CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

Kenagan
Kenagan
Niveau 6
02 mai 2017 à 13:13:19

Si ça lag pas en vrai t'as largement le temps de voir si c'est une feinte ou pas, la zone du raider est vraiment lente donc en étant zen ça se contre easy. par contre si ça lag :fou:

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
02 mai 2017 à 13:21:09

Le 02 mai 2017 à 08:12:13 ffwarrior a écrit :
Moi le truc qui m'énerve le plus dans ce jeu, c'est moi-même, quelle nullité parfois !

Quand un berserk me fait SYSTÉMATIQUEMENT le même combo légère, lourde feintée + BG et que même au bout de 4 fois j'arrive pas à anticiper !

Quand un émissaire me spamme son rejet et que je me le prends sans cesse parce que ça monte pas à mon cerveau qu'il faut tout simplement ESQUIVER.

Quand au bord du vide je CBG 3 fois d'affilée et comme un con je lance une attaque lourde alors que je savais TRÈS BIEN que le mec allait le refaire une 4ème fois... Et je finis dans le vide.

Quand un hersir me feinte son attaque de zone pour me parer quand je suis épuisé et que je tombe dans le panneau alors que ça fait déjà deux manche que je meurt comme ça...

Mon plus grand ennemi sur ce jeu c'est moi-même

J'te comprends tellement [[sticker:p/1lmb]]

J'ai beau jouer Hersir je rage jamais a cause de mon adversaire (bon allez juste un peu :hap:) ou de mon perso mais toujours a cause de moi parce que je vois toutes mes erreurs, je vois comment je pourrais les regler et venir a bout de mon adversaire mais tres souvent je le fais pas et je répète les meme merdes indéfiniment.

GROW-nez
GROW-nez
Niveau 6
02 mai 2017 à 13:28:59

Le 02 mai 2017 à 06:58:53 John--titor a écrit :
Ca sent le bon gros sel de guerande vdd tu dois etre tellement mauvais et facile a ouvrir en 2 sur le jeux

Je t'attends. Tu en jugera toi meme

Message édité le 02 mai 2017 à 13:29:29 par GROW-nez
Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
02 mai 2017 à 13:34:32

HAHA ffwarrior c'est tellement ça et ceci pour beaucoup de jeux :)

Les gens salés se retournent souvent contre le game et les autres alors que finalement l'erreur vient souvent de soi :)

La seule mécanique de ce jeu qui m'énerve, c'est mon cerveau. Jpeux claquer des phases ou je me sens invincible et le round d'après jveux caler une deflect et jprends un perfect car j'arrive plus à timer :'(

Message édité le 02 mai 2017 à 13:35:02 par Steakacheval
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
04 mai 2017 à 01:44:51

C'est normal un berserker qui ne perd quasiment pas de vie en Élimination ? Oo

Le mec je lui ai mis à la suite : GB+heavy, double light, top light. Il a perdu 1 petit carré de vie (pourtant je joue Sentinelle R10 stuff 108)
La détresse face à ce truc X) ...

+ sa vengeance qui sortait exactement toutes les 5 secondes... j'ai été sauvé un extremis par un hersir qui l'a balancé dans le vide

apophys77
apophys77
Niveau 41
04 mai 2017 à 09:20:56

J'ai aussi ce souci avec le berseker je lui tape dessus comme un porc il encaisse les claques sans broncher presque pas de vie en moins ou alors tu ne peux pas le déstabiliser que tu lui colle un heavy dans la tronche. .. bref je pense que c'est surtout lié à la qualité de la connection de l'hôte (toit comme le delire du contre et de l'attaque qui passe à travers )

xHadesFRAx
xHadesFRAx
Niveau 4
04 mai 2017 à 11:58:57

Sérieusement ça fait 4 partie en élimination que au bout de la 1ère manche tout le monde ragequit car ils perdent ...

Jouez vs ia si vous voulez pas perdre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 12:01:55

non mais attends je tajoute hades cest nous qui allons les faire RQ mon bon spadassin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 12:13:53

J'ai un petit coup de gueule qui me fait bien rager.

C'est les deviations de l'orochi.

Lorsque j'en fais sur un ennemis , l'ennemis continue de me taper. Du coup je me retrouve mid life ainsi que l'ennemis grâce a ma déviation. Sauf que il m'est arriver de plusieur fois perdre a cause des deviation.

