Le 25 février 2017 à 14:34:49 Madark118 a écrit :
Le 25 février 2017 à 13:45:02 Ionosphere a écrit :
Le 25 février 2017 à 13:41:11 Kilmor69 a écrit :
Je viens de relire le post de Ubisoft sur reddit, et le timing ne changera pas.
Je sais pas d'où les gens sortent cette legende.
Ce qui va changer c'est que si deux joueurs font un GB en meme temps, celui qui se fait attraper pourra le contrer (alors que actuellement il ne peut pas, ce qui est debile).
Mais rien ne parle du timing. Ce sera au choc physique et c'est tout. Et c'est très bien comme ça.
Parce que si on passe au timing du bouclier rouge, et que tu te fais prendre en 2v1 3v1, et qu'un mec que tu lock pas tenter de te GB, alors le bouclier rouge n'apparaîtra pas et ce sera donc quasi impossible de voir le debut de l'animation au milieu de 3 mecs qui te spam.
Osef du Reddit, il y a l'annonce traduite du CM sur le fofo officiel du jeu :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111113-Prochaines-Am%C3%A9liorations-du-Jeu
"Guardbreak Counter (Tous les héros):
Actuellement, réussir un contre brise garde est difficile. De ce fait, nous allons restaurer celui de la béta précédente."
il n'y a pas 36 explications, ça ne parle pas du brise garde simultané, ça parle bien d'un contre brise garde qui redeviendra celui de la béta. C'est bien une question de timing.
Mais mdr, mon gars c'est absurde omg.
http://forums.ubi.com/showthread.php/1580891-Upcoming-Gameplay-Improvements
"Currently you can’t counter a guardbreak during a guardbreak attempt. This will be return to the previous behavior seen in the Beta. "
ça veut littéralement dire "Actuellement vous ne pouvez pas contrer un brise garde pendant une tentative brise garde. CECI (le fait de pouvoir contrer pendant une tentative de brise garde) retournera à son comportement vu dans la bêta.
Ton traducteur à pas synthétisé la phrase, il a carrément changer le sens de cette dernière.
Mec, " (le fait de pouvoir contrer pendant une tentative de brise garde) " s'appelle tout simplement le contre-brise garde ou CGB.
Et pour ceux qui parlent de trad foireuse, je rappelle qu'Ubisoft est une entreprise française, donc même si ça bosse en anglais, puisque langue internationale, les gars font justement faire attention aux trad FR puisque les boss de la firme sont français. Enfin j'dis ça...
S'il était question du brise garde simultané, il n'aurait pas été dit " vous ne pouvez pas CONTRER un brise garde " mais plutot " lorsque 2 GB se font en même temps, blablabla ".
Ici on a bien la notion d'un CGB qui ne fonctionne pas comme ils l'auraient voulu. Ils vont donc lui réattribuer le comportement de la Béta. Et la seule différence entre l'actuel et celui de la Béta, c'est le timing.
Après si c'est pas ça et que les mecs qui bossent chez Ubi ne savent pas faire une trad correct ( quand bien même, le message est clair en anglais, ils parlent de contrer un GB ), je m'en fous, je sais contrer l'actuel GB ![[[sticker:p/1ljr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljr)