Une petite rixe tranquille après un moment d'absence je suis avec une valkyrie p5 ont joue contre un hersir p9 et un orochi p11
Je prend la sentinelle que je n'est pas encore prestige.
Ont perds le premier round, l'orochi nous prend 1 par 1. deuxième rouns, la valkyrie perd contre l'orochi elle rage quit. Je fini mon duel contre le hersir et joue contre l'orochi il me bat haut la main.
Troisième rounds, avec le bug du rage quit je rejoue contre le hersir, l'orochi se fait battre par le bot et je bat le hersir en ayant attendu qu'il en finisse avec le bot.
Quatrième rounds, je bat l'orochi haut la main, le hersir bat le bot il est mid life je suis quasi full. Monsieur le hersir P9 décide de camper à côté des piques et spam triangle, aucune attaque rien, que du spam carré juste au moment ou je me décide d'attaquer après un blanc, il recommence arrive à me grab et me jette dans les piques. Je suis avec un bot je suis le plus bas level du groupe et voir Un tel prestige contre une sentinelle P0 agir comme ça ! Çà dégoute du jeu.
C'était des français... sur ps4.
Vous laisse son pseudo si vous tombé sur lui vous serez à quoi vous attendre psn du hersir: mano41