CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur patch note

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
25 février 2017 à 14:07:45

euh la traduction a deux balle faite par le CM est juste un super raccourci pris sans se casser la tete, il explique meme pas où réside la difficulté

Dans tous les cas on sera fixé quand y aura la MAJ
Le GB actuel n'est pas dur à contrer.. donc s'ils le rendent plus casu ça changera rien pour les bons joueurs.
Mais si ca change pas.. je prepare les pop corn pour tous les post haineux qui vont apparaitre

Message édité le 25 février 2017 à 14:11:44 par Kilmor69
Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
25 février 2017 à 14:11:51

C est vrailent de l'or en barre ce forum.

Les mecs allez lui demander au lieu de lancer vos certitudes.... il l'a justement traduit comme ca pour qu'il n' y est plus d ambiguité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 14:27:36

les traduction ne sont pas obligatoire concernant les patch, autrement dit ubisoft nous chie a la gueule et ne traduira pas en FR, mais le probleme cest meme pas ca, cest pas une langue extraterrestre c de l'anglais, tout le monde comprend mais pourtant vous fantasmez tous sur un changement eventuel de timing ( meme moi je dois dire[[sticker:p/1lga]] )

Tout ca a cause d'ubisoft qui clarifie pas les choses comme il se doit et nous laisse jouer aux devinettes[[sticker:p/1lgc]]

le community representative a pris de son temps libre pour faire une trad pour les plus anglophobes d'entre vous, mais jai l'impression qu'il a fait ca a l'arrache comme le dit tres justement mon VDD Kilmor.

j'ai notamment pointé les grossieres fautes de conjugaison de ladite traduction, sans parler du passage GB qui est une totale bullshit puisque rien a voir avec la vraie description de l'update publié par ubisoft

voila, ya plus qu'a attendre[[sticker:p/1lga]]

Madark118
Madark118
Niveau 9
25 février 2017 à 14:34:49

Le 25 février 2017 à 13:45:02 Ionosphere a écrit :

Le 25 février 2017 à 13:41:11 Kilmor69 a écrit :
Je viens de relire le post de Ubisoft sur reddit, et le timing ne changera pas.
Je sais pas d'où les gens sortent cette legende.
Ce qui va changer c'est que si deux joueurs font un GB en meme temps, celui qui se fait attraper pourra le contrer (alors que actuellement il ne peut pas, ce qui est debile).

Mais rien ne parle du timing. Ce sera au choc physique et c'est tout. Et c'est très bien comme ça.

Parce que si on passe au timing du bouclier rouge, et que tu te fais prendre en 2v1 3v1, et qu'un mec que tu lock pas tenter de te GB, alors le bouclier rouge n'apparaîtra pas et ce sera donc quasi impossible de voir le debut de l'animation au milieu de 3 mecs qui te spam.

Osef du Reddit, il y a l'annonce traduite du CM sur le fofo officiel du jeu :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111113-Prochaines-Am%C3%A9liorations-du-Jeu

"Guardbreak Counter (Tous les héros):
Actuellement, réussir un contre brise garde est difficile. De ce fait, nous allons restaurer celui de la béta précédente."

il n'y a pas 36 explications, ça ne parle pas du brise garde simultané, ça parle bien d'un contre brise garde qui redeviendra celui de la béta. C'est bien une question de timing.

Mais mdr, mon gars c'est absurde omg.

http://forums.ubi.com/showthread.php/1580891-Upcoming-Gameplay-Improvements

"Currently you can’t counter a guardbreak during a guardbreak attempt. This will be return to the previous behavior seen in the Beta. "

ça veut littéralement dire "Actuellement vous ne pouvez pas contrer un brise garde pendant une tentative brise garde. CECI (le fait de pouvoir contrer pendant une tentative de brise garde) retournera à son comportement vu dans la bêta.

Ton traducteur à pas synthétisé la phrase, il a carrément changer le sens de cette dernière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 14:37:51

cest ce que je me tue a dire vdd, mais je me heurte a un mur de condescendance consanguine[[sticker:p/1lgh]]

Message édité le 25 février 2017 à 14:38:03 par Pseudo supprimé
TheKyonshin
TheKyonshin
Niveau 3
25 février 2017 à 15:28:40

Il sort quand le patch ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 février 2017 à 15:49:38

Le 25 février 2017 à 14:34:49 Madark118 a écrit :

Le 25 février 2017 à 13:45:02 Ionosphere a écrit :

Le 25 février 2017 à 13:41:11 Kilmor69 a écrit :
Je viens de relire le post de Ubisoft sur reddit, et le timing ne changera pas.
Je sais pas d'où les gens sortent cette legende.
Ce qui va changer c'est que si deux joueurs font un GB en meme temps, celui qui se fait attraper pourra le contrer (alors que actuellement il ne peut pas, ce qui est debile).

Mais rien ne parle du timing. Ce sera au choc physique et c'est tout. Et c'est très bien comme ça.

Parce que si on passe au timing du bouclier rouge, et que tu te fais prendre en 2v1 3v1, et qu'un mec que tu lock pas tenter de te GB, alors le bouclier rouge n'apparaîtra pas et ce sera donc quasi impossible de voir le debut de l'animation au milieu de 3 mecs qui te spam.

Osef du Reddit, il y a l'annonce traduite du CM sur le fofo officiel du jeu :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111113-Prochaines-Am%C3%A9liorations-du-Jeu

"Guardbreak Counter (Tous les héros):
Actuellement, réussir un contre brise garde est difficile. De ce fait, nous allons restaurer celui de la béta précédente."

il n'y a pas 36 explications, ça ne parle pas du brise garde simultané, ça parle bien d'un contre brise garde qui redeviendra celui de la béta. C'est bien une question de timing.

Mais mdr, mon gars c'est absurde omg.

http://forums.ubi.com/showthread.php/1580891-Upcoming-Gameplay-Improvements

"Currently you can’t counter a guardbreak during a guardbreak attempt. This will be return to the previous behavior seen in the Beta. "

ça veut littéralement dire "Actuellement vous ne pouvez pas contrer un brise garde pendant une tentative brise garde. CECI (le fait de pouvoir contrer pendant une tentative de brise garde) retournera à son comportement vu dans la bêta.

Ton traducteur à pas synthétisé la phrase, il a carrément changer le sens de cette dernière.

Mec, " (le fait de pouvoir contrer pendant une tentative de brise garde) " s'appelle tout simplement le contre-brise garde ou CGB.

Et pour ceux qui parlent de trad foireuse, je rappelle qu'Ubisoft est une entreprise française, donc même si ça bosse en anglais, puisque langue internationale, les gars font justement faire attention aux trad FR puisque les boss de la firme sont français. Enfin j'dis ça...

S'il était question du brise garde simultané, il n'aurait pas été dit " vous ne pouvez pas CONTRER un brise garde " mais plutot " lorsque 2 GB se font en même temps, blablabla ".

Ici on a bien la notion d'un CGB qui ne fonctionne pas comme ils l'auraient voulu. Ils vont donc lui réattribuer le comportement de la Béta. Et la seule différence entre l'actuel et celui de la Béta, c'est le timing.

Après si c'est pas ça et que les mecs qui bossent chez Ubi ne savent pas faire une trad correct ( quand bien même, le message est clair en anglais, ils parlent de contrer un GB ), je m'en fous, je sais contrer l'actuel GB [[sticker:p/1ljr]]

masteryida
masteryida
Niveau 10
25 février 2017 à 16:07:52

il sort quand le patch?

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
25 février 2017 à 16:10:29

De toute façon le patch arrivera pas avant 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

TheKyonshin
TheKyonshin
Niveau 3
25 février 2017 à 16:16:56

Le 25 février 2017 à 16:10:29 Pehen3Dota a écrit :
De toute façon le patch arrivera pas avant 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Cul Ouah ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 16:44:56
[[sticker:p/1jnc]]

y faudrait kils se bougent c clair, meme si javoue que la je gere bien le nouveau GB, je viens de remporter un 1v7 en fin de round elimination, oui tas bien lu mdr les mec a 3 sur moi, je trouve le moyen de les tuer, ils se revive comme des porc, mais au final ils finissent quand meme par se faire owned par mon jarl, jai tué au moins 7 mec dans ce duel epic de 3 minute, ca faisait des GB a la chaine, je bloquais tout en mode dieu vivant, les mec ont fini en pls, bon apres je suis full stuff avec full attak en vengeance et full attak tout court[[sticker:p/1lga]]

mais s'ils remettent l'ancien ca me va tres bien, jai des reflexe de malade, ce qui est la raison de mes echec repeté, jappuie trop tot[[sticker:p/1lgh]]

ArisonaDream
ArisonaDream
Niveau 10
25 février 2017 à 16:50:15

Rien sur les déconnexion a répétion ? Aucun patch pour les deconnexion quand on joue à plusieurs ?

Ubisoft :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 16:53:56

javoue que javais pas vu des serveur aussi instable depuis alien colonial marines :malade:

le nbre de deco par jour[[sticker:p/1kks]]

moi qui sort de 1 an straight sur halo 5, je vomis de voir des serveurs aussi degueu

Message édité le 25 février 2017 à 16:54:52 par Pseudo supprimé
ArisonaDream
ArisonaDream
Niveau 10
25 février 2017 à 17:13:01

Je joue avec deux amis avec des nat ouvert et on termine jamais une partie de dominion, alors qu'au rixe et elimination, escarmouche joué a 2 ca passe tranquille

TheKyonshin
TheKyonshin
Niveau 3
25 février 2017 à 17:33:32

Le 25 février 2017 à 17:13:01 ArisonaDream a écrit :
Je joue avec deux amis avec des nat ouvert et on termine jamais une partie de dominion, alors qu'au rixe et elimination, escarmouche joué a 2 ca passe tranquille

Arriére adorateur de Francois Juno ! Retourne dans " LE PARADIS " qui t'a vu naitre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 18:51:08

je sais meme pas ki cest ce gars[[sticker:p/1kkj]]

TheKyonshin
TheKyonshin
Niveau 3
25 février 2017 à 21:37:25

Le 25 février 2017 à 18:51:08 Dex_10B a écrit :
je sais meme pas ki cest ce gars[[sticker:p/1kkj]]

Francois Juno ? Un chanteur complétement pourri qui a fait que des musiques de merde qui restent incrusté dans la tête ... mais c'est goldé haha si tu a envie de rire ou de mourrir :fou:

randral
randral
Niveau 6
26 février 2017 à 00:23:29

sinon bien les gens qui savent pas lire l'anglais qui croient dure comme fer que le conqueror et le Zerk vont se faire nerf xD merci pour ces moments de plaisir

ghuilz
ghuilz
Niveau 22
26 février 2017 à 00:39:24

D'ici combien de temps pensez vous que le patch va arriver svp?

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
26 février 2017 à 00:48:29

Le CGB est dur? on doit pas jouer au même jeu, à chaque fois que j'appui au moment où le gars me chope ben ça marche, pas besoin d'anticiper, juste d'appuyer au moment ou ça touche, un peu comme les parades finalement.

La vidéo du moment