Le 21 juillet 2017 à 12:51:13 Shone a écrit :
Ensuite il aura aussi son deflect qui garanti un GB, chose maintenant non garanti avec une parade, qui lui permet de placer une Heavy à 33 de dégâts, ou même une projection + Top heavy => 46 dégâts.
Ca il l'a toujours eu. C'est un comble de chouiner sur le deflect du zerk. Je me souviens qu'on se foutait limite de ma gueule quand je le try hardait, parce que les true ça fait que parer. Et maintenant, c'est le truc ultime vous comprenez.
Bah oui, puisque les parades servent plus à rien
STRK qui essaie de se persuader que son Zerk ne sera pas God Tier alors que pour la première fois, la tendance va s'inverser et c'est Nahlokin qui pourra le taunt en disant qu'il joue un perso OP.
Perso sur certaine attaque j'ai toujours préféré deflect, genre la top Light du Warden ou la 2 Light de la nobushi ou de la valk j'ai toujours eu plus de facilité à les deflect qu'à les Parry, avant je fesais jamais de parade j'étais vraiment plus accès déviation, je terminais presque jamais un deflect avec une side heavy car à chaque fois un mur était à porté de main
ça peut maintenant être un bon avantage car le jet sur GB du Zerk enleve de la stamina ![]()
Donc dans leur tête , inciter les joueurs à attaquer , c'est faire en sorte que si ils attaquent trop , ils sont foutus ? Mais ils sont cons bordel de merde ?
Et pour la pk , bonne chance pour se sortir de son spam light sur console
Et le centurion qui te fout en fatigue en un seul combo bordel
Le 21 juillet 2017 à 13:00:57 Arkansas_ a écrit :
STRK qui essaie de se persuader que son Zerk ne sera pas God Tier alors que pour la première fois, la tendance va s'inverser et c'est Nahlokin qui pourra le taunt en disant qu'il joue un perso OP.
Je vais me faire plaisir. ![]()
"STRK ton perso ne montre pas ton vrai skill arrêtes de le jouer" ![]()
Cela dit il se met à jouer Raider et Nobushi maintenant. ![]()
En gros pour exemple la side heavy du Zerk fait 33 de dégâts , si elle est bloqué elle fera 18% de 33 = 6.
Pour sa Top heavy en combo ça sera même 10. Si tu te contentes uniquement de bloquer pendant tout un combo je pense que ça fera une bonne différence hein.
Le 21 juillet 2017 à 12:58:43 Toto-9185 a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 12:55:57 BanNahlokin2 a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 12:52:40 Toto-9185 a écrit :
Moi je réfléchis, hier j'étais très déçu, maintenant je me dis qu'il y a plein de mauvaise chose , mais aussi des bonnes. Et je rappel juste que ces changements sont les changements qui seront effectif sur le Public Test de la semaine prochaine sur PC.Ensuite selon notre FeedBack il risque d'y avoir plein de modifications dans tout ça, il y a plein de choses dans ce qu'on dit qui n'arriveront peut-être jamais dans le jeu hein.
J'espère par exemple qu'on aura toujours le droit de parer en Low stam, pour moi c'est très risqué mais ça peut permettre de gagner un peu de temps pour regen notre stam, en plus d'en faire perdre à l'adversaire.
Le problème c'est qu'une fois que Ubi a pris une mauvaise décision ils ne reviennent pas dessus.
C'est à voir manette en mains je suis d'accord, mais franchement ce patch n'augure rien de bon, et malheureusement même si ils se ratent ils ne reviendront pas dessus, suffit de voir encore une fois la charge du raider.
Après la pure merde si t'as plus d'endurance, un contre au spamme ?
Hier dans le dev stream quelqu'un a posé cette question à Roman et il a répondu " Le truc c'est que du devrait pas tomber en fatigue "
En gros maintenant tomber en fatigue ils veulent que ce soit une énorme erreur et que ce soit presque la mort assuré. Le problème c'est que si ils veulent faire ça à côté il faut booster l'endu, parce que sinon c'est trop facile.
C'est pas le cas contre un centurion déjà? 
Le 21 juillet 2017 à 13:03:36 BanNahlokin2 a écrit :
STRK qui essaie de se persuader que son Zerk ne sera pas God Tier alors que pour la première fois, la tendance va s'inverser et c'est Nahlokin qui pourra le taunt en disant qu'il joue un perso OP.Je vais me faire plaisir.
"STRK ton perso ne montre pas ton vrai skill arrêtes de le jouer"
Cela dit il se met à jouer Raider et Nobushi maintenant.
Le Raider sera OP aussi, et la Nobushi le sera sûrement aussi. Elle pourra également spammer les lights avec les feintes de la hidden stance et tout, et puis qui s'en branle si elle se fait parer ? Elle se prendra juste une light.
En fait tous les persos que je joue seront OP. Super. Très bon jeu-vidéo.
Le zerk sera surement top tiers, mais les gods tiers seront toujours les actuels. Et le jeu offensif sera neutralisé par cette règle sur l'endu qui va faire que tout le monde va jouer surtout défensif et à l'économie.
C'est juste logique.
Le 21 juillet 2017 à 13:05:10 Toto-9185 a écrit :
En gros pour exemple la side heavy du Zerk fait 33 de dégâts , si elle est bloqué elle fera 18% de 33 = 6.Pour sa Top heavy en combo ça sera même 10. Si tu te contentes uniquement de bloquer pendant tout un combo je pense que ça fera une bonne différence hein.
Ça + l'hyper armor + l'hyper vitesse qui t'empêche d’interrompre son combo. ![]()
Raider chui niveau 10 arrête je le prend juste contre des noobs car les feinte marche pas avec moi sur les mec bon ![]()
Et Nobushi oui je la jou
On verra bien en entendant j'attend de pouvoir tester ![]()
Enfin, si le patch sort avant que je me sois barré du jeu ![]()
Le 21 juillet 2017 à 13:05:46 Arkansas_ a écrit :
STRK qui essaie de se persuader que son Zerk ne sera pas God Tier alors que pour la première fois, la tendance va s'inverser et c'est Nahlokin qui pourra le taunt en disant qu'il joue un perso OP.Je vais me faire plaisir.
Le Raider sera OP aussi, et la Nobushi le sera sûrement aussi. Elle pourra également spammer les lights avec les feintes de la hidden stance et tout, et puis qui s'en branle si elle se fait parer ? Elle se prendra juste une light.
Si tout les perso sont op le jeu n'est pas mal équilibré, il est casu. ![]()
Le 21 juillet 2017 à 12:48:56 Toto-9185 a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 12:45:02 STRK_Ultimate a écrit :
Ouais mais le truc c'est que tout mon perso repose sur les feinte, c'est bien connu un Zerk qui feinte pas c'est parade et punish Merci en revoirBah justement maintenant tu forces les gens à rentrer dans ton jeu de feinte et a tenter de te parer. Si ils le font pas il y aura des chips damages trop énorme et ça ne leur sera surement pas bénéfique.
Du coup moi je vois ça comme enfin un vrai moyen pour le Zerk d'ouvrir des turtles. Finis les enfoirés qui se mettent en mode full blocage contre un Zerk et prennent aucun risque.
Si tu vires ce qu'ils font quand t'es OOS, je suis totalement d'accord avec toi. Mais avec ce qu'ils vont faire avec l'endu, tu veras jamais des zerk continuer de feinter et faire rentrer qui que ce soit dans leur jeu, parce que là la punition, ce ne sera pas juste une heavy dans la gueule, mais la défaite assurée.
Le 21 juillet 2017 à 13:03:29 PatateDeGuerre a écrit :
Donc dans leur tête , inciter les joueurs à attaquer , c'est faire en sorte que si ils attaquent trop , ils sont foutus ? Mais ils sont cons bordel de merde ?
C'est exactement ça, en vrai sur la théorie je trouve pas leurs idées forcément mauvaise, mais on a l'impression qu'ils ont pas étudié ce que ça va changer pour tel perso avec tel coup de sa liste. Ils ont pas pensé aux changements à quelles perso allaient être avantagé etc.
Car la si ça arrive comme ça avec aucun changements sur les persos, la version du jeu qu'on a actuellement sera un exemple d'équilibrage comparé à ce qu'on risque d'avoir.
Le 21 juillet 2017 à 13:05:59 Shone a écrit :
Le zerk sera surement top tiers, mais les gods tiers seront toujours les actuels. Et le jeu offensif sera neutralisé par cette règle sur l'endu qui va faire que tout le monde va jouer surtout défensif et à l'économie.C'est juste logique.
Ouais enfin c'est pas compliqué de spamm sur la garde de l'adversaire qui perdra de la vie puis ensuite reculer pour reprendre son endu. ![]()
Le 21 juillet 2017 à 13:07:19 BanNahlokin2 a écrit :
Si tout les perso sont op le jeu n'est pas mal équilibré, il est casu.
Mais c'est parfait, tu viens de mettre le doigt sur ce qu'Ubisoft veut. La mort du skill et l'ère des casu qui ne devront plus que spam pour gagner, ajouté au fait que se faire parer des lights par un mec plus doué que soi ne sera plus punitif. ![]()
Le 21 juillet 2017 à 13:03:29 PatateDeGuerre a écrit :
Ah bah voilà, c'est parfaitement résumé.
Le 21 juillet 2017 à 13:08:28 BanNahlokin2 a écrit :
Le zerk sera surement top tiers, mais les gods tiers seront toujours les actuels. Et le jeu offensif sera neutralisé par cette règle sur l'endu qui va faire que tout le monde va jouer surtout défensif et à l'économie.C'est juste logique.
Ouais enfin c'est pas compliqué de spamm sur la garde de l'adversaire qui perdra de la vie puis ensuite reculer pour reprendre son endu.
Et ce n'est pas compliqué de parer un mec qui spam, et le foutre oos et donc en game over. Tout est tellement simple en théorie. C'est fou.
Le 21 juillet 2017 à 13:09:11 Arkansas_ a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 13:07:19 BanNahlokin2 a écrit :
Si tout les perso sont op le jeu n'est pas mal équilibré, il est casu.
Mais c'est parfait, tu viens de mettre le doigt sur ce qu'Ubisoft veut. La mort du skill et l'ère des casu qui ne devront plus que spam pour gagner, ajouté au fait que se faire parer des lights par un mec plus doué que soi ne sera plus punitif.
Bientôt le retrait du mode duel et rixe. ![]()
Bientôt les spawn aléatoires en élimination. ![]()
Bientôt un 50/50 par perso. ![]()
Le 21 juillet 2017 à 13:19:54 Shone a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 13:08:28 BanNahlokin2 a écrit :
Ouais enfin c'est pas compliqué de spamm sur la garde de l'adversaire qui perdra de la vie puis ensuite reculer pour reprendre son endu.
Et ce n'est pas compliqué de parer un mec qui spam, et le foutre oos et donc en game over. Tout est tellement simple en théorie. C'est fou.
Tu peux pas mettre quelqu'un en OOS en parant juste surtout si c'est pour placer une light. ![]()