CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur patch note

leiikoyt
leiikoyt
Niveau 5
22 février 2017 à 09:09:45

J'avoue quand est-ce qu'ils le foutent ce putin de patch annoncé y'a plus d'une semaine? ... :C

umby-24
umby-24
Niveau 9
22 février 2017 à 09:59:14

Clair que le contre gb est pourri et illogique. Comme dit plus haut tu vois l icone rouge mais il ne faut pas cliquer...debile. soit il decalent l'apparition de l icone sur la nouvelle plage de contre soit ils remettent le contre au moment de l icone comme avant.
C est comme la parade. Tu fais r2 quand ca clignote rouge. Pas apres.
C est quand meme absurde.
certains l ont dit. J ai beau savoir que le gars va me gb je me fais avoir a cause d un con de timing 8 fois sur 10. Je ne lutte plus contre un joueur mais un timer. C est frustrant et ca gâche la fluidité des combats sans parler du nb de fois où je rage pour rien.

john--titor
john--titor
Niveau 8
22 février 2017 à 10:46:27

Need reponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 12:24:15

ptn ca fait plaisir de voir ke je suis pas le seul a rater un contre d'un GB que j'avais predit 3H a l'avance[[sticker:p/1lgb]]

le pire : quand le mec est fatigué, il te fait un GB mais cest tellement lent que tu rates ton timing 9 fois sur 10[[sticker:p/1lgh]]

Paggan
Paggan
Niveau 10
22 février 2017 à 12:34:06

J'arrive de temps en temps mais cela est vraiment chaud à placer en tout cas pour moi ^^ pourtant je le vois venir c'est cela le pire j'ai pas du tout le bon timing, en entraînement j'y arrive et la contre attaque aussi mais en combat réel ben rarement lol

Gamescraft
Gamescraft
Niveau 8
22 février 2017 à 12:38:49

Bah en fait, c'est pas intuitif, mais tu finis par t'y habituer. Si ça peut vous aider, j'ai l'impression que dès que le bouclier rouge apparaît sur toi, il faut contrer, mais c'est chaud il faut avouer.
Dans la tête des mecs de Ubi :
-Hé les coupains, on va créer un système pour briser la garde !
-Mais il faut pouvoir le contrer, sinon c'est pété.
-Ouais, si tu appuies sur X au bon moment, c'est lui qu'est niqué ! Genre, on va faire un signal rouge et il faudra appuyer pendant !
-Non, on devra appuyer juste après !
-Putain, trop une idée de génie !
-DONNEZ UN COOKIE A CET HOMME !!!
...
Qu'est-ce qu'ils ont fumés putain [[sticker:p/1lmk]] ...

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
22 février 2017 à 12:56:28

Le 22 février 2017 à 05:19:43 Vanacken a écrit :
c'est une question d'habitude, moi se me pose plus aucun probleme le timing actuel

Alors ca, quand tu va en training ou que le mec le bourre tout le temps avec le même rythme oui on arrive tous à avoir le timing, j en rate jamais, mais dans le rythme du combat, quasi personne déchoppe en ligne, la fenêtre est bien trop courte, faut vraiment corriger ça et aussi de quoi punir plus efficacement les spam d esquive, l équilibre et gameplay sont cool du jeu, mais ces petits détails génent et favorise certaines classes ou le bourrage ( qui passera pas toujours, mais à de forte chance de faire galérer)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
22 février 2017 à 12:58:08

Le 22 février 2017 à 12:38:49 Gamescraft a écrit :
Bah en fait, c'est pas intuitif, mais tu finis par t'y habituer. Si ça peut vous aider, j'ai l'impression que dès que le bouclier rouge apparaît sur toi, il faut contrer, mais c'est chaud il faut avouer.
Dans la tête des mecs de Ubi :
-Hé les coupains, on va créer un système pour briser la garde !
-Mais il faut pouvoir le contrer, sinon c'est pété.
-Ouais, si tu appuies sur X au bon moment, c'est lui qu'est niqué ! Genre, on va faire un signal rouge et il faudra appuyer pendant !
-Non, on devra appuyer juste après !
-Putain, trop une idée de génie !
-DONNEZ UN COOKIE A CET HOMME !!!
...
Qu'est-ce qu'ils ont fumés putain [[sticker:p/1lmk]] ...

Lol oui, mais au dela du moment pas naturel, il devrait un symbole d une autre couleur ( donc pas rouge comme les attaques) ca aiderait, mais aussi une fenêtre un peu plus grande pour l exe du contre. et ce sera bcp mieux ( moins grande portée serait cool aussi)

Napoleon--IV
Napoleon--IV
Niveau 5
22 février 2017 à 13:04:20

Sans parler que certains GB enchainent de suite sur des setup à dégâts (ex : spadassin et ses coups de dague).
Sur certain combat, des joueurs ne mettent réellement de dégâts que sur çà ou des GB / Light attack.

Grimmjow02
Grimmjow02
Niveau 11
22 février 2017 à 13:12:57

Pourtant le brise garde est pas compliqué, juste vous comprenez pas, j'ai même initié des mecs meilleurs que moi parce qu'ils comprenaient pas
C'est pas sur la marque rouge, mais au moment où vous es touchés. De plus il faut appuyer sur aucune touche.
Si vous voulez que je vous aide mp moi au pire.

Message édité le 22 février 2017 à 13:13:57 par Grimmjow02
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 13:33:59

les dash devraient definitvement couter plus cher en stamina, paske le spam du dash light est immonde a l'heure actuelle[[sticker:p/1lgh]]

john--titor
john--titor
Niveau 8
22 février 2017 à 14:12:21

Qu est ce quils vont modifier alors ?

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
22 février 2017 à 14:54:59

Comment on lance un Brise garde et comment on le contre SVP? Je pose la question un peu partout mais je n'arrive pas trouver la réponse.

Je joue sur PS4 pour info. Merci d'avance.

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
22 février 2017 à 14:57:53

Le 22 février 2017 à 14:54:59 MrBrooks a écrit :
Comment on lance un Brise garde et comment on le contre SVP? Je pose la question un peu partout mais je n'arrive pas trouver la réponse.

Je joue sur PS4 pour info. Merci d'avance.

Avant de poser des questions tu devrais peut-être jouer au jeu :hap:

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
22 février 2017 à 14:59:01

Beast : J'y joue au jeu et je me débrouille même plutôt bien, mais impossible de trouver l'info, autant dans le jeu que sur ce forum bizarrement.

JeezusKwayste
JeezusKwayste
Niveau 5
22 février 2017 à 15:11:17

Le 22 février 2017 à 14:59:01 MrBrooks a écrit :
Beast : J'y joue au jeu et je me débrouille même plutôt bien, mais impossible de trouver l'info, autant dans le jeu que sur ce forum bizarrement.

MDR

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
22 février 2017 à 15:24:25

Jeezust : Désolé mais je n'ai pas brûlé la béta et j'ai encore moins de temps à perdre avec des types qui au lieu de répondre simplement à la question pose des MDR insignifiant !

Je crois savoir que c'est avec carré, mais impossible il brise la garde ok, mais ne fou pas se satané coup d'épaule... Faut-il rester appuyé? Faut-il faire une combinaison de touche?
Merci à ceux qui répondrons simplement à la question, sans se prendre pour des anciens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 17:33:04
vanacken
vanacken
Niveau 32
22 février 2017 à 17:39:51

Le 22 février 2017 à 08:31:28 Feisz a écrit :

Le 22 février 2017 à 05:19:43 Vanacken a écrit :
c'est une question d'habitude, moi se me pose plus aucun probleme le timing actuel

oui oui bien sur, c est un timing de merde buggé et dire que tu n'as aucun problème avec ca me fait doucement rire. Aujourd hui For Honor tu n as pas peur de ne pas lire l adversaire mais juste de ne pas avoir le bon timing de gb.

le nombre de fights ou tu pourrais annoncer 2 coups a l avance a quel moment ton adversaire va gb mais non t arrives pas a contrer.

Sur la beta les GB etaient bcoup plus contrés et rendaient les fights plus dynamiques, aujourd hui ca se resume à je t ouvre la garde avec gb et coup fort.......wow

Hier soir je me suis pas battu contre des gens mais contre un timing et dsl mais ca commence a saouler...

T'as le seum parce que j'ai compris le timing et toi non,a force d'entrainement DANS LE TUTO bein t'as meme plus besoin de regarder ,tu ne le fais qu'au son. Tellement facile d'hurler au bug quand on est nul ,JPP de ce forum d'assiste,s'l pouvait pleuvoir de la vaseline les gens seraient tellements contents ici[[sticker:p/1lmb]]

umby-24
umby-24
Niveau 9
22 février 2017 à 18:07:27

Facile de traiter de glands les mecs qui n arrivent pas à faire un truc que tu sais faire.
Avant le cgb je le sortais sans souci. Avec le nouveau système j ai pas encore le bon timing. Je clique trop tôt. C est illogique par rapport au bouclier rouge. Je suppose que dans qq jours j y arriverai mais quand tu vois sur tous les forums les mecs qui gueulent ça prouve qu il y a comme un souci dans le nouveau système.

Y a des mecs qui galèrent pour la parade. Moi j ai 80% de succès et c est pas pour autant que je traité les autres de nazes. Un peu de respect ça coûte rien.

La vidéo du moment