Evidemment c'est évitable la course du shugo. Mais ça rend le combat injouable un mec qui cavale comme ca en rushant. Déjà c'est pénible avec n'importe quel héros, mais quand c'est un gros shugo full pv et avec son armure a la con, va-t-en le buter avec une valkyrie qui arrache pas grand chose.
Faudrait arrêter de pleurer , ça permet de nettoyer un point et ça s'esquive ez.
l'orochi avec sont spam qui a un rof de malade et les dégâts j'en parle pas.
pareil le nubo et le spada.
On voit que ça dans les games , ça fait grave pitié de voir une communauté pareil , de vrai cancer.
Moi je joue le shugo , quand les noobs spammers se font parer ils se prennent des méga taloches après je sais contre garde aussi ,pas comme les 3/4 des joueurs sur ce jeu, et si je vois un assa j'hésite pas à le balancer dans un trou si j'en ais l'occasions ... vous avez cas pas jouer full aggro comme des péons.
Bientôt ça sera full shugo et je rejouerai mon jarl.
et quand c'est pas l'assa , c'est les gardiens full spam imbloquable qui se mange aussi des parades et qui rage car ils savent pas jouer et panique au premier fail.
j'ai passé 2h pour perfect l'ia lvl 3 oro et nubo et je suis bien content , en domi et en duel les mecs on le strings tendu au point de péter et j'ai à peine 43h de jeu.
Message édité le 07 avril 2017 à 23:37:08 par Demotion7