Bonjour braves guerriers, vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais... cela doit faire depuis le début que je lis les sujets et les commentaires mais ayant pas mal de boulot
et plus du tout de compte (ban définitif pour inactivité)
Oui c'était il y a fort longtemps !
Bref depuis ça sortie je jouais à FH paisiblement mais aujourd'hui trop c'est trop tout à changé... je voulais vous raconter... je suis passé du côté obscur du sel 
Mauvaise matinée au boulot je décide entre 12h/14h d'allumer la console histoire de penser à autre chose, déjà bien salé je ne sais quelle démon a guidé le joystick sur FH
oui oui vous avez bien vu.
Mes doigts pas encore chaud je décide de me lancer sans préchauffage dans une élimination, 3 centurions et 1 émissaire prestige 10 mini en face
impeccable, le pire c'est qu'ils jouaient tous sale, ils se rejoignaient tous pour nous prendre 1 par 1...
Ouah !
Ouah !
Ouah !
Que mes coéquipiers disaient...
mes amis tous exécutés et avec shugoki je me suis cru dans the last samourai mais avec une grosse différence de poids... en voyant les 4 arrivés sur moi tel des hersir sous fureurs j'ai fermé les yeux et j'ai dis "non penser" une fois ouvert entre un émissaire qui voulait me faire voler comme un pélican les deux autres qui préparés leurs middle kick et l'autre un coup de poing digne des plus grand boxeur, moi bonhomme ordinaire derrière mon écran je me suis plus cru dans un ring contre john cena que dans FH 
Pendant les 3 round ils m'ont taunt comme de vulgaire rat fumié psychotique
Vous savez le taunt du centurion qui fait
Oh ooh ! 
Ni une ni deux je quitte ll'élimination, je lance un duel, un warden prestige 30 
Pendant 3 round il a spam sont 50/50 coup d'épaule, j'ai essayé de lutter je vous le jure
je l'ai sentis dans mes veines cette substance épaisse, ce démon de sel au dessus de moi
j'ai mordu ma manette au dernier round, filé un coup de tête sur les joysticks j'ai éteint la console, j'ai mangé et je suis repartis au taff
J'ai repensé à ce que j'ai fais une fois en voiture, j'ai sentis ces deux cornes qui ont poussés à la place des traces rouges des joysticks sur mon front
il faudra que j'achète de l'arnica... encore 
C'est que maintenant que je vous comprend, dire que je pensais à l'espoir qu'il y aurait un espoir...