Le 30 mars 2017 à 17:35:43 Lord_in_Spirit a écrit :
"..mais l'Emissaire je débute vraiment, genre niveau 3, j'ai vraiment du mal à m'habituer. En plus là, sur un pont étroit, chaud... J'arrivais vraiment pas à me relever, j'ai rien compris mdr. Je vais quand même persévérer car ce perso est ultra cool
Franchement je trouve que l'Emissaire est une très bonne classe ! Très axé sur la défense/parade, sur les interactions avec le decors, tous ses CC et Imblocables, vraiment solide, si tu gères bien les mecaniques de base tu peux être très efficace. Cependant je ne le conseillerais clairement pas à qqun qui débute sur le jeu, son gamplay est vraiment particuliers et je pense que ce n'est pas pour rien que c'est une classe dite "Difficile"(contre attaque, étourdissant), dans le sens ou pour rivaliser contre d'autres il te faudra surement bien la maîtriser. Je pense que beaucoup ont fait l'erreur de le prendre parce-qu'il a une armure Badass et une grosse Hallebarde stylée et pensaient pouvoir enchaîner avec...alors que c'est pas trop le style.
Par ailleurs, parfois je croise en Elimination des Emissaires monstreux qui gèrent vraiment bien, genre intuables en 1vs4 qui bloquent et parent tout et sont trop solides avec leur Buff et soins.
..joué comme ça ça donne envie...j'avoue. (j'ai un pote qui main Emissaire, y me fait trop rire en mode : LA LOI C'EST MOI !! ^^)
Enfin, pour la Valkyrie ou autres spammeurs, je suis un gros naïf : quand j'arrive en niveau bas vs un Réput élevée, je me dis toujours "il va pas oser jouer sale contre un débutant, quand même"... Je pense que c'est ce qui m'a saoulé. ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
Ah oui tu es naïf, ne t'attends pas à trop de fair-play de la part de tes adversaires. En plus sincèrement je sais jamais trop a qui j'ai à faire en face de moi, il m'est arrivé de me faire défoncer par un Hersir lvl 3 alors que je pensais qu'il débutait....mais non, il avait déjà de bonnes mecaniques, bons reflexes, ça devait être un re-roll.
..Et puis ce serait te manquer de respect de pas y aller à fond aussi (dans un sens ^^)..dis-toi aussi que tu apprendras plus vite à la contrer si elle te spamm plutôt que le contraire.