CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
18 avril 2017 à 15:29:25

Le 18 avril 2017 à 11:53:12 Gordon_Shumway_ a écrit :
Peeeutite question:
Je suis tomber sur un fléau spam tout à l'heure ( beau combat :hap: )

Voilà sa charge on la voit largement venir, sauf que:
- même après esquive de sa charge impossible de le gb vu que sa light part trop vite :( , ça à la limite on y peut rien :hap:
- est ce que certains perso on une esquive moins efficace ? Un déplacement latéral moindre ? Parce que je le voyais venir, et même si le timing était bon, il m'arrivait de la bouffer quand même :(

Passons rapidement sur ton sublime "mdr g pa lu" utilisé classiquement par les individus très intelligents et ayant plein d'arguments :hap:
À part ça, si j'ai bien compris, le même mec qui m'a réprimandé parce que je me "plaignais" d'abrutis qui m'insultent vient juste après se plaindre du spam du fléau. Maintenant, tout s'explique :hap:

Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
18 avril 2017 à 16:47:34

Je me plains pas plus que ça, j'essaie de m'adapter justement :(

La distance de projection ? Comme je joue assez peu les projections effectivement je la mets ultra basse. Je ferai le test tiens, c'est intéressant si on peut moduler ça.

Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
18 avril 2017 à 16:49:38

Je me plains pas plus que ça, j'essaie de m'adapter justement :(

La distance de projection ? Comme je joue assez peu les projections effectivement je la mets ultra basse. Je ferai le test tiens, c'est intéressant si on peut moduler ça.

Alysdefunk
Alysdefunk
Niveau 6
19 avril 2017 à 09:44:41

Ils sont pas chauds pour équilibrer le Jarl vite fait non?

Non parce qu'il est juste un chouia abusé non?

Ps: oui, je me suis fait exploser par un jarl R 0 donc je rage un peu ;-)

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
19 avril 2017 à 09:50:04

Jarl est le plus abusé du jeu donc oui

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
20 avril 2017 à 12:48:02

Pardonner moi d'avance mais,

PUTAIN DE MONGOLS QUI COMPRENNENT RIEN AU MODE DOMINION [[sticker:p/1jne]]

Voilà :hap:

madridista7
madridista7
Niveau 10
20 avril 2017 à 18:24:51

Je suis le seul à pas pouvoir lancer une putain de partie en dominion sur ps4 ou d'autres sont dans le même cas ? Parce que la ça fait juste 30 min que je spam ce putain de matchmaking et ça me dit " erreur de connexion " alors que dans les autres modes ça marche

apophys77
apophys77
Niveau 41
20 avril 2017 à 19:05:16

Non tu nes pas le seul 3 partie 3 crash ahah ... Par contre kensei c'est plus un up qu'il a eu hein je ne sais pas si c'est la co a Lhote qui est pourris ou un up monstrueux mais a chaque chope sa touche mais rien ensuite en rixe il te colle des patate que tu ne peux pas esquiver (même en ayant réussi il te la colle quand même ) et quanf il te la colle c'est presque 1/4 de la vie en moins ?! En rixe ?! Ubi c'est soit ils font de la merde soit il up en mode god pfff

Shone
Shone
Niveau 58
20 avril 2017 à 20:51:31

Je me suis pris un top hit d'un kensei même pas rang 1, il y a quelques jours, mes trois premières barres de vie en moins, en un seul coup Oo(ou alors un lag avec deux coups en un, je cherche toujours l'explication). Et j'ai pas rêvé, ils ont boosté sa vitesse de frappe ? C'est bien le nouveau perso pour spammeur de merde. Il tape plus vite que l'Orochi même sur les sides, c'est devenu n'importe quoi.

Le seul point positif, c'est qu'avec un perso qui spamme à cette vitesse et un tel range, je suis en mode matrix contre tous les oroshits, c'est devenu quasi du 100% de parade light dans leur gueule.

Le seul truc débile de l'oroshit, c'est le coup de zone. C'est dire à quel point les dév n'ont réfléchit à rien, au point qu'il n'a même pas été imaginé que cette attaque puisse être parée. Au troisième coup d'affilé, je pare le coup, et le mec n'a même pas eu l'animation habituel qui montre qu'il est déstabilisé, nan le gars est resté droit comme un piquet.

Message édité le 20 avril 2017 à 20:51:52 par Shone
biloo
biloo
Niveau 5
21 avril 2017 à 00:28:18

Bien le bonsoir, je trouve ce jeu très sympathique, bien chorégraphié, joli comme tout, avec des personnages avec du caractère, un style de jeu unique. Je me suis offert des affrontements très sympathiques, je m'y suis même fait quelques amis !

Seulement voilà. Ce soir, impossible de jouer, chaque partie, que ce soit en duel ou en rixe se termine par une déconnexion, soit avant même que la première passe d'arme arrive, soit sur la dernière manche, que je gagne ou perde.
Bref, 3h de "jeu" ce soir, absolument blasé... En espérant que demain je sois plus chanceux et que je puisse jouer normalement comme les jours précédents :( .

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
21 avril 2017 à 10:08:09

Coup de gueule envers les utilisateurs de la compétence catapulte, qui l'utilisent en fin de match pour faire le kikou.
Quand ils tuent les autres membres de leur équipe, ratent leur cible et parfois redonnent l'avantage à l'équipe adverse.
Je vous hais.

Popiii
Popiii
Niveau 10
21 avril 2017 à 18:21:04

Bon je passe ici faut que je crache ma haine jpp

La connexion est monstrueuse pourri aujourd'hui je voulais faire mes ordres quotidiens pour les sous je devais juste exécuter 2 héros juste 2 héros quoi et bah au bout de 1h en escarmouche j'avais fais 1 partie 1 PARTIE sa mère à cause des co pourri , ragequit j'ai réussis à finir une pauvre partie en 1h c'est juste scandaleux ( c'est pas la 1ère fois )

Mais je tiens à remercier ubi ( je sais pas si c'est juste aujourd'hui) d'avoir enlever la restrictions pour les ordres ( Faire en JcJ ou contre IA ) donc à partir de aujourd'hui c'est la dernière fois que je vais en 4c4 JcJ je ne jouerais que contre IA car c'est le seul moyen de pouvoir s'amuser et de faire les ordres ( et puis ca m'évitera tout les cancers du 4c4 )

Bon je ferrais quand même du duel/rixe pour le skill mais sérieux j'ai la haine quoi c'est vraiment n'importe quoi ...

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
21 avril 2017 à 18:54:51

Donc le premier topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-50776091-1-0-1-0-topic-de-pleureuse.htm

Je disais donc :
http://imgur.com/ZKKgiT6

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
21 avril 2017 à 18:56:47

Sinon sur le fond je suis assez d'accord, ça me gave aussi ces decos, mais le pire je crois que c'est les mini rollbacks pendant certaines exec qui font qu'au final c'est toi qui te fait allumer... :(

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
21 avril 2017 à 18:58:59

J'en ai une belle, qui n'est même pas un mini rollback, j'attends juste qu'elle soit upload

PariaGassuli
PariaGassuli
Niveau 10
21 avril 2017 à 19:03:04

Quelqu'un m'explique comment bloquer la ZA d'une sentinelle quand on joue assassin ?
Certains mecs s'embêtent même pas à faire un autre coup contre moi ils ont juste à attendre que je vire ma garde de la gauche... le coup est trop rapide pour que j'ai le temps de replacer ma garde à gauche. Sans parler de parer le coup...
Alors je la laisse là tout le temps et là ils vont balancer une light en haut. Celle là je l'attends et si je gère je peux même réussir à la parer...

Mais dès que je tente quelque chose d'autre : je mange la ZA.
Si je change ma garde de direction pour lancer une Light d'un autre côté, ils lancent leur ZA.
Si je tente de feinter une heavy, dès que mon coup s'active ils lancent leur ZA.
Et évidemment le mec en face attend avec sa garde à droite.
Bien sûr ils gardent la distance et s'attendent au gb donc l'option n'est pas envisageable.
Je peux tenter une jump attack mais contre une sentinelle c'est du suicide.

J'ai fait 3 combats à la suite contre 3 sentinelles différentes qui jouaient comme ça...

PariaGassuli
PariaGassuli
Niveau 10
21 avril 2017 à 19:10:58

Ah et comment contrer le Kensei qui peut cancel son imblocable verticale en hyper armor laterale ?
La roulade met pas hors de portée...
À la limite je pense m'entraîner à esquiver au dernier moment en fonction de ce qu'il fait pour faire une déviation mais c'est quand même une réponse assez extrême à un combo basique...
Même chose pour la parade mais au moins avec l'esquive j'ai une chance de pas me prendre le coup du tout même si je foire mon timing.

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
21 avril 2017 à 19:23:54

Regardez-moi ce putain de fils !

http://imgur.com/heBDnFG

C'est quoi ça ? Je suis full life ! J'ai raté un truc ? Depuis quand les gens peuvent one shot ? Ce genre de truc me met en rogne, il est même pas en vengeance le gars [[sticker:p/1jng]]

Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
21 avril 2017 à 19:26:19

Je prends assez rarement cette attaque chelou, ou alors elle me met midlife à tout casser :(

Des shugoki pour expliquer son fonctionnement ?

iteul
iteul
Niveau 50
21 avril 2017 à 19:29:18

Bah il te one shot quand il passe cette chope alors qu'il est dans son dernier segment de vie... l'esquive est ton amie :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment