Tous les mecs des sessions en dominion clignote rouge et ça plante erreur machin. J'ai fini une partie de dominion classique, bug, elle se finit pas, tout le monde a dû alt f4 tout le monde 10 minutes de pénalités dans la gueule.
Ubimerde, nous vous devons bien plus que le cancer. Pour ce qui est de la rixe, je trouve ça nulle à chier, alors que sur le papier ça avait l'air génial. Mais entre les raclures qui jouent sales et les turtles spam 50 50 en tout genre, j'ai ma putain de dose.
Je pense qu'il n'y a rien à faire. Faut nerf, castrer les couilles des classes pétées. Mais ça ne se fera pas donc, je ne vois pas l'intérêt de jouer dans ces modes, parce que je ne vais pas me mettre à jouer ces classes. Je me faisais des illusions avec mon zerk. Mais suffit au gars en face de défendre comme des enfoirés et de spam leurs coups abusés. Je ne vois aucun plaisir à jouer dans ces modes de cancéreux. Et le dominion ça gank à en crever.
Je verrai ce que la nouvelle méta donne, mais en l'état, ça m'a suffisamment gavé.
Message édité le 24 juillet 2017 à 16:40:31 par Shone