CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

burnit
burnit
Niveau 54
30 mars 2017 à 15:37:09

Moué, c'est malheureux d'en venir à conseiller à ceux qui débutent de desactiver le Tchat Textuel pour avoir un début d'experience un peu moins toxic mais pourtant je le conseille vraiment, au début tout du moins. Car perso je trouvais çà un peu malsain par moment...

Depuis je l'ai remis, ça me fais rire et je lis en travers et réponds même plus...sauf aux gens sympas. :)

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
30 mars 2017 à 17:10:06

Tomber sur une Valkyrie Reput 3 ou 4, 100% spam bouclier-balayage (et envoi dans le vide suite au combo) quand tu joues Emissaire débutant, en prime sur une map de merde... Je sais même pas si c'est gagnable, en fait.
3-0 sans surprise, pas de sel mais une certaine lassitude. Je galérais déjà sur les changements de garde face à un orochi (heureusement que je sais parer), mais alors là... Open bar ! [[sticker:p/1lmb]]

apophys77
apophys77
Niveau 41
30 mars 2017 à 17:18:02

Pour le matchmaking je pense qu'il devrait inverser le processus choisir son perso et après lancer le salon avec la recherche de joueurs

burnit
burnit
Niveau 54
30 mars 2017 à 17:20:22

Le 30 mars 2017 à 17:10:06 Lord_in_Spirit a écrit :
Tomber sur une Valkyrie Reput 3 ou 4, 100% spam bouclier-balayage (et envoi dans le vide suite au combo) quand tu joues Emissaire débutant, en prime sur une map de merde... Je sais même pas si c'est gagnable, en fait.
3-0 sans surprise, pas de sel mais une certaine lassitude. Je galérais déjà sur les changements de garde face à un orochi (heureusement que je sais parer), mais alors là... Open bar ! [[sticker:p/1lmb]]

Ah bah si tu tombes contre une Valkyrie qui te spamm son combo et que tu ne sais pas l'éviter, oui c'est la mort assurée, mais franchement c'est le cas aussi contre Emissaire / Fleau / Sentinelle / Jarl / Nobushi /Shugoki, toutes ces classes peuvent spamm leur imblocables (dans une certaine mesure). :-)))

Prends-le comme un entraînement et essaies de trouver la faille du combo de la Valkyrie pour la punir, elle te spammera moins après çà. Faut voir le spamm comme un test en fait, si tu te fais enchaîner à l'infini par un mec qui utilise le même combo c'est que tu dois merder quelque-part. :)

Message édité le 30 mars 2017 à 17:21:40 par burnit
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
30 mars 2017 à 17:35:43

Oui, c'est pas faux.
En fait j'arrive à m'en sortir en Sentinelle (au prix de longs entraînements lol), mais l'Emissaire je débute vraiment, genre niveau 3, j'ai vraiment du mal à m'habituer. En plus là, sur un pont étroit, chaud... J'arrivais vraiment pas à me relever, j'ai rien compris mdr. Je vais quand même persévérer car ce perso est ultra cool

Enfin, pour la Valkyrie ou autres spammeurs, je suis un gros naïf : quand j'arrive en niveau bas vs un Réput élevée, je me dis toujours "il va pas oser jouer sale contre un débutant, quand même"... Je pense que c'est ce qui m'a saoulé. [[sticker:p/1lmb]]

burnit
burnit
Niveau 54
30 mars 2017 à 17:54:56

Le 30 mars 2017 à 17:35:43 Lord_in_Spirit a écrit :
"..mais l'Emissaire je débute vraiment, genre niveau 3, j'ai vraiment du mal à m'habituer. En plus là, sur un pont étroit, chaud... J'arrivais vraiment pas à me relever, j'ai rien compris mdr. Je vais quand même persévérer car ce perso est ultra cool

Franchement je trouve que l'Emissaire est une très bonne classe ! Très axé sur la défense/parade, sur les interactions avec le decors, tous ses CC et Imblocables, vraiment solide, si tu gères bien les mecaniques de base tu peux être très efficace. Cependant je ne le conseillerais clairement pas à qqun qui débute sur le jeu, son gamplay est vraiment particuliers et je pense que ce n'est pas pour rien que c'est une classe dite "Difficile"(contre attaque, étourdissant), dans le sens ou pour rivaliser contre d'autres il te faudra surement bien la maîtriser. Je pense que beaucoup ont fait l'erreur de le prendre parce-qu'il a une armure Badass et une grosse Hallebarde stylée et pensaient pouvoir enchaîner avec...alors que c'est pas trop le style. :rire2:

Par ailleurs, parfois je croise en Elimination des Emissaires monstreux qui gèrent vraiment bien, genre intuables en 1vs4 qui bloquent et parent tout et sont trop solides avec leur Buff et soins. :ok:..joué comme ça ça donne envie...j'avoue. (j'ai un pote qui main Emissaire, y me fait trop rire en mode : LA LOI C'EST MOI !! ^^)

Enfin, pour la Valkyrie ou autres spammeurs, je suis un gros naïf : quand j'arrive en niveau bas vs un Réput élevée, je me dis toujours "il va pas oser jouer sale contre un débutant, quand même"... Je pense que c'est ce qui m'a saoulé. [[sticker:p/1lmb]]

Ah oui tu es naïf, ne t'attends pas à trop de fair-play de la part de tes adversaires. En plus sincèrement je sais jamais trop a qui j'ai à faire en face de moi, il m'est arrivé de me faire défoncer par un Hersir lvl 3 alors que je pensais qu'il débutait....mais non, il avait déjà de bonnes mecaniques, bons reflexes, ça devait être un re-roll.

..Et puis ce serait te manquer de respect de pas y aller à fond aussi (dans un sens ^^)..dis-toi aussi que tu apprendras plus vite à la contrer si elle te spamm plutôt que le contraire. :cool: :-)))

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
30 mars 2017 à 18:03:34

C'est pour ça que j'ai attendu de monter d'autres perso avant lui, ce que tu dis est tout à fait vrai.

En fait j'adore le fait qu'il soit à fond sur la contre-attaque, ça me change de la Sentinelle que je joue très offensive. D'ailleurs j'arrive mieux à faire des parades parfaites avec l'Emissaire, sans doute car je me dis que je "DOIS" les faire dans son gameplay, parce qu'il est moins rapide que la Senti (enfin, je trouve).
En tout cas, l'orochi était assez surpris que je lui pare toutes ses attaques et CGB tout, ça rejoint ce que tu dis sur les possibilités d'un reroll quand tu as un niveau bas en face... je ne serai plus naïf que les suivants [[sticker:p/1kki]]

Tu joues l'Emissaire, donc ? Tu ouvres parfois le combat ou tu attends vraiment de contre-attaquer ? Pour le moment je suis plutôt sur la défensive avec lui, surtout face aux assassins

burnit
burnit
Niveau 54
30 mars 2017 à 18:20:23

Le 30 mars 2017 à 18:03:34 Lord_in_Spirit a écrit :

Tu joues l'Emissaire, donc ? Tu ouvres parfois le combat ou tu attends vraiment de contre-attaquer ? Pour le moment je suis plutôt sur la défensive avec lui, surtout face aux assassins

Non je ne le joue pas, j'ai juste un petit aperçu de ses possibilités vu qu'un pote le joue en perso principal, et je rencontre aussi parfois des Emissaires qui me mettent bien la misère.

J'ai l'impression que les gens se rendent pas compte, mais jouer contre un Emissaire qui pare bien et contre-attaque derrière c'est super chiant, ça pompe mass Endu ! Et si le mec gère bien derrière il peut vous maintenir épuisé, c'est super lourd. Donc oui pour moi les Emissaires qui bloquent et parent tout en contre-attaquant derrière (repousser avec l'Imblocable puis BG etc...) et ceux qui Feintent leur Attaque lourde Imblocable et te mettent des Lights dès qu'ils peuvent sont bien chiants à gérer. :ok:

..Alors si en plus tu es en 4vs4 et qu'il utilise ses Buffs et soins c'est l'horreur pour le tomber. (les gens se basent trop sur le mode Duel concernant l'équilibrage, je trouve)

D'ailleurs j'arrive mieux à faire des parades parfaites avec l'Emissaire, sans doute car je me dis que je "DOIS" les faire dans son gameplay, parce qu'il est moins rapide que la Senti (enfin, je trouve).

+1 :)

Message édité le 30 mars 2017 à 18:23:09 par burnit
Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
31 mars 2017 à 19:01:27

Je rentre de ma journée, épuisante etc... Jme dis que jvais faire une bonne session tranquille

1ere rixe, on gagne 3-0 et "erreur" au moment ou il y a marqué "victoire".

Je me dis que ça commence bien. 3 rixes plus tard, toujours en train de gagner, mais que des erreur.

Je file en Duel et j'éclate une Valkyrie, très sympathique d'ailleurs.

Je vais migrer sur le mode Duel, moi. :noel:

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
31 mars 2017 à 19:47:12

Autant R6 en 1 AN il y a rien eu, la en 1 mois je peux vous dire que ma manette à pris cher. J'ai pas supporté... Ne serait-ce que la communauté, mais la c'est l'intégralité du jeu, ou plutôt du mien (car chez certains c'est nickel) qui est gâché. RT :/

Bisquick207
Bisquick207
Niveau 4
31 mars 2017 à 23:30:11

Une bonne partie de la commu est vraiment mauvaise oui, c'est même de là que proviennent certains points négatifs du jeu.

Le zerg constant autant ennemi que allié qui est très souvent idiot, par exemple tes alliés qui te balancent des heavy du tonnerre dans la gueule et te retirent tes HP à une vitesse affolante voir même te tuent ou bien quand tu GB et qu'ils replacent la stance du mec en lui mettant une petite light attack, quatre cinq fois d'affilé car ils frappent comme des crétins sans payer attention à ce qui se passe. :honte:

Après quand le zerg est en face, si tu as la chance d'avoir la jolie catapulte orbitale, par exemple, ils sont vite calmés et se sentent bien idiots sinon tu serres et tu attend le revenge. :noel:

Et un point plus personnel, le ras le bol des team full orochi, ça en devient lassant en fait :hap:
(Sans déconner depuis cet après-midi j'en suis à minimum deux orochis dans chaque équipe si ce n'est 3 et parfois une full team :()

Message édité le 31 mars 2017 à 23:32:39 par Bisquick207
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
02 avril 2017 à 00:01:59

Ras le bol de ceux qui te balancent dans le vide alors que t'es assez "sport" pour t'éloigner durant ta vengeance en Duel

Dorénavant, le prochain qui m'active la vengeance se la mangera...

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
02 avril 2017 à 14:40:42

Putain mais ça fait 10 fois sans déconner que jtombe avec ou contre le même mec qui me défonce à chaque fois avec Shugoki, mais bordel ce matchmaking de merde!! Ils sont pas foutu de voir qu'il y a un ratio de 5/0 entre mes défaites et ses victoires ? ?

burnit
burnit
Niveau 54
02 avril 2017 à 15:11:23

Petit coup de gueule du jour...

Franchement je hais cette mécanique de Brise-garde et Attaques Lourdes "Gratuites" (incontrâbles) après une parade.... :-(( J'ai l'impression de crever uniquement à cause de çà...je trouve çà super Frustrant de rien pouvoir faire...Et se faire niquer de cette façon easy contre un mec qui joue full défensif...

