Je sens à plein nez que je vais encore faire un topic bidesque Mais bon tant pis ça sera pas la première fois et j'avais quand même envie de le faire
Bref y a pas longtemps sur un topic quelqu'un avait posté la tier list de Skorbrand, un joueur compétitif de FH quand même assez connu
Il avait fait une tier list avec un doc google, dans lequel il avait classé en "tier" tout les personnages du jeu un à un, selon les modes etc.. en décrivant en plus de ça rapidement pourquoi il le plaçait là avec ses points forts/faibles.
Pour ceux que ça intéressent, voici le lien de sa tier list https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bk6y7jw2ujLrjm0Zzbb4aEZUV13gyGoy-IobrkfNgaY/edit#gid=0
Du coup ça m'a donné envie de faire ce topic
L'idée est qu'on partage tous nos tier list. Alors je sais y a déjà eu pas mal de topic là-dessus, mais là ça permettrait de mieux organisé tout ça et de pouvoir préciser rapidement pour chaque perso pourquoi on le place là où il est
Du coup, vu que je suis un bon khey je vous ai facilité un peu le boulot, et j'ai repris le tableau de Skorbrand en supprimant tout ce qu'il avait mit, de façon à ce qu'il y est toujours la "structure" de son tableau, mais qu'on puisse le remplir nous même
Suffit juste de l'enregistrer et d'ensuite le modifier vous même pour le republier une fois que c'est fait, voici le lien du tableau vierge => https://docs.google.com/spreadsheets/d/1atxk43Zp8ZPUp8JXuS5-qDKeKSZTZnFnx3P-VinyzBA/edit?usp=sharing
Du coup j'ai fait la mienne, uniquement en 1v1 pour le moment, la voici => https://docs.google.com/spreadsheets/d/1r3hPsiXDskLrldTLpTwFcLYZEoFiv4_fPmM2xnI__zE/edit?usp=sharing
Hop Hop Hop on participe et on me laisse pas bider
equality
Niveau 10
11 décembre 2017 à 16:35:03
Vous en pensez quoi d'Alyssa Milano ?
Talen14
Niveau 6
11 décembre 2017 à 16:46:32
L'Aramusha si bas que ça?
Pseudo supprimé11 décembre 2017 à 16:46:47
Le 11 décembre 2017 à 16:35:03 Equality a écrit : Vous en pensez quoi d'Alyssa Milano ?
Pseudo supprimé11 décembre 2017 à 16:49:19
Le 11 décembre 2017 à 16:46:32 Talen14 a écrit : L'Aramusha si bas que ça?
Pour moi oui
Après c'est sur PC, et je joue pas Assassin, qui apparemment sont bugués face à l'aramusha et son spam light
Dok-do
Niveau 10
11 décembre 2017 à 16:49:33
C'est galère putain comment je republie?
Pseudo supprimé11 décembre 2017 à 16:53:23
Le 11 décembre 2017 à 16:49:33 Dok-do a écrit : C'est galère putain comment je republie?
Vas sur => https://docs.google.com
Ensuite créer un document puis => Fichier => Ouvrir => Importer => Tu choisis le document que t'importe.
Puis ensuite quand il s'est ouvert tu vas sur "partager" en haut à droite et "obtenir le lien de partage"
Pseudo supprimé11 décembre 2017 à 16:54:34
Skorbrand c'est pas un Phasme Cancer ?
Pseudo supprimé11 décembre 2017 à 16:56:46
Le 11 décembre 2017 à 16:54:34 Imsosad a écrit : Skorbrand c'est pas un Phasme Cancer ?
C'est un joueur "compétitif" quoi
En vrai je l'ai jamais croisé, mais je sais juste qu'il était dans les grosses team du Hero series et qu'ils s'entrainaient souvent avec Sypher il me semble
picdem_del_pic
Niveau 36
11 décembre 2017 à 16:57:03
Tier S : Shaman Gladiateur PK
Tier A : Shinobi Centurion Jarl Nobu Sentinelle Emissaire Hersir
Tier B : Shugo Fléau Zerk Orochi Aramusha
Tier C : Valkyrie Kensei Highlander
J'ai la flemme d'écrire un pavé pour argumenter surtout que je suis en cours.
Je précise que c'est en Duel et que j'ai encore classé de gauche (meilleur) à droite (pire) de chaque tier.
Dok-do
Niveau 10
11 décembre 2017 à 17:00:49
Bon je suis en train de remplir les cases, c'est plus long que je ne pensais s
Pseudo supprimé11 décembre 2017 à 17:01:25
Le 11 décembre 2017 à 17:00:49 Dok-do a écrit : Bon je suis en train de remplir les cases, c'est plus long que je ne pensais s
Cimer Khey, au moins j'aurais pas bidé complètement grâce à toi et Picdem
Pseudo supprimé11 décembre 2017 à 17:09:47
broken tier : shaman centurion pk salty tier : shinobi gladiateur mid tier : tout le monde sauf kensei legit tier : kensei
Arkansas_
Niveau 10
11 décembre 2017 à 17:10:52
Le 11 décembre 2017 à 16:56:46 Toto-9185 a écrit :
Le 11 décembre 2017 à 16:54:34 Imsosad a écrit : Skorbrand c'est pas un Phasme Cancer ?
C'est un joueur "compétitif" quoi
En vrai je l'ai jamais croisé, mais je sais juste qu'il était dans les grosses team du Hero series et qu'ils s'entrainaient souvent avec Sypher il me semble
C'est ça, et je crois que c'était plus ou moins le "rival" de Sypher à une époque parce qu'ils s'étaient retrouvés plusieurs fois en finale l'un contre l'autre dans des tournois.
J'ai mis les persos dans l'ordre dans un même tier et je précise que c'est une tier list qui ne tient pas compte des bugs (sinon j'aurais mis le Jarl et le Fléau dans le haut du tier A, je pense ) et je la conçois pour un bon niveau de jeu, mais pas compétitif. Autrement dit, je pars du principe qu'on ne va pas faire une putain de roulade à chaque move de l'adversaire.
Feu_Jv
Niveau 10
11 décembre 2017 à 17:12:40
Je comprend rien au tableau donc : Je parlerai sur PC
God tier : _shaman _Gladiateur uniquement si spam zone _Centurion _Émissaire si spam block shove
Top tier : _gladiateur si joué normalement _Pk _Warden si spam SB _Shinobi _Nobushi _Hersir
Trash Tier : _Valkyrie _Warden sans spam SB _Fléau _Highlander
Pseudo supprimé11 décembre 2017 à 17:13:42
Le 11 décembre 2017 à 17:09:47 Centurion-Vult a écrit : broken tier : shaman centurion pk salty tier : shinobi gladiateur mid tier : tout le monde sauf kensei legit tier : kensei
"mid tier : tout le monde sauf kensei"
Vindiurr
Niveau 8
11 décembre 2017 à 17:17:54
Je trouve que vous êtes tous bien sympas avec le Shitnobi...
Je trouve personnellement que c'est l'une des plus grosses erreurs de design du jeu, il est juste complètement infâme à combattre.
Arkansas_
Niveau 10
11 décembre 2017 à 17:19:09
Le 11 décembre 2017 à 17:17:54 Vindiurr a écrit : Je trouve que vous êtes tous bien sympas avec le Shitnobi...
Je trouve personnellement que c'est l'une des plus grosses erreurs de design du jeu, il est juste complètement infâme à combattre.
Ah oui ça c'est sûr qu'il est juste insupportable à affronter. Mais pour le coup, il y a clairement des persos qui sont plus forts que lui de manière globale. Enfin, je trouve.
Message édité le 11 décembre 2017 à 17:19:30 par Arkansas_
picdem_del_pic
Niveau 36
11 décembre 2017 à 17:21:01
Le 11 décembre 2017 à 17:17:54 Vindiurr a écrit : Je trouve que vous êtes tous bien sympas avec le Shitnobi...
Son spam de light est facilement punissable contrairement à une PK. Et si il spam le kick tu pourras rien faire mais il ne te fera pas de dégâts si tu esquives bien. Perso OP ne veut pas dire combat chiant sinon le shugo et le fléau aurait la palme avec le shino effectivement.
Pseudo supprimé11 décembre 2017 à 17:23:07
Le 11 décembre 2017 à 17:19:09 Arkansas_ a écrit :
Ah oui ça c'est sûr qu'il est juste insupportable à affronter. Mais pour le coup, il y a clairement des persos qui sont plus forts que lui de manière globale. Enfin, je trouve.
Je pense la même chose
Après clairement le Shinobi est le perso qui m'a le plus fait salé depuis le début du jeu, avec l'Orochi
Je sais que c'est pas les plus OP pourtant, mais je sais pas j'ai un truc que je n'arrive pas à m'expliquer face à ces deux persos de bouffon