CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

rexel54
rexel54
Niveau 6
21 mars 2017 à 21:52:53

Perso je suis sur PS4 et je crois que j'ai pas finis une partie, où même commencé une partie (deco après tout les chargements) depuis 3 jours ( à raison de 3 à 4 tentatives de match par jour) alors qu'avant leur p****n de MAJ je pouvais jouer normal !!!!!

john--titor
john--titor
Niveau 8
22 mars 2017 à 23:22:39

C'est quoi l'arnaque ce soir les fleau /orochi mdrrr ?
Le fleau est full 100% parade Reussie ce soir :rire: 😂😂 meme les noob lvl 6 qui ont acheté le jeu aujourd'hui ! Le mec deja l'echainement au boubouu impossible d'en sortir tant qu'il a pas low endurance :rire: je le GB direct et le heavy et IL PARE me GB heavy et moi bah ca bloque pas alors que je suis full endurance a ce moment la mdrrr ma cheat

Pis l'orochi qui sait jouer que esquive light
Sauf que c est des esquive 180degré le mec se retrouvé a l'oposé de moi tu peu tjr y aller sur la parade ca passera jamais car trop dans ton angle mort. Je suis p4 orochi je me dit omg je test et moi ca fait que un pas de coté l'esquive... Nique bien profond ta mere mec

vanacken
vanacken
Niveau 34
22 mars 2017 à 23:31:53

Je tombe sur un shugoki qui tourbillone son stick droit et qui block le poke de mo jarl!!! Imprenable bordel de cul, je rate la derniere parade j'en ai jete mes lunettes et eteint le jeu

vanacken
vanacken
Niveau 34
22 mars 2017 à 23:32:45

Ah oui et raider c'est de la grossegrosse merde

apophys77
apophys77
Niveau 41
23 mars 2017 à 00:05:26

Étrange il ta peut être signale comme un rageux qu'il était et bam c'est toi qu'ils ont accuse

Kidini
Kidini
Niveau 7
23 mars 2017 à 00:48:43

Comment tu sais que le message de Sony était lié à cette conversation et non à une autre ? Y avait-il des éléments dans leur mail qui l'indiquait ? Capture d'écran ? Retranscription des messages ?

DatGab
DatGab
Niveau 2
23 mars 2017 à 01:21:41

Bah parsque au même moment ma discussion était supprimer par le SIE, je pouvais plus y acceder
et franchement j'écrit hyper rarement en message sur le PSN et insulte jamais donc ça pouvais venir de de cette conversation

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
24 mars 2017 à 12:34:16

Si il y en a qui pense qu'Ubisoft considère les joueurs comme auter chose que des pigeons voilà de quoi vous éclaircir les idées: http://n-gamz.com/2017/03/for-honor-tout-debloquer-sans-payer-on-ny-a-pas-pense-selon-ubi/

larstblacka
larstblacka
Niveau 4
24 mars 2017 à 17:51:58

Pas d'accord avec mon VDD
C'etait avoué dé le départ qu'on ne pourrais pas tout débloquer, a ma connaissance personne a jamais tout voulu debloquer sur >LoL / Dota / WoW ...
Et le jeu est orienté de la même maniére dans le fond je lui trouve assez de similitudes avec overwatch par exemple.. On est sencé jouer son/ses main et point pas besoin de tout debloquer
Mais bref, de toute façon on s'en bat les couilles on est tous d'accord pour dire qu'Ubisoft c'est de la merde
A la base je venais quand même pour dire qu'en 1h de jeu, j'ai pas réussi a finir la moindre putain de game en dominion... No joke, j'exagére pas....
C'est un vrai scandale ce multi

apophys77
apophys77
Niveau 41
26 mars 2017 à 21:55:33

Cool ta vie moi j'ai mange une pomme ce soir !

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
27 mars 2017 à 00:17:28

Si seulement des mesures pouvaient être prises contre les RQ...

burnit
burnit
Niveau 54
27 mars 2017 à 00:52:06

Raaaahhh l'équipement Vengeance !!!!!! Quand est-ce qu'ils vont Nerfer çà !!! ? :-((

Bon après c'est facile de Rager et critiquer....mais je ne vois pas du tout comment ils vont se démerder pour Nerfer çà, car sinon la "mecanique" de Vengeance est très bien pour faire du 1vs plusieurs.

Mais en 1vs1 quelle plaie ce truc !!!..Allez petite anecdote parce-que je rage là :

Je tombe contre un Sentinelle en Dominion avec mon Berserker équipé comme un péon face à des equipement 108 (oué çà c'est de ma faute, j'aurais pu m'habiller un peu..)

Là dessus je commence à le duel dans un coin, je le nomatch complètement mais avant de le finir je vois sa Vengeance qui pop, je feinte, il craque sa Vengeance dans le vent.

Là je me dis que je vais lui mettre une fessée pour lui faire comprendre que le Stuff ça fait pas TOUT ! Je respire un grand coup --> Il me fonce dessus en mode Super Saiyan tout doré, et là avec des réflexes de félin je réussis à parer tous ses coups, le Brise-garde et l'envois contre un mur.

Alors c'est qui le patron !!!? :cool: ..Son mode Vengeance se dissipe, je tente alors d'en finir !!! :play:

QUE NENNI !!! Encore son mode Vengeance qui le sauve.... Et le revoilà à courir vers moi la bave aux lèvres en mode Super Saiyan....Saoulé, j'opte pour la fuite temporaire...double roulade arrière....à ce moment j'ai vraiment cru lire de la rage dans ses yeux. :rire:

Son 2ème mode Vengeance se dissipe, là il sent venir la fin pour lui, j'ai une petit fenêtre pour en finir avec cet infâme imposteur, je lui mets quelques coups et termine par une Lourde pour l'exécuter, une 3ème Vengeance s'active, me fais tomber à terre, il me met une Lourde = K.O

:hum: :doute: :-(( :snif2:

(2-3 fois dans la même partie, y'a de quoi en ressortir blasé)

RAAAAAHHHHHH !!!! NERF !!!!

I will be back !
..With my stuff

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
27 mars 2017 à 00:58:02

Putain mais impossible de jouer de la soirée ! ! ! BORDEL je peux plus rien lancer!!! Ubisoft allez vous faire enc*ler bande d'incapables!! Bons a rien! Pour ma défense j'ai personne sur la wifi la !!!

apophys77
apophys77
Niveau 41
27 mars 2017 à 09:49:41

Ah mais le délire de la vengeance X 3 Pendant les march en 1vs1 ça m'arrive super souvent et derrière mon écran je rage aussi lol c'est un truc a la base pour se défendre du 1 vs plusieurs mais pas en 1vs1 et surtout pas 3 fois dans le match !!!! Le jour ou ils vont nerf pour que cela ne SZ déclenché plus en 1vs 1 on va perdre la seconde partie De kikoo de la commu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 21:46:43

J ai un gros coup de gueule la .
LABOULE38 c est quoi cette histoire de rage quit vs report-gnard?
Je suis colère je veux une explication ..
Comme pas de nom sur le fofo je t appèlerais
La sphère d Isère ma petite boule 38

torchebiere
torchebiere
Niveau 5
27 mars 2017 à 21:54:00

Et moi qui pensait que c'était plus facile de porter ses couilles quand on en a qu une...

Cependant que celui qui n à jamais RQ jette la première pierre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 22:02:56

Houla torchebierre,sujet douloureux .
Tout avais commencer comme cela.
La phrase fut prononcer et le petit laboule n ayant pas de Pierre lança ce qu il avait sous la main et c était sa petite cou....
Et voila comment tout débuta et ce fut très déstabilisant pour lui..
Sujet clos

report-gnar
report-gnar
Niveau 14
27 mars 2017 à 22:21:29

J'ai le screen je peux l'envoyer par msg sur ps4 mais pas le partager ici. C'était un grand moment dans l'histoire de for honor. Veuillez a présent lui faire hommage avec 1 minute de silence, à laboule38 alias sergent-kebaba que ta rage demeure l'emblème de notre cause :hap:

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
27 mars 2017 à 22:24:44

N'oublions pas que l'honorable sphère d'Isère et son 97% winrate en 1v1 avec son main Kensei il y'a quelques temps et qui depuis l'up de la Valkyrie, ne joue plus qu'elle bizarrement :hap:
Mais comme tu dit sujet clos :rire:

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
27 mars 2017 à 22:57:29

la revenche en 1vs1 je suis d'accord, ça devrait même pas se stacker en faite ...

car en élimination c'est marrant de ne pas pouvoir finir un type rien qu'a cause de ça ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment