CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
24 juillet 2017 à 16:53:28

Les fils de lâches qui quittent en Dominion car "il spam les heavy" (oui oui) et qui font planter 5 joueurs qui n'avaient rien demandé :)

Bande de macaques :)

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
25 juillet 2017 à 01:17:33

Les Nobushi qui font des unlocks à chaque coups vous pouvez pas savoir comment jvous prend par la tignasse et jvous met à genoux bande de sales :)

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
25 juillet 2017 à 02:27:23

Le Centurion s'appelait pas "ur uncle adolf" des fois ? Suis tombé plusieurs fois sur lui en Rixe, grosse reput Centurion mais nul à chier. Après en 4v4 quand t'es moins stuffé.

Les mecs qui te balancent leur flèche/javelot en début de combat pour te mettre midlife aussi c'est sympa...

Jerequick
Jerequick
Niveau 10
25 juillet 2017 à 10:31:07

Hum non c'était un autre s'il avait ce pseudo je m'en serai rappelé t'inquiète pas :hap:

Aorn
Aorn
Niveau 51
25 juillet 2017 à 11:50:35

3 jours d'affilés que ce sont les mêmes contrats quotidiens... :hap:

Message édité le 25 juillet 2017 à 11:50:51 par Aorn
Ertuop
Ertuop
Niveau 14
25 juillet 2017 à 22:20:37

LSUGENDIWJZCDUDKACHSUSS AAAAAAAAAH

JE FAI LE MULLEUR SCORE DE MA PARTIE EN DOMINION MES ALLIES SONT 10 KILLS EN DESSOUS DE MOI PAREIL OOUR LKOBKECTIF ET LES ENNEMIS SO'T TJRS EN 2V1

À LA FINNNNNNN ON GAGNE RIEN CAR ON À UNE ERREUR DE CONNEXION
CA FAIT 2 HEURES QUE J'ESSAIE DE LANCER UNE PARTIE QUE CE SOIT EN RIXE OU EN DUEL OU EN DOMINION, ET CA TROUVE LE MOYEN DE CRASH

JEU DEME'JSFE

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
25 juillet 2017 à 22:23:58

Ertuop qui me succède au titre de forumeur le plus salé du topic :rire:

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
25 juillet 2017 à 22:34:53
[[sticker:p/1lmb]]
cindrago
cindrago
Niveau 10
25 juillet 2017 à 22:38:20

Ce soir Ertuop fera un sacrifice pour satan lui suppliant de tuer ces être impur [[sticker:p/1kl2]]

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
25 juillet 2017 à 22:43:21

Je lance un duel je tombe sur un Zerk co rouge qui abuse de son bouclier lorsqu'il heavy, bah ouais j'ai Orochi je l'approche il spam R1 en feinte avec sa co bien sur :) :) :)

Je lance une élim ça met erreur de connexion :) :) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115559-drog.png je vais devenir fou

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2017 à 01:44:45

PTDR... Oh merde j'ai trouvé plus malchanceux que moi :rire:

MisterCorner
MisterCorner
Niveau 10
26 juillet 2017 à 02:01:58

Bon... Je n'ai rien contre le fait de faire une petite rixe. Rien contre le fait de rematch. Rien contre le fait de me retrouver avec un bot comme partenaire et deux mecs que j'ai déjà battu comme adversaires. Mais quand les deux en face se donnent le mot pour juste se mettre à deux sur ta gueule parce qu'ils vont perdre la cinquième manche, après avoir passé les 4 autres à juste foutre l'ordi dans le vide et à attaquer à l'instant même où leur pote se fait tuer et que tu manques de gagner à rien (j'en ai même tué un deux fois durant la cinquième manche, c'est dire)...
Dois-je me sentir flatté qu'ils aient dû s'en remettre à de telles tactiques pour me vaincre? Ou me sentir un poil salé? :noel:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
26 juillet 2017 à 02:05:43

Le 26 juillet 2017 à 02:01:58 MisterCorner a écrit :
Bon... Je n'ai rien contre le fait de faire une petite rixe. Rien contre le fait de rematch. Rien contre le fait de me retrouver avec un bot comme partenaire et deux mecs que j'ai déjà battu comme adversaires. Mais quand les deux en face se donnent le mot pour juste se mettre à deux sur ta gueule parce qu'ils vont perdre la cinquième manche, après avoir passé les 4 autres à juste foutre l'ordi dans le vide et à attaquer à l'instant même où leur pote se fait tuer et que tu manques de gagner à rien (j'en ai même tué un deux fois durant la cinquième manche, c'est dire)...
Dois-je me sentir flatté qu'ils aient dû s'en remettre à de telles tactiques pour me vaincre? Ou me sentir un poil salé? :noel:

Si tu viens poster sur ce topic, c'est que tu as déjà trouvé la réponse à ta question. [[sticker:p/1kkq]]

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
26 juillet 2017 à 02:19:53

Laisse moi deviner...

PS4 ?
Freeman-59
et
cosanostraMS13
???????

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2017 à 02:20:17

Je rejoue après-demain, et je sais que je vais de nouveau squatter ce topic :hap:

Ah les mecs qui te gank alors que t'es avec une IA (ou un allié super nul qui meurt en 20sec), c'est flatteur et rageant à la fois. Par contre quand t'arrives à gagner malgré tout... que tu les taunt... c'est jouissif.

MisterCorner
MisterCorner
Niveau 10
26 juillet 2017 à 02:27:42

Akansas_ Parfois je doute. Alors je viens chercher une réponse là où elle peut me sauter à la gueule comme les pantoufles d'un shinobi :noel:

Ertuop PS4 mais d'autres manants peu fairplay je le crains :snif:

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
26 juillet 2017 à 02:31:51

Ton pseudo ? :hap:

MisterCorner
MisterCorner
Niveau 10
26 juillet 2017 à 02:52:15

Je te le mp. :oui:

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
26 juillet 2017 à 06:02:09

HEIN
ET TOUS LES GENS EN DOMINION QUI TURTLE JUSQU'A ATTENDRE UN ALLIE, ALLEZ VOUS ACHETEZ DE LA FIERTÉ BANDE DE SALES RATS

PAREILS POUR LES ALLIÉS QUI BOUGENT PLUS D'UN COUP, ET CEUX QUI FOUTENT RIEN DE LA PARTIE

DES TANKS QUI CHERCHENT LE KILL, DEPUIS QUAAAAAND

LA DEROUTE QUI APPARAIT À 950 POINTS JUSTE PARCE QUE TU MEURS ALORS QUE TU T'ENFUIS AVEC LA VENGEANCE D'ACTIVEE MAIS QUI T'AS PAS AIDÉE, BIEN AU CONTRAIRE, ET TU TE FAIS TUER DU COUP T'AS PERDU LA PARTIE

MESSAGE A TOUS, VOUS SEREZ TOUS COMME ÇA QUAND MON HIGHLANDER VA VOUS TRANCHER LE CORPS EN 4 AVEC UN SEUL COUP DE ZWEIHANDER : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480163183-issounirateur.jpg

AAAAAAAAAH https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
26 juillet 2017 à 06:43:30

ET CES KILLSTREAAAAAKS DÉJÀ QUE JSUIS EN TRAIN DME FAIRE UN 4V1 J'ALLAIS REUSSIR, FALLAIT QU'EN FACE ILS AIENT JUSQU'À RAMASSER LES CAILLOUX POUR ME LES BALANCER DESSUS

ALORS : METEORE + ARC + JAVELOT + SOINS POUR EUX + GRENADE STUN

MES ALLIÉS NIVEAUX 16, 0 PRESTIGES

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496436242-yark.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment