CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

Shone
Shone
Niveau 58
26 juillet 2017 à 09:17:16

Qu'est-ce que c'est devenu le Lawbringer sérieusement ? Un putain de perso cancer de merde puissance 2000. Même l'IA 3 putain. que du Turtle parade de l'espace ad mortem mon cul. Avec ma valkyrie m'attaquer à ça alors qu'en plus les ia 3 sont cheat et je peux punir ce fumier de LB sur absolument aucune parade., même pas avec une light, c'était impossible. Je me suis fais ouvrir.

Puis j'ai décidé d'utiliser un truc qui demande un skill de PGM. Défense totale et spam bouclier dans sa face de déchet en métal.
PASSIONNANT. En fait je fous le lawbringer au même niveau que le centurion. PK, Lawbringer, Centurion. Ces trois persos de la mort du skill. Même affronter un Jarl je préfère mille fois, en comparaison à ces trois véroles de casu.

HEIN

ET TOUS LES GENS EN DOMINION QUI TURTLE JUSQU'A ATTENDRE UN ALLIE, ALLEZ VOUS ACHETEZ DE LA FIERTÉ BANDE DE SALES RATS

J'y ai eu droit aussi. Entre ça et la fuite quand le mec n'est pas en supériorité numérique. J'ai pas pu m'empêcher de lâcher un -quand le gars a arrêté de me fuir parce que deux de ses potes l'ont rejoint", "t'as retrouvé tes couilles où ce sont tes potes qui les portent pour toi ?"

Message édité le 26 juillet 2017 à 09:18:48 par Shone
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2017 à 09:32:16

Vous me donnez grave envie de rejouer. :hap:

(C'est où la risibank où vous chopez vos stickers ?)

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
26 juillet 2017 à 09:46:13

Moi c'est le contraire ça ne me donne pas du tout envie de rejouer a ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500388115-ame-des-cendres-final.png

Shone
Shone
Niveau 58
26 juillet 2017 à 09:50:25

Le lawbringer IA 3, je suis en total facepalm, tellement il est ridiculement cheaté. Je l'ai quand même bien baisé avec la nobushi. Mais en gros, toutes les postures secrètes garde droite coup gauche, si je les fais pas après une esquive d'un de ses coups avec la posture, le truc a un ratio de parade de 100% sur la première light qui en sort. Même les dieux de ce jeu n'en sont pas capables PUTAIN.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
26 juillet 2017 à 09:58:51

Et il ne tombent jamais dans les feints :hap:

Une fois un orochi m'a paré le contre foudroyant de la sentinelle, faut pas chercher elles font des trucs théoriquement impossible.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
26 juillet 2017 à 10:30:45

Le 26 juillet 2017 à 09:58:51 CaptainFunky a écrit :

Une fois un orochi m'a paré le contre foudroyant de la sentinelle, faut pas chercher elles font des trucs théoriquement impossible.

Ça par contre c'est possible, Jyojin savait le faire contre des Sentinelles en ligne quand il jouait encore. :hap:

Mais sinon les IA niveau 3 sont vraiment mal foutues. D'accord, elles parent presque tout. Mais d'un autre côté, elles n'abusent pas de leurs techniques comme elles le devraient. Déjà, je n'ai jamais vu une seule IA level 3 me sortir une attaque de zone. S'entraîner contre un Orochi ou une PK qui n'utilisent pas leurs attaques de zone. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

En plus, elles utilisent des attaques totalement non viables. Bien le Warden qui va spam les side lights pour t'engager, alors que tu les pares à chaque fois ? Ce qui amène au problème majeur, les IA n'apprennent pas de leurs erreurs, forcément. Du coup l'IA pourra te sortir exactement le même coup, tu vas le parer à chaque fois, et elle continuera à le sortir exactement de la même façon.

C'est pour ça que les entraînements contre l'IA servent vraiment très peu, je trouve. Encore si on pouvait paramétrer l'IA pour faire certains moves en boucle, ça pourrait être utile. Mais là, bon. Un peu inutile. :hap:

Shone
Shone
Niveau 58
26 juillet 2017 à 10:46:07

Le 26 juillet 2017 à 10:30:45 Arkansas_ a écrit :

Ça par contre c'est possible, Jyojin savait le faire contre des Sentinelles en ligne quand il jouait encore. :hap:

Mais sinon les IA niveau 3 sont vraiment mal foutues. D'accord, elles parent presque tout. Mais d'un autre côté, elles n'abusent pas de leurs techniques comme elles le devraient. Déjà, je n'ai jamais vu une seule IA level 3 me sortir une attaque de zone. S'entraîner contre un Orochi ou une PK qui n'utilisent pas leurs attaques de zone. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

En plus, elles utilisent des attaques totalement non viables. Bien le Warden qui va spam les side lights pour t'engager, alors que tu les pares à chaque fois ? Ce qui amène au problème majeur, les IA n'apprennent pas de leurs erreurs, forcément. Du coup l'IA pourra te sortir exactement le même coup, tu vas le parer à chaque fois, et elle continuera à le sortir exactement de la même façon.

C'est pour ça que les entraînements contre l'IA servent vraiment très peu, je trouve. Encore si on pouvait paramétrer l'IA pour faire certains moves en boucle, ça pourrait être utile. Mais là, bon. Un peu inutile. :hap:

Ca remonte à quand que t'as affronté une IA 3 ? Nan parce que l'orochi fait JAMAIS la zone, ce qui me fait bien chier du coup.

Mais alors le Hersir... J'en bouffe 50 par round des imblocables(surtout en mode pas de dégâts en round durée 10 minutes, et il le feinte avec la top stun). [[sticker:p/1jnf]] Le Lawbringer l'ad mortem sur parade light, il s'en prive pas le crevard, ni de sortir son imblocable durant un combo.

Quand à l'utilité de l'entraînement de l'IA... C'est parce que j'ai sorti la parade après BG contre l'imblocable du hersir IA 3 qu'elle est imprimée dans ma tête et que quand j'entre en mode transe, je la sors. La même pour la réaction vs la top stun.

A force tu le sors sans réfléchir, c'est l'intérêt de s'entraîner contre l'IA 3 pour connaître les bases, après c'est autre chose. Donc inutile, ce n'est pas mon avis.

Déjà pouvoir parer un coup (et j'aimerais bien que la nobushi me face que des lights ça me fait bien chier quand je m'entraîne pour deflect qu'elle me sorte des vieilles lourdes) répété, c'est bien pour l'imprimer et ça travaille surtout les réflexes.

Message édité le 26 juillet 2017 à 10:47:32 par Shone
CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
26 juillet 2017 à 10:46:42

Ha d'accord j'ai toujours pensé qu'elle garantie cette attaque et que c'est la seule fois que j'ai vu ça. Même sur YouTube
Je pensais que c'était encore une connerie d'ubi comme quand l'ia 3 cbg après une parade.

N'empêche le warden a par son SB elle a vraiment rien.

Shone
Shone
Niveau 58
26 juillet 2017 à 10:50:39

Rien que si tous les mecs du dominion décidaient de s'entrainer vs l'IA 3 et réussissaient à la battre, ce mode aurait une toute autre gueule.[[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 26 juillet 2017 à 10:52:09 par Shone
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
26 juillet 2017 à 10:52:49

Le 26 juillet 2017 à 10:46:42 CaptainFunky a écrit :

Ha d'accord j'ai toujours pensé qu'elle garantie cette attaque et que c'est la seule fois que j'ai vu ça. Même sur YouTube
Je pensais que c'était encore une connerie d'ubi comme quand l'ia 3 cbg après une parade.

C'est possible juste pour les assassins, mais c'est très difficile à faire. Jyojin s'était entraîné avec son Orochi et il y parvenait. :hap:

Shone
Shone
Niveau 58
26 juillet 2017 à 10:56:19

Même l'Ia Hersir a très bien assimilé le 50 50 de la charge(enfin le 33 33 33).

