[PARDON D'AVANCE POUR LE PAVÉ QUI SUIT
]
Juste pour savoir, la plupart des joueurs de Sentinelle sont les plus toxiques du jeu, en fait ? Je ne parle pas au niveau de la manière dont ils utilisent leur perso, mais plutôt au niveau de leurs réactions dans le chat. Non parce qu'aujourd'hui, durant ma longue session de jeu, je suis tombé en tout sur quatre joueurs de Sentinelle qui étaient complètements cons 
Le premier, un prestige 2, ne savait de toute évidence pas que le Hersir peut dodge et CGB. Il m'a donc insulté et accusé "d'exploiter un bug du jeu" qui me permettrait d'esquiver son vortex et de contrer son GB ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
Le deuxième, un prestige 11, m'a insulté parce que, selon lui, "je joue sale et je n'ai pas d'honneur parce que quand je l'ai mis au sol alors qu'il n'avait plus de stamina, j'ai feinté mon attaque de zone deux fois de suite" (et il est tombé dedans à chaque fois). Le pire c'est qu'il m'a de toute façon battu 3-2, mais ça ne l'a pas empêcher de continuer de m'insulter à la fin. Bref, un génie 
Le troisième, un prestige 7, s'est énervé en insultant toute ma famille parce que "je l'ai balancé contre un mur pour lui mettre une heavy trois fois et donc je spam comme un enculé" (alors que monsieur ne se gênait pas pour me balancer un vortex toutes les trois secondes mais je suppose que ça ne compte pas
).
Et la cerise sur le gâteau, le quatrième, un prestige 5. Là je crois qu'on a atteint le summum de la connerie. Les trois précédents étaient anglophones, mais celui-ci se devait d'être un bon français comme on les aime, évidemment 
Voyez-vous, je l'ai perfect dans le premier round avec mon Hersir, et il s'est mis à m'insulter directement en français. Il m'a battu dans le deuxième round (parce qu'il m'a attaqué pendant que j'écrivais pour lui répondre et j'avoue que ça m'a bien déstabilisé
) et s'est ensuite remis à me parler en me tauntant pour me dire que "j'avais eu de la chance dans le premier round et qu'en fin de compte je puais la merde". Je l'ai ensuite battu deux fois de suite, bravant le torrent d'insultes qu'il déversait sur moi, et à la fin, je n'ai pu résister à l'envie de spam le taunt bien connu du Hersir durant quelques délicieuses secondes 
Ce à quoi ce sublime spécimen français a répondu par de nouvelles injures, avant de préciser qu'il était de son devoir "de signaler les tricheurs dans mon genre à Ubisoft pour qu'ils arrêtent de pourrir l'expérience de jeu des joueurs honnêtes" 
Je crois que j'ai proportionnellement dû croiser bien plus d'individus agressifs, salés et odieux qui jouent la Sentinelle (et pourtant je l'ai moi-même jouée pendant un certain temps, à un moment) que les autres classes. On peut dire ce qu'on veut des PK qui spamment les lights (par exemple), mais pour le coup j'ai jamais rencontré un seul PK qui a réagi de la sorte parce que je le battais 
Merci à ceux qui auront lu ce pavé aussi inutile pour vous que libérateur pour moi 
P.S. : Afin d'éviter l'intervention inopinée d'un quelconque Jean-Premier-Degré, je précise que je ne mets à l'évidence pas tous les joueurs de Sentinelle dans le même sac, j'en ai rencontré des très sympas qui jouaient très bien
(c'est juste que j'ai clairement l'impression de rencontrer plus de cons qui jouent Sentinelle qu'autre chose, c'est tout
).