plus useless qu'il ait, il peut faire ça que sur sa heavy ultra lente à 900ms, donc y a juste à être attentif à ce moment là, puis c'est une parade de light ultra facile.

Comme a dit Picdem, le seul truc relou avec l'aramusha c'est les heavy qu'on ne peut pas feinter en GB et qui t'oblige à soit attendre sa parade, soit le GB si il cancel. Sinon il a vraiment rien pour moi.

Perso je trouve son spamm light largement gérable car très prévisible, ses soft feint sont très efficaces, en tout cas quand je le joue elles passent très souvent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511553360-stickerjvc-lama-sasuke.png

picdem_del_pic
picdem_del_pic
Niveau 36
26 janvier 2018 à 13:33:03

Toto, avoue quand même que quand tu joues un assassin tu te fais plus facilement surprendre par sa zone et que tu te prends plus facilement ses coups.
:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2018 à 13:34:26

Le 26 janvier 2018 à 13:33:03 picdem_del_pic a écrit :
Toto, avoue quand même que quand tu joues un assassin tu te fais plus facilement surprendre par sa zone et que tu te prends plus facilement ses coups.
:(

Je joue jamais un assassin khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Donc très franchement je pourrais pas vraiment dire, c'est surment plus chiant ouais, mais après j'ai aussi envie de dire comme pour tous les autres persos rapides quoi non ? Quelle est la différence avec l'Aramusha ?

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
26 janvier 2018 à 13:37:00

Le souci que j'ai avec ses soft feints est qu'il annule sa heavy mais que la light part quasi instantanément (et de n'importe quel côté) avec les indicateurs quasi en même temps, donc hormis sur le bot qui fait toujours la même, c'est quand même dur à prévoir et perso j'ai rarement le temps de changer ma garde en réaction
Apres j'ai peut-être pas d'aussi bons réflexes que vous... ;)