CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur patch note

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 06:21:33

c ca vdd, mais si tavais comme moi passé 120H sur les alpha/beta, ca te ferait chier de voir le systeme changé [[sticker:p/1lgh]]

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
26 février 2017 à 12:04:40

J'ai passé plus de 120h en tout sur les beta et l'alpha, ça m'a pas empêché de pester contre le nouveau timing mais de maintenant le maîtriser. [[sticker:p/1ntq]]

Par contre le patch de la tentative en même temps et que tu te fasse malgré tout niquer sera le bienvenu

umby-24
umby-24
Niveau 9
26 février 2017 à 12:22:48

Ben moi j avoue que le nvx cgb j y arrive pas. C est désespérant. Sur les betas aucun souci. La je suis tjs trop tot ou trop tard.
Alors les mecs qui me gb+heavy ou gb+dans le vide. Grrrr.
je passe mon temps a reculer d un pas pour ne pas etre a portee. Ca marche la plupart du temps mais si je tombe sur un pot de colle spammeur s en est fini pour moi. Pas fun franchement

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
26 février 2017 à 12:24:49

Quand tu as le halo bleu autour de toi, tu dois appuyer dès qu'il apparaît, gg wp

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
26 février 2017 à 12:26:59

Le 26 février 2017 à 12:24:49 -Tady- a écrit :
Quand tu as le halo bleu autour de toi, tu dois appuyer dès qu'il apparaît, gg wp

Le problème souvent c'est pas de le contrer en lui-même, c'est juste les recovery qui t'empêche même de tenter, en tout cas pour ma part :(

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
26 février 2017 à 12:32:00

Le 26 février 2017 à 12:24:49 -Tady- a écrit :

Ben non, faut commencer à mettre dans sa tête d appuyer dés le boubou rouge, si tu rentres l input pendant que le bouclier blanc est sur toi, tu déchoppes. La fenetre d input est minuscule, tellement que le temps de réaction entre le visu et le moment ou t appuie est tellement court qu il faut l anticiper dés que tu vois le boubou rouge, et même la c est chaud.

A titre de comparaison, même les jeux de versus les plus strict niveau timing ou faut des automatismes , une réaction hyper rapide ont pas un timing aussi sérré, ça veux juste rien dire et c est en contradiction totale avec le timing et rythme du jeu. C est pas pour rien que l on voit beaucoup de gb en boucle et que même des bon niveau à force ils se les prennent.

VOus pensez avoir le bon reflexe , timing, c est juste que vous l anticipez indirectement, entre le moment ou on voit un élèments visuel et notre temps de réaction, il y a toujours un laps de temps. Et les inputs doivent être pensé selon ça. C est pour ça qu il y a débat sur ce timing, il faut limite anticiper, être pret plus ou moins en avance pour appuyer au bon moment. c est une erreur de programmation tout simplement, même si peux y arriver en match, mais ça casse le rythme et tactique du jeu.

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
26 février 2017 à 12:33:22

J'ai fais un énorme pavé de comparaison des deux timings, sur un topic je ne sais plus lequel, je suis d'accord t'inquiètes

umby-24
umby-24
Niveau 9
26 février 2017 à 12:55:58

Honnêtement en plein duel le bouclier blanc qui apparait sur moi ou le fameux son de la choppe...ben je les calcule pas.
y a pas. J ai beau m entrainer dans le tuto ca passe creme mais en reel j en foire 90%....
Le seul repere que je calcule bien c est le bouclier rouge. Et depuis la sortie du jeu on ne peut plus sy fier.
Franchement c est gonflant. Mais bon ça ne m empeche pas de m amuser mais c est hyper frustrant quznd tu te fais enchainer par un spammeur
maintenant je balance de l attaque light a tout va quand le mec me colle ca evite les gb mais franchement c est pas propre comme maniere de jouer j aime pas ça.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
26 février 2017 à 13:11:05

Je viens de découvrir François Juno grâce à vous.
Je me sens sale :-(

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 février 2017 à 13:24:42

Le changement du timing sur le contre guard break, ça va entrainer la mort du guard break, comme sur les phases de beta. Déjà que là, t'as intérêt à ce que le gars ne s'y attende absolument pas si tu veux avoir une toute petite chance de le faire passer alors après, le guard break, ce sera un truc que tu sors après un parry sur les persos qui n'ont pas d'allonge. Voilà c'est tout, rien de plus.

eltaria
eltaria
Niveau 13
26 février 2017 à 13:31:06

Je préfère le systeme actuel comme j'avais pu expliquer dans un topic.
Il ne suffit plus de marteler mais justement d'avoir le bon timing(qui soit dit en passant est plutot facile a prendre en main).

Hanken
Hanken
Niveau 18
26 février 2017 à 13:56:06

Perso je suis a deux doigt de désinstaller ce jeu de merde putain. Sur les alphas et beta j'ai kiffé mais là sérieusement j'en peux plus. Ce grab de mes couilles c'est finit.

umby-24
umby-24
Niveau 9
26 février 2017 à 14:16:36

C est dit de maniere poetique mais je suis d accord avec mon vdd :)

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
26 février 2017 à 14:32:01

En fait ce sujet peut se résumer en une phrase :

Les sérieux pro du skill VS Les gens qui veulent s'amuser sereinement

Am-vey
Am-vey
Niveau 10
26 février 2017 à 15:02:32

Peacekeeper:

We will address the bug where the second and third stabs from a guardbreak do not apply bleed.

Un grab raté c'est midlife , t'as plus le droit à l'erreur , quel perso de merde . :hap:

Hanken
Hanken
Niveau 18
26 février 2017 à 15:51:35

Le 26 février 2017 à 14:16:36 Umby-24 a écrit :
C est dit de maniere poetique mais je suis d accord avec mon vdd :)

Je venais de Alt+F4 donc j'étais effectivement légèrement remonté... :( Et là je suis en train de me demandé "est ce que je me fais un For Honor, ou autre chose". C'est pas bon signe pour l'avenir.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
26 février 2017 à 17:31:59

Le 26 février 2017 à 13:24:42 Kriegor a écrit :
Le changement du timing sur le contre guard break, ça va entrainer la mort du guard break, comme sur les phases de beta. Déjà que là, t'as intérêt à ce que le gars ne s'y attende absolument pas si tu veux avoir une toute petite chance de le faire passer alors après, le guard break, ce sera un truc que tu sors après un parry sur les persos qui n'ont pas d'allonge. Voilà c'est tout, rien de plus.

Mais ou vous sortez des conneries comme ca, le gb est trés rentable tellement peu arrive à le contrer, timing trop stric, faut vraiment l anticiper, bon sang peu de personne en ligne arrive à le contrer, quiand tu le bourres ou super prévisible ok, par contre dés que c est un mix simple ou dans le combat , personne déchoppe, tombé sur un joueur trés bon, il contrer chaque bg que je tentais comme un bourrin pour voir, dés que je faisais juste light gb, jamais il l a bloqué, suffisait de varier un tout petit peu, incontrable, les seuls fois ou les mecs les contre en ligne, c est lorsqu il anticipe et que le mec bourre toujours aprés la même phase et qu il est en mode j attaque pas

Grimmjow02
Grimmjow02
Niveau 11
26 février 2017 à 18:36:51

vivement la la maj quand même, je peux plus faire d'attaque rapide avec berserker sans me faire gb

TheKyonshin
TheKyonshin
Niveau 3
26 février 2017 à 18:42:49

Le 26 février 2017 à 13:24:42 Kriegor a écrit :

Non mais ce que tu comprend pas c'est qu'au minimum la moitié des joueurs râlent sur le nouveaux systéme et se sont plaints a Ubisoft pour que l'ancien systéme de la bêta soit remis et ils ont pas tort le nouveaux est foireux en plus d'être horriblement injuste et frustrant.

Sans parler que Ubisoft fera tout ou presque pour plaire a la communauté car For Honor est une nouvelle license avec beaucoup de potentiel Ubisoft compte beaucoup dessus.

[[sticker:p/1lm9]]
Message édité le 26 février 2017 à 18:46:06 par TheKyonshin
TheKyonshin
TheKyonshin
Niveau 3
26 février 2017 à 23:09:16

Il y n'y a pas eu de date annoncé au faite ?

La vidéo du moment