CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dev stream 20/07/17

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
20 juillet 2017 à 22:31:38

Le 20 juillet 2017 à 22:30:04 picdem_v3 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=5OOJsUyCu8g

:question:

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
20 juillet 2017 à 22:32:08

Le 20 juillet 2017 à 22:31:38 PatateDeGuerre a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 22:30:04 picdem_v3 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=5OOJsUyCu8g

:question:

Gros t'as 10 ans ou quoi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483223370-1474698744-picsart-09-25-08-24-06.png

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
20 juillet 2017 à 22:32:49

Laisse tomber patate :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 22:34:07

Le 20 juillet 2017 à 22:30:54 soka59 a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 22:24:12 Toto-9185 a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 22:18:03 soka59 a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 22:14:29 Toto-9185 a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 22:09:28 soka59 a écrit :
Sur ce forum tout le monde est d'accord sur le fait de jamais l'être... Avouez le quoi qu'ils fassent vous vous plaindrez toujours... Je reviendrais sur le forum 1 semaine aprés le déploiement de ce patch pour avoir de vrais avis manette en main. Car les madames Irma qui savent tout mieux que tout le monde sans tester y'en à marre... Y'a que des topics inintéressants de pleurnichage car le jeu vous conviens pas et quand ils essayent enfin quelque chose et bien devinez quoi ? ca pleurniche.. Ok ca vous rassemble mais à force c'est fatiguant en fait.. Ils touchent complètement au jeu en faisant cela et essayent d’insuffler une nouvelle dynamique! Ils laissent enfin place à l'attaque! Ca sera comme ca : 1 attaque et enchaine ces coups sans peur d'une trop grosse punition.. L'autre parre puis fait une parade pour prendre le dessus, 1 light gratuite pour ensuite essayer d'enchainer à son tour... Ca ressemble à un jeu de combat en fait... En ce qui me concerne c'est peut-être ce qui me fera revenir. Je croise les doigts

Bah casse toi du forum alors si t'es pas content et retourne te faire enculé par Roman et toute sa bande https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867234-14925389497.jpg

Et bien pauvre de toi... Cette communauté! Je suis resté courtois et jme fait insulter par un gamin... Copie ta réponse dans un nouveau topic jsuis sur que les modo l'épingleront. Sur d'autres forum tu serais ban mais la tu risques rien

Parce que j'ai pas la patience de parler avec toi, si t'es content de ce qu'ils font dis le, si tu l'es pas dis le aussi, mais arrête de vouloir faire ton Hipster différent des autres en prenant de haut le forum pour dire qu'on est jamais content machin.... . On a largement de quoi gueuler et c'est pas notre faute si Ubi a tout faux sur le suivi de leur jeu.
Je joue toujours à ce jeu et je le kiff, et c'est le cas de la plupart des personnes ici, j'attends que ça qu'ils se reprennent en main et fasse de bonnes choses, je vois pas qu'elles seraient mon intêret à critiquer tout ce qu'ils font peu importe que ce soit bien ou non.

Oui je suis un fou j'suis un Hipster car je pense pas comme toi... Tu te contredis en me parlant comme tu le fais on croirait une dictature. C'est moi qui ne peux pas dire ce que je pense de ce forum en "général" et du patch. Je pensais susciter des réactions/débats plus intéressant que de l'insulte gratuite. tant pis. Si tu as pas la patiente de parler avec moi pourquoi tu le fais?

Mais tu crois que tu vas récolter quoi d'autres en disant que le forum se plaint toujours peu importe ce que les dev font, qu'on fait que de pleurnicher mais "que ça nous ressemble" ?

Tu crois vraiment que tu vas apporter un débat en faisant ça ?

Message édité le 20 juillet 2017 à 22:35:15 par Pseudo supprimé
Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
20 juillet 2017 à 22:34:18

Que ce soit Soka ou Toto, ne créez pas un drama.

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
20 juillet 2017 à 22:36:14

Sinon quoi ?
(Pour savoir hein je ne te provoque pas :peur: )

soka59
soka59
Niveau 10
20 juillet 2017 à 22:37:00

:rire:

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
20 juillet 2017 à 22:37:33

Le 20 juillet 2017 à 22:36:14 Feu_Jv a écrit :
Sinon quoi ?
(Pour savoir hein je ne te provoque pas :peur: )

je mise sur un kick temporaire [[sticker:p/1jnf]] alors soka je l'ai pas bcp vu poster, plus son avis très positif de la modération ici, il se dira juste qu'il postera plus ici, toute façon, on est des pleurnicheurs.

