Le 26 juillet 2017 à 10:30:45 Arkansas_ a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 09:58:51 CaptainFunky a écrit :
Et il ne tombent jamais dans les feints 
Une fois un orochi m'a paré le contre foudroyant de la sentinelle, faut pas chercher elles font des trucs théoriquement impossible.
Ça par contre c'est possible, Jyojin savait le faire contre des Sentinelles en ligne quand il jouait encore. 
Mais sinon les IA niveau 3 sont vraiment mal foutues. D'accord, elles parent presque tout. Mais d'un autre côté, elles n'abusent pas de leurs techniques comme elles le devraient. Déjà, je n'ai jamais vu une seule IA level 3 me sortir une attaque de zone. S'entraîner contre un Orochi ou une PK qui n'utilisent pas leurs attaques de zone. 
En plus, elles utilisent des attaques totalement non viables. Bien le Warden qui va spam les side lights pour t'engager, alors que tu les pares à chaque fois ? Ce qui amène au problème majeur, les IA n'apprennent pas de leurs erreurs, forcément. Du coup l'IA pourra te sortir exactement le même coup, tu vas le parer à chaque fois, et elle continuera à le sortir exactement de la même façon.
C'est pour ça que les entraînements contre l'IA servent vraiment très peu, je trouve. Encore si on pouvait paramétrer l'IA pour faire certains moves en boucle, ça pourrait être utile. Mais là, bon. Un peu inutile. 
Ca remonte à quand que t'as affronté une IA 3 ? Nan parce que l'orochi fait JAMAIS la zone, ce qui me fait bien chier du coup.
Mais alors le Hersir... J'en bouffe 50 par round des imblocables(surtout en mode pas de dégâts en round durée 10 minutes, et il le feinte avec la top stun).
Le Lawbringer l'ad mortem sur parade light, il s'en prive pas le crevard, ni de sortir son imblocable durant un combo.
Quand à l'utilité de l'entraînement de l'IA... C'est parce que j'ai sorti la parade après BG contre l'imblocable du hersir IA 3 qu'elle est imprimée dans ma tête et que quand j'entre en mode transe, je la sors. La même pour la réaction vs la top stun.
A force tu le sors sans réfléchir, c'est l'intérêt de s'entraîner contre l'IA 3 pour connaître les bases, après c'est autre chose. Donc inutile, ce n'est pas mon avis.
Déjà pouvoir parer un coup (et j'aimerais bien que la nobushi me face que des lights ça me fait bien chier quand je m'entraîne pour deflect qu'elle me sorte des vieilles lourdes) répété, c'est bien pour l'imprimer et ça travaille surtout les réflexes.