je vois que captainfunky est en train de se repentir de ses péchés salés et qu'il lutte desormais contre le Demon a mes coté
puisse notre tache ne point succomber face aux tourment nefastes qui nous attende, et que le malin salé s'efface devant notre illustre presence
Daubeny
Niveau 7
14 juillet 2017 à 17:25:28
Diantre, il faut sauver tous ces malheureux !
Lord_in_Spirit
Niveau 10
14 juillet 2017 à 17:30:03
Mon âme est encore corrompue par le grand Salinator, puisse la S3 anéantir tout espoir en moi et déclencher l'exorcisme ultime.
Pseudo supprimé14 juillet 2017 à 17:36:14
frere Lord, le crucifix de la serenité sera apposé sur ton front, et puisse le sel qui t'accable retourner dans les bas fonds des studios ubisoft et qu'a jamais il y demeure
Daubeny
Niveau 7
14 juillet 2017 à 17:49:33
Il faudra tous les prêtres actifs pour libérer Lord et Arkansas des esprits malins qui habitent dans leurs esprits
Naou
Niveau 15
14 juillet 2017 à 19:58:20
J'étais passé sur ce forum y a 1 semaine en disant que j'allais acheter ce jeu... Bon bah au bout de 5 heures de jeu (campagne comprise), quelques parties en 1v1 à base de 3-0, puis arrive cette première game contre un centurion Ni une ni deux, mes premières insultes fusent, ma nobushi level 8 ne tenant pas la cadence devant tant de skills Je finis donc par perdre trois games 3-0, ma petite manette que j'avais acheté exprès pour ce jeu réduite en miettes, je suis à cran et j'ai pas rejoué depuis
Vraiment très fier de mon investissement donc
Jaina_hot
Niveau 10
14 juillet 2017 à 20:02:42
On t'avait prévenu khey
Pseudo supprimé14 juillet 2017 à 20:13:35
t'avais qu'a ecouter les paroles de verité de moi meme et d'autres ui tont mis en garde contre ce jeu du malin
merci de ton temoignage cependant, le sacrifice de ta manette pourra eclairer les nouveaux venu se demandant si le jeu vaut la peine
CaptainFunky
Niveau 18
14 juillet 2017 à 20:18:54
Le 14 juillet 2017 à 19:58:20 Naou a écrit : J'étais passé sur ce forum y a 1 semaine en disant que j'allais acheter ce jeu... Bon bah au bout de 5 heures de jeu (campagne comprise), quelques parties en 1v1 à base de 3-0, puis arrive cette première game contre un centurion Ni une ni deux, mes premières insultes fusent, ma nobushi level 8 ne tenant pas la cadence devant tant de skills Je finis donc par perdre trois games 3-0, ma petite manette que j'avais acheté exprès pour ce jeu réduite en miettes, je suis à cran et j'ai pas rejoué depuis
Je te l'avais dis qu'il méritais pas 40€, tu comprends pourquoi on est nombreux à déconseiller le jeu maintenant.
Message édité le 14 juillet 2017 à 20:19:20 par CaptainFunky
Lord_in_Spirit
Niveau 10
14 juillet 2017 à 22:38:08
Just dodge
Arkansas_
Niveau 10
15 juillet 2017 à 00:31:02
Le 14 juillet 2017 à 20:18:54 CaptainFunky a écrit :
Le 14 juillet 2017 à 19:58:20 Naou a écrit : J'étais passé sur ce forum y a 1 semaine en disant que j'allais acheter ce jeu... Bon bah au bout de 5 heures de jeu (campagne comprise), quelques parties en 1v1 à base de 3-0, puis arrive cette première game contre un centurion Ni une ni deux, mes premières insultes fusent, ma nobushi level 8 ne tenant pas la cadence devant tant de skills Je finis donc par perdre trois games 3-0, ma petite manette que j'avais acheté exprès pour ce jeu réduite en miettes, je suis à cran et j'ai pas rejoué depuis
Je te l'avais dis qu'il méritais pas 40€, tu comprends pourquoi on est nombreux à déconseiller le jeu maintenant.
Surtout que si on compte le prix de sa manette en plus, il l'a payé bien plus que 40 euros.
apophys77
Niveau 41
15 juillet 2017 à 01:57:48
Vois le bon côté tu as donné 40 euros à Ubi pour qu'il continuent leur travail de précision et si talentueux ☺ grâce à ce 40 euros tu leur dis OUI vous êtes des pro OUI je vous aime Oui vous pouvez encore vous loup... euh vous féliciter sur les prochains perso ! Merci Ubi !
Si on compte le prix de la manette, j'en ai eu pour 60 boules. Je voulais la récupérer pour garder une trace en tant que victime sauf que je l'ai jeté avec dans un tas de branches derrière chez moi Reste plus qu'à aller la chercher au milieu de toutes les merdes de chiens, elle risque d'être encore plus dégueu que quand je l'ai pété
STRK_Ultimate
Niveau 10
15 juillet 2017 à 16:43:24
Cindrago j'ai pas trop apprécié ton poste
STRK_Ultimate
Niveau 10
15 juillet 2017 à 16:49:21
Je vien de tomber sur un Dominion full centurion en face
LIBÉREZ MOI DE CETTE MISERICORDE QU'EST FOR HONORRRRRR JE VOUS IMPLORE !!!!!
Ertuop
Niveau 14
15 juillet 2017 à 16:49:30
Cindrago aime pas les mecs fragiles, ceci dit un paradoxe s'impose
Pour quelqu'un censé répandre la paix et la joie, c'est pas glorieux de balancer ce lien et de risquer d'être responsable d'un suicide
cindrago
Niveau 10
15 juillet 2017 à 16:55:25
Ah non mais non, c'est un site qui le déconseille. Vous avez mal lu Evidemment que je repends l'amour, mais je vous montre la mauvaise partie de la chose pour que vous y renonciez C'est évidemment ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé