CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dev stream 20/07/17

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
21 juillet 2017 à 12:45:02

Ouais mais le truc c'est que tout mon perso repose sur les feinte, c'est bien connu un Zerk qui feinte pas c'est parade et punish Merci en revoir

BanNahlokin2
BanNahlokin2
Niveau 10
21 juillet 2017 à 12:46:19

Le 21 juillet 2017 à 12:45:02 STRK_Ultimate a écrit :
Ouais mais le truc c'est que tout mon perso repose sur les feinte, c'est bien connu un Zerk qui feinte pas c'est parade et punish Merci en revoir

Maintenant que tu ne risques plus qu'une light pas de soucis. :hap:

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
21 juillet 2017 à 12:48:54

Je me remettais tranquillement au jeu, je crois que je vais retourner m'amuser sur Gigantic finalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 12:48:56

Bah justement maintenant tu forces les gens à rentrer dans ton jeu de feinte et a tenter de te parer. Si ils le font pas il y aura des chips damages trop énorme et ça ne leur sera surement pas bénéfique.
Du coup moi je vois ça comme enfin un vrai moyen pour le Zerk d'ouvrir des turtles. Finis les enfoirés qui se mettent en mode full blocage contre un Zerk et prennent aucun risque.

Shone
Shone
Niveau 57
21 juillet 2017 à 12:51:13

Ensuite il aura aussi son deflect qui garanti un GB, chose maintenant non garanti avec une parade, qui lui permet de placer une Heavy à 33 de dégâts, ou même une projection + Top heavy => 46 dégâts.

Ca il l'a toujours eu. C'est un comble de chouiner sur le deflect du zerk. Je me souviens qu'on se foutait limite de ma gueule quand je le try hardait, parce que les true ça fait que parer. Et maintenant, c'est le truc ultime vous comprenez.[[sticker:p/1jnf]]

BanNahlokin2
BanNahlokin2
Niveau 10
21 juillet 2017 à 12:51:54

Le 21 juillet 2017 à 12:48:56 Toto-9185 a écrit :

Bah justement maintenant tu forces les gens à rentrer dans ton jeu de feinte et a tenter de te parer. Si ils le font pas il y aura des chips damages trop énorme et ça ne leur sera surement pas bénéfique.
Du coup moi je vois ça comme enfin un vrai moyen pour le Zerk d'ouvrir des turtles. Finis les enfoirés qui se mettent en mode full blocage contre un Zerk et prennent aucun risque.

Bah voilà le full blocage c'était ça le blème. :noel:

Tenter de parry un Zerk est risqué mais si tu y arrives tu DOIS avoir une récompense digne de ce nom, ils n'auraient du mettre que des dégâts sur blocage.

Maintenant ton Zerk est god tier STRK t'auras plus d'excuse. :hap:

Message édité le 21 juillet 2017 à 12:52:04 par BanNahlokin2
STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
21 juillet 2017 à 12:52:07

C'est quoi "Chips Damages" ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 12:52:40

Moi je réfléchis, hier j'étais très déçu, maintenant je me dis qu'il y a plein de mauvaise chose , mais aussi des bonnes. Et je rappel juste que ces changements sont les changements qui seront effectif sur le Public Test de la semaine prochaine sur PC.

Ensuite selon notre FeedBack il risque d'y avoir plein de modifications dans tout ça, il y a plein de choses dans ce qu'on dit qui n'arriveront peut-être jamais dans le jeu hein.

J'espère par exemple qu'on aura toujours le droit de parer en Low stam, pour moi c'est très risqué mais ça peut permettre de gagner un peu de temps pour regen notre stam, en plus d'en faire perdre à l'adversaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 12:53:39

Le 21 juillet 2017 à 12:52:07 STRK_Ultimate a écrit :
C'est quoi "Chips Damages" ??

Dégâts sur blocage. En gros si tu tapes quelqu'un et qu'il bloque ton attaque, maintenant il recevra quand même 18% des dégâts de cette attaque. Son seul moyen d'éviter ça c'est de parer.

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
21 juillet 2017 à 12:54:15

Ouais je sais pas pour l'instant j'ai pas l'impression que ça vas changer de ouf, jattend de voir manette en main comme on dit :hap:

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
21 juillet 2017 à 12:54:41

Ah ok et avant c'était combien de dégât sur blocage ?

BanNahlokin2
BanNahlokin2
Niveau 10
21 juillet 2017 à 12:55:57

Le 21 juillet 2017 à 12:52:40 Toto-9185 a écrit :
Moi je réfléchis, hier j'étais très déçu, maintenant je me dis qu'il y a plein de mauvaise chose , mais aussi des bonnes. Et je rappel juste que ces changements sont les changements qui seront effectif sur le Public Test de la semaine prochaine sur PC.

Ensuite selon notre FeedBack il risque d'y avoir plein de modifications dans tout ça, il y a plein de choses dans ce qu'on dit qui n'arriveront peut-être jamais dans le jeu hein.

J'espère par exemple qu'on aura toujours le droit de parer en Low stam, pour moi c'est très risqué mais ça peut permettre de gagner un peu de temps pour regen notre stam, en plus d'en faire perdre à l'adversaire.

Le problème c'est qu'une fois que Ubi a pris une mauvaise décision ils ne reviennent pas dessus. :noel:

C'est à voir manette en mains je suis d'accord, mais franchement ce patch n'augure rien de bon, et malheureusement même si ils se ratent ils ne reviendront pas dessus, suffit de voir encore une fois la charge du raider.

Après la pure merde si t'as plus d'endurance, un contre au spamme ? Après tout on dit "spamme méta" mais il y aura forcément un moment ou le mec ne spammera/feintera plus pour ne pas être à cours d'endurance surtout qu'il y a des coups qui la drainent, les dévs ont peut être pensé à ça pour empêcher tout ça.

Message édité le 21 juillet 2017 à 12:57:17 par BanNahlokin2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 12:56:10

Le 21 juillet 2017 à 12:51:13 Shone a écrit :

Ensuite il aura aussi son deflect qui garanti un GB, chose maintenant non garanti avec une parade, qui lui permet de placer une Heavy à 33 de dégâts, ou même une projection + Top heavy => 46 dégâts.

Ca il l'a toujours eu. C'est un comble de chouiner sur le deflect du zerk. Je me souviens qu'on se foutait limite de ma gueule quand je le try hardait, parce que les true ça fait que parer. Et maintenant, c'est le truc ultime vous comprenez.[[sticker:p/1jnf]]

Il l'a toujours eu oui, sauf que maintenant qu'on aura plus le GB après une parade, le deflect aura un réel intêret car beaucoup plus fort comme contre. Mais par contre les autres persos n'auront pas ça.
Après si tu arrives pas à comprendre ça je peux rien faire pour toi.

BanNahlokin2
BanNahlokin2
Niveau 10
21 juillet 2017 à 12:57:56

Le 21 juillet 2017 à 12:54:15 STRK_Ultimate a écrit :
Ouais je sais pas pour l'instant j'ai pas l'impression que ça vas changer de ouf, jattend de voir manette en main comme on dit :hap:

Ben la récompense obsolète sur parade va changer bien des choses d'après moi si. :noel:

Shone
Shone
Niveau 57
21 juillet 2017 à 12:58:19

Moi aussi je réfléchis. J'attends qu'on me démontre en quoi le fait de devenir une chèvre une fois OOS, fait, qu'avec une parade qui te baise toujours l'endu(donc rien de neuf sous le soleil) ça va changer quelque chose à la méta ?

Les mecs vont moins bloquer parce qu'ils vont prendre des dégâts de blocage, ok... Les bons joueurs ont toujours su parer ce qu'il fallait parer, et ça ne les empêchera pas de turtle. Parce que le gars super avantagé qui spam sa merde, il n'a pas l'endu infini, et une fois OOS il va se retrouver devant un dilemme absolument identique à la méta précédente. Comment je butte mon ennemi qui défend sans finir OOS et donc mort.

On va retomber dans les classes qui sont déjà pétées et qui se font encore booster, genre le warden, le pk, et le Jarl. Ah ça on ajoute le centurion.

Méta différente, classes pétées identiques.

Il l'a toujours eu oui, sauf que maintenant qu'on aura plus le GB après une parade, le deflect aura un réel intêret car beaucoup plus fort comme contre. Mais par contre les autres persos n'auront pas ça.

Ce n'est pas une question de compréhension. Moi je te dis que j'ai toujours deflect, même quand on me bassinait en me disant que c'était inutile. Un peu comme le Dash + Light, c'est useless. Encore faut-il voir comment on s'en sert.

C'est un constat. Je sais que c'est une force. Là n'est pas la question. C'est même le meilleur atout du zerk avec la méta qui se profile.

Mais il ne t'aura pas échappée, que le deflect, est un atout utilisable en défense.

Message édité le 21 juillet 2017 à 13:02:20 par Shone
BanNahlokin2
BanNahlokin2
Niveau 10
21 juillet 2017 à 12:58:25

Le 21 juillet 2017 à 12:56:10 Toto-9185 a écrit :

Le 21 juillet 2017 à 12:51:13 Shone a écrit :

Et encore une fois un avantage pour les assassins. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 12:58:43

Le 21 juillet 2017 à 12:55:57 BanNahlokin2 a écrit :

Le 21 juillet 2017 à 12:52:40 Toto-9185 a écrit :

Le problème c'est qu'une fois que Ubi a pris une mauvaise décision ils ne reviennent pas dessus. :noel:

C'est à voir manette en mains je suis d'accord, mais franchement ce patch n'augure rien de bon, et malheureusement même si ils se ratent ils ne reviendront pas dessus, suffit de voir encore une fois la charge du raider.

Après la pure merde si t'as plus d'endurance, un contre au spamme ?

Hier dans le dev stream quelqu'un a posé cette question à Roman et il a répondu " Le truc c'est que du devrait pas tomber en fatigue " :rire:
En gros maintenant tomber en fatigue ils veulent que ce soit une énorme erreur et que ce soit presque la mort assuré. Le problème c'est que si ils veulent faire ça à côté il faut booster l'endu, parce que sinon c'est trop facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 13:00:21

Le 21 juillet 2017 à 12:54:41 STRK_Ultimate a écrit :
Ah ok et avant c'était combien de dégât sur blocage ?

Avant c'était entre 2 et 5% ils ont dit dans le stream. Ca dépendait des attaques, du coup dans tout les cas tu peux t'attendre à au moins 4 fois plus qu'avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 13:00:44

c bien ce patch on va pouvoir matraquer le combo 3 lourde du hersir sans trop de crainte, je vais enfin arreter de retenir mes coups de peur de me faire parer miserablement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480160539-quintero.jpg

BanNahlokin2
BanNahlokin2
Niveau 10
21 juillet 2017 à 13:00:46

Le 21 juillet 2017 à 12:58:19 Shone a écrit :
Moi aussi je réfléchis. J'attends qu'on me démontre en quoi le fait de devenir une chèvre une fois OOS, fait, qu'avec une parade qui te baise toujours l'endu(donc rien de neuf sous le soleil) ça va changer quelque chose à la méta ?

Les mecs vont moins bloquer parce qu'ils vont prendre des dégâts de blocage, ok... Les bons joueurs ont toujours su parer ce qu'il fallait parer, et ça ne les empêchera pas de turtle. Parce que le gars super avantagé qui spam sa merde, il n'a pas l'endu infini, et une fois OOS il va se retrouver devant un dilemme absolument identique à la méta précédente. Comment je butte mon ennemi qui défend sans finir OOS et donc mort.

On va retomber dans les classes qui sont déjà pétées et qui se font encore booster, genre le warden, le pk, et le Jarl. Ah ça on ajoute le centurion.

Méta différente, classes pétées identiques.

T'auras beau être aussi bon que tu peux, jamais tu ne pourras parer toutes les attaques d'un mec qui sait attaquer correctement. :noel:

Mais oui ceux qui possèdent des imblocables qui drainent l'endu sont encore une fois avantagés, car une fois que le mec arrêtera d'attaquer par manque d'endu, t'auras juste à mettre un imblocable pour qu'il soit oos, et, inutile de dire que la PK impossible à parer aura encore plus de pouvoir.

La vidéo du moment