Du coup je sais pas si c'est normal ou si ubi compte faire un truc a ce sujet mais desormais je préfère paré que de dévié ( plus sécu que les déviation ) et c'est dommage car elles sont classe les déviation :hap:

Kenagan
Kenagan
Niveau 6
04 mai 2017 à 12:16:24

l'orochi à une super armure sur ses déviations si je dis pas de conneries, donc t'as qu'à faire la déviation lourde et tu seras toujours gagnant dans l'échange.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 12:19:08

Ah, l'ouragan ? Sur celle la , je voyais une sorte d'armure et j'ai jamais le reflexe de l'utilisé ( j'utilise que rb instinctivement quand je dévi )

Faut que je la teste et regarde ma vie alors , merci de la précision :oui:

dadris
dadris
Niveau 6
04 mai 2017 à 12:27:08

Un jeu PAS FINI !
Je comprends pas. J'ai un ordi quasi neuf, et quand je lance le jeu, sur certaines cessions, CA RAME. Comprenez bien : j'ai pas de virus, j'ai scanné, j'ai pas de probleme de latence internet, mais le jeu me met des freezes de merde sur certaines cessions sans que je découvre l'origine. Mon ordi fait tout tourner en full, mais ce jeu a parfois des freezes... Je comprend pas ou ca merde. Ca me rend salé, j'AltF4 alors que je m’énerve sur aucun autre jeu, et meme quand je me fait découpé par un spadassin spam r1 ca ne me fruste pas autant...

apophys77
apophys77
Niveau 41
04 mai 2017 à 15:13:13

Ce n'est pas ton ordi le souci mais la connection a l'hôte de la partie .

Si tu es en france tu peux être envoyé sur la connections dun campagnard au fin fond de la Russie qui accueillera déjà 7 autres joueurs (c'est la magie dubichiote ) un jeu multi sans serveur dédié 👍💲💲 du coup même esquive sont foireuses dans ces cas la exemple avec un orochi ou un berserker (classes qui se base pas mal sur les esquivé ) ... Il y arrivera régulièrement le délire de devoir appuyer 3 fois sur la putain de touche gauche ou droite et l'esquive ne parte pas ... Du coup ça ressemble a du spam ton perso car tu tape TOUT DROIT hé way ! .... Le jeu est top les devs sont des stagiaires ... Exemple la touche L1 pour le signal ... Des fois faut appuyer 3 fois pour l'activer une fois ! C'est le test pour voir si la connections de l'hôte est foireuse

Jerequick
Jerequick
Niveau 10
04 mai 2017 à 15:16:20

Les bug de co qui m'arrivent de plus en plus souvent : j'ai encore les 2/3 de ma vie, je gère plutôt bien le combat, l'adversaire est presque foutu, puis là en une demi-seconde l'image bouge hyper vite et je me retrouve avec l'arme de l'adversaire plantée dans mon bide, je suis mort. Perdu toute ma vie d'un coup et je l'ai même pas vu bouger. Ca vous arrive ?

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
04 mai 2017 à 15:55:20

Ouais ça m'arrive souvent ce genre de lag.

apophys77
apophys77
Niveau 41
04 mai 2017 à 17:06:47

Oui le délire du one shot m'arrive de temps en temps alors que je suis full life je tape sur un mec il me colle une bafe et bam au sol lol

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
04 mai 2017 à 17:25:04

Le 04 mai 2017 à 17:06:47 apophys77 a écrit :
Oui le délire du one shot m'arrive de temps en temps alors que je suis full life je tape sur un mec il me colle une bafe et bam au sol lol

Ça m'est arrivé deux fois depuis le dernier patch. :noel:

Une fois hier contre un Émissaire qui m'a OS au début du round 3 en Élimination sans que je puisse réagir (Mention spéciale aux insultes a la fin du combat, très fair-play d'insulter son adversaire après l'avoir démoli sur un coup de chance dû aux serveurs inexistants de ce jeu).

Et une fois aujourd'hui, pareil en Elimination, un Berserker qui me termine un deux coups tranquillement alors que la manche vient a peine de commencer.

Franchement Ubisoft c'est un pas en avant, dix en arrière a chaque patch j'en peux plus :rire: .

john--titor
john--titor
Niveau 8
04 mai 2017 à 17:33:06

Salinité elevée detectée

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
06 mai 2017 à 20:35:02

Y a quelques semaines je disais "j'ai de la chance je tombe peu souvent sur des Senti qui spamment en boucle le SB".
Ce soir j'en ai eu 8 d'affilée ptdr et que de grosses Reput. (Rixe et duel)

Et en 4v4, une équipe full Valkyrie en face qui m'a 3v1 en spammant à mort. Vous voyez un ballon de volley ? Ben c'était moué.

Je joue Emissaire et sur console.

JE SUIS PLEIN DE SEL hahaha, la bonne Guerande m'sieurs dames

Killounours
Killounours
Niveau 10
07 mai 2017 à 12:03:28

Quand en Dominion tu tiens 3 joueurs adverses à toi tout seul pendant 20s et que ta team (tous en vie) est pas foutue de récupérer un seul des trois points actuellement à l'ennemi, ou même ne serait-ce qu'essayer (je vois pas de points disputés) quelqu'un a une explication pour ce phénomène paranormal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481140349-jesus.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment