Le 20 juillet 2017 à 23:10:02 Feu_Jv a écrit :
Et shone, tu pouvais aussi te bouffer un GB en parant 
En te faisant feinter, mais tu pouvais annuler ou voir venir la feinte. Quand tu esquives, y a pas de bouton cancel. Et si tu chies soit tu es GB soit tu prends une mandale. Ca a toujours été plus risqué et ça ne fait pas perdre d'endu le deflect. La parade a toujours été trop rentable.
Par contre, ces changements sur le oos, c'est de la pure connerie. S'ils nerf pas drastiquement les capacités de drain d'endu du, au pif, centurion, ça va devenir pire que grotesque. Non seulement pour l'autre charlot de romain, il est balance, mais là en plus, au lieu de nerf ce qui fait son abus total, il le up indirectement. Un vrai génie ce mec.
En l'état, ces changements peuvent donner du bon, SI , y a nerf des capacités de drain d'endu. Comment rendre le combat aussi pourri que le HL actuel ? Bah ce changement d'endu, qui fait que plus jamais les mecs vont risquer la moindre action qui coûte de l'endu au risque d'être oos, et se faire broyer sans aucune chance de se défendre. Donc ils vont faire quoi ? Défendre contre la seule chose qui leur bouffe l'endurance, et tuer les mecs à coup de light. Même pour le zerk, ça ne sera pas la fête. Ah, c'est bien les feintes, maintenant, t'as plutôt intérêt à jouer à l'économie en distribuant que des lights. Fini les BG, ça bouffe de l'endu. Le deflect c'est un bg zéro coût d'endu. Bon je vais retryhard les deflect. Faut que j'applique le deflect surtout aux attaques lentes. C'est le plus difficile après avoir deflect autant de light Oroshit.
Message édité le 20 juillet 2017 à 23:24:58 par Shone