La preuve, j'ai bouffé les trois sur ce combat en entrée de rounds.

https://www.youtube.com/watch?v=kDwYNngiUqc

Message édité le 26 juillet 2017 à 10:57:17 par Shone
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
26 juillet 2017 à 10:57:51

Le 26 juillet 2017 à 10:56:19 Shone a écrit :
Même l'Ia Hersir a très bien assimilée le 50 50 de la charge(enfin le 33 33 33).

La preuve, j'ai bouffé les trois sur ce combat en entrée de rounds.

https://www.youtube.com/watch?v=kDwYNngiUqc

Pour le coup j'ai affronté le Hersir lvl 3 et il me sortait juste la charge en début de round. Après, il n'a jamais une seule fois unlock pour reculer et charger à nouveau vers moi. :(

Shone
Shone
Niveau 58
26 juillet 2017 à 11:06:22

Oui, ça, les IA ne connaissent pas les unlocks. Pas sûr que ce soit une tare en fait.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
26 juillet 2017 à 11:21:17

Le 26 juillet 2017 à 11:06:22 Shone a écrit :
Oui, ça, les IA ne connaissent pas les unlocks. Pas sûr que ce soit une tare en fait.

N'empêche que j'aimerais bien des niveaux d'IA supplémentaires. Genre jusqu'à 5. Parce que là elles utilisent des patterns obvious et sont très facilement démontables à partir du moment où on sait parer et CGB. :(

Shone
Shone
Niveau 58
26 juillet 2017 à 11:25:22

L'IA 3 LB est quand même bien énervée. Ses patterns obvious, c'est turtle, push, et parade light.

Message édité le 26 juillet 2017 à 11:25:51 par Shone
Shone
Shone
Niveau 58
26 juillet 2017 à 11:44:07

En fait il attaque aussi, et je suis toujours heureux de ne pouvoir jamais le punir sur une parade, même pas avec une light. Enfin, quand je prends le Hersir, ou mieux, la nobushi, ce n'est plus pareil. Le Hersir il tape pas avec une aiguille, comme la Valkyrie. Et la Nobushi, son allonge et son saignement, ça fait la café.

Message édité le 26 juillet 2017 à 11:44:40 par Shone
Shone
Shone
Niveau 58
26 juillet 2017 à 16:42:47

Le jeu qui plante et se coupe tout seul, retour windows, une nouveauté. Sérieux c'est quoi encore cette blague ?

Je n'ai plus aucun affichage en dominion, je quitte dans la minute, et je me bouffe 10 minutes de pénalité. Se foutent de qui chez Ubisoft ?

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
27 juillet 2017 à 10:41:40

JUST DODGE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg
Plus sérieusement avec un jarl le 1v2 et très facile, surtout face à des trolleurs noskill https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

apophys77
apophys77
Niveau 41
27 juillet 2017 à 13:41:55

Je viens de tomber sur 3 centurion dans une partie j'ai bien cru que j'allais pété le disque de jeu .... les mecs passent à travers la vengeance te touche à 300M te spam sans perdre leur vigueur alors qu'ils sont rouge total en vie et toi full mais non c'est toi qui meurt à ça tu rajoute le bug du mec qui prend pas ses coûts tout ca pour finir par une deco. .. putain d'équipe de dév de merde

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
27 juillet 2017 à 13:44:56

Le 27 juillet 2017 à 13:41:55 apophys77 a écrit :
Je viens de tomber sur 3 centurion dans une partie j'ai bien cru que j'allais pété le disque de jeu .... les mecs passent à travers la vengeance te touche à 300M te spam sans perdre leur vigueur alors qu'ils sont rouge total en vie et toi full mais non c'est toi qui meurt à ça tu rajoute le bug du mec qui prend pas ses coûts tout ca pour finir par une deco. .. putain d'équipe de dév de merde

T'aurai du quitter dès les 30 premières secondes
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment