Non mais je joues pas que Hersir hein
J'ai 105 rep au total, dont 40 en Hersir, mais ça en fait encore beaucoup d'autres sans le Hersir
Et comme a dit Arkansas c'est pas bien compliqué de bait un Hersir qui fait ça
Sinon face à un Warden, en gros il a deux moyen de commencer son Vortex, un dash+GB, ou une light.
Pour la light, c'est simple faut pas se bouffer une light en gros, les sides c'est simple comme pas possible, pour la top faut juste être vigilent
Et sinon pour le vortex qui se lance à partir d'un Dash, y a aucun moyen de l'en empêcher en réaction et de réagir en réaction de façon safe à 100%, mais disons que y a plein de possibilité
Genre tu le vois dash, tu fais un dash arrière et il ne pourra ni te GB ni te toucher avec le SB, ou bien envoyé une attaque au moment de son dash, envoyer rapidement un GB au début de son dash ce qui donne un free GB si il a commencé un SB, faire un dash + light au début de son SB.
Tout ça c'est des trucs qu'il pourra bait et qui ne marcheront jamais à 100%, mais ça laisse quand même suffisamment de possibilités pour que le Warden ne puisse pas bien poser son jeu, et que donc son SB ne soit pas si rentable
Si tu arrives à bien varier entre toutes ses options, le SB reste quand même fort, mais pas OP à mon sens tellement il y a de possibilités pour l'empêcher de le placer