10 pages c'est long à lire, surtout quant je vois le % de conneries par page...
Mais bon bref voici ma tier list :
GANK
S Tier : PK Shaman Hersir Nobushi
Simple
A tier : Shugo Hemissaire Warlord Fléau (gain de temps en tribu si en défense + bug heavy de FDP)
B Tier : Centu Shinobi Glad Oroshi Zerk
C tier : Highlander Warden Valkyrie kensei
DUEL :
S Tier : Pk Shaman Glad Centu (On parry une light on a 80 de dégâts on se sent skilled)
A Tier : Hersir Warden Emissaire Fléau (Bug heavy) Nobushi
B tier : Oroshi Zerk Warlord Shugo
C tier : Highlander Valkyrie Kensei
Sinon, j'ai vu des posts qui remettent en doute la crédibilité de certaines personnes !
Le hersir, je l'ai mis en A tier pour les duels car ce qui le sauve (il faut le dire) c'est sa possibilité de CGB après un dash lui permettant ainsi de pouvoir s'en sortir contre à peu près n'importe quel FDP 50/50.
La zone du hersir maintenant et j'espère pouvoir clôturer ce débat de merde !
Je comprends que certaines personnes peuvent la considérer comme un 50/50 mais n'oubliez pas non plus qu'on peut en enchaîner que deux à la suite et qu'une seul nous bouffe la moitié de notre stamina.
Ainsi, si j'ai un peu plus des 3/4 de ma stamina que je fais feinte en heavy + imblocable et que dans un élan de folie je laisse partir celle-ci. Si par chance, vous arrivez à GIT GUD les dernières frames (parce que je sens que c'est bien la le problème) on est out of stamina et bien baisé.
Stop rager sur ce perso master race et rager plutôt sur de vrais cancer comme la shaman ou le glad qui sont à 10000 lieux du hersir en terme de possibilités, de mix up et coups garantie