SI je me trompe soka dis le , mais j'ai pas énormément souvenirs de toi :(

Message édité le 20 juillet 2017 à 22:38:33 par Overl0rd49
iteul
iteul
Niveau 50
20 juillet 2017 à 22:38:21

Soka a pourtant tellement raison...

Bref c'est tout de même assez rare de voir des dev faire des changements aussi drastique sur leur jeu. Alors oui ça prouve qu'ils se sont grave planté mais ça prouve aussi qu'ils essayent de trouver des solutions.
Donc avant de gueuler voyons ce que ça donne manette en main et les adaptations qu'ils feront suivant les retours.

soka59
soka59
Niveau 10
20 juillet 2017 à 22:39:15

Roh Bordel le mec me dis d'aller me faire enculer et ca passe. Moi je dis que vous êtes des pleurnicheurs et je vais me faire kick ! :rire: Je confirme ta modération est a chier mon gars !

EDIT : si j'ai déja pas mal posté. Mais je participe pas beaucoup comparé a d'autres j'avoue. Je suis plus un lecteur

Message édité le 20 juillet 2017 à 22:40:36 par soka59
PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
20 juillet 2017 à 22:39:21

Le 20 juillet 2017 à 22:30:54 soka59 a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 22:24:12 Toto-9185 a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 22:18:03 soka59 a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 22:14:29 Toto-9185 a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 22:09:28 soka59 a écrit :
Sur ce forum tout le monde est d'accord sur le fait de jamais l'être... Avouez le quoi qu'ils fassent vous vous plaindrez toujours... Je reviendrais sur le forum 1 semaine aprés le déploiement de ce patch pour avoir de vrais avis manette en main. Car les madames Irma qui savent tout mieux que tout le monde sans tester y'en à marre... Y'a que des topics inintéressants de pleurnichage car le jeu vous conviens pas et quand ils essayent enfin quelque chose et bien devinez quoi ? ca pleurniche.. Ok ca vous rassemble mais à force c'est fatiguant en fait.. Ils touchent complètement au jeu en faisant cela et essayent d’insuffler une nouvelle dynamique! Ils laissent enfin place à l'attaque! Ca sera comme ca : 1 attaque et enchaine ces coups sans peur d'une trop grosse punition.. L'autre parre puis fait une parade pour prendre le dessus, 1 light gratuite pour ensuite essayer d'enchainer à son tour... Ca ressemble à un jeu de combat en fait... En ce qui me concerne c'est peut-être ce qui me fera revenir. Je croise les doigts

Bah casse toi du forum alors si t'es pas content et retourne te faire enculé par Roman et toute sa bande https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867234-14925389497.jpg

Et bien pauvre de toi... Cette communauté! Je suis resté courtois et jme fait insulter par un gamin... Copie ta réponse dans un nouveau topic jsuis sur que les modo l'épingleront. Sur d'autres forum tu serais ban mais la tu risques rien

Parce que j'ai pas la patience de parler avec toi, si t'es content de ce qu'ils font dis le, si tu l'es pas dis le aussi, mais arrête de vouloir faire ton Hipster différent des autres en prenant de haut le forum pour dire qu'on est jamais content machin.... . On a largement de quoi gueuler et c'est pas notre faute si Ubi a tout faux sur le suivi de leur jeu.
Je joue toujours à ce jeu et je le kiff, et c'est le cas de la plupart des personnes ici, j'attends que ça qu'ils se reprennent en main et fasse de bonnes choses, je vois pas qu'elles seraient mon intêret à critiquer tout ce qu'ils font peu importe que ce soit bien ou non.

Oui je suis un fou j'suis un Hipster car je pense pas comme toi... Tu te contredis en me parlant comme tu le fais on croirait une dictature. C'est moi qui ne peux pas dire ce que je pense de ce forum en "général" et du patch. Je pensais susciter des réactions/débats plus intéressant que de l'insulte gratuite. tant pis. Si tu as pas la patience de parler avec moi pourquoi tu le fais?

"Ca sera comme ca : 1 attaque et enchaine ces coups sans peur d'une trop grosse punition.. L'autre parre puis fait une parade pour prendre le dessus, 1 light gratuite pour ensuite essayer d'enchainer à son tour"

Je remarque que tu fais également ta madame Irma [[sticker:p/1jnf]]
Par contre toto t'abuses sur ta réaction :non:
Ensuite soka on voit très bien que ce qui est proposé dans ce patch est pas bon et incomplet si on se le représente dans le jeu : le nerf de la parade détruit effectivement la méta défensive : par contre cela crée une supériorité bien trop importante des assassins , qui ne seront plus punissables pour leurs spam de légères ..

Imagines un combat contre un spadassin : il passe ton temps à t'attaquer , et pour peu que tu joues un perso avec des peu rapide , tu peux pas t'en sortir. Il est impossible de parer chaque légère et quand bien même tu le ferais , ta récompense serait minime et permettrait au spadassin de continuer à t'enchainer

Ensuite pour l'état des persos en fatigue , c'est juste ridicule , flemme de détailler ..

On peut objectivement dire que c'est un mauvais patch.

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
20 juillet 2017 à 22:41:30

Donc avant de gueuler voyons ce que ça donne manette en main et les adaptations qu'ils feront suivant les retours.

Basiquement oui, c'est la solution de base, mais traiter de pleurnicheurs les gens ici, c'est à mes yeux ne pas tenter de les comprendre :(

ça fait un moment qu'on attendait des changements dans la méta, et suffit de lire certains poste ci et là, c'est pas le changement en soi le problème ,c'est le côté hyperbolique de la chose; ce n'est pas en faisant un 180 degrés que la méta sera mieux, ça sera certe un changement, mais pas un changement dit équilibré, et c'est ça le problème :( même si au final,j'attends les retours des Test publique.

Accessoirement Soka, la menace de kick va autant à lui qu'à toi, pour créer un drama.

je dis pas que ma modération est parfaite ou que je ne suis pas laxiste, et je n'ai jamais dis que la réaction de toto n'étais pas abusive.

Message édité le 20 juillet 2017 à 22:43:35 par Overl0rd49
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 22:45:14

c con les mec peuvent plus parer fatigué, du coup ca nike le bait parade qui remettait les gens a terre pour leur remettre une top heavy, maintenant avec le hersir sur un ennemi epuisé ca servira plus a rien de cancel limblocable, ca change radicalement le jeu

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
20 juillet 2017 à 22:45:38

Le 20 juillet 2017 à 22:38:21 iteul a écrit :
Soka a pourtant tellement raison...

Bref c'est tout de même assez rare de voir des dev faire des changements aussi drastique sur leur jeu. Alors oui ça prouve qu'ils se sont grave planté mais ça prouve aussi qu'ils essayent de trouver des solutions.

Croire que Ubisoft teste son jeu et fait des solutions recherchées c'est de la naïveté. Ça fait 5 mois qu'ils nous montrent que le moindre changement d'équilibrage qu'ils ont tenté a été fait à la masse. J'ai plus foi en ces putains de développeurs. Donc oui je pleurniche , tu m'excuseras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 22:46:05

Ma réaction est totalement abusive, mais c'est pas pour autant que je l'a regrette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
20 juillet 2017 à 22:46:25

Le 20 juillet 2017 à 22:45:14 ExorcisteDuSel a écrit :
c con les mec peuvent plus parer fatigué, du coup ca nike le bait parade qui remettait les gens a terre pour leur remettre une top heavy, maintenant avec le hersir sur un ennemi epuisé ca servira plus a rien de cancel limblocable, ca change radicalement le jeu

Cancel into GB / laisser partir l'imblocable
T'as jamais joué au jeu ou quoi [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 22:49:39

On en parle du Flicker aussi au faite ? Ça fait 5 mois qu'ils nous disent qu'ils travaillent dessus, que c'est pas facile à mettre en place, qu'ils cherchent des solutions.

Et au finale c'est quoi la solution ? Ils ont juste réduit la petite fenêtre de temps pour faire la zone. Maintenant il faut bien appuyer sur les deux boutons au même moment.
Ça a vraiment du être ultra dur à trouver comme solution, et encore plus à mettre en place putain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 22:52:06

Le 20 juillet 2017 à 22:45:14 ExorcisteDuSel a écrit :

Bah oui comme a dit patate Cancel into GB, c'est ce que je fais actuellement, c'est bien plus efficace même car le GB te permet d'avoir plus de temps pour placer le max punish garantie side heavy + Imblocable

Mais en revanche je suis d'accord sur le fait que ne plus nous laisser parer en Out of stam c'est regrettable.

Message édité le 20 juillet 2017 à 22:52:55 par Pseudo supprimé
Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
20 juillet 2017 à 22:54:34

Honnêtement y a que ici ou ça pleure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg je me répète mais sur Reddit c'est clairement la fête, mais pour la parade je suis clairement d'accord avec vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
20 juillet 2017 à 22:56:37

400 post pour un topic DevStream, qui l'eu cru :rire:

La vidéo du moment