CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
23 juillet 2017 à 12:58:21

je serais partial

suis pas partial moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Message édité le 23 juillet 2017 à 13:03:02 par Overl0rd49
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
23 juillet 2017 à 13:03:07

Le 23 juillet 2017 à 12:58:21 Overl0rd49 a écrit :

je serais partial

suis partial moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Hum... Un tout petit peu ? [[sticker:p/1kkq]]

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
23 juillet 2017 à 13:24:58

Le 23 juillet 2017 à 13:03:07 Arkansas_ a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 12:58:21 Overl0rd49 a écrit :

je serais partial

suis partial moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Hum... Un tout petit peu ? [[sticker:p/1kkq]]

[[sticker:p/1lmb]]
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
23 juillet 2017 à 13:27:18

Subir un gank Centurion/Centurion/Valkyrie en dominion réaliste... :rire: :rire: :rire:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
23 juillet 2017 à 19:48:01

Lire "niveau comparable" quand l'ennemi ne fait que de l'exploit et des soft feints, j'ai envie de rire...

Nightballs87
Nightballs87
Niveau 17
23 juillet 2017 à 20:08:12

Ce sont des conneries. Mon pote vient juste de commencer et ca lui marque niveau superieur au mien et moi pareil...

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
23 juillet 2017 à 20:31:26

Je sais pas comment c'est calculé, en tout cas je ne joue quasiment plus... et ca ne me manque pas.

Une base ultra déséquilibrée qui t'handicape si tu ne joues pas les perso "qu'il faut" (ce sera encore pire avec la nouvelle meta), une communauté immonde, des bugs en veux-tu en voilà... Ca ne me donne même plus envie de déconner avec le sel etc, je pense tester les nouveaux perso pour rentabiliser mon SP et passer à autre chose...

apophys77
apophys77
Niveau 41
23 juillet 2017 à 21:19:46

Aille la merde tu as pris le sp... je compatis pour ta bourse (je parle du porte monaie !) Moi aujourdhui 6 partie 3 deco et deux partie pété de lag bug double attaque alors que j'en demande une ou alors tu dois appuyer deux fois pour que ça parte .... puis une 3 eme normal sauf que l'équipe d'en face c'était 2 centurion et deux émissaire ... bref du bonheur !

cindrago
cindrago
Niveau 10
23 juillet 2017 à 21:21:01

Moi je suis fier d'avoir acheté le saeson pass [[sticker:p/1kky]]

Message édité le 23 juillet 2017 à 21:21:32 par cindrago
berzercoeur
berzercoeur
Niveau 6
23 juillet 2017 à 22:00:57

le contre brise garde qui s'active une fois sur 2 ya que moi ??

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
23 juillet 2017 à 22:27:27

Le pire c'est que j'avais acheté le SP pour le Centurion :rire:

Honnêtement je suis prêt à passer outre les bugs et crash mais je suis arrivé au bout de ma tolérance sur certains personnages et abus d'exploit/cheat (appelez ça comme vous voudrez) :hap:

Le seul fun que j'ai eu c'était sur le domi réaliste (enfin, quand j'ai lu jouer), mais c'était pas ouf non plus...

apophys77
apophys77
Niveau 41
23 juillet 2017 à 23:33:07

Non berzercoeur ça m'arrive souvent aussi mais c'est aussi à classe dans la catégorie lag ☺

BeHuman
BeHuman
Niveau 9
24 juillet 2017 à 00:23:16

J'ai un soucis aussi, je prends des coups quand je bloque, et le cbg qui passe une fois sur 2.

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
24 juillet 2017 à 00:47:30

Nan mais le CBG qui passe pas c'est pas du lag , juste que vous maîtrisez pas encore le timing [[sticker:p/1jnf]]
C'est pareil pour tout le monde au début [[sticker:p/1jnf]]

BeHuman
BeHuman
Niveau 9
24 juillet 2017 à 00:49:12

Ils ont changé le timing en 1.09 ? Car je joue depuis février..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2017 à 03:21:49

Encore la fin d'une session où je me dis que j'aurais mieux fait de regarder un film :-(

Entre les décos les rq le matchmaking inexistant les bugs les lags l'équilibrage les tortues les 50/50 certains comportements ... :snif:
Et à côté de ça quand j'envoie des messages à des joueurs que j'ai rencontré sur le jeu : "sry i take a break this game is dead i m done fuck the devs"

Sérieux ça à toujours été comme ça et j'ai été aveugle ou ça s'empire ? Serait-ce le sel qui après s'être lentement accumulé dans mes veines remonte à mon cerveau sous forme de caillot ?
Je continuerai à y jouer bien sûr, mais c'est de plus en plus rare de croiser un bon joueur/équipe avec qui tu passes une bonne session en random et c'est dommage :(

C'est bien pour ça que je demande tout les jours ici si il y a des volontaires pour duel/rixe, et je renouvelle ma demande.
Maintenant je vais un peu moins traîner sur le jeu quand les ordres quotidiens seront faits, sauf avec des joueurs d'ici :oui:

Et encore je ne prends pas en compte tout les changements à venir avec la s3 j'ai jamais été aussi conscient que maintenant que le jeu ne verra sans doute pas la rentrée scolaire...

Tellement dommage :snif2: mais bon une bonne session par jour rattrape tout le reste...

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
24 juillet 2017 à 06:35:01

Rejoindre une partie commencée en 90-600 pour l'ennemi

Se faire chasser par un Centurion qui t'a attaqué par derrière
Le mettre à 0,5barre de vie

Un Shinobi qui arrive pour te tuer, tu fuis histoire de récupérer un peu de vie

Le Shinobi qui te trace
Quitter car t'as passé 30 secondes dans la session que ça te soule déjà

Être exclu 10 minutes

Puuuuuuuuutaiauansijsjdud

Foudefut
Foudefut
Niveau 7
24 juillet 2017 à 15:10:15

:rire2: :rire2:

ChevreBacca
ChevreBacca
Niveau 35
24 juillet 2017 à 15:24:37

C'est fdp d'ubi peuvent niquer leurs mères, 3eme déco en 1min en domi. Allez vous faire enculer [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kki]]

Shone
Shone
Niveau 58
24 juillet 2017 à 16:35:58

Tous les mecs des sessions en dominion clignote rouge et ça plante erreur machin. J'ai fini une partie de dominion classique, bug, elle se finit pas, tout le monde a dû alt f4 tout le monde 10 minutes de pénalités dans la gueule.

Ubimerde, nous vous devons bien plus que le cancer. Pour ce qui est de la rixe, je trouve ça nulle à chier, alors que sur le papier ça avait l'air génial. Mais entre les raclures qui jouent sales et les turtles spam 50 50 en tout genre, j'ai ma putain de dose.

Je pense qu'il n'y a rien à faire. Faut nerf, castrer les couilles des classes pétées. Mais ça ne se fera pas donc, je ne vois pas l'intérêt de jouer dans ces modes, parce que je ne vais pas me mettre à jouer ces classes. Je me faisais des illusions avec mon zerk. Mais suffit au gars en face de défendre comme des enfoirés et de spam leurs coups abusés. Je ne vois aucun plaisir à jouer dans ces modes de cancéreux. Et le dominion ça gank à en crever.

Je verrai ce que la nouvelle méta donne, mais en l'état, ça m'a suffisamment gavé.

Message édité le 24 juillet 2017 à 16:40:31 par Shone
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment