CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

penar18
penar18
Niveau 8
06 avril 2017 à 16:35:51

Mickadel34
Bref jeu désinstallé la communauté de merde aura eu raison de moi en espérant qu'il ne reste qu'entre eux .

Bizarre depuis que tu as désinstallé le jeu la commu est au top... 😉

Petite vanne juste pour dire stop les rageux comme dans toute communauté y a des cons des mecs sympas des mecs sans couille qii s'en cherchent dans le jeu des utopistes qui pensent qu'il n'y a qu'une façon de penser et jouer...
Sur jvc si je devais donner mon avis sur la pire commu c'est gtav là y a du champion 😊

mickadel34
mickadel34
Niveau 8
06 avril 2017 à 18:59:17

Ba on vas dire que j'ai prit le jeu en croyant avoir de beau combat ect, me suis juste trompé sur ce que le jeu allé être.

Je ne veux pas imposer ma façon de jouer, juste avoir du beau jeu fe temps en temps, et oui c'est rageant de me co en me disant allé peut être que cette fois ce je vais avoir de beaux fights et que au final non, tu tombera sur du sale à toutes tes games.

Yen a Malheureusement pas pour tout le monde

Shone
Shone
Niveau 58
07 avril 2017 à 04:19:10

Le nerf vengeance on en parle ? Je tombe sur un zerk prestige 1 qui proc en un contre un en dominion sa putain de vengeance juste en jouant comme un gros sac. Je parle même pas de ma garde que je mets du bon côté et qui se fait traverser, c'est la fête.

Il est où le putain de nerf ? C'est la fréquence qu'il fallait nerf en premier lieu bordel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2017 à 05:54:16

le gear vengeance se prend un ultra nerf tkt

Shone
Shone
Niveau 58
07 avril 2017 à 06:10:15

Ok, j'ai saisis d'où ça vient. La perks niveau 2 zerk, qui boost la vengeance sur les coups que tu mets. C'est devenu nawak, les zerk passent en vengeance en deux secondes trente et spam comme des raclures, notamment le coup de zone ce qui fait encore plus grimper la jauge de vengeance là où toi en face t'as bien le nerf ouais.

C'est pour ça qu'au premier combat le zerk fuyait comme une lopette. Derrière, au bout d'un moment bim, c'était le festival vengeance. C'est la deuxième capacité que tu débloques au fur et à mesure que tu montes en réput.

Donc en un contre un, dans les modes à aptitudes, toi t'es certains de pas passer en vengeance, mais le zerk en face, lui si.

Suffit de bourrer comme un sac, chaque attaque monte ta vengeance.

Message édité le 07 avril 2017 à 06:11:30 par Shone
burnit
burnit
Niveau 54
07 avril 2017 à 16:00:58

Chut Shone, faut pas le dire trop fort, on pourrait nous entendre... :rire2: En fait c'est un Up caché du Zerk ! ^^

Ouais j'ai remarqué çà hier, j'utilise la Perks lvl2 qui permet d'Up la Vengeance, et c'est vrai que depuis hier en Elimination ma Vengeance Proc bien avant celle de mon adversaire (si je suis lvl2).

..Mais je vais pas m'en plaindre, j'en ai tellement bouffé du stuff full Vengeance que là je vais me venger. ^^

Hier soir j'ai tout cassé, j'avais l'impression que tout le monde avait été nerf sauf moi..lol :rire2:

ps : J'adore les Aptitudes du Zerk, tellement violent l'Aptitude qui donne des saignements sur tes attaques et le mode Berserker ! :coeur:

ps : Sinon on en parle des Aptitudes pièges ?..Je suis très étonné de voir aucun sujet sur le forum pour se plaindre de çà... :ouch: Hier en dominion, en defense de zone j'ai posé 8 pièges avec mon Zerk !!! :ouch: Vous trouvez pas çà abusé ? :-d

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
07 avril 2017 à 20:03:33

Un fils de p*te de sentinelle en duel, lui P6 moi P1 avec Hersir.

1ere manche je me fais perfect
2eme il me grab, me balance pas dans le vide donc je fais de même
3eme il me bat
4eme je le bat
Le tout accompagné de "beau combat" de sa part

5eme et dernière manche, je le perfect il a un pixel de vie (littéralement)
Il me fait son Miseru 2fois, a la fin il me grab et me jette dans le vide.
En sachant que j'aurais pu le balancer 100 fois.
Le message d'insulte est parti tout seul.

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
07 avril 2017 à 20:27:07

Le message d'insulte est parti tout seul.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Demotion7
Demotion7
Niveau 2
07 avril 2017 à 23:32:53

Evidemment c'est évitable la course du shugo. Mais ça rend le combat injouable un mec qui cavale comme ca en rushant. Déjà c'est pénible avec n'importe quel héros, mais quand c'est un gros shugo full pv et avec son armure a la con, va-t-en le buter avec une valkyrie qui arrache pas grand chose.

Faudrait arrêter de pleurer , ça permet de nettoyer un point et ça s'esquive ez.

l'orochi avec sont spam qui a un rof de malade et les dégâts j'en parle pas.
pareil le nubo et le spada.

On voit que ça dans les games , ça fait grave pitié de voir une communauté pareil , de vrai cancer.

Moi je joue le shugo , quand les noobs spammers se font parer ils se prennent des méga taloches après je sais contre garde aussi ,pas comme les 3/4 des joueurs sur ce jeu, et si je vois un assa j'hésite pas à le balancer dans un trou si j'en ais l'occasions ... vous avez cas pas jouer full aggro comme des péons.

Bientôt ça sera full shugo et je rejouerai mon jarl.

et quand c'est pas l'assa , c'est les gardiens full spam imbloquable qui se mange aussi des parades et qui rage car ils savent pas jouer et panique au premier fail.

j'ai passé 2h pour perfect l'ia lvl 3 oro et nubo et je suis bien content , en domi et en duel les mecs on le strings tendu au point de péter et j'ai à peine 43h de jeu.

Message édité le 07 avril 2017 à 23:37:08 par Demotion7
AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
07 avril 2017 à 23:37:10

C'est vrai que les mec en duel on dirait sont sous coke

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
08 avril 2017 à 15:50:07

Valkyrie de mes noix et ses lights à la vitesse du son.[[sticker:p/1kks]]

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
08 avril 2017 à 16:45:51

Je veux juste tester mon Shugoki niveau 4 !!!

Je tombe contre deux prestiges 5!

Une senti qui spam vortex, et une valky qui spam vortex aussi

La senti rush sur mon allié
Des que j'arrive je me prends le vortex de la Valkyrie et de la senti (va l'éviter quand t'es lvl 4 avec shugoki) et je me fais tuer instant'.

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
08 avril 2017 à 17:49:01

Vivement la maj sur ps4 parce que les Orochi qui te sortent 2 vengeance de suite en 1v1 ça commence à être dune lourdeur :(

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
08 avril 2017 à 20:25:44

Je dois faire une vidéo.

Je prends fléau qui est lvl 10, je tombe sur un Jarl P4 et une Nobushi P7 juste après.

LE MATCHMAKING DE TES MORTS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479047-1489612061747.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490496482-1490496431085.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490496482-1490496431085.jpg

apophys77
apophys77
Niveau 41
08 avril 2017 à 20:32:18

En fait ce jeu sur ps4 c'est dragon ball non ? Nan car la une partie les mecs en face n'ont pas arrêté de passer toutes les deux secondes en vengeance on a calcule avec un pote la valkyrie est passé 4 fois en vengeance en 11secondes en 2vs1 ... Nan mais ca va faire le ménage sérieux dans les keke quand on va avoir la mise a jour ! C'est du gros n'importe quoi ce jeu

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
09 avril 2017 à 05:27:59

Oh et ces fiottes de Nobushi qui t'empoisonnent et se barrent alors que t'es niveau 10 et eux ont plusieurs prestiges, le problème c'est qu'après ils font les fiers puis tu proposes le rematch et eux "ah j'ai des courses à faire" bh allez vous faire

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
09 avril 2017 à 18:19:33

Voilà...

Je veux faire une partie en dominion pour farmer je peux pas, erreur dès le début...

Donc je vais en Rixe pour jouer comme d'habitude... Pareil depuis une semaine..

Donc je vais en duel car jusqu'à maintenant tout était très stable
Les gens refusent de me combattre car je bug et je les vois se TP..

Tout ça depuis la MAJ, qui avait eue lieu vers la manche 1. Je ne peux même pas revendre le jeu à 50€ car j'y ai déjà passé beaucoup de temps dessus.

Et le pire c'est qu'il fait même freeze ma PS4... Quand je vais sur le menu j'ai 1~2 minutes de lags avant de pouvoir me déplacer.

J'adore ce jeu mais là c'est la mort absolue

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
09 avril 2017 à 18:34:23

Ça sent plutôt la fin de ta console non?
Perso ça m'avait fait la même sur un jeux et après ma console à freeze définitivement.
C'est une fat?

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
09 avril 2017 à 19:20:20

Slim
Elle a 1 an
Sur d'autres jeux comme No Man's Sky ça me le fait pas

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
09 avril 2017 à 19:30:06

Le truc bizarre c'est le freeze de ta console en retour menu, ça c'est pas bon signe.
Ça me le faisait sur xenoverse au début freeze de 2 min après fallait que je reboot la console en mode porc et après dead

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment