CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

apophys77
apophys77
Niveau 41
13 avril 2017 Ă  11:44:56

Courage et patience alors 😆👍 car a mon avis ... C'est pas pour tout de suite mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il devrait coller un système de point en négatif sur la courbe de rank quand les match classé apparaitront ... Après faudra trouver un système pour differenvier les ragequit et les déco... Déjà qu'ils sont pas foutu de modifier le matchmaking foireux alors qu'il suffirait de mettre le choix du perso avant le salon recherche de joueurs...

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
13 avril 2017 Ă  12:22:28

Ca met 15 pige a trouver une partie et impossible de finir une partie. Toujours une deco de l hote. Il est super ce jeu.

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
14 avril 2017 Ă  23:19:52

Putain mais c'est pas normal !!! JE SUIS EN MODE DUEL et 2 fois le mec me tue quand il a 1HP parce que il a activé son mode vengeance ! ! ! BORDEL de merde c'est quoi ca!!! On est en 1v1 faites pas chier avec votre revenge de merde !!!

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
15 avril 2017 Ă  22:45:30

Sputassin .

apophys77
apophys77
Niveau 41
16 avril 2017 Ă  01:00:21

J'avoue en duel la revanche ne devrait pas exister c'est un truc fait pour les 1vs plusieurs ... A croire qur les connard qui ponde leur taf de merde ne le vérifié pas avant de le lâcher au grand public ... Toi tu fais une merde comme ça tu es licencié eu il gagne de l'argent what esle

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
16 avril 2017 Ă  02:06:31

[PARDON D'AVANCE POUR LE PAVÉ QUI SUIT :hap:]

Juste pour savoir, la plupart des joueurs de Sentinelle sont les plus toxiques du jeu, en fait ? Je ne parle pas au niveau de la manière dont ils utilisent leur perso, mais plutôt au niveau de leurs réactions dans le chat. Non parce qu'aujourd'hui, durant ma longue session de jeu, je suis tombé en tout sur quatre joueurs de Sentinelle qui étaient complètements cons :rire:

Le premier, un prestige 2, ne savait de toute évidence pas que le Hersir peut dodge et CGB. Il m'a donc insulté et accusé "d'exploiter un bug du jeu" qui me permettrait d'esquiver son vortex et de contrer son GB [[sticker:p/1lmb]]

Le deuxième, un prestige 11, m'a insulté parce que, selon lui, "je joue sale et je n'ai pas d'honneur parce que quand je l'ai mis au sol alors qu'il n'avait plus de stamina, j'ai feinté mon attaque de zone deux fois de suite" (et il est tombé dedans à chaque fois). Le pire c'est qu'il m'a de toute façon battu 3-2, mais ça ne l'a pas empêcher de continuer de m'insulter à la fin. Bref, un génie :oui:

Le troisième, un prestige 7, s'est énervé en insultant toute ma famille parce que "je l'ai balancé contre un mur pour lui mettre une heavy trois fois et donc je spam comme un enculé" (alors que monsieur ne se gênait pas pour me balancer un vortex toutes les trois secondes mais je suppose que ça ne compte pas :hap:).

Et la cerise sur le gâteau, le quatrième, un prestige 5. Là je crois qu'on a atteint le summum de la connerie. Les trois précédents étaient anglophones, mais celui-ci se devait d'être un bon français comme on les aime, évidemment :rire2:
Voyez-vous, je l'ai perfect dans le premier round avec mon Hersir, et il s'est mis à m'insulter directement en français. Il m'a battu dans le deuxième round (parce qu'il m'a attaqué pendant que j'écrivais pour lui répondre et j'avoue que ça m'a bien déstabilisé :rouge:) et s'est ensuite remis à me parler en me tauntant pour me dire que "j'avais eu de la chance dans le premier round et qu'en fin de compte je puais la merde". Je l'ai ensuite battu deux fois de suite, bravant le torrent d'insultes qu'il déversait sur moi, et à la fin, je n'ai pu résister à l'envie de spam le taunt bien connu du Hersir durant quelques délicieuses secondes :hap:

Ce à quoi ce sublime spécimen français a répondu par de nouvelles injures, avant de préciser qu'il était de son devoir "de signaler les tricheurs dans mon genre à Ubisoft pour qu'ils arrêtent de pourrir l'expérience de jeu des joueurs honnêtes" :rire:

Je crois que j'ai proportionnellement dû croiser bien plus d'individus agressifs, salés et odieux qui jouent la Sentinelle (et pourtant je l'ai moi-même jouée pendant un certain temps, à un moment) que les autres classes. On peut dire ce qu'on veut des PK qui spamment les lights (par exemple), mais pour le coup j'ai jamais rencontré un seul PK qui a réagi de la sorte parce que je le battais :oui:

Merci à ceux qui auront lu ce pavé aussi inutile pour vous que libérateur pour moi :hap:

P.S. : Afin d'éviter l'intervention inopinée d'un quelconque Jean-Premier-Degré, je précise que je ne mets à l'évidence pas tous les joueurs de Sentinelle dans le même sac, j'en ai rencontré des très sympas qui jouaient très bien :ok: (c'est juste que j'ai clairement l'impression de rencontrer plus de cons qui jouent Sentinelle qu'autre chose, c'est tout :rire:).

Message édité le 16 avril 2017 à 02:07:45 par Arkansas_
Kuramas
Kuramas
Niveau 7
16 avril 2017 Ă  02:25:34

Moi je veux pousser un coup de gueule contre tout ces Orochiasses qui ne joue que spam double attaque verticale et aoe, sérieux ou est le plaisir de passer son temps a faire ça ? :ouch2:

Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
17 avril 2017 Ă  10:09:36

Attends mec ton post est fantastique :hap:

• je généralise*

"Je veux pas généraliser"

• je généralise quand même*

"C'est juste qu'il y en a plus"

• mais je veux pas généraliser*
  • mais quand même*

:hap:

Même dans ton ps... :hap:

Pour l'instant depuis la sortie du jeu, je suis à 0 insultes, et au contraire beaucoup de bonnes surprises et de bon esprit.
Je te soupçonne de montrer peu de respect pendant les combats pour que ça arrive aussi souvent :doute:
Ou alors y a un créneau horaire d'adolescents énervé et tu joues dedans :hap:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
17 avril 2017 Ă  14:44:02

Le 17 avril 2017 à 10:09:36 Gordon_Shumway_ a écrit :
Attends mec ton post est fantastique :hap:

• je généralise*

"Je veux pas généraliser"

• je généralise quand même*

"C'est juste qu'il y en a plus"

• mais je veux pas généraliser*
  • mais quand même*

:hap:

Même dans ton ps... :hap:

Pour l'instant depuis la sortie du jeu, je suis à 0 insultes, et au contraire beaucoup de bonnes surprises et de bon esprit.
Je te soupçonne de montrer peu de respect pendant les combats pour que ça arrive aussi souvent :doute:
Ou alors y a un créneau horaire d'adolescents énervé et tu joues dedans :hap:

Non mais n'importe quoi, mec... D'où dire que je rencontre plus d'abrutis odieux qui jouent Sentinelle que les autres héros, c'est généraliser, si c'est effectivement ce que j'ai constaté de facto avec les insultes que je me suis ramassées ? :honte:
T'es quand même extraordinaire, comme garçon. À titre purement informatif : "généraliser", ce serait dire que "tous les joueurs de Sentinelle sont comme ça", ce que je ne fais en aucun cas :hap:

Et tu peux me "soupçonner" ([[sticker:p/1lmb]]) de ce que tu veux, en soi je m'en fous, je sais très bien que je joue de manière plus que legit. Et d'ailleurs, c'est plutôt ce que tu racontes qui est extrêmement louche et peu crédible. Tu t'es jamais pris une seule insulte ? T'as jamais croisé un seul abruti salé qui te crache dessus parce que tu l'as battu sur For Honor ? Cette énorme blague, bien essayé :rire:

Sérieusement, va dire à n'importe quel joueur PC qu'il n'y a pas d'insultes gratuites sur ce jeu et il va te prendre pour un dément :hap:

Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
17 avril 2017 Ă  15:45:05

Jamais :hap:

Tu peux justifier ce que tu veux, moi je viens pas me plaindre que je me fais insulter :hap:

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
17 avril 2017 Ă  16:22:10

On en parle de ces putain de connards qui spam feintes/AOE jusqu'à la fin du duel ? Je parle pas de n'importe quelle AOE, juste celle de l'Orochi que je viens de me prendre et je peux vous dire qu'en combat rapproché j'ai pas pu en branler une

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
17 avril 2017 Ă  17:03:13

Le 17 avril 2017 à 16:22:10 Ertuop[BAN2] a écrit :
On en parle de ces putain de connards qui spam feintes/AOE jusqu'à la fin du duel ? Je parle pas de n'importe quelle AOE, juste celle de l'Orochi que je viens de me prendre et je peux vous dire qu'en combat rapproché j'ai pas pu en branler une

[[sticker:p/1rob]]
Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
17 avril 2017 Ă  17:36:25

Putain et ces alliés en rixe qui font du 0-3 alors qu'en face c'est des putain de niveau 7

Forcément quand il y a le vide et que y a un fléau qui joue défensif et qui go 2v1 je peux rien faire

Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
17 avril 2017 Ă  18:37:55

J'ai même pas lu t'as l'air énervé :hap:

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
17 avril 2017 Ă  19:40:00

Arkansas, Gordon ça suffit je veux vous voir vous faire un câlin [[sticker:p/1kkh]]

Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
17 avril 2017 Ă  19:48:59
  • fait un câlin*
  • depose de l'ortie dans son armure :hap: *
NiNozoo
NiNozoo
Niveau 4
17 avril 2017 Ă  22:19:25

Le 16 février 2017 à 03:54:51 killercube28 a écrit :
C'est même pas les ennemis qui me 3v1 qui font chier...
C'est les allié qui vienne cassé les couilles en plein duel pour montée la vengeance et ce faire buter, ALORS QUE JE M'EN SORTAIT TRÈS BIEN TOUT SEUL BORDEL !!!!

sans parler des voleurs de kills

apophys77
apophys77
Niveau 41
17 avril 2017 Ă  23:37:47

Et cette p*te de maj elle arrive quand sur console nan car le mode dragon ball avec la vengeance en chaine ou les connard afk a chaque partie ça commence a me casser les glawi secoss !

Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
18 avril 2017 Ă  11:53:12

Peeeutite question:
Je suis tomber sur un fléau spam tout à l'heure ( beau combat :hap: )

Voilà sa charge on la voit largement venir, sauf que:
- même après esquive de sa charge impossible de le gb vu que sa light part trop vite :( , ça à la limite on y peut rien :hap:
- est ce que certains perso on une esquive moins efficace ? Un déplacement latéral moindre ? Parce que je le voyais venir, et même si le timing était bon, il m'arrivait de la bouffer quand même :(

apophys77
apophys77
Niveau 41
18 avril 2017 Ă  13:58:25

Sûrement un lag sinon ta distance de projection est basse ou haute ? Il me semble que ça un impact sur les esquives

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment