CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur patch note

MaKiSaLe
MaKiSaLe
Niveau 2
21 février 2017 à 16:59:05

Le 21 février 2017 à 16:55:13 _Le_Fou a écrit :

Le 21 février 2017 à 16:54:03 MaKiSaLe a écrit :

Le 19 février 2017 à 19:40:59 vshooter a écrit :

Le 19 février 2017 à 16:36:11 MaKiSaLe a écrit :
Bonjour à tous,

Je le dis tout de suite, il n'y a que des pleurnicheuses sur ce jeu. Pourquoi certains n'arrivent pas à counter break et d'autres si ? Hein ? Parce qu'ils ont chopé le timing, qui en soit, n'est pas très compliqué à avoir.

D'autres me diront, "j'ai le timing, mais ca ne marche pas tout le temps". Cela s'explique par le fait que certaines actions demandent plus temps de récupération à votre personnage.
Exemple: Guard break manqué (vous ne pouvez pas contrer un guard break si vous en avez fait un dans le vent juste avant)
Guard break subis suite à une parade de votre adversaire (vous ne pouvez pas le contrer).
MAIS ce ne pas le cas tout le temps, vous pouvez le contrer si vous jouer le Fléau, Nobushi, peut être la Valkyrie.
Point commun: longue allonge = plus de distance à faire pour vous guard break suite à une parade (dash avant obligatoire).

Pour résumé, certaines actions sont punissables et non contrables ! Arrêtez de dire que le système est mal foutu !
Jouez au jeu au lieu de vous plaindre sur les forums et vous verrez que c'est pas si compliqué que ça de contre guard break. Et arrêtez de dire que un tel ou un autre est cheaté, chaque personnage a ses avantages et inconvénients. Orochi, par exemple, est très rapide et fais mal, mais il n'a pas beaucoup de vie ! Faites des FEINTES, laissez le rentrer dans votre jeu et parez !

Ubisoft comme à son habitude a céder aux plaintes de certains et ce n'est pas près de finir ! Encore un très bon jeu qui va être ruiné par les pleurnicheuses .. #TheDivision

Les discours de pseudo PGM :rire: :rire: le timing est pourri point barre. C'est un jeu basé sur les réflexes tu pourras dire ce que tu veux quand tu es entouré de 3 types si le mec te brise garde t as pas le tps d attendre 3H de contre bg car entre temps tu te prends des coups donc le plus logique c'est qu'il soit comme la béta basé sur les réflexes pour pouvoir réagir rapidement quand t'es entouré. Tu dois jouer qu'en duel ou rixe ou faire partie de ceux qui spamment le bg et ne veulent pas que le timing soit changé mais arrete de te la raconter t'es ridicule. Pour l'Orochi en plus tu dis de la merde car il a pas mal de vie, + qu'une valkyrie et surtout avec l'équipement qui va bien à haut niveau il devient tres résistant.VA jouer au jeu contre autre chose de que des nooby on en reparle

Mdr donc pour toi le beau jeu c'en Dominion ou en MME ?? Toi en 1vs1 tu dois être beau ..

En quoi le 1v1 est compétitif actuellement avec le spam brise-guarde incontrable ?

Mais pourquoi vous dites qu'il est incontrolable sérieux ? Je comprends pas

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
21 février 2017 à 17:00:11

Le 21 février 2017 à 16:59:05 MaKiSaLe a écrit :

Le 19 février 2017 à 16:36:11 MaKiSaLe a écrit :
Bonjour à tous,

Je le dis tout de suite, il n'y a que des pleurnicheuses sur ce jeu. Pourquoi certains n'arrivent pas à counter break et d'autres si ? Hein ? Parce qu'ils ont chopé le timing, qui en soit, n'est pas très compliqué à avoir.

D'autres me diront, "j'ai le timing, mais ca ne marche pas tout le temps". Cela s'explique par le fait que certaines actions demandent plus temps de récupération à votre personnage.
Exemple: Guard break manqué (vous ne pouvez pas contrer un guard break si vous en avez fait un dans le vent juste avant)
Guard break subis suite à une parade de votre adversaire (vous ne pouvez pas le contrer).
MAIS ce ne pas le cas tout le temps, vous pouvez le contrer si vous jouer le Fléau, Nobushi, peut être la Valkyrie.
Point commun: longue allonge = plus de distance à faire pour vous guard break suite à une parade (dash avant obligatoire).

Pour résumé, certaines actions sont punissables et non contrables ! Arrêtez de dire que le système est mal foutu !
Jouez au jeu au lieu de vous plaindre sur les forums et vous verrez que c'est pas si compliqué que ça de contre guard break. Et arrêtez de dire que un tel ou un autre est cheaté, chaque personnage a ses avantages et inconvénients. Orochi, par exemple, est très rapide et fais mal, mais il n'a pas beaucoup de vie ! Faites des FEINTES, laissez le rentrer dans votre jeu et parez !

Ubisoft comme à son habitude a céder aux plaintes de certains et ce n'est pas près de finir ! Encore un très bon jeu qui va être ruiné par les pleurnicheuses .. #TheDivision

Les discours de pseudo PGM :rire: :rire: le timing est pourri point barre. C'est un jeu basé sur les réflexes tu pourras dire ce que tu veux quand tu es entouré de 3 types si le mec te brise garde t as pas le tps d attendre 3H de contre bg car entre temps tu te prends des coups donc le plus logique c'est qu'il soit comme la béta basé sur les réflexes pour pouvoir réagir rapidement quand t'es entouré. Tu dois jouer qu'en duel ou rixe ou faire partie de ceux qui spamment le bg et ne veulent pas que le timing soit changé mais arrete de te la raconter t'es ridicule. Pour l'Orochi en plus tu dis de la merde car il a pas mal de vie, + qu'une valkyrie et surtout avec l'équipement qui va bien à haut niveau il devient tres résistant.VA jouer au jeu contre autre chose de que des nooby on en reparle

Mdr donc pour toi le beau jeu c'en Dominion ou en MME ?? Toi en 1vs1 tu dois être beau ..

En quoi le 1v1 est compétitif actuellement avec le spam brise-guarde incontrable ?

https://www.reddit.com/r/forhonor/comments/5uihyo/upcoming_gameplay_improvements/

Currently you can’t counter a guardbreak during a guardbreak attempt. This will be return to the previous behavior seen in the Beta.

Currently you can’t counter a guardbreak during a guardbreak attempt.

C'est bon ou pas la ?

MaKiSaLe
MaKiSaLe
Niveau 2
21 février 2017 à 17:02:37

Le 21 février 2017 à 17:00:11 _Le_Fou a écrit :

Le 21 février 2017 à 16:59:05 MaKiSaLe a écrit :

> Le 19 février 2017 à 16:36:11 MaKiSaLe a écrit :

>Bonjour à tous,

>

> Je le dis tout de suite, il n'y a que des pleurnicheuses sur ce jeu. Pourquoi certains n'arrivent pas à counter break et d'autres si ? Hein ? Parce qu'ils ont chopé le timing, qui en soit, n'est pas très compliqué à avoir.

>

> D'autres me diront, "j'ai le timing, mais ca ne marche pas tout le temps". Cela s'explique par le fait que certaines actions demandent plus temps de récupération à votre personnage.

> Exemple: Guard break manqué (vous ne pouvez pas contrer un guard break si vous en avez fait un dans le vent juste avant)

> Guard break subis suite à une parade de votre adversaire (vous ne pouvez pas le contrer).

> MAIS ce ne pas le cas tout le temps, vous pouvez le contrer si vous jouer le Fléau, Nobushi, peut être la Valkyrie.

> Point commun: longue allonge = plus de distance à faire pour vous guard break suite à une parade (dash avant obligatoire).

>

> Pour résumé, certaines actions sont punissables et non contrables ! Arrêtez de dire que le système est mal foutu !

> Jouez au jeu au lieu de vous plaindre sur les forums et vous verrez que c'est pas si compliqué que ça de contre guard break. Et arrêtez de dire que un tel ou un autre est cheaté, chaque personnage a ses avantages et inconvénients. Orochi, par exemple, est très rapide et fais mal, mais il n'a pas beaucoup de vie ! Faites des FEINTES, laissez le rentrer dans votre jeu et parez !

>

> Ubisoft comme à son habitude a céder aux plaintes de certains et ce n'est pas près de finir ! Encore un très bon jeu qui va être ruiné par les pleurnicheuses .. #TheDivision

https://www.reddit.com/r/forhonor/comments/5uihyo/upcoming_gameplay_improvements/

Currently you can’t counter a guardbreak during a guardbreak attempt. This will be return to the previous behavior seen in the Beta.

C'est bon ou pas la ?

Nan toujours pas, explique moi précisément stp
Actuellement vous ne pouvez pas contrer un brise-garde lors d'une tentative de brise-garde.
Comprends pas

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
21 février 2017 à 17:05:24

during a guardbreak attempt. attempt ! ATTEMPT !

apprends à lire bordel de DEUS

Bien sur qu'il fonctionne le contre brise garde, sinon je suis un surhomme, et je te demande de te prosterner.

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
21 février 2017 à 17:06:03
[[sticker:p/1kki]]
hannibaljr
hannibaljr
Niveau 10
21 février 2017 à 17:07:49

Tu vois le mec te mettre un coup d'épaule mais il ne t'a pas encore atteint.

TU NE PEUX PAS LE CONTRER AVEC UN AUTRE BRISE GARDE

Tu ne peux qu'attendre qu'il t'ait touché et espérer trouver l'intervalle de quelques millisecondes qui te permet de le contrer avec ton brise garde :ok:

Maintenant, quand tu verras un gars spam brise garde, tu te prendras très certainement le premier (parce qu'on s'y attend pas toujours), mais ce sera le seul :oui:

Bien plus balanced et logique.

Par contre les persos qui reposent vraiment sur le brise garde contre d'autres persos, rip in peace... (salut spada vs emissaire, jarl etc :hap: )

hannibaljr
hannibaljr
Niveau 10
21 février 2017 à 17:08:40

Le seul moyen de contrer les spammers de brise garde atm c'est d'anticiper son brise garde et de placer une attaque :(

MaKiSaLe
MaKiSaLe
Niveau 2
21 février 2017 à 17:11:36

Le 21 février 2017 à 17:07:49 HannibalJr a écrit :
Tu vois le mec te mettre un coup d'épaule mais il ne t'a pas encore atteint.

TU NE PEUX PAS LE CONTRER AVEC UN AUTRE BRISE GARDE

Tu ne peux qu'attendre qu'il t'ait touché et espérer trouver l'intervalle de quelques millisecondes qui te permet de le contrer avec ton brise garde :ok:

Maintenant, quand tu verras un gars spam brise garde, tu te prendras très certainement le premier (parce qu'on s'y attend pas toujours), mais ce sera le seul :oui:

Bien plus balanced et logique.

Par contre les persos qui reposent vraiment sur le brise garde contre d'autres persos, rip in peace... (salut spada vs emissaire, jarl etc :hap: )

Merci pour ces explications. Cependant, il suffit d'esquive latérale + coup ou dash arrière je vois pas le soucis. J'en rencontre des sentinelles qui spam feinte coup d'épaule brise garde il n' y a pas de soucis.

Napoleon--IV
Napoleon--IV
Niveau 5
21 février 2017 à 17:15:20

Est-ce qu'on peut dire que c'est un up indirect du Jarl et du Lawbringer ?

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
21 février 2017 à 17:23:21

Le 21 février 2017 à 17:15:20 Napoleon--iv a écrit :

Dans le sens ou tu pourra enfin te défendre contre les BG en Lawbringer, chose impossible actuellement, oui.

Pour le jarl également, mais de manière générale ça vaut pour tous les personnages utilisant un bouclier. Ils en avaient pas besoin mais bon tant pis.

MaKiSaLe
MaKiSaLe
Niveau 2
21 février 2017 à 17:27:41

Le 21 février 2017 à 17:23:21 _Le_Fou a écrit :

Le 21 février 2017 à 17:15:20 Napoleon--iv a écrit :

Dans le sens ou tu pourra enfin te défendre contre les BG en Lawbringer, chose impossible actuellement, oui.

Pour le jarl également, mais de manière générale ça vaut pour tous les personnages utilisant un bouclier. Ils en avaient pas besoin mais bon tant pis.

T'es entrain de dire que tu ne peux pas counter guard avec un Emissaire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 18:41:27

je joue jarl et je confirme que je peux pas counter 9 fois sur 10, ca me fout la rage[[sticker:p/1lgb]]

athenarock
athenarock
Niveau 3
22 février 2017 à 00:24:28

Brise garde , je joue fléau , jai pas trop de soucis suffit d'anticipé ... c un peu la base du jeux ^^ le mode bourrin ca existe pas trop sur for honor , hyper punitif ^^

eltaria
eltaria
Niveau 13
22 février 2017 à 01:01:14

Je comprends pas quel est le probleme avec le brise garde,c'est tres facilement contrable. Il suffit de connaitre le jeu de son adversaire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 01:07:24

bas deja les jean orochi avec leur combo de mongole

dash gauche + light et derriere GB + heavy top.
vont aller ce rhabiller.
deja leur autoriser de placer une heavy top c'est pas normal
combien de fois je sais bien que le mec va GB derriere sa dodge light et je fais grab aussi au moment du bouclier rouge, et ca contre rien :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 05:00:41

jai plus de 100H de jeu sur alpha/beta, jarrive sur le jeu et depuis la sortie je perds plein de fois a cause du GB qui a pas voulu contrer alors que je lis parfaitement mon adversaire et que j'appuie systematiquement au bon moment. Non le GB est glitché ca pue la merde et s'ils le mettent a jour c bien paske c le cas

vanacken
vanacken
Niveau 32
22 février 2017 à 05:19:43

c'est une question d'habitude, moi se me pose plus aucun probleme le timing actuel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 08:31:28

Le 22 février 2017 à 05:19:43 Vanacken a écrit :
c'est une question d'habitude, moi se me pose plus aucun probleme le timing actuel

oui oui bien sur, c est un timing de merde buggé et dire que tu n'as aucun problème avec ca me fait doucement rire. Aujourd hui For Honor tu n as pas peur de ne pas lire l adversaire mais juste de ne pas avoir le bon timing de gb.

le nombre de fights ou tu pourrais annoncer 2 coups a l avance a quel moment ton adversaire va gb mais non t arrives pas a contrer.

Sur la beta les GB etaient bcoup plus contrés et rendaient les fights plus dynamiques, aujourd hui ca se resume à je t ouvre la garde avec gb et coup fort.......wow

Hier soir je me suis pas battu contre des gens mais contre un timing et dsl mais ca commence a saouler...

Message édité le 22 février 2017 à 08:31:48 par Pseudo supprimé
john--titor
john--titor
Niveau 8
22 février 2017 à 08:40:43

Alors ca change quoi le patche ? J'ai pas joué a la beta donc je sais pas ce qu est l'ancien CGB

KyMani59
KyMani59
Niveau 9
22 février 2017 à 08:59:46

Le patch n'a pas encore été déployé non?

La vidéo du moment