Le 19 juillet 2017 à 23:54:38 Feu_Jv a écrit :
Avant le Gros Buff, le hersir faisait parti de la master race
Comme ceux qui jouent kensei, nobushi etc...
Mais là maintenant il a une réputation a chier et on peut plus le jouer comme on joue un kensei ou une nobushi
Perso je préférait la période avant le gros buff, il était bien classé mid tier et était pas facile à maîtriser
Maintenant, facile a maîtriser et top tier, merci ubi 
Avant le gros buff, il était pas mid-tier, il était trash. 
Le buff de la saison 2 l'a mis mid et le buff de la charge le rend évidemment top, si prise en compte.
Mais après, on peut toujours jouer sans. Perso, c'est ce que je fais en ligne. D'ailleurs je suis tombé contre un Hersir qui la spammait contre moi, et par fierté j'ai voulu le battre sans utiliser la mienne une seule fois. Ce que j'ai fait. Et du coup à la fin, ça m'a permis de lui cracher dessus en disant que même en spammant un truc OP il était pas foutu de gagner. ![[[sticker:p/1kkq]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkq)
Et sinon c'est sûr que le Hersir va se taper une réputation de merde à cause de ça. Perso je me suis déjà pris des insultes de certains mecs parce que "je joue Hersir" alors même que j'ai pas utilisé une seule fois la charge contre eux. 
Message édité le 19 juillet 2017 à 23:59:58 par Arkansas_