CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur patch note

vanacken
vanacken
Niveau 32
22 février 2017 à 18:15:50

Le 22 février 2017 à 18:07:27 Umby-24 a écrit :
Facile de traiter de glands les mecs qui n arrivent pas à faire un truc que tu sais faire.
Avant le cgb je le sortais sans souci. Avec le nouveau système j ai pas encore le bon timing. Je clique trop tôt. C est illogique par rapport au bouclier rouge. Je suppose que dans qq jours j y arriverai mais quand tu vois sur tous les forums les mecs qui gueulent ça prouve qu il y a comme un souci dans le nouveau système.

Y a des mecs qui galèrent pour la parade. Moi j ai 80% de succès et c est pas pour autant que je traité les autres de nazes. Un peu de respect ça coûte rien.

Toi t'as rien compris

Le mec dit que le gb bug,je lui ai dit non,il a insiste [[sticker:p/1kki]]

TheKyonshin
TheKyonshin
Niveau 3
25 février 2017 à 10:43:22

Du nouveaux ?

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
25 février 2017 à 10:52:15

Tous le monde sort le CGB va changer mais dans le patchnote c'est juste écrit qu'on pourra CBG même si le gars nous à choper en plein GB, pas de modification de timing .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 10:54:24

oui ya pas de changement de timing, pour en savoir plus, matez cette video ou ca parle du GB :
https://www.youtube.com/watch?v=TRaIsDT4-oE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 11:15:43

Pas de changement de timing ? sérieusement ? [[sticker:p/1lmb]]

Mais celui qu'on a actuellement est à chier, y a aucun réflexes à avoir

leiikoyt
leiikoyt
Niveau 5
25 février 2017 à 11:24:06

Pour ceux qui n'ont toujours rien compris et qui fond la morale aux autres, SI, le timing de la GB va changer. Il va t'être restauré comme sur la bêta et qu'est-qui différencie l'actuelle de celui de la beta ? Le TIMING.

Source : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111113-Prochaines-Am%C3%A9liorations-du-Jeu?s=2129b2b2e50433dcaaa842f641b4e4c4

<< Guardbreak Counter (Tous les héros):

Actuellement, réussir un contre brise garde est difficile. De ce fait, nous allons restaurer celui de la béta précédente. >>

UnPhoqueSauvage
UnPhoqueSauvage
Niveau 10
25 février 2017 à 11:27:59

Le 22 février 2017 à 18:15:50 Vanacken a écrit :

Le 22 février 2017 à 18:07:27 Umby-24 a écrit :
Facile de traiter de glands les mecs qui n arrivent pas à faire un truc que tu sais faire.
Avant le cgb je le sortais sans souci. Avec le nouveau système j ai pas encore le bon timing. Je clique trop tôt. C est illogique par rapport au bouclier rouge. Je suppose que dans qq jours j y arriverai mais quand tu vois sur tous les forums les mecs qui gueulent ça prouve qu il y a comme un souci dans le nouveau système.

Y a des mecs qui galèrent pour la parade. Moi j ai 80% de succès et c est pas pour autant que je traité les autres de nazes. Un peu de respect ça coûte rien.

Toi t'as rien compris

Le mec dit que le gb bug,je lui ai dit non,il a insiste [[sticker:p/1kki]]

Tu joue sur ps44, y'a pas de niveau aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

TheKyonshin
TheKyonshin
Niveau 3
25 février 2017 à 12:32:25

" Guardbreak Counter (Tous les héros):
Actuellement, réussir un contre brise garde est difficile. De ce fait, nous allons restaurer celui de la béta précédente. "

Pour moi ca veut dire en gros : " On va remettre le contre brise garde de la bêta " ... Je vois pas ou est le débat faut pas être cul pour comprendre quelque choses d'aussi simple non ?

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
25 février 2017 à 12:35:01

Ce que j'aime bien c'est le texte " était trop difficile "

Bug oui ! tu gb en meme temps et celui qui a pas eu le gb baaaaaah il peut pas cgb haha

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
25 février 2017 à 12:41:08

Surtout que c'est pas marqué difficile dans la version originale mais impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 12:44:52

LeiiKoYT
MP
CiterBlacklisterAlerte

Pour ceux qui n'ont toujours rien compris et qui fond la morale aux autres, SI, le timing de la GB va changer. Il va t'être restauré comme sur la bêta et qu'est-qui différencie l'actuelle de celui de la beta ? Le TIMING.

Source : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111113-Prochaines-Am%C3%A9liorations-du-Jeu?s=2129b2b2e50433dcaaa842f641b4e4c4

Actuellement, réussir un contre brise garde est difficile. De ce fait, nous allons restaurer celui de la béta précédente. >>

[[sticker:p/1lgb]]calme toi moret jusqu'a present on avait pas le version FR et en anglais ca parle clairement de probleme de contre PENDANT qu'on fait une tentative de GB.

Cette traduction FR n'en est pas une en fait, ca dit carément autre chose[[sticker:p/1lgh]]
mais je suis un fervent partisan du retour au GB de la beta, donc je vais pas contredire le manager ubi, par contre si'l se trompe ca va chier[[sticker:p/1lgh]]

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
25 février 2017 à 12:46:51

Le 25 février 2017 à 12:44:52 Dex_10B a écrit :
LeiiKoYT
MP
CiterBlacklisterAlerte

[[sticker:p/1lgb]]calme toi moret jusqu'a present on avait pas le version FR et en anglais ca parle clairement de probleme de contre PENDANT qu'on fait une tentative de GB.

Cette traduction FR n'en est pas une en fait, ca dit carément autre chose[[sticker:p/1lgh]]
mais je suis un fervent partisan du retour au GB de la beta, donc je vais pas contredire le manager ubi, par contre si'l se trompe ca va chier[[sticker:p/1lgh]]

Franchement si des gens se permettent encore de douter, je vous invite à le mp sur le forum Ubisoft, il vous répondra et clairement. Chose que j'ai faite.

bubud
bubud
Niveau 7
25 février 2017 à 12:50:28

Ouais beh faudrai peut être déployé cette maj car ça deviens lourd les spam gb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 12:51:10

ah ouais paske bon pour toi c'est du francais ca?

Conqueror et Berserker:

Actuellement, si votre adversaire bloque une attaque légère avec l’un de ces deux héros, ils peuvent enchaîner sur un brise garde gratuit. Après le correctif, vous ne saurez plus en mesure de l’obtenir.

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
25 février 2017 à 12:53:36

Le 25 février 2017 à 12:51:10 Dex_10B a écrit :
ah ouais paske bon pour toi c'est du francais ca?

Conqueror et Berserker:

Actuellement, si votre adversaire bloque une attaque légère avec l’un de ces deux héros, ils peuvent enchaîner sur un brise garde gratuit. Après le correctif, vous ne saurez plus en mesure de l’obtenir.

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Comme si c'était la première fois qu'une trad de patch note était faite à l'arrache :)

Estimons nous heureux d'avoir eu une trad déjà, hélas .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 12:55:12
[[sticker:p/1lmb]]

en tout cas j'espere que le GB de la beta, a savoir appuyer quand on voit le bouclier rouge, sera de retour, paske bon marre d'affronter des horde de orochi full spam GB[[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 13:16:16

sinon les trad des patch ne sont pas obligatoire, ce qui signifie que lesdites trad sont faite par un individu, qui peut se tromper ou induire en erreur, moi je me fie au texte original qui parle bien de probleme de GB simultané[[sticker:p/1lgh]]

donc arretez avec votre condescendance vomitive, pour l'instant il ne sagitpas de changement de timing mais juste du bug de GB initié en meme temps[[sticker:p/1lgh]]

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
25 février 2017 à 13:41:11

Je viens de relire le post de Ubisoft sur reddit, et le timing ne changera pas.
Je sais pas d'où les gens sortent cette legende.
Ce qui va changer c'est que si deux joueurs font un GB en meme temps, celui qui se fait attraper pourra le contrer (alors que actuellement il ne peut pas, ce qui est debile).

Mais rien ne parle du timing. Ce sera au choc physique et c'est tout. Et c'est très bien comme ça.

Parce que si on passe au timing du bouclier rouge, et que tu te fais prendre en 2v1 3v1, et qu'un mec que tu lock pas tenter de te GB, alors le bouclier rouge n'apparaîtra pas et ce sera donc quasi impossible de voir le debut de l'animation au milieu de 3 mecs qui te spam.

Qu-A-ntin
Qu-A-ntin
Niveau 6
25 février 2017 à 13:44:25

Pour ceux ayant participer à la béta, le timing de la contre brise garde sera comme ça car juger trop difficile en l'état actuel.
Voir premier post sur le forum officiel ubi

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 février 2017 à 13:45:02

Le 25 février 2017 à 13:41:11 Kilmor69 a écrit :
Je viens de relire le post de Ubisoft sur reddit, et le timing ne changera pas.
Je sais pas d'où les gens sortent cette legende.
Ce qui va changer c'est que si deux joueurs font un GB en meme temps, celui qui se fait attraper pourra le contrer (alors que actuellement il ne peut pas, ce qui est debile).

Mais rien ne parle du timing. Ce sera au choc physique et c'est tout. Et c'est très bien comme ça.

Parce que si on passe au timing du bouclier rouge, et que tu te fais prendre en 2v1 3v1, et qu'un mec que tu lock pas tenter de te GB, alors le bouclier rouge n'apparaîtra pas et ce sera donc quasi impossible de voir le debut de l'animation au milieu de 3 mecs qui te spam.

Osef du Reddit, il y a l'annonce traduite du CM sur le fofo officiel du jeu :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111113-Prochaines-Am%C3%A9liorations-du-Jeu

"Guardbreak Counter (Tous les héros):
Actuellement, réussir un contre brise garde est difficile. De ce fait, nous allons restaurer celui de la béta précédente."

il n'y a pas 36 explications, ça ne parle pas du brise garde simultané, ça parle bien d'un contre brise garde qui redeviendra celui de la béta. C'est bien une question de timing.

La vidéo du moment