Moi aussi je réfléchis. J'attends qu'on me démontre en quoi le fait de devenir une chèvre une fois OOS, fait, qu'avec une parade qui te baise toujours l'endu(donc rien de neuf sous le soleil) ça va changer quelque chose à la méta ?
Les mecs vont moins bloquer parce qu'ils vont prendre des dégâts de blocage, ok... Les bons joueurs ont toujours su parer ce qu'il fallait parer, et ça ne les empêchera pas de turtle. Parce que le gars super avantagé qui spam sa merde, il n'a pas l'endu infini, et une fois OOS il va se retrouver devant un dilemme absolument identique à la méta précédente. Comment je butte mon ennemi qui défend sans finir OOS et donc mort.
On va retomber dans les classes qui sont déjà pétées et qui se font encore booster, genre le warden, le pk, et le Jarl. Ah ça on ajoute le centurion.
Méta différente, classes pétées identiques.
Il l'a toujours eu oui, sauf que maintenant qu'on aura plus le GB après une parade, le deflect aura un réel intêret car beaucoup plus fort comme contre. Mais par contre les autres persos n'auront pas ça.
Après si tu arrives pas à comprendre ça je peux rien faire pour toi.
Ce n'est pas une question de compréhension. Moi je te dis que j'ai toujours deflect, même quand on me bassinait en me disant que c'était inutile. Un peu comme le Dash + Light, c'est useless. Encore faut-il voir comment on s'en sert.
C'est un constat. Je sais que c'est une force. Là n'est pas la question. C'est même le meilleur atout du zerk avec la méta qui se profile.
Mais il ne t'aura pas échappée, que le deflect, est un atout utilisable en défense.
Message édité le 21 juillet 2017 à 13:02:20 par Shone