ça m'inquiète réellement sur l'orientation que les Devs souhaitent pour leur jeu, bref j'attends beaucoup des futurs corrections concernant ce point. C'est vraiment le SEUL truc qui me saoule grave sur ce jeu..

vanacken
vanacken
Niveau 34
02 avril 2017 à 15:16:38

seul le conquerant a un free gb apres un blocage, relax et passe au light

burnit
burnit
Niveau 54
02 avril 2017 à 15:27:49

Le 02 avril 2017 à 15:16:38 vanacken a écrit :
seul le conquerant a un free gb apres un blocage, relax et passe au light

Je ne sais pas si tu t'adresses à moi, mais si c'est le cas on parle pas du tout de le même chose.. :o))
Je parlais des Free BG + Heavy après s'être fait paré !..çà je trouve que c'est vraiment de la merde comme mécanique et pas du tout skillé, ça avantage trop la défense.

C'est dommage car sinon je trouve le gamplay vraiment profond et skillé, mais pourquoi se faire chier alors que tu peux spamm ce genre de truc...

Bref j'aime pas du tout cet aspect du jeu (ce n'est que mon avis ^^), je trouve que ça rend le jeu très casu (çà + le nerf du timing du CBG) donc j'avoue l'orientation que prend le jeu me fais un peu peur, mais bon on verra. :)

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
02 avril 2017 à 15:48:20

Cet orochi P11 qui a passé tout son dominion à courir et spammer son taunt sur les cadavres que ses potes semaient.
Chacun son amusement dans le jeu, ma foi... [[sticker:p/1jnh]]

Puis sinon, je vais arrêter de saluer l'adversaire en Duel, moué, à chaque fois on m'attaque. [[sticker:p/1lmk]]

[FH]Baron_Noir
[FH]Baron_Noir
Niveau 3
02 avril 2017 à 16:37:51

À tous les joueurs de Dominion qui farment toute la partie les minions, je dédie ce coup de gueule. Les ordres (autre que capturer XX points) détruisent littéralement ce mode de jeu. Ils sont même pas foutu de capturer le point de rencontre des minions et toi tu te fais éclater à tenter de tenir A ou C avec une équipe réduite de moitié. :sarcastic:

Message édité le 02 avril 2017 à 16:38:18 par [FH]Baron_Noir
burnit
burnit
Niveau 54
02 avril 2017 à 17:05:39

Le 02 avril 2017 à 16:37:51 [FH]Baron_Noir a écrit :
À tous les joueurs de Dominion qui farment toute la partie les minions, je dédie ce coup de gueule. Les ordres (autre que capturer XX points) détruisent littéralement ce mode de jeu. Ils sont même pas foutu de capturer le point de rencontre des minions et toi tu te fais éclater à tenter de tenir A ou C avec une équipe réduite de moitié. :sarcastic:

J'avoue ça ruine bien les parties ce genre d'Ordre... :sarcastic:

Les Devs ont un peu chié là-dessus, c'était prévisible de voir ce type de comportement.

Ils auraient dû faire des Ordres invisibles permanents lié à notre classe, genre si tu tues 50-100 soldats avec une classe type MID Hersir, Sentinelle, Kenseï tu as un bonus d'Xp à la fin, ou encore capturer ou defendre une zone pendant X temps avec une classe type Tank, etc ce genre de chose, plutôt que tuer 300 Creeps..

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
02 avril 2017 à 20:39:35

On a tous déjà vécu ça ha ha ha ! Ou bien les 3 alliés qui s'acharnent sur 1 ennemi en activant non-stop sa vengeance, pendant que tu te fais ravager sur le point que tu défends et appelles 30 fois à l'aide...
La solitude.

Sinon, pas un coup de gueule mais un petit moment de bonheur.
Ce soir, j'ai poussé un Jarl dans le vide.
Il était là, barbu et grincheux, il essayait de me GB en boucle sans réaliser qu'il se rapprochait inexorablement du bord à force de reculer sous mes CGB.
J'ai versé une larme quand il est tombé comme un con et que le Fléau à mes côtés à spammé son taunt.

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment