Raaaahhh l'équipement Vengeance !!!!!! Quand est-ce qu'ils vont Nerfer çà !!! ?
Bon après c'est facile de Rager et critiquer....mais je ne vois pas du tout comment ils vont se démerder pour Nerfer çà, car sinon la "mecanique" de Vengeance est très bien pour faire du 1vs plusieurs.
Mais en 1vs1 quelle plaie ce truc !!!..Allez petite anecdote parce-que je rage là :
Je tombe contre un Sentinelle en Dominion avec mon Berserker équipé comme un péon face à des equipement 108 (oué çà c'est de ma faute, j'aurais pu m'habiller un peu..)
Là dessus je commence à le duel dans un coin, je le nomatch complètement mais avant de le finir je vois sa Vengeance qui pop, je feinte, il craque sa Vengeance dans le vent.
Là je me dis que je vais lui mettre une fessée pour lui faire comprendre que le Stuff ça fait pas TOUT ! Je respire un grand coup --> Il me fonce dessus en mode Super Saiyan tout doré, et là avec des réflexes de félin je réussis à parer tous ses coups, le Brise-garde et l'envois contre un mur.
Alors c'est qui le patron !!!?
..Son mode Vengeance se dissipe, je tente alors d'en finir !!!
QUE NENNI !!! Encore son mode Vengeance qui le sauve.... Et le revoilà à courir vers moi la bave aux lèvres en mode Super Saiyan....Saoulé, j'opte pour la fuite temporaire...double roulade arrière....à ce moment j'ai vraiment cru lire de la rage dans ses yeux.
Son 2ème mode Vengeance se dissipe, là il sent venir la fin pour lui, j'ai une petit fenêtre pour en finir avec cet infâme imposteur, je lui mets quelques coups et termine par une Lourde pour l'exécuter, une 3ème Vengeance s'active, me fais tomber à terre, il me met une Lourde = K.O
(2-3 fois dans la même partie, y'a de quoi en ressortir blasé)
RAAAAAHHHHHH !!!! NERF !!!!
I will be back !
..With my stuff